Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Accepté] Candidature de Karliah : "se relever après une défaite"

Aller en bas 
+7
NeiiRy
Sir Bombur
Yupina
Zantes
Manjak
Nimalaya
karliah
11 participants
AuteurMessage
karliah




Messages : 80
Date d'inscription : 01/12/2013

[Accepté] Candidature de Karliah : "se relever après une défaite" Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature de Karliah : "se relever après une défaite"   [Accepté] Candidature de Karliah : "se relever après une défaite" Icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 19:07

Bonjour (ou bonsoir) à tous. Oui c'est encore moi.
Après avoir discuter avec certain membre de la guilde (dont camille, yupina et nimalaya) il a été décidé que je pouvais donc re-postuler.
Je m'excuse également du retard pour avoir poster cette candidature, je devais la mettre en ligne hier mais je voulais absolument atteindre mon n.119 qui m'a pris du temps et je ne voulais pas poster la candidature trop tard.
Pourquoi vouloir atteindre le n.119 ? Car à ce niveau là j’atteins mon pallier de CC et je gagne également un PO et la perte de la ligne de vue sur assaut. Ce niveau étant atteins je pourrais donc me concentrer sur l'artisanat et les récoltes.


Passons au vif du sujet, vous connaissez surement mon personnage mais je vais remettre les petites infos pour que la candidature sois complète

Karliah, sacrieur de N. 119 (je ne donnerais pas mon stuff car d'une ce n'est pas une priorité pour vous, de deux il n'a pas changer)

Pour mes métier :

[Accepté] Candidature de Karliah : "se relever après une défaite" 1387298712-metierkar

En ce moment je monte Trappeur. Par la suite viendras Herboriste. Dans tout les cas Mineur est en DERNIER !! (pardonnez moi, je suis passer d'un stuff vampyro à un stuff CN avec la sanguinaire, autant dire que j'ai manger du minerais comme pas possible)
Mon objectif est de remplir tout les métiers de récoltes à 100 pour avoir le Sceau.
Ce qui faciliteras la tâche pour les futures récoltes (les miennes ou les récoltes commune)
Par la suite je compte monter Maitre d'armes corps à corps pour ainsi crafter la Zeorus.

Je vais maintenant vous en dire plus sur mon personnage de A à Z
Mon personnage est avant tout axé dans un but PvP (sacrieur pur air) ce qui veux dire que j'aime bien cet aspect du jeu un peu compétitif. La tactique que j'aborde diffère beaucoup selon l'adversaire en face. Mais en général, j'adopte beaucoup la tactique du "Hit & Run" que ce sois en PvP ou PvM. Coté PvM je sert en tant que DD et je place les ennemies en fonction de mes alliers dans la mesures du possible. Il m'arrive de tanker en l'absence de vrai tank.

Je pratique également pas mal le "RolePlay", je peux pas vous en dire plus sur le BackGround de mon personnage car il est tout simplement en cour d'écriture. Celui ci prend du retard car il m'es déjà arriver d’effacer jusqu’à deux pages de BG car ça ne me plaisais pas. Je projette également de prendre des lieux emblématique dans une histoire sur mon personnage qui recherche son chacha Cha Touille. En ce moment je prend plusieurs screen de plusieurs endroit et je regarde ce que je peux en dire dessus tout en restant dans le contexte de l'histoire. Un petit teaser quand même !

[Accepté] Candidature de Karliah : "se relever après une défaite" 1387300103-sans-titre-2

Je vais finir cette candidature par un petit question/réponse un peux mieux que celle d'avant.

Pourquoi rejoindre une guilde d'artisanat et pas une autre ?
> Je trouve que c'est mieux d’intégrer une guilde qui est orienter sur ce point du jeu. Car pour les futures GvG ou PvP rien ne vous oblige à ne pas y participer. Hors le partage de ressources est pour moi un point fort contrairement aux guildes axé sur le PvP. De plus, vue que j'ai atteins mon niveau souhaité (119) Je compte m'investire pleinement dans pour avoir le sceau des compagnons et par la suite monter les autres métiers.

Pourquoi rejoindre la De Val's Family
> Outre le fait d’intégrer une guilde d’artisans m’intéresse grandement car je compte m'investir dessus, j'aimerais vous rejoindre car j'ai déjà parlé et joué avec certain d'entre vous et on s’entendait plutôt bien.
De plus, j'ai une revanche à prendre sur un certain "Furore" (Oui toi le cheateur !  Twisted Evil J'aurais ma revanche ! Ceci est bien sur de l'humour et du taquin). Pour finir, je tenais à dire que j'ai beaucoup aimer l'évent auquel j'ai participer. Et j'aimerais retrouver de tel expériences.

Ce que je peux apporter à la guilde
> Et, bien tout ce qui est dans le domaine du possible.
Je fait tout les jours l'almanax (il me reste environ une trentaine de jeton à avoir) et quand je prévois à l'avance les objets d'offrande, il m'arrive souvent d'avoir du "trop-plein" du coup je propose d’en offrir à ma liste d'amis ou les rolliste quand je suis à Astrub. Donc ça ne me dérangerais nullement de donner ces dit objets ou de les droper en donjon. Je pourrais aussi faire partager les ressources que je récolte quand j'xp métiers, hormis celle qui me ferons "uper" un autre métier en parallèle (comme les plumes de corbac par exemple, j'en ai besoin pour pêcheur et MA CàC) Pour le reste, je propose souvent à une certaine de vos membre si elle a besoin, mais sa modestie la force à refuser. Et vue que je compte monter mes métiers de récoltes, si vous avez besoins n'hésitez pas à demander (SAUF DES MINERAISEvil or Very Mad
Je pourrais également épauler Yupina lors de la création d'évent, on en a déjà parler et je lui est dit qu'au besoin je serais ravis de crée un évent.
Comme dit plus haut, mon personnage est axé PvP, donc je pourrais apporter mon soutient lors des futurs GvG (si c'est dans vos objectif) et la défense d'un membre lors d'agression.

Passons à un point négatif, je vais faire franc jeu. Au moment ou je poste ce message, je n'ai pas les 75 000k requis pour le loyer. Mais on m'a dit que je pouvais également payer en ressource. Si c'est possible j'aimerais bien.
Le fait que je n'ai pas de kamas est du fait que la plupart des ressources que je récolte (plumes de corbac entre autres) servent pour un autre métier en parallèle ou qu'elle ne se vendent pour une bouchée de pain (semence). Du coup les kamas ne rentrent pas ou très peu. Je tourne au alentour de 10 000/20 000k en moyenne pour les zaap/almanax et autres choses indispensable. Donc si je peux payer en ressources quelconque ça m'arrangerais le temps que la situation aille mieux.

Je pense avoir fait le tour. Si j'ai oublier quelque choses dites le et je serais ravis d'y répondre.
Pour le mot de la fin, je citerais César : "Alea Jacta Est".
Revenir en haut Aller en bas
Nimalaya

Nimalaya


Messages : 734
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Sufokia

[Accepté] Candidature de Karliah : "se relever après une défaite" Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Karliah : "se relever après une défaite"   [Accepté] Candidature de Karliah : "se relever après une défaite" Icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 20:09

Bonsoir Karliah!

Je content d'enfin voir une belle et jolie candidature de ta part! Very Happy

Tu n'as pas exactement copié collé le questionnaire comme demandé mais c'est absolument pas dérangeant étant donné que tu as quand même mi un effort visible sur la présentation et que toutes les questions sont présente dans le texte!

En ce qui concerne le loyer tu n'as vraiment pas de soucis à te faire. Je te donnerais quelques astuces tu verras ça va très vite. D'autant plus vu ta motivation pour l'artisanat que tu sembles exprimer n_n

Le seul point sur lequel il faudrait revenir c'est le PvP qui n'est absolument pas une activité de la guilde, le GvG n'en fera apparemment pas partie non plus. Ceci-dit rien ne t’empêche de le pratiquer de ton coté, tout comme pour la politique par exemple, dans la mesure que ça n'affecte pas l'image de la guilde. Et te connaissant tu n'es pas du genre à agresser tout ce qui bouge au hdv d'une nation :p

En somme je suis favorable, un vrais bel et beau!

Et pour finir, je citerais le roi Loth qui disait : "Odi panem quid meliora." Ça veut rien dire, mais je trouve que ça boucle bien! :p
Revenir en haut Aller en bas
Manjak

Manjak


Messages : 282
Date d'inscription : 24/11/2013
Age : 42
Localisation : Rognac

[Accepté] Candidature de Karliah : "se relever après une défaite" Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Karliah : "se relever après une défaite"   [Accepté] Candidature de Karliah : "se relever après une défaite" Icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 20:12

Bonsoir,

Pour plusieurs raisons que je ne citerais pas. Défavorable

Cela n'a rien de personnel.

Cordialement


Dernière édition par Manjak le Mar 17 Déc 2013 - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://devals-family.forumactif.org/
Zantes

Zantes


Messages : 138
Date d'inscription : 27/08/2013

[Accepté] Candidature de Karliah : "se relever après une défaite" Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Karliah : "se relever après une défaite"   [Accepté] Candidature de Karliah : "se relever après une défaite" Icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 20:46

Moi je dit que j'aimerais bien voir.
Revenir en haut Aller en bas
Yupina

Yupina


Messages : 392
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 33
Localisation : Lorient

[Accepté] Candidature de Karliah : "se relever après une défaite" Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Karliah : "se relever après une défaite"   [Accepté] Candidature de Karliah : "se relever après une défaite" Icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 21:21

Bonsoir Kali Smile

Alors tout d'abord j'aimerai savoir ce que tu préfère entre xp, récolter et pvp? (à en croire ce que tu écris ça doit être le pvp mais je tiens à être sûre)
Ensuite qu'en est-il du commerce?
Aussi, qu'est-ce qui te motive à jouer? Qu'est-ce que cela t'apporte? (oui encore cette question!)
Et enfin qu'elle est ta vision d'une guilde? (tu n'as peut être pas encore trouvé chaussure à ton pied, mais tu peux quand même nous dire ce que représente une guilde de ton point de vue de joueuse)

Sinon j'aime bien ta candidature, je sens un peu plus de motivation Smile
Et tu verras que le loyer ne représente pas grand chose finalement ^_^

En attente de réponse,

Yupina - Farmeuse ensorcelante à plein temps -

PS : Pour les réponses à mes questions je ne demande pas de phrases " Comme dit plus haut" ou autres choses de ce genre, quitte à faire du doublon j'aimerai que tu reformules si tu pensais y avoir répondu déjà dans ta candidature (ben oui si je demande, c'est parce que je ne les ai pas vu dans ce que tu as écrit Smile )
Revenir en haut Aller en bas
karliah




Messages : 80
Date d'inscription : 01/12/2013

[Accepté] Candidature de Karliah : "se relever après une défaite" Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Karliah : "se relever après une défaite"   [Accepté] Candidature de Karliah : "se relever après une défaite" Icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 22:41

Comme dit plus haut, non je plaisante.
Ce que j'aime entre XP, Récolter et pvp... Je ne sais pas trop, je n'ai pas de préférence à vrai dire. Un ne va pas sans les autres.

Pour le commerce, tout ce que j’achète surtout je le fait en commerçant. Le dernier objet que j'ai acheter et une "Juste Table" à moitier prix (5000 au lieu de 10 000). Ma manière de procéder est la suivante : Je regarde l'objet qui m’intéresse (HDV ou WakfuWorld) et je MP les vendeurs. Je demande toujours une moitié prix, puis après je vois celui qui me propose le meilleurs prix. J’espère que j'ai répondu à ta question.

Après ce qui me motive à jouer... Je ne sais pas quoi répondre, je dirais le plaisire de jouer, faire progresser son personnage. Avant tout de s'amuser comme tout les jeux vidéos.

Pour finir à la vision que je me fait d'une guilde, je vois une guilde comme un centre d'entraide communautaire (qui a dit communisme ? :p) Ou chacun progresse à son rythme tout en donnant de son temps pour aider les autres, qui à leurs tour aiderons d'autre... Également un communauté ou surtout la bonne entente est de mise.


Dernière édition par karliah le Mar 17 Déc 2013 - 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sir Bombur

Sir Bombur


Messages : 410
Date d'inscription : 11/10/2013

[Accepté] Candidature de Karliah : "se relever après une défaite" Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Karliah : "se relever après une défaite"   [Accepté] Candidature de Karliah : "se relever après une défaite" Icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 22:43

Neutre :p



Non intelligitur, sed etiam hic demum sententiam puto.
Revenir en haut Aller en bas
NeiiRy

NeiiRy


Messages : 68
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 28

[Accepté] Candidature de Karliah : "se relever après une défaite" Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Karliah : "se relever après une défaite"   [Accepté] Candidature de Karliah : "se relever après une défaite" Icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 22:53

Bonsoir karliah Smile


Je suis convaincu par ta candidature que j'ai trouvé très complète.

Pour moi ce sera un avis Favorable !

Et comme a dit Nima tu verra que le loyer n'est pas si difficile à payer Smile.

En ce qui concerne ton côté Pvp, pour moi ça ne me dérange pas car je suis d'accord avec toi sur ce point, un jeu est crée avec plusieurs facettes, pourquoi ne pas en profité pleinement Smile. ( en revanche je ne conçoit pas l’agression qu'elle soit justifié ou non )

Sur ceux bonne soirée à toi et bonne nuit Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Yupina

Yupina


Messages : 392
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 33
Localisation : Lorient

[Accepté] Candidature de Karliah : "se relever après une défaite" Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Karliah : "se relever après une défaite"   [Accepté] Candidature de Karliah : "se relever après une défaite" Icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 23:11

Ce sera un avis favorable pour moi, tes réponses m'ont satisfaites.

Yupina - Farmeuse ensorcelante à plein temps -

PS : Ton " ce qui me motive à tuer" m'a fait bien rire xD (lapsus révélateur? :p )
Revenir en haut Aller en bas
karliah




Messages : 80
Date d'inscription : 01/12/2013

[Accepté] Candidature de Karliah : "se relever après une défaite" Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Karliah : "se relever après une défaite"   [Accepté] Candidature de Karliah : "se relever après une défaite" Icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 23:30

Je viens de voir ! Et... Hum ! Ce n'est qu'une faute... Oui une faute...
Revenir en haut Aller en bas
Camille De Val
Admin
Camille De Val


Messages : 2352
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 43
Localisation : Nord

[Accepté] Candidature de Karliah : "se relever après une défaite" Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Karliah : "se relever après une défaite"   [Accepté] Candidature de Karliah : "se relever après une défaite" Icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 12:15

Bonjour Karliah,

j'avais prévenu les responsables et les membres Artisans/Chasseurs de ta seconde chance suite à notre discussion en effet, c'est pour ça que je ne me suis pas précipitée pour répondre ici et le confirmer.

J'avoue que cette candidature me plait plus que la première, on retrouve un pointe d'humour et un contenu plus "vendeur". Je te donne mon avis favorable en sachant que ta période d'essai (si tu as assez de votes positifs :p) sera surveillée un peu plus que d'habitude, notamment par notre bourreau.

J'attends le vote de nos responsables (qui ont, à mon avis, attendu ma réponse avant de s'engager, ils sont plus rapides que ça d'habitude lol).

Ta motivation me semble sincère puisque tu prends le temps de respotuler après avoir discuter avec pas mal d'entre nous et ceux malgré la première candid qu'on qualifiera comme "foirée" :-). En plus, la discussion que j'ai eu avec toi après la première candid m'a montré que tu étais quelqu'un de réfléchi quand même, tu aurais pu faire ta rageuse et le prendre de haut mais on a su parler intelligemment donc c'est un bon point tout de même.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://devals-family.forumactif.org
Zaelys

Zaelys


Messages : 281
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 42
Localisation : yzeron

[Accepté] Candidature de Karliah : "se relever après une défaite" Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Karliah : "se relever après une défaite"   [Accepté] Candidature de Karliah : "se relever après une défaite" Icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 12:25

un effort a ete fait pourquoi pas.....
Revenir en haut Aller en bas
Elena De Val

Elena De Val


Messages : 669
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 41

[Accepté] Candidature de Karliah : "se relever après une défaite" Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Karliah : "se relever après une défaite"   [Accepté] Candidature de Karliah : "se relever après une défaite" Icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 13:42

Bon tout va dépendre de mon vote donc ....
Héhé.
Je te donnerai un favorable a la période d'essai pour la candidature que tu as refaite.
Cependant, je ne suis pas totalement emballée donc reste plus qu'à me convaincre en jeu :-)
Revenir en haut Aller en bas
Camille De Val
Admin
Camille De Val


Messages : 2352
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 43
Localisation : Nord

[Accepté] Candidature de Karliah : "se relever après une défaite" Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Karliah : "se relever après une défaite"   [Accepté] Candidature de Karliah : "se relever après une défaite" Icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 13:48

Contrairement à nos habitudes et malgré la majorité positive, on va attendre le vote de notre Fufu International avant le recrutement in game :-), historie d'avoir l'avis de tous les acteurs de cette seconde chance.

Soit la bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://devals-family.forumactif.org
karliah




Messages : 80
Date d'inscription : 01/12/2013

[Accepté] Candidature de Karliah : "se relever après une défaite" Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Karliah : "se relever après une défaite"   [Accepté] Candidature de Karliah : "se relever après une défaite" Icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 17:30

Merci bien ! J’attendrais donc son avis.
Revenir en haut Aller en bas
Furore

Furore


Messages : 394
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 31
Localisation : Afrique du nord

[Accepté] Candidature de Karliah : "se relever après une défaite" Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Karliah : "se relever après une défaite"   [Accepté] Candidature de Karliah : "se relever après une défaite" Icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 17:41

coucou Karli  Surprised ,

juste pour le fait que tu m'as cité je suis pour  Razz 
plus sérieusement, cette candidature est largement plus chaleureuse que l'autre  Smile , et c'est un avis favorable du coup.

cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature de Karliah : "se relever après une défaite" Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Karliah : "se relever après une défaite"   [Accepté] Candidature de Karliah : "se relever après une défaite" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature de Karliah : "se relever après une défaite"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Postuler chez les De Val :: Rejoindre la De Val's Family :: Les Affaires Classées :: Affaires Classées-
Sauter vers: