Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Event RP/Jeu de Piste : Yupina et son bal costumé

Aller en bas 
+9
Lune Pleine
Frelle
Fenrir Le Broyeur
Einaeco Aurion
Sir Bombur
Furore
NeiiRy
Camille De Val
Yupina
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yupina

Yupina


Messages : 392
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 33
Localisation : Lorient

Event RP/Jeu de Piste : Yupina et son bal costumé Empty
MessageSujet: Event RP/Jeu de Piste : Yupina et son bal costumé   Event RP/Jeu de Piste : Yupina et son bal costumé Icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 0:37

Yupina s'occupait paisiblement d'enterrer des cadavres dans son cimetière. Tout à coup, un corbac se posa sur l'une des tombes une lettre dans le bec.


Event RP/Jeu de Piste : Yupina et son bal costumé Corbac10


C'était une invitation à un bal costumé organisé par Lela à la Tour des Miss Moches. Yupina posa sa pelle et alla fouiller son placard pour voir ce qu'elle pourrait bien porter. Elle se tourna vers son fidèle chacha tigré et s'exclama :

Event RP/Jeu de Piste : Yupina et son bal costumé Placar10
« Gygynoob c'est affreux ! Il manque ma perruque moche. Que vais-je faire ?? Je ne peux pas aller au bal sans ce superbe accessoire... »

Le chacha tigré lui répondit les yeux remplient de détermination :

« Nyaa nyanya nyaaa! »
« Oui tu as raison, je n'ai qu'à en confectionner un autre. C'est une excellente idée ! Voyons ce que j'ai encore dans mon coffre. Alors... 14 fils à broder rouge,  20 poils de reynette, 65 baves de crapaud et 23 greu-vettes. Malédiction ! Il me manque une composante de chaque ingrédient. Malheureusement, je dois finir l'entretien du cimetière, je n'ai pas le temps d'aller les chercher avant ce soir. Que faire ? Que faire ? »


Gygynoob bondit sur les épaules de sa maîtresse et miaula :

« Nya nya nyayaa nya nyanyanya »
« C'est vrai, mes amies devraient avoir ces ingrédients. Mais, il va me falloir des coursiers pour les récupérer... »

Cher De Val's et amis en tout genre, Yupina a besoin de votre aide pour récupérer les ingrédients manquants pour la confection de sa perruque moche. Ses amies Kalune, Camille de Val, Elena De Val et Einaeco Aurion peuvent les lui procurer, toutefois elles ne vivent pas près de notre petite sorcière. Il est donc nécessaire que vous alliez les chercher pour que Yupina puisse assister au bal de Lela.

Toutefois, ses amies sont des petites coquines et ne vous céderont pas les composants comme ça ! Elles vous poseront des petites énigmes, et vous demanderont de récupérer des objets pour que vous puissiez progresser dans votre mission de livraison.

Yupina récompensera les plus rapides d'entre vous pour les efforts que vous aurez fournis.

Déroulement de l’évent :
L’évent se déroulera le dimanche  24 novembre à partir de 20h30. Pour participer vous devrez payer  5 000 Kamas. L'évent débutera au cimetière, Yupina énoncera la première énigme qui vous mènera à son amie Kalune. Elle distribuera à chacun un Glas Age que vous donnerez à Kalune comme garantie que vous venez de la part de Yupina. Le premier à lancer l'échange aura le prochain indice, ou la prochaine mission pour pouvoir avancer dans votre livraison. Vous l'aurez compris, il s'agit d'une petite course à l'indice pour récupérer à la fin les ingrédients qui manquent à Yupina pour qu'elle fabrique sa perruque. Une fois le premier ingrédient récupéré auprès de Kalune, elle vous donnera l’énigme suivante pour trouver la seconde amie de Yupi et ainsi récupérer le prochain composant etc. Pour interagir avec les amis de Yupina vous devrez donc à chaque fois lancer un échange et parler dans le canal qui s'ouvre.

Vous pouvez réaliser l’évent en équipe ou de manière individuelle sachant que c'est le plus rapide qui gagne ! Vous pouvez aussi être en multicompte mais la récompense n'ira qu'à l'un des personnages. Toutes les ressources à dropper ou à récolter doivent être recupérées de manière naturelle, l'achat en HDV ou la recupération sur des comptes mules sera considéré comme une tricherie et sera donc sanctionné. il va de soi que le contrôle sera difficile mais c'est à vous de jouer le jeu et de ne pas salir votre intégrité par de vils subterfuges :-p.

IMPORTANT :
La course à l'indice commencera dès que Yupina aura énoncé le premier indice en canal Proximité. Elle dévoilera cette indice après avoir distribué le Glas Age à tous les participants. Ainsi tout le monde commencera exactement en même temps.
En cas d'arrivée tardive, il vous sera possible de prendre la course en cours de route mais vous partirez avec un handicap évidement.


Récompenses :
Le premier à avoir terminé la livraison recevra 75 000 Kamas
Le deuxième à avoir terminé la livraison recevra 40 000 Kamas
Le troisième à avoir terminé la livraison recevra 15 000 Kamas
Ceux ayant terminé après recevront 1000 Kamas pour leur participation.


Dernière édition par Yupina le Sam 23 Nov 2013 - 12:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Camille De Val
Admin
Camille De Val


Messages : 2352
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 43
Localisation : Nord

Event RP/Jeu de Piste : Yupina et son bal costumé Empty
MessageSujet: Re: Event RP/Jeu de Piste : Yupina et son bal costumé   Event RP/Jeu de Piste : Yupina et son bal costumé Icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 8:10

Jolie présentation yupi, je serais là et c'est avec plaisir que j'enverrai nos camarades sur une mauvaise piste... Euh pardon, vers la victoire je veux dire :-).
Revenir en haut Aller en bas
https://devals-family.forumactif.org
Yupina

Yupina


Messages : 392
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 33
Localisation : Lorient

Event RP/Jeu de Piste : Yupina et son bal costumé Empty
MessageSujet: Re: Event RP/Jeu de Piste : Yupina et son bal costumé   Event RP/Jeu de Piste : Yupina et son bal costumé Icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 9:36

Lol Camille :p Ne les fait pas trop tourner en rond
Revenir en haut Aller en bas
NeiiRy

NeiiRy


Messages : 68
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 28

Event RP/Jeu de Piste : Yupina et son bal costumé Empty
MessageSujet: Re: Event RP/Jeu de Piste : Yupina et son bal costumé   Event RP/Jeu de Piste : Yupina et son bal costumé Icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 10:44

C'est une jolie présentation, félicitation c'est une très bonne idée ! Je serais normalement là, je confirmerais ma présence Wink
Revenir en haut Aller en bas
Furore

Furore


Messages : 394
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 31
Localisation : Afrique du nord

Event RP/Jeu de Piste : Yupina et son bal costumé Empty
MessageSujet: Re: Event RP/Jeu de Piste : Yupina et son bal costumé   Event RP/Jeu de Piste : Yupina et son bal costumé Icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 10:55

joli Smile je compte bien participé Razz 

Revenir en haut Aller en bas
Sir Bombur

Sir Bombur


Messages : 410
Date d'inscription : 11/10/2013

Event RP/Jeu de Piste : Yupina et son bal costumé Empty
MessageSujet: Re: Event RP/Jeu de Piste : Yupina et son bal costumé   Event RP/Jeu de Piste : Yupina et son bal costumé Icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 11:12

Je peux pas, je suis admis a l'internat a partir de 20h30 donc je n'y serai que vers 21h, et avant je suis la route ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yupina

Yupina


Messages : 392
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 33
Localisation : Lorient

Event RP/Jeu de Piste : Yupina et son bal costumé Empty
MessageSujet: Re: Event RP/Jeu de Piste : Yupina et son bal costumé   Event RP/Jeu de Piste : Yupina et son bal costumé Icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 11:17

Ok Sir Smile

J'ai fait en sorte que l'évent soit accessible à tout le monde, et pour une première fois je ne l'ai pas fait trop compliqué.

Si j'ai de bon retour j'essaierai d'en organiser un autre dans le même genre (ce n'est pas pour maintenant, mais je peux quand même y réfléchir x))

En espérant qu'il vous plaise, et que vous vous amuserez bien!

Yupina - Farmeuse ensorcelante à plein temps -
Revenir en haut Aller en bas
Einaeco Aurion

Einaeco Aurion


Messages : 265
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 31
Localisation : Amakna

Event RP/Jeu de Piste : Yupina et son bal costumé Empty
MessageSujet: Re: Event RP/Jeu de Piste : Yupina et son bal costumé   Event RP/Jeu de Piste : Yupina et son bal costumé Icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 15:30

Hâte que ça commence ahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://hakumei-wakfu.forumactif.org/
Fenrir Le Broyeur

Fenrir Le Broyeur


Messages : 77
Date d'inscription : 03/09/2013

Event RP/Jeu de Piste : Yupina et son bal costumé Empty
MessageSujet: Re: Event RP/Jeu de Piste : Yupina et son bal costumé   Event RP/Jeu de Piste : Yupina et son bal costumé Icon_minitimeSam 23 Nov 2013 - 0:47

Impeccable tous sa je serais également présent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Frelle

Frelle


Messages : 81
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 27
Localisation : Aquitaine

Event RP/Jeu de Piste : Yupina et son bal costumé Empty
MessageSujet: Re: Event RP/Jeu de Piste : Yupina et son bal costumé   Event RP/Jeu de Piste : Yupina et son bal costumé Icon_minitimeSam 23 Nov 2013 - 11:48

C'est génial Surprised 
Malheureusement je ne pourrais pas venir Sad 
Pourquoi le dimanche? 😢En tout cas good job Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yupina

Yupina


Messages : 392
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 33
Localisation : Lorient

Event RP/Jeu de Piste : Yupina et son bal costumé Empty
MessageSujet: Re: Event RP/Jeu de Piste : Yupina et son bal costumé   Event RP/Jeu de Piste : Yupina et son bal costumé Icon_minitimeSam 23 Nov 2013 - 12:10

Merci Frelle Smile Ne t'inquiète pas il y en aura d'autre! et j'espère que tu pourras y participer cette fois-ci :p
Revenir en haut Aller en bas
Lune Pleine

Lune Pleine


Messages : 5
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 43
Localisation : Bordeaux

Event RP/Jeu de Piste : Yupina et son bal costumé Empty
MessageSujet: Re: Event RP/Jeu de Piste : Yupina et son bal costumé   Event RP/Jeu de Piste : Yupina et son bal costumé Icon_minitimeSam 23 Nov 2013 - 22:31

Énorme !
mais je m'engagerai pas :/
Difficile pour moi de garantir ma presence à 20h30 ce dimanche.
Y'aura t'il des places aux dernier moment (si jamais) ou c'est déjà SoldOut ?
Revenir en haut Aller en bas
Einaeco Aurion

Einaeco Aurion


Messages : 265
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 31
Localisation : Amakna

Event RP/Jeu de Piste : Yupina et son bal costumé Empty
MessageSujet: Re: Event RP/Jeu de Piste : Yupina et son bal costumé   Event RP/Jeu de Piste : Yupina et son bal costumé Icon_minitimeSam 23 Nov 2013 - 23:49

mais oui t'en fait pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hakumei-wakfu.forumactif.org/
Yupina

Yupina


Messages : 392
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 33
Localisation : Lorient

Event RP/Jeu de Piste : Yupina et son bal costumé Empty
MessageSujet: Re: Event RP/Jeu de Piste : Yupina et son bal costumé   Event RP/Jeu de Piste : Yupina et son bal costumé Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 0:33

Bien sûr Lune qu'il y a de la place :p
Revenir en haut Aller en bas
Ila Mord

Ila Mord


Messages : 2
Date d'inscription : 23/11/2013

Event RP/Jeu de Piste : Yupina et son bal costumé Empty
MessageSujet: Re: Event RP/Jeu de Piste : Yupina et son bal costumé   Event RP/Jeu de Piste : Yupina et son bal costumé Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 12:21

Salut à vous tous.

Je passerai faire l'andouille aussi ce soir, j'aime bien les courses à l’échalote.

S'ils sont dispos j'essaierai de ramener d'autres Lemmings.
Revenir en haut Aller en bas
Camille De Val
Admin
Camille De Val


Messages : 2352
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 43
Localisation : Nord

Event RP/Jeu de Piste : Yupina et son bal costumé Empty
MessageSujet: Re: Event RP/Jeu de Piste : Yupina et son bal costumé   Event RP/Jeu de Piste : Yupina et son bal costumé Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 13:09

Cool, ce sera avec plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://devals-family.forumactif.org
Yupina

Yupina


Messages : 392
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 33
Localisation : Lorient

Event RP/Jeu de Piste : Yupina et son bal costumé Empty
MessageSujet: Re: Event RP/Jeu de Piste : Yupina et son bal costumé   Event RP/Jeu de Piste : Yupina et son bal costumé Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 14:07

Avec plaisir Ila :}
Revenir en haut Aller en bas
NeiiRy

NeiiRy


Messages : 68
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 28

Event RP/Jeu de Piste : Yupina et son bal costumé Empty
MessageSujet: Re: Event RP/Jeu de Piste : Yupina et son bal costumé   Event RP/Jeu de Piste : Yupina et son bal costumé Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 19:40

Bonsoir et Re pour ceux que j'ai déjà vue, j'ai pu me libéré quelques minutes pour pouvoir vous prévenir de mon absence en cette soirée d'event ! :/, je m'excuse au près de Yupina, car je sais que ce n'est pas toujours facile d'organisé mais surtout d'imaginé un event, mais les contraintes de la vie font que je ne serais pas disponible pour fêté ce premier event d'une longue ligné je l'espère, en tout cas un grand bravo à toi Yupi pour avoir proposer ce premier event et pour l'avoir aussi bien présenté, je souhaite bonne chance à tous ! Que le meilleur gagne et à demain !

Cordialement NeiiRy.
Revenir en haut Aller en bas
Erwl

Erwl


Messages : 313
Date d'inscription : 27/10/2013

Event RP/Jeu de Piste : Yupina et son bal costumé Empty
MessageSujet: Re: Event RP/Jeu de Piste : Yupina et son bal costumé   Event RP/Jeu de Piste : Yupina et son bal costumé Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 23:00

Superbe évent merci beaucoup, j'en veux d'autre ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Manjak

Manjak


Messages : 282
Date d'inscription : 24/11/2013
Age : 42
Localisation : Rognac

Event RP/Jeu de Piste : Yupina et son bal costumé Empty
MessageSujet: Re: Event RP/Jeu de Piste : Yupina et son bal costumé   Event RP/Jeu de Piste : Yupina et son bal costumé Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 8:13

Personne a pars Erwl ne commente ? ça c'est passé comment ? Des anecdotes ? Qui à gagné, je participerais peut-être une prochaine fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://devals-family.forumactif.org/
Yupina

Yupina


Messages : 392
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 33
Localisation : Lorient

Event RP/Jeu de Piste : Yupina et son bal costumé Empty
MessageSujet: Re: Event RP/Jeu de Piste : Yupina et son bal costumé   Event RP/Jeu de Piste : Yupina et son bal costumé Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 9:48

J'ai prévu de faire un compte rendu dans l'après-midi :p
Revenir en haut Aller en bas
Manjak

Manjak


Messages : 282
Date d'inscription : 24/11/2013
Age : 42
Localisation : Rognac

Event RP/Jeu de Piste : Yupina et son bal costumé Empty
MessageSujet: Re: Event RP/Jeu de Piste : Yupina et son bal costumé   Event RP/Jeu de Piste : Yupina et son bal costumé Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 9:56

Oui Yupina je ne parlais pas pour toi mais pour les participants, je me doute bien que tu allais faire un compte rendu Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://devals-family.forumactif.org/
Yupina

Yupina


Messages : 392
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 33
Localisation : Lorient

Event RP/Jeu de Piste : Yupina et son bal costumé Empty
MessageSujet: Re: Event RP/Jeu de Piste : Yupina et son bal costumé   Event RP/Jeu de Piste : Yupina et son bal costumé Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 12:33

Compte rendu de l'évent : Yupina et son bal costumé

Merci à tous pour votre participation! Grâce à vous Yupina a pu assister au bal de Lela sans encombre ^_^

Pour cet évent, 6 participants ont répondu présent : Ila Mord (des Lemmings de Plombs), Furore, Erwl, Lune Pleine, Fenrir Le Broyeur et Aogan.

Après un départ tardif, (je ne sais plus exactement combien de minutes après l'heure prévu :p)
l'évent a débuté sans problème! Nos participants sont vite arrivés à la première destination pour obtenir la suite de leur mission.

Malgré certains petits soucis "technique" ( le champs de chardon rasé, le drop de la chair de la mer - qui restait un challenge quand même nyaha - ) tout s'est bien déroulé.

La question qu'on se pose tous : Quel est le classement ?!!

Malheureusement, ce n'est pas un membre de notre famille qui a touché le gros lot ! (Vous ferez mieux la prochaine fois, montrez la valeur des De Val's! :p )

1er prix ( 75 000 kamas) = Ila Mord
2ème prix ( 40 000 kamas) = Erwl
3ème prix ( 15 000 kamas) = Furore
Suivi de Lune Pleine, Aogan et enfin Fenrir qui ont eu chacun un lot de consolation pour leur participation!

Encore un grand merci aux participants, et à ceux qui m'ont aidé à organiser tout ça (Camille, Elena et Einaeco). Je vous dit au prochain évent!

Ps :
Pour le prochain je vérifierai les taux de drop (mais j'avoue que sadique comme je suis ça m'a bien amusé de vous voir ramer *oh la méchante '-'*)

Yupina - Farmeuse ensorcelante à plein temps -
Revenir en haut Aller en bas
Sir Bombur

Sir Bombur


Messages : 410
Date d'inscription : 11/10/2013

Event RP/Jeu de Piste : Yupina et son bal costumé Empty
MessageSujet: Re: Event RP/Jeu de Piste : Yupina et son bal costumé   Event RP/Jeu de Piste : Yupina et son bal costumé Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 13:40

J'aurais aimé être là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yupina

Yupina


Messages : 392
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 33
Localisation : Lorient

Event RP/Jeu de Piste : Yupina et son bal costumé Empty
MessageSujet: Re: Event RP/Jeu de Piste : Yupina et son bal costumé   Event RP/Jeu de Piste : Yupina et son bal costumé Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 13:53

Tu seras là la prochaine fois :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Event RP/Jeu de Piste : Yupina et son bal costumé Empty
MessageSujet: Re: Event RP/Jeu de Piste : Yupina et son bal costumé   Event RP/Jeu de Piste : Yupina et son bal costumé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Event RP/Jeu de Piste : Yupina et son bal costumé
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Proposition d'Event] Les De Val'S se mettent à Nowel !
» [Event] Course aux ressources (dans la violence?) 06/03/16
» Event de nowel
» Event pvp Paradoxe
» Event RP/Enquête : Qui a tué Kalune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La De Val's Family :: Vos sorties et aventures :: Organisation et Inscription aux Events-
Sauter vers: