Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Event de nowel

Aller en bas 
+3
Manjak
Furore
karliah
7 participants
AuteurMessage
karliah




Messages : 80
Date d'inscription : 01/12/2013

Event de nowel Empty
MessageSujet: Event de nowel   Event de nowel Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 17:13

Bonjour et bonsoir à tous.
En ce moment il y a l’évent de nowel sur la foire du trool. Ça serais dommage de manquer ça car l'ile de nowel apparais qu'une fois par an !
Donc je propose de faire une sortie en guilde pour valider les exploits (j'ai vue que peu l'avais fait) Et ainsi gagner de nombreux lots !

-> Ce qu'il y a gagner
De nombreuses choses, titres, insignes et divers objets de décoration ayant pour thème celui de nowel.
Je possède les 3 insignes qui peuvent être gagner, je vous ai fait un screen pour voir un aperçus :
Event de nowel 1387728329-insigne-nowel
SOUAGUE non ? Le bleu et le rose se gagne en payant avec des "kamas en chocolats" (dropable) et donnent des bonus sur l'ile de nowel (j'y reviendrais plus tard). Le rouge se gagne suite à une quête.

-> Comment s'y rendre
Rendez vous sur la foire du trool (ile gueugueu) par le biais de bateau (Rivage steamulant pour les sufokiens :p)

-> Comment ça se passe
Les quêtes de nowel sont relativement simple et sympa. On va d'abord récupérer (drop) les vêtements du père nowel (4 pièces), ensuite rendez vous dans son atelier qui est un donjon, pour finir dans la maison du père nowel.
Les combats sont spéciaux, en effets vous aurez des sorts spécial nowel, les insignes (bleu et rose) vous donnerons de nouveaux sorts. Il n'y a aucune différence entre les niveaux donc, tout se joue sur la tactique.

Il n'y a pas encore de date pour cette sortie, j'aimerais savoir vos disponibilités avant. Qu'on y aille avec le plus de monde possible. On va commencer depuis le début des quêtes (droper les 4 vêtements) car nombreux l'ont pas fait.

Voilà, dites moi quand ça vous arrange et attendant, joyeux nowel !
Revenir en haut Aller en bas
Furore

Furore


Messages : 394
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 31
Localisation : Afrique du nord

Event de nowel Empty
MessageSujet: Re: Event de nowel   Event de nowel Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 17:55

bonjour,

je serais dispo avec un ou deux personnages généralement disponible toute les soirée à partir de 21h.
je peux être connecter avant mais pas tout les jours.
en tout cas je te remercie pour cette initiative  Surprised 

amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Manjak

Manjak


Messages : 282
Date d'inscription : 24/11/2013
Age : 42
Localisation : Rognac

Event de nowel Empty
MessageSujet: Re: Event de nowel   Event de nowel Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 18:00

Super, moi qui ne connais pas encore bien le monde des douze je serais ravie d'aller y faire un tour, pareil le soir à partir de 21 heure c'est pas mal ^^

Merci Karliah Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://devals-family.forumactif.org/
Yupina

Yupina


Messages : 392
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 33
Localisation : Lorient

Event de nowel Empty
MessageSujet: Re: Event de nowel   Event de nowel Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 18:09

Je veux aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Camille De Val
Admin
Camille De Val


Messages : 2352
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 43
Localisation : Nord

Event de nowel Empty
MessageSujet: Re: Event de nowel   Event de nowel Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 18:49

J'ai déjà moi mais je peux combler pour vous aider.

Il n'a que l'atelier en moins de 30 minutes que j'ai pas su faire
Revenir en haut Aller en bas
https://devals-family.forumactif.org
Erwl

Erwl


Messages : 313
Date d'inscription : 27/10/2013

Event de nowel Empty
MessageSujet: Re: Event de nowel   Event de nowel Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 20:23

Idem Smile
Revenir en haut Aller en bas
karliah




Messages : 80
Date d'inscription : 01/12/2013

Event de nowel Empty
MessageSujet: Re: Event de nowel   Event de nowel Icon_minitimeLun 23 Déc 2013 - 0:26

Très bien, donc si tout se passe bien aujourd'hui (23 décembre) à 21h ! Au pire des cas rien ne nous empêche d'en faire plusieurs, ça ne me dérange pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir Le Broyeur

Fenrir Le Broyeur


Messages : 77
Date d'inscription : 03/09/2013

Event de nowel Empty
MessageSujet: Re: Event de nowel   Event de nowel Icon_minitimeLun 23 Déc 2013 - 17:45

Et bien je serai la aussi et merci pour l'invitation
Revenir en haut Aller en bas
karliah




Messages : 80
Date d'inscription : 01/12/2013

Event de nowel Empty
MessageSujet: Re: Event de nowel   Event de nowel Icon_minitimeLun 23 Déc 2013 - 23:05

Merci à Yupina, Ingy et Furore. Au prix de plusieurs efforts, on a réussie à droper les 4 pièces pour chacun ^o^
Randez vous donc prochainement pour l'atelier du père nowel (avec un petit mystère à découvrir de ce dit atelier !
Au vue des fêtes, la date n'est pas encore fixer. Je dirais donc à partir du 26.
Sur ceux joyeuses fêtes de fin d'année !
Revenir en haut Aller en bas
Manjak

Manjak


Messages : 282
Date d'inscription : 24/11/2013
Age : 42
Localisation : Rognac

Event de nowel Empty
MessageSujet: Re: Event de nowel   Event de nowel Icon_minitimeMar 24 Déc 2013 - 8:13

Désolé de n'avoir pu être présent j'aurais aimé participer mais je bossais Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://devals-family.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Event de nowel Empty
MessageSujet: Re: Event de nowel   Event de nowel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Event de nowel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Proposition d'Event] Les De Val'S se mettent à Nowel !
» Ile nowel (dans la foire de trool)
» Event pvp Paradoxe
» Event RP/Enquête : Qui a tué Kalune
» [Event] Course aux ressources (dans la violence?) 06/03/16

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La De Val's Family :: Vos sorties et aventures-
Sauter vers: