Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Refusé] Fulmen le cra complétement pioché

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fulmen




Messages : 1
Date d'inscription : 17/11/2014

[Refusé] Fulmen le cra complétement pioché Empty
MessageSujet: [Refusé] Fulmen le cra complétement pioché   [Refusé] Fulmen le cra complétement pioché Icon_minitimeLun 17 Nov 2014 - 20:52

Bonjour a vous cher membres de la De Val Family aujourd'hui je poste ma candidature dans l'espoir de devenir l'un des votre (même si j'y crois pas trop de mon coté XD)

Bon je suis un cra de lv 129 comme le montre ce screen ainsi que mes kamas actuel même si j 'ai beaucoup investi dans un stuff potable  ( la frogmourne est runé 10% de deg le casque  dc a 2 rune a 5% de dégat)  

[Refusé] Fulmen le cra complétement pioché Fufu10

Bon ensuite pour ce qui est du fait de l 'envie de vous rejoindre eh bien elle m'est venus lorsque que je me suis dis quelle genre de guilde je souhaitais rejoindre alors j 'ai vu un de vos membres je lui ai mp il m'a répondu de venir voir le site donc ce que je fis et je fus rapidement attirer par votre entraide et l'ambiance de franche camaraderie qui émanais des écris de votre chef ce qui ma motivé a vous soumettre ma candidature aujourd'hui



Bon alors pour faire une rapide paranthèse sur moi en Irl je suis un simple mec de  16 ans au lycée en première S donc j'ai des gros horaire mais je peut caler toujours 2 ou  3 h de wakfu je suis assez flemmard j aime les mangas comme tlm en fait Very Happy  euh je suis un fan de pc et voila parenthèse fini  

Bon mon nom IG c'est fulmen mais bon appeler moi fufu sa fera plus simple  au sujet de mes métier je met actuellement masse de kamas de coté pour mon métier forgeur de cac  pour me faire une claymus shuhus cac que personne ne possède actuellement enfin je crois  Razz  

[Refusé] Fulmen le cra complétement pioché Mytier10

je suis ébe lv 30 donc je peut vous faire quelque clef pour la quete otomai  si vous voulez personellement je vous fais des services gratuitement tel que miner ou vous ramener des drop vu que pour moi une guilde est un endroit ou l'on peut converser déconner entre membre et le tous dans une ambiance très calme

donc pour le temps depuis que je joue je suis la depuis la béta donc je suis assez ancien vous me direz vu mon lv je donne vraiment l'impression d"etre un pur noob sa m"est égale je suis sur wakfu pour me faire plaisir en faisant des truc que j'aime tel que taper des mob aller récolter et farmer tranquillement

Mes buts en tant que joeur sont très simple me faire des potes xp , déconner  voila quoi ^^


Ce qui me motive a jouer est de voir des  joueur  s'entraider et voir une bonne entente générale le commerce est l'un de mes passe temps favori (surtout pour voir que le fais d"avoir garder des vieux truc me permet d'etre assez riche )

Voila en espérant que cette candidature soit a votre gout si quelque chose manque n"hésiter pas je le corrigerais sur ce je  vous remercie d'avoir pris le temps de m'avoir lu voila voila




ps: bon pour les réponses qui manquait eh bien pour le loyer de  75 000 k je suis tout a fais pour si cela permette que le havre monde soit entretenu régulièrement  la plupart du temps je joue de manière tranquille sans pression et bon pour le fais de ma motivation eh bien on va parler de cette motivation qui pour moi est l’intérêt principale pour intégrer une guilde et pouvoir de manière logique continuer le jeu eh bien disons que pour rejoindre votre guilde j'ai une motivation en béton armé prêt a subir vos reproche cela me permet d'avancer et d’être meilleur envers mon prochain  disons  que pour moi rejoindre votre guilde c'est une assurance de pouvoir des camarades sympathique et pouvoir prévoir sereinement mon futur dans votre guilde  bon sinon pour le manque de motivation j'ai préféré faire une candidature sobre et simple que je poffine au rythme des réponse parce que c'est avec vos avis que ma candidature pourra être celle quelle dois devenir c"est a dire une expression franche et sincère a travers ma présentation d'une personne qui souhaite de ton son cœur rejoindre votre fabuleuse guilde  voila en espérant t'avoir éclairé camille voila sur ce bonne soirée


Dernière édition par fulmen le Mar 18 Nov 2014 - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Camille De Val
Admin
Camille De Val


Messages : 2352
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 43
Localisation : Nord

[Refusé] Fulmen le cra complétement pioché Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Fulmen le cra complétement pioché   [Refusé] Fulmen le cra complétement pioché Icon_minitimeMar 18 Nov 2014 - 10:10

Bonjour Fulmen,

Je ne suis pas convaincue par ta candidature, tu as l'air sympathique mais ça ne suffit pas à nous rejoindre, on ne sent pas de motivation particulière à nous rejoindre nous plutôt qu'une autre guilde.

Tes réponses sont courtes, on a du mal à retrouver tout ce qu'on demande dans notre questionnaire, je reste sur une avis Défavorable pour ma part.

A une prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
https://devals-family.forumactif.org
Darkness-Shadow
Admin
Darkness-Shadow


Messages : 537
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 40

[Refusé] Fulmen le cra complétement pioché Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Fulmen le cra complétement pioché   [Refusé] Fulmen le cra complétement pioché Icon_minitimeMar 18 Nov 2014 - 19:02

fulmen a écrit:
Bon mon nom IG c'est fulmen mais bon appeler moi fufu sa fera plus simple
Désolé ce surnom est déjà utilisé Razz

Concernant ta candidature, je suis désolé mais je ne trouve pas de motivation, j'ai l'impression que n'importe quelle guilde te fera l'affaire Wink

Ça sera défavorable pour moi.

Bon jeu à+ tard Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elena De Val

Elena De Val


Messages : 669
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 41

[Refusé] Fulmen le cra complétement pioché Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Fulmen le cra complétement pioché   [Refusé] Fulmen le cra complétement pioché Icon_minitimeMer 19 Nov 2014 - 7:56

Bonjour,

Effectivement, je ressent également ce manque de motivation, tu n'a pas su nous convaincre ... Ma réponse sera la même que les camarades, défavorable.

Bonne continuation a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Fulmen le cra complétement pioché Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Fulmen le cra complétement pioché   [Refusé] Fulmen le cra complétement pioché Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Fulmen le cra complétement pioché
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Cruaver
» [refusé] Candidature de Sky
» [Refusé] Wonder Womask
» [Refusé] Candidature de Chaotique_neutre
» [refusé] Necocyaotl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Postuler chez les De Val :: Rejoindre la De Val's Family :: Les Affaires Classées :: Affaires Classées-
Sauter vers: