Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Accepté] RadineWk , la couche tard

Aller en bas 
+2
Zaelys
Devawk
6 participants
AuteurMessage
Devawk

Devawk


Messages : 12
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 31
Localisation : montpellier

[Accepté] RadineWk , la couche tard Empty
MessageSujet: [Accepté] RadineWk , la couche tard   [Accepté] RadineWk , la couche tard Icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 11:10

Bonjour ,
suite a ma recherche de guilde je suis tomber sur le poste de présentation de votre guilde qui ma de suite accrocher du fait que les chose sois bien structuré, un esprit de respect est de bonne foi envers tout le monde Smile.
•Présentation IRL rapide (Age, Sexe, trait de caractère...)

Alors je m’appelle guillaume , j'ai 20 ans je travaille dans une boite pharmaceutique ou je suis a un poste un peut spéciale car je suis en quelque sorte l'electron libre , je veux dire par la que je suis a la fois ( cariste , préparateur de commande , chef d’expédition ) , j'habite dans la magnifique ville de montpellier , je précise au cas ou que je suis un homme si certain ne l'avait pas encore compris ^^'.

Pour tout ce qui touche l'univers ankama , je le connais depuis pas mal de temps déjà , j'ai jouer a la béta de dofus ou je suis rester environ 2/3 ans , puis wakfu a montrer le bout de sont nez ou je j'ai décidé de monter mon enu feu a la sortie du jeu que j'ai monter lvl 50 , je possède également les livre/bd de dofus ainsi que la serie animé walkfu .

Je tien a précisé que je joue en double compte pour la simple raison que seulement 2 type de gameplay mon vraiment fait accrocher et que je reprend tout juste le jeu car je ne pouvait pas continuer l'aventure a cause de problème de d'argent ^^

J'ai aussi une problème de dysorthographie qui est en partie ma faute donc désoler pour les faute d'orthographe ses pas voulue Sad.    ( Ps :j'utilise le correcteur mais sa ne corrige pas tout )

(Je ne peut pas mettre lu est approuver un message d'erreur me dit "Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent répondre aux messages dans ce forum" )


•Pseudonyme IG

RadineWk / DevaWk  ( petite erreur de ma part j'ai crée le compte forum avec le pseudo que j'utilise normalement )

•Classe jouée

Enu feu pour ma radinewk car j'adore cette aspect d'enu qui ne cherche pas que a loot ,puis sa puissance de frappe destructrice qui peuvent être applique on effectue un bon placement .

Roublard Terre/air
Roublard pour ma Devawk , je suis pour le moment terre car je commence tout juste a la monter , j'apprecie dans sont gameplay la distance d'attaque est sa polyvalence couplé a la branche air.

•Métiers & niveaux

Alors pour les métier je suis vraiment débutant mais ses un gameplay qui m'accroche bien , je ne pense pas que sa puisse être une gène au contraire j'aime bien farmer ^^ sa me détent après le travaille

•Jouez-vous depuis longtemps à Wakfu ?

Non , malheureusement comme précisé plus haut j'ai jouer a la sortie 1 ou 2 semaine mais comme j'était encore en cours a cette période je n'avais pas de moyen de payement pour venir sur le jeu.

•Quel est votre style de jeu : gameplay, roleplay, ou un savant mélange des deux ?

alors le roleplay , je suis pas fan du tout a cause des mais problème d’écriture j'ai souvent était moqué est rejeté donc j'ai lâche l'affaire ^^.

Coter gameplay , j'adore jouer agressivement avec des perso qui tape fort est surtout jouer en groupe pour discuté est avancé ensemble.

•Aimez-vous xper et prendre du niveau ?

Oui , mais en avançant a mon ritme je ne cherche pas a prouvé quelque chose.

•Aimez-vous la récolte et l'artisanat ?

oui , bizarrement dans les jeuvideo faire de la récolte ou du cafte ma toujours détendu Smile

•Aimez-vous le grand frisson du pvp ?

Normalement oui mais sur wakfu pour le moment je ne suis pas intéressé par contre si ses pour défendre un membre de la guilde sa serait avec plaisirs

•Aimez-vous commercer ?

alors , la j'ai envie de dire HO QUE OUI j'adore passé du temps a l'hdv voir les perle rare que l'on peut racheter est revendre le double :)et je suis pas mauvais pour négocié non plus ^^

•Comment nous avez vous connu ?

En cherchant une guilde sur le site de wakfu après quelque poste je suis tomber sur votre poste qui ma intéressée .

•Connaissez-vous, en tant qu'ami(e) quelqu'un de chez nous ?

Non , malheureusement .

•Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre ?

Je pense trouver une ambiance sympa mais structuré avec un esprit d’équipe soudé .

•Quels sont vos buts en tant que joueur/se ?

Monter mais personnage niveau max , puis remplir certain objectif que je vais me fixé .

•Qu'est-ce qui vous motive à jouer ? Qu'est-ce que cela vous apporte ? Qu'attendez-vous de ces moments ludiques ?

Alors comme mentionné plus haut je suis un grand fan de la société ankama je trouve qu'il on réalisé quelque chose d'incroyable partir de rien est être la ou il sont aujourd’hui je dit bravo c'est pour cela que je suis motivé a jouer il sont tout le temps a la recherche de contenu pour faire évoluer leur jeuvideo est nous faire passé de bon moment voila ce que ça m'apporte.

•Quelle est votre vision, d'un point de vue de joueur/se, de ce qu'est une guilde ?

Une guilde pour moi c'est un groupe de joueur qui ce sont réuni pour participé a quelque chose qu'il on en commun pour prendre une exemple , je pense que ses un peut comme la table rond des chevalier d’Arthur de mon point de vue .

•Nous imposons un "loyer" de 75 000K mensuel à nos membres pour continuer de faire vivre le Havre-Monde et la guilde. Nous avons choisi ce système pour équilibrer la participation de chacun. Aucune autre contrepartie ne sera demandée ce qui permet à chacun de gérer son jeu comme il l'entend. Vous pouvez vous investir plus en postulant sur certains rangs si le cœur vous en dit bien sur :-) et il existe un système de déduction ou d'annulation suivant vos participations aux commandes de la guilde. mais ce minimum est obligatoire et non négociable. Etes vous prêt à vous investir réellement ?

Oui , je trouve sa normale de participé au loyer imposé et de mon coter il n'y aura pas de problème car comme je l'ai explique j'adore rechercher la petite béte a l'hdv que je peut revendre plus chere donc les 75 000 k ne seront pas un problème le temps que les métier sois monter ^^ .


Voila pour ma demande de recrutement j’espère pouvoir bientôt vous rejoindre .

Ps: oublier de le précisé je travaille de 13h30 a 22/23h donc je suis surtout connecté tard le soire ou le matin .
Revenir en haut Aller en bas
Zaelys

Zaelys


Messages : 281
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 42
Localisation : yzeron

[Accepté] RadineWk , la couche tard Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] RadineWk , la couche tard   [Accepté] RadineWk , la couche tard Icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 11:45

Bonjour a toi,

Pour moi ce sera un avis positif pour ta candidature qui meme si elle n'etait pas ultra longue etait plutot complete et agreable a lire
Revenir en haut Aller en bas
Furore

Furore


Messages : 394
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 31
Localisation : Afrique du nord

[Accepté] RadineWk , la couche tard Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] RadineWk , la couche tard   [Accepté] RadineWk , la couche tard Icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 12:17

bonjour Smile 

avis positif pour ma parte aussi.

cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Camille De Val
Admin
Camille De Val


Messages : 2352
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 43
Localisation : Nord

[Accepté] RadineWk , la couche tard Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] RadineWk , la couche tard   [Accepté] RadineWk , la couche tard Icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 13:09

Bonjour,

Je trouve que tu as fait l'effort de structurer tes reponses et ta présentation malgrés ton soucis d'orthographe :-), c'est déjà bien. Sinon c'est vrai que ta présentation est agréable à lire et tes réponses laissent penser que tu as envie de t'investir chez nous donc pourquoi pas vérifier tout ça pendant une période d'essai.

Au vu de tes horraires, on se croisera pas souvent à mon avis :-), prend bien le temps de lire tout ce qui se passe sur le forum du coup.

Avis favorable, à bientôt en jeu.


edit : La Charte à signer se trouve dans la Catégorie "Consigne à respecter" et non dans la partie "A lire avant de postuler". La seconde partie est juste indicatitive pour les personnes qui viennent postuler.
Revenir en haut Aller en bas
https://devals-family.forumactif.org
Invité
Invité




[Accepté] RadineWk , la couche tard Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] RadineWk , la couche tard   [Accepté] RadineWk , la couche tard Icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 19:01

Avis favorable.
Revenir en haut Aller en bas
Devawk

Devawk


Messages : 12
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 31
Localisation : montpellier

[Accepté] RadineWk , la couche tard Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] RadineWk , la couche tard   [Accepté] RadineWk , la couche tard Icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 0:59

Merci pour les avis , je serait connecter la journée tout les weekend sauf soir si je fait une sortie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elena De Val

Elena De Val


Messages : 669
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 41

[Accepté] RadineWk , la couche tard Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] RadineWk , la couche tard   [Accepté] RadineWk , la couche tard Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 23:48

Avis favorable également.
Revenir en haut Aller en bas
zakkei

zakkei


Messages : 23
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 35

[Accepté] RadineWk , la couche tard Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] RadineWk , la couche tard   [Accepté] RadineWk , la couche tard Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 1:53

Haha bienvenue a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Devawk

Devawk


Messages : 12
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 31
Localisation : montpellier

[Accepté] RadineWk , la couche tard Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] RadineWk , la couche tard   [Accepté] RadineWk , la couche tard Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 14:52

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] RadineWk , la couche tard Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] RadineWk , la couche tard   [Accepté] RadineWk , la couche tard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] RadineWk , la couche tard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Remise à plus tard] Candidature Zeyphi
» [Accepté] Necronembouuuuuuuurg !
» [Accepté] Toc toc toc
» [Accepté] Zantes
» [Accepté] Nimalaya, c'est moi!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Postuler chez les De Val :: Rejoindre la De Val's Family :: Les Affaires Classées :: Affaires Classées-
Sauter vers: