Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Remise à plus tard] Candidature Zeyphi

Aller en bas 
+3
Erwl
Manjak
Zeyphi
7 participants
AuteurMessage
Zeyphi

Zeyphi


Messages : 4
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 29
Localisation : Bretagne

[Remise à plus tard] Candidature Zeyphi Empty
MessageSujet: [Remise à plus tard] Candidature Zeyphi   [Remise à plus tard] Candidature Zeyphi Icon_minitimeSam 14 Déc 2013 - 15:51

•Présentation IRL rapide (Age, Sexe, trait de caractère...)
Je m'appelle Ryan, j'ai 18 ans, je suis un jeune homme  Very Happy 
Je suis actuellement en Première Service à la personne ( je change l'année prochaine pour un cap Barman normalement )
Je suis quelqu'un qui aime rire, raconter n'importequoi, j'aime beaucoup dansé ! L'année prochaine je vais commencé lé hip hop plus sérieusement.
Je joue a des MMo depuis environs mes 12ans, j'ai commencé par Dofus puis j'ai touché a Dragonica Grand fantasia.... Gw2 dernièrement.
J'espère n'avoir rien oublié Smile


•Pseudonyme IG

Zeyphi

•Classe jouée

Ecaflip ( Eau sans doute ) Level 28 je suis pas encore abonné je me dit qu'avec nowel il n'y a pas besoin il me semble, j'irais restats mon personnage après avoir pris quelque niveau je pense, vu que les sorts ne prennent pas d'xp sur Nowel.

•Métiers & niveaux


Aucun métier augmenter pour le moment mais j'espère pouvoir tous les montés, en commençant par Bucheron je pense Wink

•Jouez-vous depuis longtemps à Wakfu ?

J'ai commencé a la dernière bêta puis quelque temps après la gold j'ai tout supprimé et me voila de retour pour vous jouez des mauvais tours
Oui oui je suis toujours fan de Pokémon :3

•Quel est votre style de jeu : gameplay, roleplay, ou un savant mélange des deux ?

Plutôt Gameplay je trouve le Rp sympas mais vraiment pour moi

•Aimez-vous xper et prendre du niveau ?

Oui mais en bonne compagnie sinon je m'ennuie vite  Rolling Eyes 

•Aimez-vous la récolte et l'artisanat ?

Oui beaucoup, c'est une grande raison de mon retour sur Wakfu, il y a très peu de jeux ou l'on peut exercé tout les métiers puis avec un côté sympas en plus de tout ça.

•Aimez-vous le grand frisson du pvp ?

Pas vraiment, je suis un peu un rageur  Embarassed mais en multi pas de soucis c'est de suite plus fun Very Happy

•Aimez-vous commercer ?
Oui enfin je crois  Shocked 

•Comment nous avez vous connu ?

Avec le forum Wakfu

•Connaissez-vous, en tant qu'ami(e) quelqu'un de chez nous ?

Non du tout

•Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre ?

J'en est un peu marre de jouer en solo, il me fallait une bonne guilde, la votre ma l'air au top, j'aime déjà le côté métiers, la bonne organisation, l'amusement.

•Quels sont vos buts en tant que joueur/se ?

Monté tout mes métiers, prendre du level quand même hein :3 et avoir un personnage qui a du style  Cool 

•Qu'est-ce qui vous motive à jouer ? Qu'est-ce que cela vous apporte ? Qu'attendez-vous de ces moments ludiques ?

Bonne question, franchement je sais pas, peut être pour l'aspect communautaire que je trouve pas dans d'autre jeux, sa m'apporte pas grand chose je crois a par passez le temps et m'amusé ( ce qui est déjà bien ! )

•Quelle est votre vision, d'un point de vue de joueur/se, de ce qu'est une guilde ?

Une guilde pour moi doit être un peu comme une famille, du fun, de l'amitié, de la rigoulade, de l'entraide je crois avoir tout dit Smile

•Nous imposons un "loyer" de 75 000K mensuel à nos membres pour continuer de faire vivre le Havre-Monde et la guilde. Nous avons choisi ce système pour équilibrer la participation de chacun. Aucune autre contrepartie ne sera demandée ce qui permet à chacun de gérer son jeu comme il l'entend. Vous pouvez vous investir plus en postulant sur certains rangs si le cœur vous en dit bien sur :-) et il existe un système de déduction ou d'annulation suivant vos participations aux commandes de la guilde. mais ce minimum est obligatoire et non négociable. Etes vous prêt à vous investir réellement ?

Je ne connais pas du tout la valeur de 75 000K, mais je trouve ça totalement légitime de demandé une somme pour le havre monde vu le travail que ça demande.J'espère avoir rien oublié, si vous avez des question n'hésitez pas  cheers
[/b]


Dernière édition par Camille De Val le Dim 15 Déc 2013 - 19:05, édité 4 fois (Raison : Problème avec la police ;))
Revenir en haut Aller en bas
Manjak

Manjak


Messages : 282
Date d'inscription : 24/11/2013
Age : 42
Localisation : Rognac

[Remise à plus tard] Candidature Zeyphi Empty
MessageSujet: Re: [Remise à plus tard] Candidature Zeyphi   [Remise à plus tard] Candidature Zeyphi Icon_minitimeSam 14 Déc 2013 - 20:15

Favorable  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
https://devals-family.forumactif.org/
Erwl

Erwl


Messages : 313
Date d'inscription : 27/10/2013

[Remise à plus tard] Candidature Zeyphi Empty
MessageSujet: Re: [Remise à plus tard] Candidature Zeyphi   [Remise à plus tard] Candidature Zeyphi Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 9:08

Favorable Smile 
Erwl.
Revenir en haut Aller en bas
Camille De Val
Admin
Camille De Val


Messages : 2352
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 43
Localisation : Nord

[Remise à plus tard] Candidature Zeyphi Empty
MessageSujet: Re: [Remise à plus tard] Candidature Zeyphi   [Remise à plus tard] Candidature Zeyphi Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 9:38

Bonjour Zeiphi,

J'ai rien vu d'extraordinaire dans ta candidature mais J'ai rien vu à reprocher non plus alors j'ai mis du temps à me décider :-).

Ce sera favorable à la période d'essai.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://devals-family.forumactif.org
Zeyphi

Zeyphi


Messages : 4
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 29
Localisation : Bretagne

[Remise à plus tard] Candidature Zeyphi Empty
MessageSujet: Re: [Remise à plus tard] Candidature Zeyphi   [Remise à plus tard] Candidature Zeyphi Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 10:09

Merci pour vos avis, je doit mp quelqu'un en particulier pour être recruté ? Faut t-il plus d'avis ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nimalaya

Nimalaya


Messages : 734
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Sufokia

[Remise à plus tard] Candidature Zeyphi Empty
MessageSujet: Re: [Remise à plus tard] Candidature Zeyphi   [Remise à plus tard] Candidature Zeyphi Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 10:48

Bonjour Zeyphi!

Tout d'abord merci d'avoir pris la peine de postuler sur notre jolis forum tout décoré pour la saison Very Happy

Alors oui, il te faut effectivement plus d'avis! Pour être exact, il te faut une majorité d'avis positif de la part des responsables (les gens avec un pseudo tout rouge) donc encore un peu de patience :p

En ce qui me concerne j'ai un avis plutôt neutre voir défavorable. Mais plus neutre en fait. Je m'explique :

Comme l'a dit Camille, il n'y a pas grand chose à reprocher à ta candidature, mais j'ai un peu l'impression que c'est en partie justement parce qu'il n'y a pas grand chose!
Pour ce qui concerne le loyer, c'est vraiment pas compliqué à amasser surtout que pour le premier tu auras deux mois si tu pousses les délais jusqu'au bout. Mais ça demande quand même une certaine motivation à avoir. Et de la motivation, on peut pas dire que tu en as pas mais...bah pareil qu'au dessus, on reste sur sa faim!

De plus, de part ton niveau ainsi que le niveau de tes métiers, ça va te demander un certain investissement durant cette première période. Va falloir farmer quelque chose en tout cas!
Le truc, c'est que j'ai moi même été recruté dans plus ou moins les mêmes conditions que toi (bas lvl, aucun métier maxé) et j'ai fini par bien m'en sortir. J'me sentirais pas réglo de te coller un mauvais avis avec cet argument là. Mais en même temps, on a eu un autre cas similaire récemment et on a fini par lui proposer de repasser un peu plus tard le temps qu'il avance un peu.

Du coup bah, neutre (eh oui tout ça pour en arriver à ce que j'ai déjà dit tout au début) :p
Revenir en haut Aller en bas
Zeyphi

Zeyphi


Messages : 4
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 29
Localisation : Bretagne

[Remise à plus tard] Candidature Zeyphi Empty
MessageSujet: Re: [Remise à plus tard] Candidature Zeyphi   [Remise à plus tard] Candidature Zeyphi Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 10:55

Oui il est super beau votre forum :3

En tout cas merci pour ton message sa me fait un peu réfléchir et justement je pense donc revenir plus tard le temps de me monté un métier et tout ça si cela ne vous gène pas ? Et par la même occasion essayé de faire une candidature plus complète Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sir Bombur

Sir Bombur


Messages : 410
Date d'inscription : 11/10/2013

[Remise à plus tard] Candidature Zeyphi Empty
MessageSujet: Re: [Remise à plus tard] Candidature Zeyphi   [Remise à plus tard] Candidature Zeyphi Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 14:07

+1
Revenir en haut Aller en bas
Cramoisit

Cramoisit


Messages : 20
Date d'inscription : 25/11/2013

[Remise à plus tard] Candidature Zeyphi Empty
MessageSujet: Re: [Remise à plus tard] Candidature Zeyphi   [Remise à plus tard] Candidature Zeyphi Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 14:14

Honnêtement, je ne sais pas. scratch 
Comme l'a dit nimalaya il manque un truc je ne sais pas quoi mais il manque un truc. Idea 
A part les fautes.  albino 
je mets neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Camille De Val
Admin
Camille De Val


Messages : 2352
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 43
Localisation : Nord

[Remise à plus tard] Candidature Zeyphi Empty
MessageSujet: Re: [Remise à plus tard] Candidature Zeyphi   [Remise à plus tard] Candidature Zeyphi Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 15:05

Prends ton temps alors et tu reviendras dés que tu te sens prêt :p

a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
https://devals-family.forumactif.org
Zeyphi

Zeyphi


Messages : 4
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 29
Localisation : Bretagne

[Remise à plus tard] Candidature Zeyphi Empty
MessageSujet: Re: [Remise à plus tard] Candidature Zeyphi   [Remise à plus tard] Candidature Zeyphi Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 18:00

Merci Smile
A bientôt Wink

Je prendrais des cours de français, juste pour te faire plaisir Cramoisit haha  albino
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Remise à plus tard] Candidature Zeyphi Empty
MessageSujet: Re: [Remise à plus tard] Candidature Zeyphi   [Remise à plus tard] Candidature Zeyphi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Remise à plus tard] Candidature Zeyphi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Postuler chez les De Val :: Rejoindre la De Val's Family :: Les Affaires Classées :: Affaires Classées-
Sauter vers: