Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Remise à plus tard] Candidature Zeyphi

Aller en bas 
+3
Erwl
Manjak
Zeyphi
7 participants
AuteurMessage
Zeyphi

Zeyphi


Messages : 4
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 29
Localisation : Bretagne

[Remise à plus tard] Candidature Zeyphi Empty
MessageSujet: [Remise à plus tard] Candidature Zeyphi   [Remise à plus tard] Candidature Zeyphi Icon_minitimeSam 14 Déc 2013 - 15:51

•Présentation IRL rapide (Age, Sexe, trait de caractère...)
Je m'appelle Ryan, j'ai 18 ans, je suis un jeune homme  Very Happy 
Je suis actuellement en Première Service à la personne ( je change l'année prochaine pour un cap Barman normalement )
Je suis quelqu'un qui aime rire, raconter n'importequoi, j'aime beaucoup dansé ! L'année prochaine je vais commencé lé hip hop plus sérieusement.
Je joue a des MMo depuis environs mes 12ans, j'ai commencé par Dofus puis j'ai touché a Dragonica Grand fantasia.... Gw2 dernièrement.
J'espère n'avoir rien oublié Smile


•Pseudonyme IG

Zeyphi

•Classe jouée

Ecaflip ( Eau sans doute ) Level 28 je suis pas encore abonné je me dit qu'avec nowel il n'y a pas besoin il me semble, j'irais restats mon personnage après avoir pris quelque niveau je pense, vu que les sorts ne prennent pas d'xp sur Nowel.

•Métiers & niveaux


Aucun métier augmenter pour le moment mais j'espère pouvoir tous les montés, en commençant par Bucheron je pense Wink

•Jouez-vous depuis longtemps à Wakfu ?

J'ai commencé a la dernière bêta puis quelque temps après la gold j'ai tout supprimé et me voila de retour pour vous jouez des mauvais tours
Oui oui je suis toujours fan de Pokémon :3

•Quel est votre style de jeu : gameplay, roleplay, ou un savant mélange des deux ?

Plutôt Gameplay je trouve le Rp sympas mais vraiment pour moi