Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Refusé] Redwyne , Le survivant

Aller en bas 
+3
Zantes
Zaelys
Redwyne
7 participants
AuteurMessage
Redwyne

Redwyne


Messages : 5
Date d'inscription : 28/09/2013

[Refusé] Redwyne , Le survivant Empty
MessageSujet: [Refusé] Redwyne , Le survivant   [Refusé] Redwyne , Le survivant Icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 11:53

Bonjour Smile

j'ai rencontré un membre de la guilde sur la place du marché de Bonta , et ce même membre ma amenée ici

•Présentation IRL rapide (Age, Sexe, trait de caractère...) : Michel , 16 ans , Brun , et très grand Very Happy(1m 92)



•Pseudonyme IG : Redwyne (Mon personnage principal) , Blackwyne , Darkwyne , Bluewyne , 'fin bref , wyne Smile

•Classe jouée: Osadomas Feu , niveau 53 , je pense bientôt restat Smile

•Métiers & niveaux : Mineur , niv 25
                           Bûcheron , lvl 30




•Jouez-vous depuis longtemps à Wakfu ? Depuis la fin de la beta ( D'ou "le survivant" )

•Quel est votre style de jeu : gameplay, roleplay, ou un savant mélange des deux ? Un savant mélange des deux , avec un léger penchant pour le roleplay médiéval ( ne me demander pas pourquoi Oo )

•Aimez-vous xper et prendre du niveau ?
Je joue avec le même personnage depuis 2 ans et je suis niveau 53 , je vous laisse conclure Smile

•Aimez-vous la récolte et l'artisanat ?
Pas trop, mais je peut très bien en faire quand on me le demande :)j'aime bien rendre service Smile

•Aimez-vous le grand frisson du pvp ?
J'aime tuer les petits enfants qui s'amuser " insulter tout le monde parce que c'est rigolo" :)sinon , le pvp pure non Smile

•Aimez-vous commercer ?
Bien sur , je préfère commercer que crafter ( sa s’écrit comme sa ? ), on me verra souvent a la place du marché Smile

•Comment nous avez vous connu ?
Je pense avoir déjà répondu Smile

•Connaissez-vous, en tant qu'ami(e) quelqu'un de chez nous ?
euh ... non x) je pourrais bien reconnaître un ancien si je suis admis Smile

•Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre ?
Les guildes matures dans wakfu sont rares , et on dit souvent que je suis plus mature que mon age Smile

•Quels sont vos buts en tant que joueur/se ?
Tout simplement de passer du bon temp :)sans chercher a surpasser les autres Smile

•Qu'est-ce qui vous motive à jouer ? Qu'est-ce que cela vous apporte ? Qu'attendez-vous de ces moments ludiques ? Je cherche a me détacher du monde réel ,et a entrer dans le monde de wakfu , avec sa communauté sympathique Smile

•Quelle est votre vision, d'un point de vue de joueur/se, de ce qu'est une guilde ?
Une guilde est un ensemble d'amis, une communauté , qui s'entraide , qui avance en meme temp , et qui rigole Smile
•Nous imposons un "loyer" de 75 000K mensuel à nos membres pour continuer de faire vivre le Havre-Monde et la guilde. Nous avons choisi ce système pour équilibrer la participation de chacun. Aucune autre contrepartie ne sera demandée ce qui permet à chacun de gérer son jeu comme il l'entend. Vous pouvez vous investir plus en postulant sur certains rangs si le cœur vous en dit bien sur :-) et il existe un système de déduction ou d'annulation suivant vos participations aux commandes de la guilde. mais ce minimum est obligatoire et non négociable. Etes vous prêt à vous investir réellement ?
Bien sur , je joue souvent le soir, entre 20h30 et 23h30 Smile Smile ( 75k c'est pas un peu beaucoup non ? enfin moi je date du temp ou on ne dropait pas de K sur les monstres , alors peut être que c'est peut maintenant Smile)

Merci d'avance  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zaelys

Zaelys


Messages : 281
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 42
Localisation : yzeron

[Refusé] Redwyne , Le survivant Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Redwyne , Le survivant   [Refusé] Redwyne , Le survivant Icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 12:34

Bonjour a toi,

J'ai 3 questions qui me viennent instantanement en lisant ta candidature:


-si tu n'aime ni xp ni l'atisanat ni le pvp qu'aimes tu faire sur wakfu?

-quelles sont tes motivations pour nous rejoindre? car la honnetement je ne vois pas vraiment..

-et quels sont tes buts en tant que joueur dans le jeu mis a part passer du bon temps ?


Voila merci d'eclaircir ma lanterne sur ces quelques points pour commencer (j'en ai d'autres des questions mais j'en laisse pour mes camarades sinon ils vonr bouder)



Roncement,Zaelys
Revenir en haut Aller en bas
Zantes

Zantes


Messages : 138
Date d'inscription : 27/08/2013

[Refusé] Redwyne , Le survivant Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Redwyne , Le survivant   [Refusé] Redwyne , Le survivant Icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 12:37

Heu ... je n'interviens que rarement dans les candidatures ...

Je ne sais pas trop quoi dire lvl 53 ... 2 ans ... pas de métier ....

Je ne sais pas quoi dire ....

Juste impossible de trouver 75.000K
Revenir en haut Aller en bas
Redwyne

Redwyne


Messages : 5
Date d'inscription : 28/09/2013

[Refusé] Redwyne , Le survivant Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Redwyne , Le survivant   [Refusé] Redwyne , Le survivant Icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 13:01

J'aime pas l'artisanat certe Smile mais j'aime bien xp , juste que je m'y prend pas tres bien vu le resultat Smile et le pvp c'est pas que j'aime pas , c'est que j'ai jamais vraiment essayé , rares sont ceux qui font deja du full pvp au lvl 55 ...

-mes motivations : J'ai envie de trouver enfin une guilde stable mature ou je pourrais monter en niveau, et ou je pourrais aider tout le monde des qu'on me le demande , sans toujours parler en sms et embeter tout le reste des joueurs.

Mais bon , vous avez pas l'air confiant a mon sujet :S
Revenir en haut Aller en bas
Sifiela




Messages : 162
Date d'inscription : 25/08/2013

[Refusé] Redwyne , Le survivant Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Redwyne , Le survivant   [Refusé] Redwyne , Le survivant Icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 13:59

Tu n'as pas l'air solvable ! *sors*

j'ai un peu les mêmes questions que mes compagnons.

On est quand même très à cheval sur le loyer et le développement des métiers.. c'est ce qui fait le nom de la guilde, tant en notre sein que chez les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé] Redwyne , Le survivant Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Redwyne , Le survivant   [Refusé] Redwyne , Le survivant Icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 16:40

Bonjour,

Actuellement, je m'interroge en effet sur tes deux années : qu'est-ce que tu as fait pendant tout ce temps ?
Même si je pense qu'en fait t'as pas du jouer depuis un très bon moment.

Et enfin, qu'est-ce que tu serais prêt à faire pour nous ? Quelle est ta motivation principale ?

Pour le reste, je parlerai à mes compagnons : je ne savais pas qu'on recrutait les gens directement avec les métiers niveau 100, blindé de kamas, level 140, etc.
Ce qui fait la puissance de notre guilde c'est pas la capacité à être le plus gros HL du jeu dans une ou plusieurs fonctions : elle réside dans la motivation du joueur. Combien d'entre-nous sommes entrés avec les métiers niveau 0 ? Un niveau de personnage encore plus faible que ce jeune homme, et l'incapacité directe de se faire des kamas rapidement ?
Vous avez, et moi-même, tous évolué et ce grâce à votre motivation et non pour ce que j'ai cité plus haut.

Retour à la candidature, j'attendrais quelques réponses de ta part avant de me déclarer.
Revenir en haut Aller en bas
Elena De Val

Elena De Val


Messages : 669
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 41

[Refusé] Redwyne , Le survivant Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Redwyne , Le survivant   [Refusé] Redwyne , Le survivant Icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 16:54

Bonjour,

Je ne suis pas très convaincue par ta candidature.
Notre guilde est quand même pas mal portée sur l'artisanat et nous avons de grosse commandes a honorer chaques semaines.
Le fait que tes métiers ne soient pas montés n'est pas pas forcément un problème a partir du moment ou tu comptes t'en occuper mais la au bout de 2 ans, j'ai quand même un doute ;p
Bref, je ne pense pas que tu pourrais trouver ta place au sein de la guilde, ce sera donc un avis négatif pour ma part .

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Camille De Val
Admin
Camille De Val


Messages : 2352
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 43
Localisation : Nord

[Refusé] Redwyne , Le survivant Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Redwyne , Le survivant   [Refusé] Redwyne , Le survivant Icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 17:27

Bonjour.

Inutile de répéter la même chose que mes camarades, ils ont bien relevé le problème principal de ta candidature.

Tes métiers ou ton niveau ont en effet peu d'importance, ça se corrige vite mais comme tu dis clairement ne pas aimer l'artisanat, ca va te limiter juste a l'xp et c'est pas forcément ce que nous cherchons.

Faire de l'artisanat pour aider, c'est gentil mais on tourne avec des commandes hebdomadaires de plusieurs milliers de recolte donc ça va vite t'ennuyer si tu as pas au moins un peu de motivation :-).

Pour ma part, ce sera un avis défavorable également, j'attend quand meme ta réponse sur ton occupation en jeu pendant ces deux ans, qui sait ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://devals-family.forumactif.org
Redwyne

Redwyne


Messages : 5
Date d'inscription : 28/09/2013

[Refusé] Redwyne , Le survivant Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Redwyne , Le survivant   [Refusé] Redwyne , Le survivant Icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 18:51

Quand je dit : "Je joue avec le même personnage depuis 2 an" je n'ai pas joué tout le temp ppendant 2 ans , loin de la Smile je suis revenu il y a un moi , et la derniere fois que j'avais donné a manger a mon familier etait : "il y a 437 jours" , donc je n'ai pas du tout été actif durant 2 ans loin de la Smile

Pour ce qui est de l'artisanat et des récoltes , j'ai grandit depuis la dernière fois que j'ai joué Smile ( a mon age , 1 ans et demi sa compte beaucoup en changement mental) Du coup je me suis remit a la récolte , (surtout mineur ) depuis que je suis revenus , et je doit avouer aimer un peu plus sa , je peut vraiment aider au niveau des récoltes et monter vite , si je suis entourée par une communauté mature Smile et je suis très attiré par votre guilde, car on en voit rarement des aussi matures et aussi dures a intégrer, et c'est ce qui me donne envie de relever le défis et de continuer mon élan sur l'artisanat Smile
Revenir en haut Aller en bas
Iridus

Iridus


Messages : 62
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 27
Localisation : Québec

[Refusé] Redwyne , Le survivant Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Redwyne , Le survivant   [Refusé] Redwyne , Le survivant Icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 6:15

Salut!

J’interviens tout de suite, il y as des guildes beaucoup plus strict que la notre et je doute fortement de ta motivation pour l'artisanat et du loyer.

Mais je suis pour une petite période d'essais pour voir si tes intentions son réel ou parole en l'air.

Essais pas de me convaincre par écris, agis monte tes métiers, paye le loyer, monte de niveau et la, que LA, pour ma part, je te considérerais comme un membre de cette famille motivé.

Alors j'attend comme tous le monde pour voir ton verdict ^^

Aller, bonne chance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Redwyne

Redwyne


Messages : 5
Date d'inscription : 28/09/2013

[Refusé] Redwyne , Le survivant Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Redwyne , Le survivant   [Refusé] Redwyne , Le survivant Icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 9:26

Je veux bien faire tout ce que vous dites,( mais même si je m'acharne , trouver 75000k en si peux de temp sa va être dur Oo sauf si je vend tout ce que j'ai et encore Oo )

Mais je veux bien faire des efforts Smile (même si vous avez l'air de douter :S )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé] Redwyne , Le survivant Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Redwyne , Le survivant   [Refusé] Redwyne , Le survivant Icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 9:54

Avis favorable pour la période d'essai.

En effet, comme Iri l'a dit, ta motivation tu ne pourras que la prouver par tes faits et non sur papier car pour moi c'est déjà suffisant que tu veuilles bien aider, contribuer à la guilde.
Peu importe la manière, si il a du mal ou non ça sera son problème, si ça ne lui plaît pas il nous le fera savoir et si il ne se plaît pas du tout aussi il nous le dira et tu gagneras le droit de partir ou d'être exclu...
Revenir en haut Aller en bas
Redwyne

Redwyne


Messages : 5
Date d'inscription : 28/09/2013

[Refusé] Redwyne , Le survivant Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Redwyne , Le survivant   [Refusé] Redwyne , Le survivant Icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 9:58

Eh bien débutons Smile (non ? enfin je sais pas x) )
Revenir en haut Aller en bas
Zaelys

Zaelys


Messages : 281
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 42
Localisation : yzeron

[Refusé] Redwyne , Le survivant Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Redwyne , Le survivant   [Refusé] Redwyne , Le survivant Icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 11:40

Je vais rejoindre ma choupinette et la vieille sur ce coup...Ce sera donc un avis defavorable pour moi aussi..

Tu as l'air d'etre quelqu'un de sympa mais je ne pense pas que tu trouvera beaucoup de plaisir a jouer chez nous
Revenir en haut Aller en bas
Camille De Val
Admin
Camille De Val


Messages : 2352
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 43
Localisation : Nord

[Refusé] Redwyne , Le survivant Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Redwyne , Le survivant   [Refusé] Redwyne , Le survivant Icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 7:08

Cette candidature est donc refusée, j'espere que tu trouveras ton bonheur ailleurs.

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
https://devals-family.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[Refusé] Redwyne , Le survivant Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Redwyne , Le survivant   [Refusé] Redwyne , Le survivant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Redwyne , Le survivant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Candidature de Dral, Survivant du Chaos d' Ogrest
» [Refusé] Wonder Womask
» [Refusé] Candidature de Chaotique_neutre
» [Refusé] Tetraba
» [refusé] Necocyaotl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Postuler chez les De Val :: Rejoindre la De Val's Family :: Les Affaires Classées :: Affaires Classées-
Sauter vers: