Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Accepté] Candidature de Dral, Survivant du Chaos d' Ogrest

Aller en bas 
+4
Camille De Val
Vampy-Assassin'S
Oxo
Dral
8 participants
AuteurMessage
Dral

Dral


Messages : 93
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 32
Localisation : Sud-Ouest

[Accepté] Candidature de Dral, Survivant du Chaos d' Ogrest Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature de Dral, Survivant du Chaos d' Ogrest   [Accepté] Candidature de Dral, Survivant du Chaos d' Ogrest Icon_minitimeMar 13 Jan 2015 - 21:44

•Présentation IRL rapide (Age, Sexe, trait de caractère...) - Facultatif

Bonjour à tous !
Commençons par le début : les présentations. Je m' appelle Lucas, j' ai soufflé mes 22 bougies le 14 février dernier. Jeune Landais qui fait des études bien loin de chez lui (Châtellerault... je ne connaissais pas avant non plus ne vous inquiétez pas xD) et actuellement en Licence pro dans le domaine de l' environnement.
En ce qui concerne le caractère je n' aime pas me prendre la tête et je suis (à mon avis) assez facile à vivre ^^
J' ai pratiqué de la natation pendant de nombreuses années et je suis friand de compétitions en tout genre.
Pour ceux que cela intéresse je suis également un grand fan de Fairy Tail ^^

•Pseudonyme IG


Dral ( Survivant )

•Classe jouée


Je suis depuis mon incarnation dans le Monde des Douze (on est pas 16 maintenant au fait ? Oo), dans les derniers mois de la bêta, un Sacrieur. Encore un Sacrieur ? Et bien oui mais je ne combine pas n' importe quels éléments puisque je maîtrise l' Air et la Terre.
Accompagné de mon fidèle Korbax je suis prêt à affronter les plus gros défis que me réserve le Monde des Douzes !

Une présentation visuelle de mon personnage :

[Accepté] Candidature de Dral, Survivant du Chaos d' Ogrest P4nrSpPrp

•Métiers & niveaux

Un screenshot vaut mieux qu' un long discours :

[Accepté] Candidature de Dral, Survivant du Chaos d' Ogrest Ip3DwVLpp


•Jouez-vous depuis longtemps à Wakfu ?


Je suis tombé sur ce jeu tout à fait par hasard en fin de période de la bêta. Je me suis peu à peu mis à jouer régulièrement pour finalement continuer jusqu' à aujourd’hui sans pause majeure, tout en prenant toujours autant de plaisir à parcourir notre beau Monde des Douze.
Je me connecte régulièrement le soir et le week-end et pendant les vacances également.

•Quel est votre style de jeu : gameplay, roleplay, ou un savant mélange des deux ?


Je dois dire que entre le gameplay et le roleplay je ne saurais choisir ^^' plutôt attiré par le  gameplay mais j' aime aussi profiter du seconde mode de jeu pour se détendre et passer de bons moments (à la taverne).

•Aimez-vous xper et prendre du niveau ?


Ayant pour objectif de prendre ma revanche sur Ogrest depuis la raclée monumentale subie au sommet du Mont Zinit, mon objectif est bien évidemment d' atteindre le niveau maximum.
Et je dois dire que j' aime bien découvrir les nouveaux contenus et pour cela il faut avoir un bon niveau ^^

•Aimez-vous la récolte et l'artisanat ?


*Regarde sa capture d'écran* hmm ?
La récolte oui et l' artisanat certains métiers m' attirent plus que d' autres ^^

•Aimez-vous le grand frisson du pvp ?


Je trouve que pour le moment le PVP ne présente pas grand intérêt c' est pourquoi je le laisse de coté, mais peut-être qu' un jour après une refonte...

•Aimez-vous commercer ?


Lorsque je récupère des items intéressants j' aime bien en tirer quelques kamas (qui ne fais pas sa honnêtement...).
Sinon les crafts ou ressources ne me servant pas sont destinées au HDV

•Comment nous avez vous connu ?


En me promenant non pas dans les bois mais... sur le forum officiel de Wakfu (j' aime bien fouiner de temps en temps) et j' ai par la suite visiter le forum de la guilde que je trouve très bien structuré.

•Connaissez-vous, en tant qu'ami(e) quelqu'un de chez nous ?


Pas encore... mais bientôt j'espère.

•Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre ?


Je suis actuellement dans une guilde où le PVP prend une importance majeure et celui-ci ne m' attire pas tant que sa. C' est pourquoi je me tourne de plus en plus vers les métiers et dans ce domaine je pense que je ne pourrais être mieux que dans votre famille.
La guilde est organisée et structurée se qui montre une réelle implication de tout les membres qui la compose.


•Quels sont vos buts en tant que joueur/se ?

La réponse paraît presque évidente mais... passer du bon temps bien entendu !
Faire la connaissance de nouvelles personnes sur le jeu et avancer avec une guilde qui me correspond.

•Qu'est-ce qui vous motive à jouer ? Qu'est-ce que cela vous apporte ? Qu'attendez-vous de ces moments ludiques ?


Mes motivations ? Et bien je me suis attaché a ce jeu depuis un moment et après une bonne journée de cours plus ou moins intéressants cela me permet de décompresser. Comme on dit : Après l' effort, le réconfort.
Je trouve ce jeu assez complet avec un système d' exploits qui m' attire particulièrement (en particulier la partie découverte et donjon).
Des events organisés régulièrements qui permet de rassembler la communauté.

•Quelle est votre vision, d'un point de vue de joueur/se, de ce qu'est une guilde ?


Une guilde est avant tout un groupe de joueurs rassemblés pour avancer ensemble.
Il faut une bonne entente entre ses membres et la votre semble particulièrement intéressante.
Pour terminer, le mot que l' on pourrais associer le mieux au terme de ''guilde'' est... famille.

•Nous imposons un "loyer" de 75 000K mensuel à nos membres pour continuer de faire vivre le Havre-Monde et la guilde. Nous avons choisi ce système pour équilibrer la participation de chacun. Aucune autre contrepartie ne sera demandée ce qui permet à chacun de gérer son jeu comme il l'entend. Vous pouvez vous investir plus en postulant sur certains rangs si le cœur vous en dit bien sur :-) et vous pouvez gagner des kamas en participant aux commandes de la guilde. Mais ce minimum est obligatoire et non négociable. Etes vous prêt à vous investir réellement ?


75 000 kamas ? Oo par Sacrieur sa ne rigole pas chez vous...
Si cela permet de faire avancer la guilde et de développer le havre monde alors je n' y vois aucun inconvénients (quoi que... mais non aller x) ).
Mes métiers et ma participation pour faire avancer les autres joueurs de la guilde dans le besoin sont également à disposition.

A très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Oxo

Oxo


Messages : 79
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 29

[Accepté] Candidature de Dral, Survivant du Chaos d' Ogrest Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Dral, Survivant du Chaos d' Ogrest   [Accepté] Candidature de Dral, Survivant du Chaos d' Ogrest Icon_minitimeMar 13 Jan 2015 - 22:34

Bonsoir Dral,
je pense que en effet tu as sonné à la bonne porte si tu veux plus t'investir dans les métiers Smile
Je suis POUR une période d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Vampy-Assassin'S

Vampy-Assassin'S


Messages : 463
Date d'inscription : 28/11/2014
Age : 24
Localisation : El sud !

[Accepté] Candidature de Dral, Survivant du Chaos d' Ogrest Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Dral, Survivant du Chaos d' Ogrest   [Accepté] Candidature de Dral, Survivant du Chaos d' Ogrest Icon_minitimeMer 14 Jan 2015 - 6:56

Rien à redire, favorable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Camille De Val
Admin
Camille De Val


Messages : 2352
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 43
Localisation : Nord

[Accepté] Candidature de Dral, Survivant du Chaos d' Ogrest Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Dral, Survivant du Chaos d' Ogrest   [Accepté] Candidature de Dral, Survivant du Chaos d' Ogrest Icon_minitimeMer 14 Jan 2015 - 8:21

Bonjour,

J'ai eu l'occasion de te croiser dans notre Havre-Monde hier, j'aime les joueurs qui prennent le temps de se renseigner sur une guilde avant de postuler et si la récolte te plait, tu risque de ne pas t'ennuyer chez nous, en effet. Il y a un peu de boulot en ce moment hihi.

Favorable à une période d'essai :-)
Revenir en haut Aller en bas
https://devals-family.forumactif.org
Elena De Val

Elena De Val


Messages : 669
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 41

[Accepté] Candidature de Dral, Survivant du Chaos d' Ogrest Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Dral, Survivant du Chaos d' Ogrest   [Accepté] Candidature de Dral, Survivant du Chaos d' Ogrest Icon_minitimeMer 14 Jan 2015 - 9:09

Bonjour,

J'aime beaucoup ta candidature et puisque tu es verseau, ce sera un favorable ! :p (bon ok, c'est pas que pour ça) Smile
Le niveau de tes métiers montre bien que tu aimes la récolte, c'est en effet un plus non négligeable pour entrer dans la guilde même si on ne recrute pas que des artisans bien heureusement Smile

A bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
tyrak




Messages : 264
Date d'inscription : 11/08/2014
Age : 39
Localisation : Nord

[Accepté] Candidature de Dral, Survivant du Chaos d' Ogrest Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Dral, Survivant du Chaos d' Ogrest   [Accepté] Candidature de Dral, Survivant du Chaos d' Ogrest Icon_minitimeMer 14 Jan 2015 - 9:19

Favorable à une période d'essai également :-)
Revenir en haut Aller en bas
Darkness-Shadow
Admin
Darkness-Shadow


Messages : 537
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 40

[Accepté] Candidature de Dral, Survivant du Chaos d' Ogrest Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Dral, Survivant du Chaos d' Ogrest   [Accepté] Candidature de Dral, Survivant du Chaos d' Ogrest Icon_minitimeMer 14 Jan 2015 - 11:23

Favorable Smile
Revenir en haut Aller en bas
Necronembourg

Necronembourg


Messages : 140
Date d'inscription : 18/09/2014
Age : 29
Localisation : Omniverse

[Accepté] Candidature de Dral, Survivant du Chaos d' Ogrest Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Dral, Survivant du Chaos d' Ogrest   [Accepté] Candidature de Dral, Survivant du Chaos d' Ogrest Icon_minitimeMer 14 Jan 2015 - 16:54

Salut, comme je l'ai dit à un autre candidat ça restera toujours le monde des douze puisqu'il y a douze dieux :p (et je suis drôle pendant les soirées)

Ta candidature me plait bien, donc je suis pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Sorn/307453182668114
Vampy-Assassin'S

Vampy-Assassin'S


Messages : 463
Date d'inscription : 28/11/2014
Age : 24
Localisation : El sud !

[Accepté] Candidature de Dral, Survivant du Chaos d' Ogrest Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Dral, Survivant du Chaos d' Ogrest   [Accepté] Candidature de Dral, Survivant du Chaos d' Ogrest Icon_minitimeMer 14 Jan 2015 - 17:01

Necronembourg a écrit:
Salut, comme je l'ai dit à un autre candidat ça restera toujours le monde des douze puisqu'il y a douze dieux :p (et je suis drôle pendant les soirées)

Ta candidature me plait bien, donc je suis pour !

Soit bourré pour toujours :p
Revenir en haut Aller en bas
Dral

Dral


Messages : 93
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 32
Localisation : Sud-Ouest

[Accepté] Candidature de Dral, Survivant du Chaos d' Ogrest Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Dral, Survivant du Chaos d' Ogrest   [Accepté] Candidature de Dral, Survivant du Chaos d' Ogrest Icon_minitimeMer 14 Jan 2015 - 18:00

Bonsoir à tous,

Je tiens tout d' abord à vous remercier pour vos avis positifs et vos commentaires Very Happy
Je voulais maintenant me renseigner pour savoir comment intégrer la guilde pour une période d' essai ?
Revenir en haut Aller en bas
Vampy-Assassin'S

Vampy-Assassin'S


Messages : 463
Date d'inscription : 28/11/2014
Age : 24
Localisation : El sud !

[Accepté] Candidature de Dral, Survivant du Chaos d' Ogrest Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Dral, Survivant du Chaos d' Ogrest   [Accepté] Candidature de Dral, Survivant du Chaos d' Ogrest Icon_minitimeMer 14 Jan 2015 - 18:18

Tu mp un responsable dès qu'il est co ^^
Elena De Val
Camille De Val
Darkness-Shadow
Par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature de Dral, Survivant du Chaos d' Ogrest Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Dral, Survivant du Chaos d' Ogrest   [Accepté] Candidature de Dral, Survivant du Chaos d' Ogrest Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature de Dral, Survivant du Chaos d' Ogrest
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Redwyne , Le survivant
» [Accepté] Necronembouuuuuuuurg !
» [Accepté] Toc toc toc
» [Accepté] Zakkei
» [Accepté] Elena De Val

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Postuler chez les De Val :: Rejoindre la De Val's Family :: Les Affaires Classées :: Affaires Classées-
Sauter vers: