Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Accepté] Zae la diabolique vous presente son torchon

Aller en bas 
+3
Elena De Val
Lili Dragon
Zaelys
7 participants
AuteurMessage
Zaelys

Zaelys


Messages : 281
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 42
Localisation : yzeron

[Accepté] Zae la diabolique vous presente son torchon Empty
MessageSujet: [Accepté] Zae la diabolique vous presente son torchon   [Accepté] Zae la diabolique vous presente son torchon Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014 - 12:34

Bonjour a tous,cela fait longtemps pour certains et se serait un plaisir de connaitre les autres...


•Présentation IRL rapide (Age, Sexe, trait de caractère...)
J'ai 32 ans je me prenomme cyril j'ai 2 enfant un fiston de 7 ans et une petite puce de 6 mois,je vis en couple avec une magnifique petite femme (on sait jamais si elle regarde le fofo...),coté boulot je suis responsable de rayon dans une jardinerie

•Pseudonyme IG
Zaelys ou Elea de val

•Classe jouée
Zaelys est une sadida a la ronce facile tandis qu'elea de val une petite chatounette ecaflip a ne pas brosser a rebrousse poil..

•Métiers & niveaux
Zaelys a quasiment tout les metiers 100 mis a par pecheur et mineur et elle est niveau 139
Elea est niveau 144 avec quelques metiers de craft 100

•Jouez-vous depuis longtemps à Wakfu ?
Je joue depuis le debut avec quelques longues pauses pour diverses raisons

•Quel est votre style de jeu : gameplay, roleplay, ou un savant mélange des deux ?
Je pense etre plus gameplay mais j'aime m'accorder des petites apuses gameplay nottament avec ma choupinette!

•Aimez-vous xper et prendre du niveau ?
les niveaux viennent en jouant,ce n'est pas une prioritée

•Aimez-vous la récolte et l'artisanat ?
oh que oui je ne compte plus les heures passées dans mes champs de crotons ou autres....

•Aimez-vous le grand frisson du pvp ?
La par contre j'aime bien faire quelques duels pour le fun mais de la a aggro tout se qui bouge...

•Aimez-vous commercer ?
Pour cela est toujours un plaisir et fait partit des aspect du jeu qui me sont le plus plaisant.

•Comment nous avez vous connu ?
JE vais avoir du mal a repondre a cette question mais on va dire par camille au tout debut des de val quand nous etions encore sous al banniere du clan jay

•Connaissez-vous, en tant qu'ami(e) quelqu'un de chez nous ?
Je dois en avoir plusieurs fufu camille ma choupinette d'amour (elena) lili nima   ect ect

•Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre ?
tout simplement car sans vous le jeu m'ennui et n'a pas la meme saveur....j'ai surtout arretté pour ca il y a deja quelques temps....

•Quels sont vos buts en tant que joueur/se ?
J'ai toujours les memes objectifs celui de m'amuser d'avancer de contribuer a des projets plus grands les uns que les autres et partager ce bon temps avec des gens sympas

•Qu'est-ce qui vous motive à jouer ? Qu'est-ce que cela vous apporte ? Qu'attendez-vous de ces moments ludiques ?
Je n'attends qu'une seul chose de ces moments la m'evader m'amuser et prendre enormement de plaisir a avancer tous ensemble

•Quelle est votre vision, d'un point de vue de joueur/se, de ce qu'est une guilde ?
Une guilde c'est une grande famille ou les gens sont la les uns pour les autres s'entraident avance ensemble vers des buts commun s'amusent rient et se respectent

•Nous imposons un "loyer" de 75 000K mensuel à nos membres pour continuer de faire vivre le Havre-Monde et la guilde. Nous avons choisi ce système pour équilibrer la participation de chacun. Aucune autre contrepartie ne sera demandée ce qui permet à chacun de gérer son jeu comme il l'entend. Vous pouvez vous investir plus en postulant sur certains rangs si le cœur vous en dit bien sur :-) et il existe un système de déduction ou d'annulation suivant vos participations aux commandes de la guilde. mais ce minimum est obligatoire et non négociable. Etes vous prêt à vous investir réellement ?

La dessus il n'y a aucun probleme si jamais vous voulez de moi le loyer sera payé des mon integration  et pour ceux qui me connaisent vous savez que jene suis un vieux gripsou comme fufu  Very Happy 


un dernier point: Je vais aussi faire mon Mea culpa en m'excusant si j'ai fais du tord a l'epoque de mon "depart",ce n'etait pas le but et meme si je n'etais pas le seul fautif loin de la j'aurai du reagir autrement
Je m'excuse surtout envers camille et elena (ma choupi...que dire j'ai tant de regrets...)

Je tiens aussi a preciser que je n'attends aucune faveur,je reviens devant vous aujourd'hui comme n'importe qui et souhaite etre soumis au vote du conseil dont je fesais partis jadis comme un postulant lambda sans pretention aucune


Voila merci de m'avoir lu et a bientot je l'espere....
Revenir en haut Aller en bas
Lili Dragon

Lili Dragon


Messages : 227
Date d'inscription : 02/06/2014

[Accepté] Zae la diabolique vous presente son torchon Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Zae la diabolique vous presente son torchon   [Accepté] Zae la diabolique vous presente son torchon Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014 - 12:50

Coucou Smile
Je n'ai pas le plaisir de te connaitre, ayant rejoint la famille depuis peu.
Ta candidature m'a touché (bien qu'un peu succinte).
Tu me parais mature, tu refais une candidature (bien que tu es eu des responsabilités dans la guilde auparavant de ce que j'ai compris) ou tu présentes tes excuses pour divers conflits passés et les valeurs de la guilde semblent te tenir à cœur notamment le respect.
Ta démarche, est pour moi, très saine et transparente.
L'essentiel est là pour moi.

Même si je n'ai pas le droit de vote, je te donne un gros favorable.

A bientot IG Smile

Lili Dragon, Patate, Mamie, Khaleesi,Bis.
Revenir en haut Aller en bas
Elena De Val

Elena De Val


Messages : 669
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 41

[Accepté] Zae la diabolique vous presente son torchon Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Zae la diabolique vous presente son torchon   [Accepté] Zae la diabolique vous presente son torchon Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014 - 13:25

Choupiiiiiiii !!!!

C'est quoi ce torchon !!!
T'aurais pu développer un peu plus hein :p
T'as de la chance que je te connaisse si bien lol, je te donne un avis favorable mais t'avise pas de me refaire le même coup sinon tu vas savoir ce que c'est d'être roncé façon zaelys :p
Revenir en haut Aller en bas
Furore

Furore


Messages : 394
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 31
Localisation : Afrique du nord

[Accepté] Zae la diabolique vous presente son torchon Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Zae la diabolique vous presente son torchon   [Accepté] Zae la diabolique vous presente son torchon Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014 - 14:53

coucou,

alors tu veux nous rejoindre avec ce truc ? Surprised tes réponses manque d'un peu d'étoffe et surtout de couleurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zaelys

Zaelys


Messages : 281
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 42
Localisation : yzeron

[Accepté] Zae la diabolique vous presente son torchon Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Zae la diabolique vous presente son torchon   [Accepté] Zae la diabolique vous presente son torchon Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014 - 16:18

je suis au boulot donc je manque un peu de temps pour etoffer ça   Wink


sinon pour les complements n'hesites pas me poser des questions mon fufu  Very Happy 
et pour les couleurs tu peux te les accrocher en pendentif je deteste les couleurs ça pique les yeux!!! Twisted Evil 


Dernière édition par Zaelys le Mar 12 Aoû 2014 - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darkness-Shadow
Admin
Darkness-Shadow


Messages : 537
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 40

[Accepté] Zae la diabolique vous presente son torchon Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Zae la diabolique vous presente son torchon   [Accepté] Zae la diabolique vous presente son torchon Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014 - 17:20

Moi je vote favorable Smile
Revenir en haut Aller en bas
Erwl

Erwl


Messages : 313
Date d'inscription : 27/10/2013

[Accepté] Zae la diabolique vous presente son torchon Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Zae la diabolique vous presente son torchon   [Accepté] Zae la diabolique vous presente son torchon Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 11:30

Bon...
J'te connais, tu m'connais pas, donc on va dire que je suis favorable à ce "torchon".
Revenir en haut Aller en bas
Camille De Val
Admin
Camille De Val


Messages : 2352
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 43
Localisation : Nord

[Accepté] Zae la diabolique vous presente son torchon Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Zae la diabolique vous presente son torchon   [Accepté] Zae la diabolique vous presente son torchon Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 11:47

Bonjour Zaelys,

J'ai pris le temps de la réflexion pour te répondre, j'ai jugé important de consulter le conseil avant de me prononcer.

Je te donne un avis favorable à ta période d'essai, nous avons eu l'occasion de faire le point en MP, tu connais l'affection que nos membres et moi même avont pour toi (enfin ceux qui te connaissent :p), alors profites de cette nouvelle chance, et montre nous le Zaelys qu'on aime.

Tu as pu te rendre compte que mes "colère de iop" pouvaient être aussi virulentes que tes "ronces", rappelle toi de ça à l'occasion :-) et merci pour ton méa culpa, c'est touchant et agréable à lire :p.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://devals-family.forumactif.org
Zaelys

Zaelys


Messages : 281
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 42
Localisation : yzeron

[Accepté] Zae la diabolique vous presente son torchon Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Zae la diabolique vous presente son torchon   [Accepté] Zae la diabolique vous presente son torchon Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 12:37

merci la vieille:) au fait on voit ta culotte  Shocked   t'es encore pas trop mal pour age  Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Zae la diabolique vous presente son torchon Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Zae la diabolique vous presente son torchon   [Accepté] Zae la diabolique vous presente son torchon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Zae la diabolique vous presente son torchon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Je veut vous rejoindre
» [ACCEPTE]Candidature
» [Accepté] Furore
» [Accepté] Necronembouuuuuuuurg !
» [Accepté] Toc toc toc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Postuler chez les De Val :: Rejoindre la De Val's Family :: Les Affaires Classées :: Affaires Classées-
Sauter vers: