Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Accepté] Furore

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Furore

Furore


Messages : 394
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 31
Localisation : Afrique du nord

[Accepté] Furore Empty
MessageSujet: [Accepté] Furore   [Accepté] Furore Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 22:39

Bonjour à tous

Présentation IRL :

Je m’appel Soufiane, 20ans, d’origines marocaines et j’habite à Casablanca.
Je suis encore célibataire si quelqu’un est intéressé Razz 

Pseudonyme, classes jouées et mes métiers :

Furore:
métiers:

Jouez-vous depuis longtemps à Wakfu ?
Oui, depuis presque 8 mois.

Quel est votre style de jeu : gameplay, roleplay, ou un savant mélange des deux ?
Un mélange des deux.

Aimez-vous xper et prendre du niveau ?
(Oui j’adore xp comme un geek pour des heures par jour), j’xp juste quand il le faut sinon j’évite ça.

Aimez-vous la récolte et l'artisanat ?
Oh oui, j’adore !

Aimez-vous le grand frisson du pvp ?
Franchement le pvp sur Wakfu dans sa version actuel est juste pour les kékés qui veulent se la péter, c’est pour ça que je préfère l’éviter le plus possible (même si je suis toujours présent pour défendre mes amis …)

Aimez-vous commercer ?
Pas trop, je me contente de baisser le prix d’un kama et je vends Twisted Evil  !

Comment nous avez vous connu ?
Moi et Camille on est des vieux copains (depuis presque 7mois si mes souvenir son bon) et c’est dur de ne pas faire attention a sa guilde.

Connaissez-vous, en tant qu'ami(e) quelqu'un de chez nous ?
Camille, Maxy, Elena, Zaelys, Meiso, Emi, Hyeroa, petit enu, et une charmante sram dont j’ai oublié le nom …

Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre ?
On regardant la présentation de votre guilde, celle ci m’a donné la sensation que je vais bien m’amuser chez vous.

Quels sont vos buts en tant que joueur/se ?
Euh … avoir tout mes métiers lvl 100, avoir certains items… c’est tout  ce qui me viens à l’esprit là.

Qu'est-ce qui vous motive à jouer ? Qu'est-ce que cela vous apporte ? Qu'attendez-vous de ces moments ludiques ?
Rencontrer des gens sympas avec qui rigoler, passer le temps, faire des bêtises en gros s’amuser !!

Quelle est votre vision, d'un point de vue de joueur/se, de ce qu'est une guilde ?
une guilde c’est un groupe de joueurs avec qui on passe notre temps de jeu, avec qui on s’amuse, on rigole, et avec qui on fait des cochonneries :p !

Nous imposons un "loyer" de 75 000K mensuel à nos membres pour continuer de faire vivre le Havre-Monde et la guilde. Nous avons choisi ce système pour équilibrer la participation de chacun. Aucune autre contrepartie ne sera demandée ce qui permet à chacun de gérer son jeu comme il l'entend. C'est une condition non négociable, êtes vous prêt à vous investir réellement ?

C’est trop cher … mais bon je ferais mon possible pour dépasser les 500k par mois tongue 

Ce n’est pas grande chose mais vous savez que les grands pavés ce n’est pas mon truc ^^
J’espère qu’elle vous aura plus !

Cordialement  Fu’
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Furore Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Furore   [Accepté] Furore Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 22:50

Je suis totalement pour Razz


ENFIN T'ES LA !
Revenir en haut Aller en bas
Elena De Val

Elena De Val


Messages : 669
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 41

[Accepté] Furore Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Furore   [Accepté] Furore Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 22:53

Ça y est vieux machin, tu t'es décidé !!!
C'est qu'on l'attend depuis quelques heures cette candidature :p

Bon pas besoin de te dire que c'est un avis favorable pour moi !!!

Contente de te voir ici en tout cas, je pense que Camille ou maxy te recruteront dès demain :-)

Alors à bientôt en jeu vieil enu plein de sous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Camille De Val
Admin
Camille De Val


Messages : 2352
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 43
Localisation : Nord

[Accepté] Furore Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Furore   [Accepté] Furore Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 23:02

Coucou Fufu,

Je vais laisser à Zaelys l'honneur de te dire que tu as fait un beau torchon :-).

J'hésite un peu a te recruter quand même, qu'est ce qu'on ferait d'un vieil enutrof radin qui a le culot de se payer plus d'initiative que moi :-) ?

En plus, pour les enutrof, le loyer est plus élevé parce qu'ils sont toujours plein de sous :-).

Allez je te donne un avis favorable, je laisse notre bourreau trancher la question, ça va te faire mal :-)

À bientôt.

P.S. Tu attendras un peu in game parce qu'il est trop tard, plus personne n'est connecté la :-)
Revenir en haut Aller en bas
https://devals-family.forumactif.org
Furore

Furore


Messages : 394
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 31
Localisation : Afrique du nord

[Accepté] Furore Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Furore   [Accepté] Furore Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 23:05

c'est pas bien de faire attendre ses clients sinon ils vont voir aller ailleurs tongue 
Revenir en haut Aller en bas
Zaelys

Zaelys


Messages : 281
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 42
Localisation : yzeron

[Accepté] Furore Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Furore   [Accepté] Furore Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 7:40

C'est pire qu'un torchon la !!!

c'est un rouleau de PQ !


t'as de chance je n'ai pas encore pris mes vacances et casablanca ça m'irait tres bien donc avis favorable Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Elena De Val

Elena De Val


Messages : 669
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 41

[Accepté] Furore Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Furore   [Accepté] Furore Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 8:23

Hé moi aussi je veux partir à Casablanca !!! Attendez moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Furore

Furore


Messages : 394
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 31
Localisation : Afrique du nord

[Accepté] Furore Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Furore   [Accepté] Furore Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 11:37

*prépare ses valises pour s’enfuir avant Zae ne débarque*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Furore Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Furore   [Accepté] Furore Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Furore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTE]Candidature de Furore
» [Accepté] Necronembouuuuuuuurg !
» [Accepté] Toc toc toc
» [Accepté] Ginaax
» [Accepté] Sifiela

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Postuler chez les De Val :: Rejoindre la De Val's Family :: Les Affaires Classées :: Affaires Classées-
Sauter vers: