Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Accepté] Steakix, Le Zobal qui rêvait de devenir un Steak.

Aller en bas 
+2
Furore
Steakix
6 participants
AuteurMessage
Steakix




Messages : 4
Date d'inscription : 23/09/2013

[Accepté] Steakix, Le Zobal qui rêvait de devenir un Steak. Empty
MessageSujet: [Accepté] Steakix, Le Zobal qui rêvait de devenir un Steak.   [Accepté] Steakix, Le Zobal qui rêvait de devenir un Steak. Icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 18:52

Avant tout : Lu et approuvé sur la charte de la guilde.

Bonjour ou Bonsoir, en fonction de l'heure à laquelle vous lirez mon message, membres de la guilde "De Val's Family"

(Je vais passer les 2-3 premiers tirets, j'aime pas quand tout est écrit de façon presque robotique, alors j'vais vous faire la présentation de mon personnage par un petit texte)

     Donc, mon personnage se nomme Steakix, comme un Steak, sauf que c'est Steakix. C'est un Zobal de sexe masculin, maniant le fouet comme personne (Parce que j'ai jamais vu d'autre Zobal feu à vrai dire) ! Je suis donc un Zobal feu, plutôt accès sur le PVM.. Mais pas forcément les BU, étant donné que ma classe n'est que très peu recherché (du moins, pour ma voie élémentaire) pour aller taper des gros méchants boss ultimes.
En revanche, j'aime faire des donjons entre amis ou guildes, c'est un aspect du jeu qui est pour moi primordial. Le 'Farm', je suis pas trop fan, mais si il faut en faire, on le fait !
     Je pratique également l'artisanat à 'petite échelle', étant donné que mon métier le plus haut niveau est forestier (Niveau 62), je suis plutôt axé récolte (Herboriste 20, Paysan 30 et Trappeur 27), les métiers dit de 'craft' sont pour moi trop long à monter dans ce jeu, je ne suis qu’ébéniste 25.

Bon, on va reprendre les tirets, pour maintenant, je pense que l'essentiel est dit !



Jouez-vous depuis longtemps à Wakfu ? Non, je joue seulement depuis 1 mois. Mais je connais déjà (je pense), beaucoup de facettes du jeu (Donjons, artisanat, rune, équipements, classes). Avant de jouer à Wakfu, j'ai joué pendant environ 6 ans sur Dofus, que j'ai decidé d'arreter car j'avais environ tout visité dans le jeu et les nouveaux contenus ne m’intéressaient pas.

Quel est votre style de jeu : gameplay, roleplay, ou un savant mélange des deux ? J'étais un roliste sur Dofus, ayant fait parti d'un clan mercenaire pendant 1 an sur le serveur Li-Crounch. J'ai d'ailleurs perdu tout intérêt au jeu à la fermeture du clan. Sur Wakfu, je ne me suis pas du tout intéressé au BackGround du jeu pour le moment, difficile de faire du roleplay sans un minimum de base. Toutefois, je pense m'orienter RolePlay dans quelques temps. Je ne cherche toutefois pas une guilde 100% roleplay, si il y a des membres qui en font, tant mieux. Sinon, tant pis !

•Aimez-vous xper et prendre du niveau ? Qui n'aime pas ? ça sent la question piège tout ça ! Oui, bien sur que j'aime bien prendre des niveaux, toutefois, ce n'est pas ma préoccupation principale dans le jeu (XP ? qui a dit xp ? XPPPPPP !), mais parfois, il se peut que je décide d'aller prendre quelques niveaux à mon personnage !

•Aimez-vous la récolte et l'artisanat ? Comme dit plus haut, je préfère de loin la récolte à l'artisanat ! Je suis (je pense), prêt à beaucoup m'investir dans les métiers.

•Aimez-vous le grand frisson du pvp ?Je n'ai pas du tout testé le Pvp sur Wakfu, j'en faisais un peu sur Dofus (Grade 9 au maximum). Ce n'est pas franchement quelque chose qui m'attire.. Après, rien n'est exclu !

•Aimez-vous commercer ? Je ne suis pas du genre à me poster sur une caisse devant l'HDV et me mettre à hurler pour vendre mes poissons ! Je mets en HDV et je reviens voir quelques heures plus tard. Non, le commerce c'est pas du tout quelque chose qui m'attire, je préfère passer mon temps à autre chose.

•Comment nous avez vous connu ? En passant par le forum officiel, je cherchais une guilde, et mon regard s'est jeté sur vous !

•Connaissez-vous, en tant qu'ami(e) quelqu'un de chez nous ? Non, je connais juste *a oublié le pseudo*, que j'ai MP pour avoir des informations complémentaires sur la guilde.

•Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre ? Je cherche une guilde active, basé sur l'entraide et le respect. Le Havre-Monde est un vrai plus, le loyer un vrai moins (c'est mon opinion), mais la guilde en général, me plait.

•Quels sont vos buts en tant que joueur/se ? Aucun but concret, je n'aime pas me projeter dans l'avenir. Fut un temps, c'était d'avoir tous les métiers de récolte niveau 50, j'ai abandonné au niveau 1 de pécheur, métier que je trouve complètement obsolète.

•Qu'est-ce qui vous motive à jouer ? Qu'est-ce que cela vous apporte ? Qu'attendez-vous de ces moments ludiques ? Rejoindre mes amis sur le jeu, rencontrer de nouvelles personnes, explorer de nouveaux horizons.. Ce que ça m'apporte.. ça m'amuse ? ça passe le temps ? Mais c'est quoi que cette question ? xD

•Quelle est votre vision, d'un point de vue de joueur/se, de ce qu'est une guilde ? Une guilde.. Une communauté entre joueur qui se comprennent, se respectent et aiment jouer ensemble ? Un groupe de personnes qui s'entraident pour mieux avancer ? On mélange un peu de tout ça, on ajoute de bons délires, des sorties (il en faut) et on obtient une guilde ? Bon dans la pratique c'est plus simple hin.. On tape guildalogemme dans l'HDV.. *sort*

•Nous imposons un "loyer" de 75 000K mensuel à nos membres pour continuer de faire vivre le Havre-Monde et la guilde. Nous avons choisi ce système pour équilibrer la participation de chacun. Aucune autre contrepartie ne sera demandée ce qui permet à chacun de gérer son jeu comme il l'entend. C'est une condition non négociable, êtes vous prêt à vous investir réellement ? Oui.

On va continuer avec une petite présentation IRL :

Je m’appelle Basile (Prénom de merde, pseudo de merde, What else ?), j'ai 16 ans dans 5 jours Very Happy. Je suis un passionné de jeux, surtout sur PC et sur les supports Nintendo (Wii et DS). En ce moment, je ne joue qu'à Wakfu, étant donné que mon PC à rendu l’âme, j'utilise celui de mes parents qui.. rame ! Sinon, j'aime beaucoup Minecraft, Dofus (même si j'ai arrêté le jeu récemment), tous les jeux Mario (sur Nintendo). Je suis en 1ere S actuellement, dans un lycée général du nord de la Picardie (Vous voyez là où il pleut tout le temps ? Oué, là.), je passe environ 2 à 3 heures sur le jeu chaque jour en semaine, bien plus le week-end et le mercredi après-midi. En aucun cas, je ne ferai passer l'IG avant L'IRL, c'est pas parce que il y a le truc méga important de la vie de la mort qui tue, à faire un soir que je peux vous garantir à 100% d'être présent (les chances sont quand même relativement élevé), si j'ai un DS à préparer, un DM à faire, un problème familiale ou autre, je m'arrangerai pour vous prévenir toutefois.

Voila, il me semble avoir tout dit, il ne vous reste plus qu'à juger de ma candidature.
En espérant être bientôt des votres !
Très amicalement,
Steakix

PS1 : Veuillez m'excuser d'avance pour mon orthographe et mes tournures de phrase pas toujours superbes.
PS2 : Vous pensez qu'on peut faire des steaks avec lui : pig 
PS3 : Jamais 2 sans 3, oué je sors.
Revenir en haut Aller en bas
Furore

Furore


Messages : 394
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 31
Localisation : Afrique du nord

[Accepté] Steakix, Le Zobal qui rêvait de devenir un Steak. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Steakix, Le Zobal qui rêvait de devenir un Steak.   [Accepté] Steakix, Le Zobal qui rêvait de devenir un Steak. Icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 19:24

bonjour à toi et bienvenue sur notre beau forum Cool 

jolie candidature, et c'est un avis favorable pour moi aussi Surprised 

cordialement


Dernière édition par Furore le Mar 24 Sep 2013 - 11:34, édité 1 fois (Raison : beuuuh ça vous concerne pas :o)
Revenir en haut Aller en bas
Elena De Val

Elena De Val


Messages : 669
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 41

[Accepté] Steakix, Le Zobal qui rêvait de devenir un Steak. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Steakix, Le Zobal qui rêvait de devenir un Steak.   [Accepté] Steakix, Le Zobal qui rêvait de devenir un Steak. Icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 19:36

Bonsoir,

Ta candidature est agrèable à lire et tu as l'air d'être un joueur sympa Smile
Tu aimes la récolte, ce qui me va tout à fait, je vais pouvoir t'exploiter :p , je ne vois donc pas d'inconvénients à une période d'essai d'1 mois au maximum qui sera validée avec le paiement de ton loyer ...

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Zaelys

Zaelys


Messages : 281
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 42
Localisation : yzeron

[Accepté] Steakix, Le Zobal qui rêvait de devenir un Steak. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Steakix, Le Zobal qui rêvait de devenir un Steak.   [Accepté] Steakix, Le Zobal qui rêvait de devenir un Steak. Icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 22:53

bonsoir,

Habituellement j'ecris des pavés mais je vais t'epargner cette souffrance ..ce soir j'ai pas vraiment le courage de me lancer dans question pour un champion ....

Ce sera donc ok pour une mise a l'essai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Steakix, Le Zobal qui rêvait de devenir un Steak. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Steakix, Le Zobal qui rêvait de devenir un Steak.   [Accepté] Steakix, Le Zobal qui rêvait de devenir un Steak. Icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 8:17

Belle candidature...

Avis favorable pour une période d'essai, blablabla les formalités..
Revenir en haut Aller en bas
Sifiela




Messages : 162
Date d'inscription : 25/08/2013

[Accepté] Steakix, Le Zobal qui rêvait de devenir un Steak. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Steakix, Le Zobal qui rêvait de devenir un Steak.   [Accepté] Steakix, Le Zobal qui rêvait de devenir un Steak. Icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 9:28

Je suis contre, t'as oublié de mettre un "Ps4" sachant qu'elle va bientot sortir =)


Oui je suis Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Camille De Val
Admin
Camille De Val


Messages : 2352
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 43
Localisation : Nord

[Accepté] Steakix, Le Zobal qui rêvait de devenir un Steak. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Steakix, Le Zobal qui rêvait de devenir un Steak.   [Accepté] Steakix, Le Zobal qui rêvait de devenir un Steak. Icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 17:30

Avec un peu de retard :-),

J'ai apprcié la lecture de ta candidature, mais tout de même, quand tu dis que le loyer est un vrai moins, je m'interroge. Pourquoi nous rejoindre si tu trouve que notre demande de loyer est pas top ? Nous avons des besoins hebdomadaires de milliers de ressources pour assurer nos commandes, et faire evoluer le HM, préfères tu t'investir en donnant près de 10 000 graines par semaines ou préfères tu donner un loyer de 75 000k par mois ?

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
https://devals-family.forumactif.org
Elena De Val

Elena De Val


Messages : 669
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 41

[Accepté] Steakix, Le Zobal qui rêvait de devenir un Steak. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Steakix, Le Zobal qui rêvait de devenir un Steak.   [Accepté] Steakix, Le Zobal qui rêvait de devenir un Steak. Icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 18:18

C'est vrai que c'est une question que j'ai oublié de poser et qui pourtant me semble essentielle...
(je devais déjà commencer à m'endormir :p )
J'attends donc impatiemment ta réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Steakix




Messages : 4
Date d'inscription : 23/09/2013

[Accepté] Steakix, Le Zobal qui rêvait de devenir un Steak. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Steakix, Le Zobal qui rêvait de devenir un Steak.   [Accepté] Steakix, Le Zobal qui rêvait de devenir un Steak. Icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 18:28

Me revoici !

Pour la question du loyer, ça me gène dans le sens où je ne suis pas habitué à en payer un. Mais comme dit plus haut, votre guilde m'a vraiment tapé dans l’œil, et je suis prêt à sacrifier quelques kamas pour rester dans une guilde où je me plait et où il fait bon vivre, plutôt que d'en choisir une 'gratuite' où je n'aurai pas ma place.
Certes, cela me dérange, dans le sens où 'je m'en serrai passé', mais si la taxe est là, je la paye, comme tout le monde.

En espérant avoir répondu à votre question
Steakix
Revenir en haut Aller en bas
Camille De Val
Admin
Camille De Val


Messages : 2352
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 43
Localisation : Nord

[Accepté] Steakix, Le Zobal qui rêvait de devenir un Steak. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Steakix, Le Zobal qui rêvait de devenir un Steak.   [Accepté] Steakix, Le Zobal qui rêvait de devenir un Steak. Icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 18:35

Oui merci pour la réponse, en sachant que cette taxe peut aussi faire l'objet de déduction ou d'annulation si tu préfère participer au commande de la guilde Smile

Soit le bienvenue en tout cas, tu auras bien ta place chez nous :-)
Revenir en haut Aller en bas
https://devals-family.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[Accepté] Steakix, Le Zobal qui rêvait de devenir un Steak. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Steakix, Le Zobal qui rêvait de devenir un Steak.   [Accepté] Steakix, Le Zobal qui rêvait de devenir un Steak. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Steakix, Le Zobal qui rêvait de devenir un Steak.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Annulé] Edwaardo le Zobal fou :p
» [Accepté] Necronembouuuuuuuurg !
» [Accepté] Toc toc toc
» [Accepté] Furore
» [Accepté] Candidature de Bao Bei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Postuler chez les De Val :: Rejoindre la De Val's Family :: Les Affaires Classées :: Affaires Classées-
Sauter vers: