Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Candidature Errza Scarlette

Aller en bas 
+3
Camille De Val
Sifiela
errza
7 participants
AuteurMessage
errza

errza


Messages : 3
Date d'inscription : 13/06/2014

[Accepté] Candidature Errza Scarlette Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature Errza Scarlette   [Accepté] Candidature Errza Scarlette Icon_minitimeVen 13 Juin 2014 - 20:56

Bonjour la Val's Family =) voici ma candidature pour rentrer dans votre guilde !

Pseudonyme IG/Classe jouée:

Je dispose de deux comptes, Une sram Air / Eau lvl 145 et d'une eniripsa de lvl 130


Métiers & niveaux:

Paysans / boulanger de lvl 100, ebeniste 85, et cuisiniere lvl 50, pas tellement mon fort les métiers, j'avance petit a petit sans trop me prendre la tete avec cela ^^


Jouez-vous depuis longtemps à Wakfu ?

Depuis la sortie de la béta, avec quelques pause de temps à autre du souvent au travail


Quel est votre style de jeu : gameplay, roleplay, ou un savant mélange des deux ?

Les deux.

Aimez-vous xper et prendre du niveau ?

Je suis quelqu'un qui aime prendre son temps, torcher les lvl d'xp n'est pas tellement mon truc même si parfois atteindre un lvl particulier pour équiper un équipement peux me rendre assez presser ^^'

Aimez-vous la récolte et l'artisanat ?

Non, mais comme chacun si il faut le faire je le ferai =)

Aimez-vous le grand frisson du pvp ?

OUI =') j'adore meme ca mais quand ca reste dans de bonne intention, je suis pas du style a aggro tout ce qui bouge pour n'importe qu'elle raison !

Aimez-vous commercer ?

Je commerce quand je le peux, de base je suis de formation commercial alors négocier cela me connais ^^

Comment nous avez vous connu ?

Via nima =)

Connaissez-vous, en tant qu'ami(e) quelqu'un de chez nous ?

Nima, deja fait quelques donjons ensemble et de ce que j'ai cru comprendre vous etes une guilde basé sur l'esprit de famille et non du bourrin et c'est ce que je recherche.

Quels sont vos buts en tant que joueur/se ?

faire valoir la classe Sram qui est selon moi une classe sous estimer ^^ sinon la plus part de mes objectifs ont deja etaient atteint, meme si je doit encore terminer mes epaulette Dark vlad x')


Qu'est-ce qui vous motive à jouer ? Qu'est-ce que cela vous apporte ? Qu'attendez-vous de ces moments ludiques ?

decompresser d'une journée de boulo, la bonne humeur aussi j'aime ce mmo depuis dofus et j'y joue depuis des années.

Question de s'investir :

j'ai pour habitude de beaucoup m'investir dans une guilde que ca soit pour aider a xp, aider pour le drope commun, le don d'equipement ou de kamas, j'ai egalement pour haitude de donner mes kamas des Bu's ( le gain de la quete de chaque semaine ) je favorise plus les sorties guildes que Hors guilde.


Remerciement


Merci à toutes et à tous d'avoir lu ma candid', je tien a m'excuser pour mon orthogaphe qui est loin d'etre parfait, j'espere à bientot et je vous souhaite a tous bon jeu et bonne soirée  =)

Errza la Sram
Revenir en haut Aller en bas
Sifiela




Messages : 162
Date d'inscription : 25/08/2013

[Accepté] Candidature Errza Scarlette Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Errza Scarlette   [Accepté] Candidature Errza Scarlette Icon_minitimeVen 13 Juin 2014 - 21:52

Très limitées comme réponses ! Développe !

Tu as l'air sympa, mais cela ne suffit pas malheureusement, sinon on recruterait tout le monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Camille De Val
Admin
Camille De Val


Messages : 2352
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 43
Localisation : Nord

[Accepté] Candidature Errza Scarlette Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Errza Scarlette   [Accepté] Candidature Errza Scarlette Icon_minitimeVen 13 Juin 2014 - 22:53

Bonsoir,

C'est vrai que certaines réponses reste assez courtes, ça ne reflète pas la motivation qui t'anime pour nous rejoindre.

Je te vois chez les "chasseurs", tu as l'honnêteté de dire que tu n'aimes pas la récolte, et c'est bien, ça sent pas la lèche au moins :-). Je sais que Furore et Nima sont demandeurs de partenaire de jeu pour s'attaquer aux gros contenu du jeu donc comme tu as déjà l'habitude avec Nima, je donne un avis favorable pour une période d'essai.

Cependant, réfléchi bien à ta candidature, nous sommes dans une optique de "famille" comme tu l'as relevé, on est pas là pour la gagne uniquement, si on perd 3 fois de suite le même donjon, tanpis, on aura bien rigolé quand même :-), et si il y a 6 joueurs de la guilde dans une team, c'est mieux que 2 joueurs et 4 mules même si la team est moins optimisée :-).

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
https://devals-family.forumactif.org
Nimalaya

Nimalaya


Messages : 734
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Sufokia

[Accepté] Candidature Errza Scarlette Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Errza Scarlette   [Accepté] Candidature Errza Scarlette Icon_minitimeSam 14 Juin 2014 - 8:06

Coucou Errza!

Je suis content de te voir postuler sur notre forum Smile

Comme l'a dit Camille, certaines réponses sont un peu succinctes et ne font malheureusement pas transparaitre ta personne! Mais j'ai eu la chance de te connaitre in-game et d'avoir eu l'occasion de jouer avec toi. Tu es à des kilomètres de l'hardcoregamer pgm virulent et violent. On s'est déjà pris quelques belles gamelles ensembles et ça a toujours été dans la joie et la bonne humeur (pas comme un certain Cra qui nous accompagnait, huhu).

Te connaissant, je sais que tu partages déjà la plus part de nos valeurs et que tu te feras aisément une place parmi nous. Favorable pour ma part!
Revenir en haut Aller en bas
Furore

Furore


Messages : 394
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 31
Localisation : Afrique du nord

[Accepté] Candidature Errza Scarlette Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Errza Scarlette   [Accepté] Candidature Errza Scarlette Icon_minitimeSam 14 Juin 2014 - 10:49

bonjour Errza,

favorable !! (on manque cruellement de joueur pvm  Rolling Eyes )

cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
errza

errza


Messages : 3
Date d'inscription : 13/06/2014

[Accepté] Candidature Errza Scarlette Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Errza Scarlette   [Accepté] Candidature Errza Scarlette Icon_minitimeSam 14 Juin 2014 - 11:46

Ahaha, c'est vrai que des gamelles ont en a pris de belle Very Happy

il est vrai que pour mes réponses je suis vite allée à l'essentiel sans réellement montrer ma détermination, il est vrai que je suis plus portée sur le pvm ou pvp que sur les métiers, ce qui dans votre guilde est vachement important, MAIS ( oui car il y a toujours un mais :p ) je peux faire des efforts sur cela et m'aventurer un peu plus dans cette façon de jouer, qui sais peut être que farmer comme un petit tinoix finira par me plaire ^^

Camille : "Cependant, réfléchi bien à ta candidature, nous sommes dans une optique de "famille" comme tu l'as relevé, on est pas là pour la gagne uniquement, si on perd 3 fois de suite le même donjon, tanpis, on aura bien rigolé quand même :-), et si il y a 6 joueurs de la guilde dans une team, c'est mieux que 2 joueurs et 4 mules même si la team est moins optimisée :-)."

Je suis tout a fait d'accord avec toi, je suis un anti mule, je prefere passer comme tu la dit une soirée sur un boss mais a  de la guilde, quitte a recommencer et recommencer que d'y allez a 2 ou  mais avec des mules :s j'aime beaucoup les challenges pvm aussi, se dire " tien allez go ont va ce tenter un petit donjon telob hardcore" et ce faire rouler dessus mais c'est pas grave, ont aura essayer, ont aura rigoler et meme si ont ne gagne pas, cette experience etait enrichissante pour la prochaine tentative.

je vous met egalement a disposition un screenshot  de mon personnage, afin de me situer


[Accepté] Candidature Errza Scarlette Sans_t10


voilou, si vous avez des questions n'hésiter surtout pas, j'essayerai d'y répondre de la meilleur façon possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
Camille De Val
Admin
Camille De Val


Messages : 2352
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 43
Localisation : Nord

[Accepté] Candidature Errza Scarlette Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Errza Scarlette   [Accepté] Candidature Errza Scarlette Icon_minitimeSam 14 Juin 2014 - 12:32

Tu as obtenu suffisamment d'avis pour ton entrée, mais tu seras en période d'essai le premier mois, on aura l'occasion de faire connaissance comme ça Smile

Tu as vu Fufu, je suis plus souple avec les candidature PVM en ce moment hihi.

Pas de soucis pour les efforts recoltes et artisanat, on sera là pour guider si besoin :-)

A bientôt


Dernière édition par Camille De Val le Dim 15 Juin 2014 - 1:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://devals-family.forumactif.org
Sifiela




Messages : 162
Date d'inscription : 25/08/2013

[Accepté] Candidature Errza Scarlette Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Errza Scarlette   [Accepté] Candidature Errza Scarlette Icon_minitimeSam 14 Juin 2014 - 12:35

Zeb', la pano que j'voulais pour mon zobal quasiment !
Revenir en haut Aller en bas
Koldynia

Koldynia


Messages : 32
Date d'inscription : 02/05/2014

[Accepté] Candidature Errza Scarlette Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Errza Scarlette   [Accepté] Candidature Errza Scarlette Icon_minitimeSam 14 Juin 2014 - 20:36

Mon petit avis est que c'est pas très juste. Désolè mais on a demandé à des candidatures bien plus travaillés de revenir ( voir ne plus revenir). Et la c'est déjà accepté.

Edit : On attend pas seulement connaitre le minimum du personnage ingame. On veut connaitre la personne, son humour, sa vision sur différents aspects du jeu. Et surtout une candidature travaillé montre le respect qu'on a pour la guilde et l'envie de la rejoindre.

Le but final d'une candidature c'est qu'il nous rejoint et surtout que ca dure. Ça veut dire que le joueur va passer pas mal de temps avec nous( jours/semaines/mois). C'est vraiment tout ce qu'on veut savoir sur le joueur qu'on va voir tous les jours ?

Nima m'a dit de poser des questions donc :

Style de jeu : on peut savoir plus ?
Aimez-vous commercer ? : Encore une fois possible plus de détailles ? comment tu commerce, si tu t'y connait ingame ( à travers quelques exemples )
Quels sont vos buts en tant que joueur/se ? : ca m'étonnerait que ca soit la tous les buts sinon aucune raison de continuer de jouer vu que tous les buts ou presque ont été atteints. Développe si possible.

Déjà ces trois ça serrait bien de savoir.

Pas compris aussi en passent pour les différences entre joueurs pvm/métiers. je crois que les plus grands artisans chez nous sont sans arrêt en donjon/bu et envoient autant que nos joueurs pvm, voir plus dans certains cas.


Dernière édition par Koldynia le Sam 14 Juin 2014 - 22:10, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alzur

Alzur


Messages : 39
Date d'inscription : 30/10/2013
Localisation : dans son havresac

[Accepté] Candidature Errza Scarlette Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Errza Scarlette   [Accepté] Candidature Errza Scarlette Icon_minitimeSam 14 Juin 2014 - 20:48

je trouve ta candidature également un peu légère ce qui est dommage car elle est pas désagréable en soit mais elle me laisse sur ma faim un peu comme une boite de chocolat ou il y a plus qu'un chocolat c'est bon mais c'est frustrant
Revenir en haut Aller en bas
Camille De Val
Admin
Camille De Val


Messages : 2352
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 43
Localisation : Nord

[Accepté] Candidature Errza Scarlette Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Errza Scarlette   [Accepté] Candidature Errza Scarlette Icon_minitimeDim 15 Juin 2014 - 1:39

C'est vrai qu'on aura été plus souple sur cette candid, par rapport à certaine. C'est une chance pour Erza mais c'est juste un avis favorable à une période d'essai, on aura encore du temps pour vérifier qu'on ne se trompe pas.

Son acceptation ne la dispense pas de répondre à vos questions, elle le fera sûrement avec plaisir et on fera attention pour une prochaine fois. C'est vrai que même si c'est une camarade de jeu agréable pour un de nos responsables, nous aurions pu pousser un peu les interrogations ici :-).

Bisous et à tout à l'heure en jeu :-).


P.S. Quand je parle de différences entre PVM et Métier c'est parce que moi je préfère l'artisanat par exemple mais ça m'empêche pas de suivre en donjon ou BU parce que ça fait parti du jeu aussi. Mais il y'a des joueurs qui ne touche pas au métier et ne font que du PVM (très courant :-)) et d'autres qui ne font que de la récolte et du commerce (beaucoup plus rare :-)). Je sais pas si j'ai bien répondu aux interrogations, il est tard en même temps :-).


Dernière édition par Camille De Val le Dim 15 Juin 2014 - 13:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://devals-family.forumactif.org
errza

errza


Messages : 3
Date d'inscription : 13/06/2014

[Accepté] Candidature Errza Scarlette Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Errza Scarlette   [Accepté] Candidature Errza Scarlette Icon_minitimeDim 15 Juin 2014 - 11:59

Bonjour Smile je vais essayer de répondre a vos question du mieux que je le peux ! =)

alors, Koldynia

Aimez-vous commercer ? : Encore une fois possible plus de détailles ? comment tu commerce, si tu t'y connait ingame ( à travers quelques exemples ) :

-Comme je l'es dit dans ma candid' irl je suis de formation commercial, donc oui j'aime commercer ^^ C'est un bon passe temps, mais je n'en fait pas ma priorité sur le jeu, je prefere allez faire un bon donjon, au risque de rien droper plutot que passer des heures à farm une possible revente de ressources. cependant j'ai mes techniques pour me faire des kamas, tu voulais des exemples, je drope des ressources pour les quetes otomai, restat. Je chaine le donjon 3 pistes pour créer des ben Ko que je revend derrieres, enfin disont que je me fais des kamas avec les moyens qui me sont donner, et evidement les prix basés HDV.

Oui je n'es plus tellement de but dans le jeu, j'ai atteint le niveau max actuel du jeu, j'ai fait tout les donjons du jeu aussi, niveau équipement je pense etre plutot correcte, actuelement j'essaye de drope mes derniers fragment d'epaulette Dark vlad et de pofiner mes dernieres runes, je pense aussi up un ou deux metiers d'artisanat et je verrai ce que ça donne. donc pour le moment je dirai que je m'occupe en attendant la nouvelle maj ^^

Pour ce qui est de ma vie personnelle, je prefere en partie garder pour moi ( vous inquièter pas je suis pas une serial killeuse ^^' ) juste je ne désire pas en parler, mais je peux tout de meme vous dire mon etat d'esprit sur le jeu Wink

j'ai beaucoup d'humour, et parfois j'aime bien troll mes amis ^^, je fais souvent des blagues a deux francs, j'ai pas une mentalitée aggréssive du style quelqu'un foire un chall je lui saute pas dessus, ca arrive a tout le monde de fail et je ne juge jamais, je suis assez ouverte d'esprit si quelqu'un a un soucis, ne ce sens pas bien il peux me parler, je suis la pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature Errza Scarlette Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Errza Scarlette   [Accepté] Candidature Errza Scarlette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature Errza Scarlette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Necronembouuuuuuuurg !
» [Accepté] Toc toc toc
» [Accepté] Luthielle
» [Accepté] Furore
» [Accepté] Candidature de Bao Bei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Postuler chez les De Val :: Rejoindre la De Val's Family :: Les Affaires Classées :: Affaires Classées-
Sauter vers: