Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Sorae, un Panda en vadrouille

Aller en bas 
+7
Furore
Elena De Val
Camille De Val
Dooly
Yata Misaki
keiga
Sorae
11 participants
AuteurMessage
Sorae

Sorae


Messages : 19
Date d'inscription : 25/03/2014
Localisation : Sufokia

[Accepté] Sorae, un Panda en vadrouille Empty
MessageSujet: [Accepté] Sorae, un Panda en vadrouille   [Accepté] Sorae, un Panda en vadrouille Icon_minitimeMer 26 Mar 2014 - 0:31

Bien le bonjour honorables membres de la famille De Val's.

•Présentation IRL rapide:
Je ne tiens pas vraiment à partager mes information IRL. Sachez seulement que je suis un homme dans la vingtaine, que je suis d'un naturel serviable et souvent de bonne humeur. J'ai la conversation facile et suis d'excellente compagnie. *v*
•Pseudonyme IG:
Je répond au nom de Sorae, mais mes amis m'appelle Soso.
Vous pouvez cependant m'appeler Paul ou Roger, mais pas sûr que je vous réponde.

•Classe jouée:
un Fier Pandawa.

•Métiers & niveaux
Ne nous attardons que sur les principaux
Artisanat:
Boulanger niveau 47
Récolte:
Paysan niveau 57
Bûcheron niveau 44
Herboriste niveau 34

Le reste est d'un niveau bien trop bas pour pouvoir pouvoir vous les présenter sans rougir.

•Jouez-vous depuis longtemps à Wakfu ?
J'ai eu tout d'abord l'occasion de participer à la bêta. Puis j'ai repris à la sortie du jeu avant de faire une pause ces six derniers mois. Ma banque de connaissance est donc un peu à la ramasse, mais je travaille actuellement à faire le tour des nouveautés manqués durant cette absence.

•Quel est votre style de jeu : gameplay, roleplay, ou un savant mélange des deux ?
Je ne pense pas avoir de style de jeux définis. J'avoue cependant que je m'amuse beaucoup à agir et parler comme un habitant du monde des Douze, participer aux quêtes et évènements, sans pour autant m'en tenir scrupuleusement au RP pur et dur.

•Aimez-vous xper et prendre du niveau ?
Xper pour xper, non. Ce n'est franchement pas ma tasse de thé. Je ne suis pas un grand joueur de MMO et ce pour une raison très simple: Le monster Bashing me lasse bien rapidement et malheureusement la plupart des jeux de ce genre reposent exclusivement sur ce principe.
Cependant j'apprécie les séances d'XP, les sorties donjon et les Boss Ultimes en Guilde ou la monotonie est bien souvent rompue par les discussions et l'aventure partagée.

•Aimez-vous la récolte et l'artisanat ?
Ici encore la monotonie joue un rôle, mais je trouve qu'il est plus facile pour moi de me fixer un but dans la récolte/artisanat pour me donner de la motivation. Par exemple, récolter des céréale, moudre les grains pour obtenir de la farine et puiser de l'eau, pour à la fin parvenir à cuire une centaine de petits pains est un travail qui m'amuse bien plus que d'enchainer des groupes de monstres pour atteindre le niveau supérieur.
•Aimez-vous le grand frisson du pvp ?
Concrètement, non. La course au level et au stuff n'étant pas mon principal intérêt je suis très rapidement dépassé en puissance par le premier joueur venu. Du coup je ne brille pas bien souvent face aux Crâ/Iop maxés et assoiffés de sang de Panda. t.t

•Aimez-vous commercer ?

J'aime à penser que je suis un Enutrof par adoption. Le commerce n'est pas mon domaine de prédilection mais j'aime comparer les prix du marché, trouver de bonnes affaires et faire chanter mes Kamas durement gagnés.

•Comment nous avez vous connu ?
Un membre de votre guilde m'en a vanté les mérites. Il a été difficile de rester insensible à l'énergie qu'il mettait dans sa présentation Wink

•Connaissez-vous, en tant qu'ami(e) quelqu'un de chez nous ?
La réponse a été donnée à la question précédente mais je confirme à nouveau. Je tairais son nom pour éviter tout favoritisme sauf si cette personne souhaite elle même se dévoiler.
•Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre ?
La raison première: je n'aime pas jouer seul. J'aime jouer au contact d'une communauté soudée et active et pouvoir participer aux activités de groupe tout en participant à son évolution.
Pourquoi votre guilde en particulier? J'en arrive justement à la seconde raison! (habile transition n'est-ce pas?)
Seconde raison: J'ai besoin d'un but. Sans but je me retrouve bien souvent à tourner en rond sur Emelka, ou bien à siphonner mon tonneau de lait de bambou à la taverne du coin.

•Quels sont vos buts en tant que joueur/se ?
A long terme, atteindre le plus haut niveau en expérience et en métiers. Un poil contradictoire puisque plus haut je vous ait avoué ne pas aimer Xper. Disons cependant que j'aime aller à mon rythme <3

•Qu'est-ce qui vous motive à jouer ? Qu'est-ce que cela vous apporte ? Qu'attendez-vous de ces moments ludiques ?
Principalement la découverte continue du monde de Wakfu et faire évoluer mon Panda dans ce monde. C'est toujours un moment sympathique que de découvrir de nouvelles terres ou de nouvelles îles, seul ou accompagné par de fidèles acolytes. ^^
•Quelle est votre vision, d'un point de vue de joueur/se, de ce qu'est une guilde ?
Un regroupement de personnes autour d'un intérêt partagé, formant ainsi une communauté soudée poursuivant des buts communs. Les membres doivent former une communauté soudée et prompts à s'entraider.
Et puis pour terminer cette définition austère, j'aimerais rajouter des amitiés potentielles que l'on retrouve le soir, autour d'une chopine de Lait.

•Nous imposons un "loyer" de 75 000K mensuel à nos membres pour continuer de faire vivre le Havre-Monde et la guilde. Nous avons choisi ce système pour équilibrer la participation de chacun. Aucune autre contrepartie ne sera demandée ce qui permet à chacun de gérer son jeu comme il l'entend. Vous pouvez vous investir plus en postulant sur certains rangs si le cœur vous en dit bien sur :-) et il existe un système de déduction ou d'annulation suivant vos participations aux commandes de la guilde. mais ce minimum est obligatoire et non négociable. Etes vous prêt à vous investir réellement ?


Ma foi, oui. Comme expliqué précédemment j'ai besoin d'un but. Ce loyer est donc une bonne motivation à l'amélioration de mes différents métiers. De plus si je peux participer au développement de la guilde par la meme, c'est une belle occasion.

Je vous laisse décider si mon destin se poursuivra à vos côtés ou non. Dans tous les cas je respecterais votre décision finale.

Bonne soirée à tous.

Sorae
Revenir en haut Aller en bas
keiga




Messages : 112
Date d'inscription : 26/11/2013

[Accepté] Sorae, un Panda en vadrouille Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sorae, un Panda en vadrouille   [Accepté] Sorae, un Panda en vadrouille Icon_minitimeMer 26 Mar 2014 - 0:42

j'aime bien le fait que tu sois serviable, ça sera pratique pour demander du café sans que tu râles Very Happy
Hum sinon je suis du même style donc je sais exactement ce que tu ressens et tu verras qu'ici c'est une bonne guilde (oui je suis absent pour d'autres raisons).
Après bah c'est propre, lisible, bien écris, développé correctement, un peu d'humour. Non franchement y a tout pour plaire ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Yata Misaki

Yata Misaki


Messages : 249
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 28

[Accepté] Sorae, un Panda en vadrouille Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sorae, un Panda en vadrouille   [Accepté] Sorae, un Panda en vadrouille Icon_minitimeMer 26 Mar 2014 - 3:07

Depuis le temps que je cherche un serviteur :3
Non plus sérieusement... *sa va être dur è_é* tu m'as l'air fort sympathique, je pense que tu as tout dit dans ta candidature et donc pour moi ce sera un *roulement de tambour* Pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dooly

Dooly


Messages : 42
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 41

[Accepté] Sorae, un Panda en vadrouille Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sorae, un Panda en vadrouille   [Accepté] Sorae, un Panda en vadrouille Icon_minitimeMer 26 Mar 2014 - 3:23

coucou a vous !

alors je vais etre franc , au début je me suis dit " mince !!! il commence deja par dire qu'il veux pas partagé sa life avec nous ..... snif ouin-ouin , je suis déçu mais déçu , voir meme trés trés déçu !!!!

mais apres bon je me suis dit " tant pis "  Very Happy 

bon point pour toi , comme certain diront " enfin un new panda " perso je comprend pas car je ne fantasme pas sur les nounours blanc taché de noir , a moins que sa soit noir taché de blanc !!!!

nan franchement , tu a soulevé une chose qui nous caractérise !!! l'entraide .
car oui nous pourrons t aidé mais tu pourra bien évidement nous servir ..... enfin nous aidé .

donc bah je serai plutot favorable

bizbiz
Revenir en haut Aller en bas
Camille De Val
Admin
Camille De Val


Messages : 2352
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 43
Localisation : Nord

[Accepté] Sorae, un Panda en vadrouille Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sorae, un Panda en vadrouille   [Accepté] Sorae, un Panda en vadrouille Icon_minitimeMer 26 Mar 2014 - 8:03

Ok pour moi, favorable à une période d'essai :-).
Revenir en haut Aller en bas
https://devals-family.forumactif.org
Elena De Val

Elena De Val


Messages : 669
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 41

[Accepté] Sorae, un Panda en vadrouille Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sorae, un Panda en vadrouille   [Accepté] Sorae, un Panda en vadrouille Icon_minitimeMer 26 Mar 2014 - 8:55

Je trouve que c'est une jolie candidature, bien présentée et tu as tout a fait le droit de ne pas nous parler de ton IRL :-)

Ce sera favorable pour moi également :-)
Revenir en haut Aller en bas
Furore

Furore


Messages : 394
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 31
Localisation : Afrique du nord

[Accepté] Sorae, un Panda en vadrouille Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sorae, un Panda en vadrouille   [Accepté] Sorae, un Panda en vadrouille Icon_minitimeMer 26 Mar 2014 - 10:24

bonjour à toi Sorae, et bienvenue sur notre forum  Very Happy 

tout est dit par mes compagnons, et c'est avis favorable pour ma part aussi. et vu que tu as deja deux avis favorable des responsable laisse moi te souhaiter la bienvenue chez nous.
quoi que tout ce rouge me rappelle quelqu'un  Razz 

cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Yupina

Yupina


Messages : 392
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 33
Localisation : Lorient

[Accepté] Sorae, un Panda en vadrouille Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sorae, un Panda en vadrouille   [Accepté] Sorae, un Panda en vadrouille Icon_minitimeMer 26 Mar 2014 - 13:17

J'ai même pas eu le temps de répondre que la candidature est déjà accepté x_x

C'est aussi un avis favorable de ma part nyaha :p

Yupina - Farmeuse ensorcelante à plein temps -
Revenir en haut Aller en bas
Nimalaya

Nimalaya


Messages : 734
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Sufokia

[Accepté] Sorae, un Panda en vadrouille Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sorae, un Panda en vadrouille   [Accepté] Sorae, un Panda en vadrouille Icon_minitimeMer 26 Mar 2014 - 13:19

Je vois que tu as déjà été accepté mais j'ai envie de mettre mon grain de sel, ça faisait longtemps que j'avais pas vu une candidature qui m'aie laissé un aussi bon sentiment donc hâte de te voir rejoindre nos rangs :3
Revenir en haut Aller en bas
Jeep-Shield

Jeep-Shield


Messages : 66
Date d'inscription : 06/02/2014
Age : 33
Localisation : Québec

[Accepté] Sorae, un Panda en vadrouille Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sorae, un Panda en vadrouille   [Accepté] Sorae, un Panda en vadrouille Icon_minitimeMer 26 Mar 2014 - 15:08

Belle candidature mes félicitation !!
Revenir en haut Aller en bas
Sorae

Sorae


Messages : 19
Date d'inscription : 25/03/2014
Localisation : Sufokia

[Accepté] Sorae, un Panda en vadrouille Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sorae, un Panda en vadrouille   [Accepté] Sorae, un Panda en vadrouille Icon_minitimeMer 26 Mar 2014 - 20:05

Eh beh, je ne pensais pas que ma canditature aurait un tel succès >_<
Merci à tous!
Je me connecte dès ce soir, n'hésitez pas à me mp in-game ou sur le fofo pour m'informer de la suite des opérations ^^
Revenir en haut Aller en bas
Erwl

Erwl


Messages : 313
Date d'inscription : 27/10/2013

[Accepté] Sorae, un Panda en vadrouille Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sorae, un Panda en vadrouille   [Accepté] Sorae, un Panda en vadrouille Icon_minitimeMer 26 Mar 2014 - 21:35

Je suis également favorable Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Sorae, un Panda en vadrouille Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sorae, un Panda en vadrouille   [Accepté] Sorae, un Panda en vadrouille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Sorae, un Panda en vadrouille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Candidature de Zabriko le panda sobre
» [Accepté] Necronembouuuuuuuurg !
» [Accepté] Toc toc toc
» [Accepté] Elena De Val
» [Accepté] Ginaax

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Postuler chez les De Val :: Rejoindre la De Val's Family :: Les Affaires Classées :: Affaires Classées-
Sauter vers: