Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [Accepté] Candidature de Zabriko le panda sobre

Aller en bas 
+6
Darkness-Shadow
Lili Shooter
OoDoon
Yata Misaki
Furore
zab
10 participants
AuteurMessage
zab

zab


Messages : 20
Date d'inscription : 12/09/2014
Age : 34
Localisation : île de la reunion

[Accepté] Candidature de Zabriko le panda sobre  Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature de Zabriko le panda sobre    [Accepté] Candidature de Zabriko le panda sobre  Icon_minitimeVen 12 Sep 2014 - 19:26

Bonjour,
Je commence par une petite présentation IRL:

Je m'appelle Luidgi (pas le frère a mario hein ^^), J'ai 24 ans, j'habite a l’Île de la Réunion
et je suis un (jeune) papa de 4 garçon de 5ans, 3ans, 2ans et 1ans (ça en fait beaucoup oui je sais) au foyer et ma passion Principale sont les jeux vidéo, le Foot et surtout joué avec mes enfants.
Je pense n'avoir rien oublié ^^'


Pseudonyme IG : Zabriko (Principale), Setraxa (reroll), Zepinard et Saeraz (compte secondaire)

Classe jouée : Pandawa et Feca (enu et zobal)

Métiers De L'artisanat & Niveaux :  Ebéniste 36
                                                           Boulanger 35
                                                           Cuisinier 15
                                                           Maroquinier 13


Métiers De Récoltes & Niveaux :    Herboriste 66
                                                        Forestier 89
                                                        Mineur 35
                                                        Paysan 50
                                                        Pécheur 3
                                                        Trappeur 35
                                             



•Jouez-vous depuis longtemps à Wakfu ?

Non, enfin c'est compliqué a expliqué, j'ai commencé a joué en Juin 2013, mais a la naissance de mon dernier

enfant, j'ai dus faire une longue pause pour remplir mon rôle de papounnet a temps plein.

Et la j'ai repris mon panda il y a 1 mois environ.  



• Quel est votre style de jeu : gameplay, roleplay, ou un savant mélange des deux ?

 Je suis plutôt axé gameplay, je n'aime pas beaucoup inventé des histoire ou encore entré dans la

peau d'un personnage fictif, mais j'avoue que quand j'ai vraiment rien a faire, je me laisse entraîné

(mais ça reste très très rare)


• Aimez-vous xper et prendre du niveau ?

 Question piège, Je ne dirais pas que j'aime ça en temps que tel, Car l'xp pur et dur m'ennuie, sans objectifs

Claire comme le drop d'un item en particulier ou encore un quotas journalier, je peut décroché assez vite.

Par contre faire des donjon ça j'en suis fan Smile


• Aimez-vous la récolte et l'artisanat ?

 C'est pas forcement le domaine dans lequel j'excède, mais j'avoue passé pas mal de temps

dans les Forets et les Champs car j'aime bien être autonome.

Fabriqué ses item soit même ça te donne ce petit sentiment de fierté ou tu te dit " haha c'est moi qui l'ai fait <3".


• Aimez-vous le grand frisson du pvp ?

 Non pas du tout, Perso peut importe le jeux, affronté d'autre personne je trouve ça moyen.

J'ai grandi avec des jeux comme final fantasy, donc pour moi un jeu de rôle c'est pvm qu'il soit en ligne ou non.

Ensuite entre amis pour tué le temps pourquoi pas ^^'



• Aimez-vous commercer ?

 J'ai du mal a répondre a cette question, le seul commerce que je fait c'est de mettre des objets

en ventes aux HDV ^^', A la crié je n'attire personne (je ne vend rien) et aux négociations je me fais

souvent pigeonné,  je fini par acheté plus chère qu'en HDV ou même de vendre moins chère u_u


• Comment nous avez vous connu ?

 Je dirais tout simplement en rencontrant Maxy chez les jays, Mon enu (zepinard) faisait déja partie des de val's.

A cette époque la les persos principaux étaient chez les jays et les secondaire chez les de val's pour aidé camille

a up la guilde.



• Connaissez-vous, en tant qu'ami(e) quelqu'un de chez nous ?

 Les anciens Membres du Clan Jay actuellement chez vous ? Dois-je vraiment TOUS les cité ? ^^'

Je vais peut être en oublié donc je m’excuse d'avance, Alors camille, elenna, fufu, fenrir, zaelys.....


•Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre ?

 Tout simplement car j'aime être entouré de personne qui comprennent ma vision du jeux,

c'est a dire joué dans le respect et la bonne humeur. Sans ces deux critères le jeux peut paraître amer.

Surtout ayant vécu presque toute mon expérience a wakfu aux coté des jays, aujourd’hui se retrouvé seul

et ben comment dire ..... c'est pas la même chose ?

Puis on ne va pas se mentir j'ai eu de bons écho de la part de fufu au sujets des membres actuel des de val's.



• Quels sont vos buts en tant que joueur/se ?

 Etant un perfectionniste, Mon but principale est d'atteindre la perfection.

Faire tout les Donjon, affronté tout les Boss Ultimes, atteindre le niveaux maximum de mon personnage

comme ceux des metiers, Enfin bref la perfection quoi ^^'



• Qu'est-ce qui vous motive à jouer ? Qu'est-ce que cela vous apporte ? Qu'attendez-vous de ces moments ludiques ?

 Etant un passionné ce qui me motive a joué c'est simplement de joué et passé du bon temps.

Je dirais que c'est mon petit moment détente a moi, d'autres fument ou regardent la télé pour se détendre

ou se destressé mais moi je m'enferme dans mon univers a travers les jeux vidéos.


• Quelle est votre vision, d'un point de vue de joueur/se, de ce qu'est une guilde ?

 Pour moi une guilde c'est une famille, des gens avec qui on peut partagé de bon moment sans

pour autant se prendre la tête avec des histoires sans queue ni tête.

ex: "ziva tu mxp" "euh bonjour on se connait" ?  c'est toujours mieux de connaitre les personne

avec qui on joue.

Puis avancé ensemble sur des projets est toujours plus fun que de resté seul.


•Nous imposons un "loyer" de 75 000K mensuel à nos membres pour continuer de faire vivre le Havre-Monde et la guilde.
Nous avons choisi ce système pour équilibrer la participation de chacun. Aucune autre contrepartie ne sera    demandée
ce qui permet à chacun de gérer son jeu comme il l'entend.
Vous pouvez vous investir plus en postulant sur certains rangs si le cœur vous en dit bien sur :-)
et vous pouvez gagner des kamas en participant aux commandes de la guilde. Mais ce minimum est obligatoire et non négociable.
Etes vous prêt à vous investir réellement ?


Comme dit zaelys dans la charte, il y a pas moyen de baissé le tarif ^^.

Non plus sérieusement seul les anciens jay savent à quelle point je suis capable de m'investir.

Pour ceux qui ne me connaissent pas, je peut resté a farmé (Métier ou Combat)

des jours voir des semaines si c'est nécessaire à faire avancé la guilde.


 

                                    Merci a vous pour vos future lecture, Très courte mais bon je ne suis pas très doué ^^'

                                                                                  Bon jeu a tous  Razz

                                                                           Cordialement Zabriko


Dernière édition par zab le Sam 13 Sep 2014 - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Furore

Furore


Messages : 394
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 31
Localisation : Afrique du nord

[Accepté] Candidature de Zabriko le panda sobre  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Zabriko le panda sobre    [Accepté] Candidature de Zabriko le panda sobre  Icon_minitimeVen 12 Sep 2014 - 23:43

bonsoir,

avis favorable.

amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Yata Misaki

Yata Misaki


Messages : 249
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 28

[Accepté] Candidature de Zabriko le panda sobre  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Zabriko le panda sobre    [Accepté] Candidature de Zabriko le panda sobre  Icon_minitimeSam 13 Sep 2014 - 10:04

Bonjour, je suis favorable à cette candid.

Juste une petite question (je fais ma makrelle :p) Serais tu Italien (ton nom me le fais penser^^)

Sur ce, bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
zab

zab


Messages : 20
Date d'inscription : 12/09/2014
Age : 34
Localisation : île de la reunion

[Accepté] Candidature de Zabriko le panda sobre  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Zabriko le panda sobre    [Accepté] Candidature de Zabriko le panda sobre  Icon_minitimeSam 13 Sep 2014 - 10:56

Bonjour, merci pour ces réponse favorable Smile

Et pour te répondre, non je suis belle et bien français.

Entre nous je pense surtout que mes cousins ont trop joué a super mario a coté de ma mère quand elle était enceinte de moi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Yata Misaki

Yata Misaki


Messages : 249
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 28

[Accepté] Candidature de Zabriko le panda sobre  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Zabriko le panda sobre    [Accepté] Candidature de Zabriko le panda sobre  Icon_minitimeSam 13 Sep 2014 - 11:21

Dommage, j'aurais était ravi de croiser un Italiano*Antillais comme moi :p
Revenir en haut Aller en bas
OoDoon

OoDoon


Messages : 239
Date d'inscription : 08/06/2014

[Accepté] Candidature de Zabriko le panda sobre  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Zabriko le panda sobre    [Accepté] Candidature de Zabriko le panda sobre  Icon_minitimeSam 13 Sep 2014 - 11:29

Coucou Zab,

Je suis bien conscient que l'exercice de présentation n'est pas toujours facile.
Tu as pris le temps de répondre, parfois de développer en quelques lignes, cependant je trouve qu'il manque un peu de tout.
Je comprend également les affinités que tu as pu avoir ou que tu as avec les anciens du Clan Jay mais plus de la moitié de la guilde actuelle (si ce n'est plus) ne te connaisse pas je penses. Tu comprendra donc mes premiers mots Smile

N'y vois rien de négatif, j'aimerai juste si tu as le temps, que tu développe un peu plus, même si ce n'est que quelques mots, pour donner une envie sans doutes Smile Si c'est plus simple pour toi, tu peux éditer ton premier post et rajouter quelques mots Smile

--
Oo'Doon
Revenir en haut Aller en bas
Lili Shooter

Lili Shooter


Messages : 270
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 32
Localisation : lille

[Accepté] Candidature de Zabriko le panda sobre  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Zabriko le panda sobre    [Accepté] Candidature de Zabriko le panda sobre  Icon_minitimeSam 13 Sep 2014 - 13:56

Fufu a écrit "amicalement" au lieu de l'habituel "cordialement", je crois qu'il est content *-* ! J'aime bien ce pseudo, Zabriko, c'est drôle :3.
Revenir en haut Aller en bas
http://lililith.deviantart.com
zab

zab


Messages : 20
Date d'inscription : 12/09/2014
Age : 34
Localisation : île de la reunion

[Accepté] Candidature de Zabriko le panda sobre  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Zabriko le panda sobre    [Accepté] Candidature de Zabriko le panda sobre  Icon_minitimeSam 13 Sep 2014 - 17:20

Coucou OoDoon

J'ai très bien compris ce que tu voulais dire ^^'
Donc après ta demande j'ai édité un peut la candidature en esperant etre plus complet Smile

Coucou lili, oui c'est rare de la part de fufu ^^

Et moi aussi je l'aime ce pseudo :p
Revenir en haut Aller en bas
Darkness-Shadow
Admin
Darkness-Shadow


Messages : 537
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 40

[Accepté] Candidature de Zabriko le panda sobre  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Zabriko le panda sobre    [Accepté] Candidature de Zabriko le panda sobre  Icon_minitimeSam 13 Sep 2014 - 17:37

Salut,
Favorable également @+ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Erwl

Erwl


Messages : 313
Date d'inscription : 27/10/2013

[Accepté] Candidature de Zabriko le panda sobre  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Zabriko le panda sobre    [Accepté] Candidature de Zabriko le panda sobre  Icon_minitimeSam 13 Sep 2014 - 18:01

Simple, clair, efficace. Favorable
Revenir en haut Aller en bas
OoDoon

OoDoon


Messages : 239
Date d'inscription : 08/06/2014

[Accepté] Candidature de Zabriko le panda sobre  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Zabriko le panda sobre    [Accepté] Candidature de Zabriko le panda sobre  Icon_minitimeSam 13 Sep 2014 - 20:44

Merci Zab pour cette édition Smile
Le contenu que tu as ajouté est très intéressant je donne donc un avis Favorable Smile

--
Oo'Doon
Revenir en haut Aller en bas
Elena De Val

Elena De Val


Messages : 669
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 41

[Accepté] Candidature de Zabriko le panda sobre  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Zabriko le panda sobre    [Accepté] Candidature de Zabriko le panda sobre  Icon_minitimeDim 14 Sep 2014 - 10:48

Coucou, favorable pour moi également :-)
Revenir en haut Aller en bas
zab

zab


Messages : 20
Date d'inscription : 12/09/2014
Age : 34
Localisation : île de la reunion

[Accepté] Candidature de Zabriko le panda sobre  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Zabriko le panda sobre    [Accepté] Candidature de Zabriko le panda sobre  Icon_minitimeDim 14 Sep 2014 - 10:59

Coucou, merci a vous pour ces réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nimalaya

Nimalaya


Messages : 734
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Sufokia

[Accepté] Candidature de Zabriko le panda sobre  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Zabriko le panda sobre    [Accepté] Candidature de Zabriko le panda sobre  Icon_minitimeDim 14 Sep 2014 - 11:52

Bonjour Zab

Favorable pour une période d'essais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Camille De Val
Admin
Camille De Val


Messages : 2352
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 43
Localisation : Nord

[Accepté] Candidature de Zabriko le panda sobre  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Zabriko le panda sobre    [Accepté] Candidature de Zabriko le panda sobre  Icon_minitimeDim 14 Sep 2014 - 12:11

Coucou Zab,

Je te donne un avis Favorable peut etre non objectif mais ça compte quand même Smile

Soit le bienvenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://devals-family.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature de Zabriko le panda sobre  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Zabriko le panda sobre    [Accepté] Candidature de Zabriko le panda sobre  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature de Zabriko le panda sobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Postuler chez les De Val :: Rejoindre la De Val's Family :: Les Affaires Classées :: Affaires Classées-
Sauter vers: