Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Accepté] Candidature de la Jeep-Team

Aller en bas 
+7
Nimalaya
Camille De Val
Yata Misaki
Manjak
Elena De Val
Zaelys
Jeep-Shield
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nimalaya

Nimalaya


Messages : 734
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Sufokia

[Accepté] Candidature de la Jeep-Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de la Jeep-Team   [Accepté] Candidature de la Jeep-Team - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 18:28

Effectivement, on en a parlé in game et il m'a envoyé en plus de ça un mp sur le forum.
Comme je lui ai expliqué, ce qui à joué en sa faveur est le fait qu'il a tout de même eu un comportement "non-agressif" malgré l'agro.

Je t'invite cependant à bien lire la charte et à la suivre à la lettre. Les agros "quitte ou double" ou "parce qu'il ne semble pas bl" ne sont pas un justificatif. Quand il y a un soucis, d'abord on discute. Après seulement on tape. Ca nous arrive aussi effectivement (:

Donc ouais, j'lui ai donné mon feu vert pour une période d'essais.
Revenir en haut Aller en bas
Erwl

Erwl


Messages : 313
Date d'inscription : 27/10/2013

[Accepté] Candidature de la Jeep-Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de la Jeep-Team   [Accepté] Candidature de la Jeep-Team - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 19:13

Guerre ou pas guerre, je suis pas d'accord. Je choisis donc de ne pas voter favorable, de plus postuler chez nous et en expliquant sur le forum que tu hésites à rester dans ta guilde actuelle, je trouve cela dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Zantes

Zantes


Messages : 138
Date d'inscription : 27/08/2013

[Accepté] Candidature de la Jeep-Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de la Jeep-Team   [Accepté] Candidature de la Jeep-Team - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 19:41

Persos j'ai rien contre, juste déçu de pas avoir était dans la mine à se moment la Sad.

Mon vote se calque sur celui de Nima, à lui de décider.
Revenir en haut Aller en bas
Jeep-Shield

Jeep-Shield


Messages : 66
Date d'inscription : 06/02/2014
Age : 33
Localisation : Québec

[Accepté] Candidature de la Jeep-Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de la Jeep-Team   [Accepté] Candidature de la Jeep-Team - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 21:09

Erwl... Me semble avoir bien expliquer que nous hésitions a partir de la guilde peur de perdre les bonus sans savoir trop ou nous allions atterrir. On a perdu beaucoup dans cette histoire mais l'enthousiasme a rejoindre vos rang est la. Je considère que vous êtes une excellente guilde qui se tien et j'aimerais simplement en faire parti.
Alors je ne comprend pas trop ton choix et tes argument faite en une simple phrase face a toute ma candidature.
Merci tout de même pour ton vote.

Jeep-Team
Revenir en haut Aller en bas
Erwl

Erwl


Messages : 313
Date d'inscription : 27/10/2013

[Accepté] Candidature de la Jeep-Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de la Jeep-Team   [Accepté] Candidature de la Jeep-Team - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 22:26

Un: mon côté ancien gouverneur me fait dire que le aggro ce n'est pas bien.
Deux: au bout d'un certain temps d absence, le meneur perd son statut et c'est au plus haut gradé de prendre le poste
Revenir en haut Aller en bas
Erwl

Erwl


Messages : 313
Date d'inscription : 27/10/2013

[Accepté] Candidature de la Jeep-Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de la Jeep-Team   [Accepté] Candidature de la Jeep-Team - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 22:30

Trois: tes explications Me font changer d'avis. Je suis désormais neutre penchant favorable
Revenir en haut Aller en bas
Jeep-Shield

Jeep-Shield


Messages : 66
Date d'inscription : 06/02/2014
Age : 33
Localisation : Québec

[Accepté] Candidature de la Jeep-Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de la Jeep-Team   [Accepté] Candidature de la Jeep-Team - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 0:25

Yeaaa !! Merci, ce fut la candidature la plus rigoureuse de toute ma vie mais, je suis fier d'avoir gagner ma place parmie vous et vraiment content de rejoindre vos rang.

Je vai's donner mon 110% affin de vraiment vous aider dans la progression de notre Guilde, je vais aussi participer det les prochain jours aux collectes et aux drop necesaire pour les prochaine semaines.

Je suis libre det maintenant pour Inviter mes personnages dans la Guilde, je vais cependant laisser Jeep-Shield dans lautre Guild affin de voir peut-etre si Ankamas le permet de récupérer les droits de Meneur pour refiler Rainbow a un autre personne ou une Guild qui voudrais posséder un HM, si possible récupérer quelque Kamas au passage.... Quelle gaspillage je sait !!
Une fois la question de Rainbow régler je rapatrie le Féca aussi.

Encore Merci on se retrouve en jeux et sur les prochain post du Forum

Jeep-Team
Revenir en haut Aller en bas
Camille De Val
Admin
Camille De Val


Messages : 2352
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 43
Localisation : Nord

[Accepté] Candidature de la Jeep-Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de la Jeep-Team   [Accepté] Candidature de la Jeep-Team - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 8:14

Lol tu est un jeune impatient toi :-).

Les mules ne rentrent pas chez nous avant le rang d'apprenti, il faudra encore attendre un peu avant d'inviter qui que ce soit :-).
Revenir en haut Aller en bas
https://devals-family.forumactif.org
Jeep-Shield

Jeep-Shield


Messages : 66
Date d'inscription : 06/02/2014
Age : 33
Localisation : Québec

[Accepté] Candidature de la Jeep-Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de la Jeep-Team   [Accepté] Candidature de la Jeep-Team - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 9:11

Bon alors je n’inviterez que mon Iop pour la période d’essai !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature de la Jeep-Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de la Jeep-Team   [Accepté] Candidature de la Jeep-Team - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature de la Jeep-Team
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Team N°2 -
» Team N°1 -
» Team N°1 -
» Team N°1 -
» [Accepté] Necronembouuuuuuuurg !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Postuler chez les De Val :: Rejoindre la De Val's Family :: Les Affaires Classées :: Affaires Classées-
Sauter vers: