Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Accepté] Candidature de la Jeep-Team

Aller en bas 
+7
Nimalaya
Camille De Val
Yata Misaki
Manjak
Elena De Val
Zaelys
Jeep-Shield
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jeep-Shield

Jeep-Shield


Messages : 66
Date d'inscription : 06/02/2014
Age : 33
Localisation : Québec

[Accepté] Candidature de la Jeep-Team Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature de la Jeep-Team   [Accepté] Candidature de la Jeep-Team Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 23:19


Je vais commencer par vous présenter mes félicitations pour le forum et votre magnifique Havre-monde.
J'ai eu la chance de visiter et aussi de croiser quelques uns de vos membres, ma foi extrêmement sympathique dans le HM.
Suite à cette visite, j'ai eu envie de rejoindre De Val’s Family.

Je m’appelle Jean-Philip,  je suis Québécois et j'ai 22 ans, 23 au mois de Mars .
J’étudie en dessin de bâtiment et je suis un passionné des MMORPG.

J’ai jouer longtemps à Dofus,  j'ai 8 comptes avec  4 Niv 200, World Of Warcraft j'ai 10 personnage de niv 85-90,
Diablo 3 j'ai des personnages niv 60 Paragon 100 et plusieurs autres jeux comme Starcraft 2, Sims City, etc.

J’ai commencé wakfu au mois d’Octobre 2013, avec des amis, nous avons créé et monté une Guild qui avançait à pas de géant
nous étions 5 joueurs tousdans la 20aine,
au mois de Décembre nous avons acheté un HM au cout de 6.8M dans la Jungle Sufokia près du dôme d’arène Oranger
après avoir claquer les 8M qu’on avait fait les 2 Meneurs qui sont des frères on cesser de jouer complétement pour des raisons personnelles,
sans nous laisser les droit. Je les ai contacté et ils ne veulent pas nous laisser la Guild, donc moi et le seul autre joueur actif Bonjourmonsieur (BM)
ne voulons pas quitter et perdre les bonus sans savoir où nous allons atterrir. Alors j’applique pour que Jeep-Team et Bm Joigne vos rangs.

[Accepté] Candidature de la Jeep-Team <a href=[Accepté] Candidature de la Jeep-Team 140206105336745985

Jeep-Team est composé de 4 personnages. J'aime beaucoup ma team quand je joue seul j’ai un Luminou et un Chaos niv 75

Jeep-Shield /Féca/Niv 111/Tank/terre
Jeep-Sword/Iop/Niv 110/Feu/Air
Jeep-Green/Sadida/Niv 105/Terre/Air
Jeep-Fortune/Enu/Niv 104/Eau/150PP

BM lui a 3 personnages et 3 Multiman 110 ++

Bonjourmonsieur/Enu/Niv 132
Trankill/Penda/Niv/113/Eau
Jevaisbien/Roublar/Niv 119/Terre

J’aime beaucoup wakfu et son éco système actif , mais j’aime encore plus les métiers.
J'ai monté les métier de récolte sur Shield et Sword il m’en faut plus beaucoup pour avoir mes 2 Sceaux des compagnons.
Bm lui l'a déjà sur son Enu il a monté aussi Tailleur, Maroquinier, Armurier et Arme en zone  Niv 100.
J'ai aidé Bm à monter ses métiers de craft plutôt que de n'avoir qu'un demi métier chacun.
Avec tout ça il nous est très facile de crafter des pano HL et des items qui valent chers donc de faire un maximum de kamas pour stuff les perso et autres.
Tout sa démontre bien comment nous aimons

Je précise que jais les même niveau de metier de récolte sur les 2 Personnage
en plus de Bm qui les a tous Niv 100


[Accepté] Candidature de la Jeep-Team <a href=[Accepté] Candidature de la Jeep-Team 140206105850743777

Question commerce on commence à être pas mal et savoir les prix des items, des ressources.
J'ai bien aimé vos offres de commandes c’est bien penser et ça permet de faire avancer le HM sans trop se casser la tête à farm des kamas,
tout est basé sur les ressources.

J'aime moins faire xp mes personnages par contre Bm lui mange de l’xp ça se voit au nombre de niveaux qui nous séparent,
par contre j'adore le PvP je peux rester à Astrub pendant des heures à faire des défis en parlant technique , équipement , build, etc.

Niveau guild je trouve que c’est très important dans l'avancement d’un MMorpg et aussi pour se faire des potes partout dans le monde,
j’ai toujours aimé l'ambiance de guild, la solidarité qui peut être présente, l’entraide et le partage. Ça fait partie de moi, de mes valeurs.

Les courts moments où j'ai parlé avec les membres De Val’s family m'ont donné envie de vous rejoindre et de contribuer à l'évolution et
l'ambiance de votre Guild.

J'espere vous avoir convaincue que nous serions un atout a votre communauté vous pouvez joindre l'un de mes perso ou Bonjourmonsieur In game et je viendrer aussi visiter le forum pour voir vos réponse merci et a bientot.

Et on fini sur un petit screen de mon Hs pcq je le trouve vraiment chouette ^^

[Accepté] Candidature de la Jeep-Team <a href=[Accepté] Candidature de la Jeep-Team 140206112040237677
Revenir en haut Aller en bas
Zaelys

Zaelys


Messages : 281
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 42
Localisation : yzeron

[Accepté] Candidature de la Jeep-Team Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de la Jeep-Team   [Accepté] Candidature de la Jeep-Team Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 23:26

Bonsoir,

Candidature hors normes mais plus qu'agreable a lire (venant de moi c'est plus qu'un compliment)

pour ce qui est de toi je suis favorable par contre il me faudrait une candidature pour ton camarade de jeu afin de pouvoir le cerner un peu:)
Revenir en haut Aller en bas
Elena De Val

Elena De Val


Messages : 669
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 41

[Accepté] Candidature de la Jeep-Team Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de la Jeep-Team   [Accepté] Candidature de la Jeep-Team Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 23:33

Entièrement d'accord avec Zae, j'aimerais avoir également une candidature pour ton ami :-)

Pour ma part, je suis favorable a une période d'essai te concernant :-)
Revenir en haut Aller en bas
Jeep-Shield

Jeep-Shield


Messages : 66
Date d'inscription : 06/02/2014
Age : 33
Localisation : Québec

[Accepté] Candidature de la Jeep-Team Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de la Jeep-Team   [Accepté] Candidature de la Jeep-Team Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 23:36

Je v'ais lui dire mais le pourquoi je l'ais fait pour lui c'est qu'il naime pas faire des candidature mais c'est un excellent joueur et on forme une équipe a 2 et merci pour les commentaire jais prit du temps a écrire :p
Revenir en haut Aller en bas
Manjak

Manjak


Messages : 282
Date d'inscription : 24/11/2013
Age : 42
Localisation : Rognac

[Accepté] Candidature de la Jeep-Team Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de la Jeep-Team   [Accepté] Candidature de la Jeep-Team Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 23:39

Re Bonsoir pour le coup,

Pareil que mes compatriote, Favorable pour ta jolie présentation, et j'aimerais en voir une individuelle de ton pote.


Dernière édition par Manjak le Ven 7 Fév 2014 - 0:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://devals-family.forumactif.org/
Yata Misaki

Yata Misaki


Messages : 249
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 28

[Accepté] Candidature de la Jeep-Team Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de la Jeep-Team   [Accepté] Candidature de la Jeep-Team Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 23:56

Reuh ami Québécois quand tu m's promos une excellente candidature je pensais pas voir ce niveau... même Zaelys te félicite je peux juste te dire gg. et aussi favorable Smile
Petite question pour la route, quel est ton héros préféré . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Camille De Val
Admin
Camille De Val


Messages : 2352
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 43
Localisation : Nord

[Accepté] Candidature de la Jeep-Team Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de la Jeep-Team   [Accepté] Candidature de la Jeep-Team Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 0:03

Bonsoir,

Étonnamment, je ne partage pas l'enthousiasme de mes camarades.

Premièrement, tu fais une présentation pour deux joueurs distincts avec déjà une team et des habitudes de jeu, je m'interroge sur votre faculté à abandonner vos mules pour participer à des sorties avec nous ?

Deuxièmement, comme le précise mes camarades, il est évident que le recrutement est individuel et même si ton ami n'est pas à l'aise avec l'exercice, il faudra qu'il crée un pseudo et qu'il vienne sur le forum tous les jours pour s'informer de nos activités en plus de sa candidature. Si il n'est pas accepté ou si il ne veut pas postuler lui même, je pense que tu ne souhaiteras pas nous rejoindre non plus.

Troisièmement, vous avez déjà une guilde qui possède un HM dans laquelle vous êtes deux actifs et le reste des meneurs est absent sans connexion au jeu ? Pourquoi abandonner ça alors qu'il me semble qu'Ankama a expliqué que les droit de gestion de guildes avec un HM serait reattribué au grade inférieur actif. Il faut faire une demande au support pour ça.

Je reste neutre en attendant plus de détails sur mes interrogations, et on verra après alors.
Revenir en haut Aller en bas
https://devals-family.forumactif.org
Zaelys

Zaelys


Messages : 281
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 42
Localisation : yzeron

[Accepté] Candidature de la Jeep-Team Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de la Jeep-Team   [Accepté] Candidature de la Jeep-Team Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 0:06

Tu dors pas encore a cette heure mamie???:p
Revenir en haut Aller en bas
Camille De Val
Admin
Camille De Val


Messages : 2352
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 43
Localisation : Nord

[Accepté] Candidature de la Jeep-Team Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de la Jeep-Team   [Accepté] Candidature de la Jeep-Team Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 0:12

Trop de candidatures, ça m'a réveillé et mise de mauvaise humeur ;-).
Revenir en haut Aller en bas
https://devals-family.forumactif.org
Zaelys

Zaelys


Messages : 281
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 42
Localisation : yzeron

[Accepté] Candidature de la Jeep-Team Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de la Jeep-Team   [Accepté] Candidature de la Jeep-Team Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 0:15

je ne vois pas de quoi tu parles:)
Revenir en haut Aller en bas
Manjak

Manjak


Messages : 282
Date d'inscription : 24/11/2013
Age : 42
Localisation : Rognac

[Accepté] Candidature de la Jeep-Team Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de la Jeep-Team   [Accepté] Candidature de la Jeep-Team Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 0:20

MDR Camille Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://devals-family.forumactif.org/
Jeep-Shield

Jeep-Shield


Messages : 66
Date d'inscription : 06/02/2014
Age : 33
Localisation : Québec

[Accepté] Candidature de la Jeep-Team Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de la Jeep-Team   [Accepté] Candidature de la Jeep-Team Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 0:33

[code]
Je vais essayer de répondre a tout le monde premièrement Merci pour les commentaire ,
ensuite pour ce qui est des héros je dirais que le choix est difficile, ils ont tous leurs pouvoir Razz  mais mon choix sarrette sur LA Capitaine America.

Camille si tu te demande si on joue avec les perso de l'un ou lautre non il a c'est compte jais mes comptes on s'échange des items, des ressources, des kamas, mais pas les comptes.

Pour répondre ausujet des mules j’orrais aucun problème a laisser une mule voir un Main de coter pour un membre de la Guild. Je vois plus sa comme une diversité de classe a disposition pour être capable d équilibrer les groupe.

Mon pote Bonjourmonsieur va venir lui même faire un poste. Il n’était pas très chaud a l'idée comme jais pue le dire, de quitter la Guild alors avec ce post je l'ais convaincue.

Mais par contre pour ce qui est de la demande a Ankamas des droit de la Guild je n'en savais foutrement rien alors je vais vérifier si je peut ravoir les droit du HM. Dans ce cas serais t'il possible de remettre le HM en vente ???? Moi et Bm somme pas chaud a l'idée de gérer une Guild et a 2 c'est impossible de construire. Nous serions beaucoup plus intéresser a venir nous allier à vous et 8M en poche pour peut-être de forte contribution ^^

Jeep-Team


Dernière édition par Jeep-Shield le Ven 7 Fév 2014 - 1:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nimalaya

Nimalaya


Messages : 734
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Sufokia

[Accepté] Candidature de la Jeep-Team Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de la Jeep-Team   [Accepté] Candidature de la Jeep-Team Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 0:46

Bonsoir Jeep.

Tu te rappelles de moi? Peut-être pas. Une sacrieuse dans les mines de sufokia? Et puis une roublarde venue se venger juste après?

Ou bien peut être que ça, ça te rafraichirait la mémoire?

[Accepté] Candidature de la Jeep-Team Captur14


Alors oui, j'ai lu ta candidature et effectivement, elle est agréable à lire avec une bonne mise en page, malgré peut-être les images un peu grande qui déforment la page mais là c'est un peu chipoter.

Ceci-dit, si tu as lu notre charte comme tu aurais du le faire avant de postuler, tu sais que ce genre de comportement pouvant apporter atteinte à l'image de la guide est totalement proscrit.

Tu te vends bien il faut l'admettre et je ne vais pas voter étant donné que je ne vais pas être objectif. Mais j'espère que mes camarades vont prendre en considération mon petit message.
Revenir en haut Aller en bas
Zaelys

Zaelys


Messages : 281
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 42
Localisation : yzeron

[Accepté] Candidature de la Jeep-Team Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de la Jeep-Team   [Accepté] Candidature de la Jeep-Team Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 0:50

sachant ça je t'avouerais que pour ma part tu peux te les accrocher en pendentif....
Revenir en haut Aller en bas
Jeep-Shield

Jeep-Shield


Messages : 66
Date d'inscription : 06/02/2014
Age : 33
Localisation : Québec

[Accepté] Candidature de la Jeep-Team Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de la Jeep-Team   [Accepté] Candidature de la Jeep-Team Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 0:59

Hahaha oui peu-être suis désoler !! Au moment des fait ne sachant pas qui tu était ce n’était pas mal d'agro ne men veux pas
c'est long monter mineur niv 100 faut faire la guerre pour le minerais.


Dernière édition par Jeep-Shield le Ven 7 Fév 2014 - 1:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nimalaya

Nimalaya


Messages : 734
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Sufokia

[Accepté] Candidature de la Jeep-Team Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de la Jeep-Team   [Accepté] Candidature de la Jeep-Team Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 1:47

"[...]ne sachant pas qui tu étais[...]"
"[...]ce n'était pas mal d'agro[...]"

Je crois que ta mentalité ne correspond pas tellement à nos attentes (:
Revenir en haut Aller en bas
BonjourMonsieur




Messages : 12
Date d'inscription : 06/02/2014
Age : 30

[Accepté] Candidature de la Jeep-Team Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de la Jeep-Team   [Accepté] Candidature de la Jeep-Team Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 1:50

Salut, je me permet de faire un petit commentaire Nimalaya.

Je suis certain que tu as dû toi aussi un jour, aggro un gars qui te ninja tes minerais.
Je pense que les aggro aux minerais sont un vrai problème et Jeep le pense très certainement aussi,
ne pas le refaire ne serait certainement pas un problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
keiga




Messages : 112
Date d'inscription : 26/11/2013

[Accepté] Candidature de la Jeep-Team Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de la Jeep-Team   [Accepté] Candidature de la Jeep-Team Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 1:58

Bon je vais pas être l'avocat du diable mais revoyons ça dans un autre contexte :

Il t'a attaqué parce que sur les bords, notre ami est un gros con (bah oui moi aussi je me fais aggro dans les mines ^^), mais c'est une pratique qui est devenu populaire sur un jeu ou comme dofus, le potentiel sympathie et patience on été bouffé par des gamins comme hek.ra (faut pas prononcer son nom sinon ça le fait venir).
Donc au lieu de te demander gentiment il t'a aggro, ok c'est un connard (non mais faut bien le prendre, c'est pas méchant, juste que voilà c'est pas bien !!), mais il n'empèche qu'il peut changer, regarder moi, si j'avais pas fait partie de la guilde et que vous m'ayez clairement dis de pas le faire, ça fait longtemps que j'aurai bouffé du gosse de 12 ans qui me dit "2gage içi c ché mwa".

Bon après pour le "ne sachant pas qui tu étais"... bah oui comme je l'ai dit plus haut, il est un peu con notre ami, et du coup il ne sait pas s'exprimer suffisamment bien pour éviter de se faire lyncher en place publique, il voulait dire réellement "ne pouvant deviner que tu m'en tiendrais rigueur et que tu me maudirais sur 120 générations, et agressant tout le monde pour le seul plaisir d'être seul sur mon territoire, je ne savais pas que bientôt tu serais juge de mon âme et de ma destiné" mais c'était con- (ahah vous y avez cru) -densé ...

@bonjourmonsieur

La politique de la guilde c'est interdit d'aggro en mine, et nima n'a jamais pu aggro... donc ton argument pour le mettre en tort est invalide, donc si tu cherches une corde je peux t'en prêter une ^^
Revenir en haut Aller en bas
BonjourMonsieur




Messages : 12
Date d'inscription : 06/02/2014
Age : 30

[Accepté] Candidature de la Jeep-Team Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de la Jeep-Team   [Accepté] Candidature de la Jeep-Team Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 2:05

Hahaha c'est vrai mon argument ne vaut plus rien là, personnellement, j'aggro uniquement les bot, parce que ce système m'insupporte vraiment sinon la plupart du temps c'est moi qui me fait aggro, et en casque de la mine...
Revenir en haut Aller en bas
keiga




Messages : 112
Date d'inscription : 26/11/2013

[Accepté] Candidature de la Jeep-Team Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de la Jeep-Team   [Accepté] Candidature de la Jeep-Team Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 2:17

Perso même les bots j'aggro pas, on sait jamais, si c'est un joueur (bon j'en ai déjà repéré un, et ça pas été très compliqué de le gruger, une fois que j'avais compris sa ronde je passais avant lui sur les trucs et c'était finis)
Revenir en haut Aller en bas
BonjourMonsieur




Messages : 12
Date d'inscription : 06/02/2014
Age : 30

[Accepté] Candidature de la Jeep-Team Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de la Jeep-Team   [Accepté] Candidature de la Jeep-Team Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 2:21

Bien sûr il faut vérifier avant Smile Il y a plusieurs technique pour arrêter un bot.


Dernière édition par BonjourMonsieur le Ven 7 Fév 2014 - 2:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeep-Shield

Jeep-Shield


Messages : 66
Date d'inscription : 06/02/2014
Age : 33
Localisation : Québec

[Accepté] Candidature de la Jeep-Team Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de la Jeep-Team   [Accepté] Candidature de la Jeep-Team Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 2:23

Ba désoler si sa pue offenser quelqu'un, cette journée la j'en avais marre, si c'est une pratique illégal dans les loi de votre Guild jorer aucun probleme a ne plus le faire et si tu veux parler de mentaliter ta réplique n'était guerre mieux

'''Une sacrieuse dans les mines de sufokia? Et puis une roublarde venue se venger juste après? '''

Mais c'est des pvp facile je vois pas sa comme toi pour moi le jeux le permet sans perte de point alors pourquoi pas c'est tout j'ais pas agro en boucle ou insulter d'aucune sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Camille De Val
Admin
Camille De Val


Messages : 2352
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 43
Localisation : Nord

[Accepté] Candidature de la Jeep-Team Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de la Jeep-Team   [Accepté] Candidature de la Jeep-Team Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 11:18

Bonjour,

Je vais revenir sur ce post au vu des nouveaux éléments. La candidature et les réponses complémentaires aurait pu faire basculer mon choix vers favorable mais je reste sur l'avis défavorable pour le moment.

Premièrement, avant que quelqu'un n'évoque cet argument, il est sur que certains de nos membres ont peut être été dans le même cas que toi à agresser un jour en mine sans que nous l'ayons su pendant ou après le recrutement, c'est le coup de chance pour eux et il y a maintenant prescription puisque les périodes d'essai sont terminées et le comportement irréprochable. Dans ton cas tu as juste eu la malchance d'agresser un membre de la guilde et en plus, il avait le screen.

Deuxièmement, a part dire "désolé" (ce que tu as fait, j'en convient), il n'y a pas d'arguments à donner pour justifier une agression sauvage, si on le fait, ça reste un comportement de "kikoo" qu'on ne cautionne pas quelque soit les motifs. Pour ma part, j'ai monté tous les métiers au lvl 100, que ce soit craft ou récolte (sauf cuisinier Smile), et même plusieurs fois, j'ai passé des jours dans les mines ou dehors pour récolter du minerai et d'autres ressources, j'ai été aggro des centaines de fois sans aucune annonce ou sans aucune invitation préalable pour vérifier que j'étais un BOT ou non. Et malgré tout, je n'ai jamais agressé gratuitement, un simple bonjour pour savoir à qui on a affaire et une discussion amical pour proposer un partage des spots est un minimum, je l'ai toujours fait et je ne me souviens pas avoir eu de refus. Si tu agresses sans sommation c'est que tu estime que les mines t'appartiennent pour ton temps de connexion et je doute que tu payes ton abonnement plus cher que le notre pour pouvoir privatiser les mines à ta guise. Donc même si je peut comprendre que l'énervement peut changer le comportement des gens, notre charte préconise une déconnexion plutôt que de jouer sous l'emprise de la fatigue ou de l'agacement, c'est ce comportement qui est attendu chez nous.

Troisièmement, je soutiens mes membres et aujourd'hui, je soutiens Nima, je lui donne le pouvoir de décider à ma place si je dois changer mon avis. Si il estime que tu es pardonnable et qu'il est prêt à te donner ta chance, tu pourras avoir mon vote (il te reste cependant à convaincre encore deux responsables au moins), je vous laisse en discuter en MP si vous le souhaitez, ce n'est plus utile d'en parler sur ce post, tout est dit. J'attends juste les avis des membres qui ne l'ont pas encore donné, et notamment ceux des responsables.


P.S. je t'ai laissé un MP reprenant les propos de Hush sur la récupération des droit du HM, même si vous pouvez recupérer la jouissance du HM, aucune vente n'est possible, un HM appartient à une seule guilde et aucun système de revente n'est envisagé. Tu peux contacter Hush en direct sur AnkamaBox si tu le souhaites.
Revenir en haut Aller en bas
https://devals-family.forumactif.org
Jeep-Shield

Jeep-Shield


Messages : 66
Date d'inscription : 06/02/2014
Age : 33
Localisation : Québec

[Accepté] Candidature de la Jeep-Team Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de la Jeep-Team   [Accepté] Candidature de la Jeep-Team Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 17:43


Salut petit retour pour vous faire savoir que la mise au point sur cette agro fait sur un personnage de Nima de ma part, a été régler de façons diplomatique par une discutions In Game et un Mp envoyer sur le fofo.
Alors merci a Nima de sa réception face a tout ceci !!

Point numéro 2 jais contacter LES modérateurs par la Ankabox expliquant mon problème lié au HM de ma guilde.
Face a tout cela je vais attendre une réponse de leurs part mais je tien a dire qu'il n'est pas dans l'intention de moi ou de Bm de mener la guilde Rainbow a bien vue tout le temps qui fondrais investir pour une bonne gestion de Guilde et du HM.

Nos options si une destitution du meneur est fait en notre faveur et que nous récupérons le HM, est de le vendre pour ainsi rejoindre vos rang avec les kamas qu'engendrera la vente.
Nous serions même prêt a faire une forte contribution pour le HM De Val's Family.

Si dans le cas contraire les modérateur considère qu'il n'en revient pas a nous d'hérité du Havre-Monde nous intégrerons votre Guilde quand même avec la contribution minimal de 75 000kamas chaqu'un et de tout nos talents d’artisan.

Merci et a bientôt In Game


Jeep-Team
Revenir en haut Aller en bas
Camille De Val
Admin
Camille De Val


Messages : 2352
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 43
Localisation : Nord

[Accepté] Candidature de la Jeep-Team Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de la Jeep-Team   [Accepté] Candidature de la Jeep-Team Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 18:00

Coucou,

la vente d'un HM est impossible, l'interface Wakfu ne le permet pas mais merci pour les precisions, nous n'attendons plus que le retour de Nima ainsi que celui de Zantes et Fufu afin de valider ou non ta candid, ça ne devrait pas être long Smile

A plus tard
Revenir en haut Aller en bas
https://devals-family.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature de la Jeep-Team Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de la Jeep-Team   [Accepté] Candidature de la Jeep-Team Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature de la Jeep-Team
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Team N°2 -
» Team N°1 -
» Team N°1 -
» Team N°1 -
» [Accepté] Necronembouuuuuuuurg !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Postuler chez les De Val :: Rejoindre la De Val's Family :: Les Affaires Classées :: Affaires Classées-
Sauter vers: