Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Candidature Valamur !

Aller en bas 
+2
Furore
Valamur
6 participants
AuteurMessage
Valamur

Valamur


Messages : 4
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 35
Localisation : Pau

[Accepté] Candidature Valamur ! Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature Valamur !   [Accepté] Candidature Valamur ! Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 21:15

Bonjour à tous !

C'est facultatif mais je trouve quand même que c'est important donc je me présente (IRL):
Je m'appelle Bastien, j'ai 25 ans, en dernière année d'école d'ingénieurs en informatique, habite à Pau mais bientôt à Paris ( j'espère que les potentiels marseillais ne m'en tiendront pas rigueur Very Happy)
J'aime beaucoup les MMO, j'en ai fait pas mal d'ailleurs, mais Wakfu est vraiment particulier, de part son système de combat stratégique et son système de politique à la Eden Online, j'aime beaucoup le principe !



Pseudonyme IG:
Valamur

Classe jouée:
Steamer lvl 28 (tout pitit)

Métiers & niveaux:
fouuuu honnêtement, mon plus haut niveau est 14 en trappeur, le reste un peu moins, en gros je voulais attendre d'avoir un avis extérieur, expérimenté, avant de m'y mettre vraiment pour choisir quels métiers monter en premier !




Jouez-vous depuis longtemps à Wakfu ?
Une petite semaine mais déjà abo et j'ai vraiment envie d'y rester Very Happy

Quel est votre style de jeu :
Plutôt gameplay dans le sens où je n'ai jamais fait de roleplay mais je suis vraiment ouvert à ça si on peut m'initer à la chose. Y'a moyen que ce soit funky ^_^

Aimez-vous xper et prendre du niveau ?
Le farming pour le farming non, mais j'aime les combats et il me tarde de faire le contenu haut niveau par contre !

Aimez-vous la récolte et l'artisanat ?
Oui surtout avec le principe de ressources épuisables de wakfu. Et le système de craft a l'air vraiment complet donc ça donne envie de s'y investir.

Aimez-vous le grand frisson du pvp ?
Je sais pas trop... En général je suis plus du genre PvE mais je sais que le PvP peut aussi me plaire.

Aimez-vous commercer ?
Ca dépend ce qu'on entend par commercer... Jouer au trader devant l'hotel des ventes toute la journée pour gagner des sous ça me gonfle par exemple :p
Si par commercer c'est prendre des contrats avec d'autres guildes, négocier des prix etc... je suis votre homme Wink

Comment nous avez vous connu ?
Forum de wakfu !

Connaissez-vous, en tant qu'ami(e) quelqu'un de chez nous ?
A moins d'une super coincidence... Non Smile

Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre ?
Votre politique, votre mentalité, votre ambiance chaleureuse (retours sur les forums) et l'expérience que j'ai eue dans les guildes d'autres MMOs me disent que cette guilde est faite pour moi!
L'ambiance est à mon avis le point essentiel d'une guilde (mis à part les guildes ultra haut niveau voire compétition où les besoins en compétence priment sur la bonne entente). Il faut savoir l'entretenir, donner aux gens l'envie de s'investir, de se livrer, de briser la barrière de l'écran. Certains vous qualifient même de "famille", c'est pour dire si le défi est relevé :-p

Quels sont vos buts en tant que joueur/se ?
Faire le contenu haut niveau, bien maîtriser ma classe, m'investir dans le monde de Wakfu, avoir une guilde à laquelle je tiens et dans Wakfu plus précisément arriver à trouver ma place! (politique, garde, etc...).

Qu'est-ce qui vous motive à jouer ? Qu'est-ce que cela vous apporte ?Qu'attendez-vous de ces moments ludiques ?
Je veux que lorsque je me connecte au bout de plusieurs mois j'ai toujours le même plaisir à retrouver ma guilde, je veux avoir un but "ingame", des défis, des bons moments... M'amuser quoi !

Quelle est votre vision, d'un point de vue de joueur/se, de ce qu'est une guilde ?
Pour moi c'est le regroupement de personnes qui ont les mêmes attentes, les mêmes valeurs morales, qui s'entendent bien évidemment et surtout qui ont un but commun !

Nous imposons un "loyer" de 75 000K mensuel à nos membres pour continuer de faire vivre le Havre-Monde et la guilde. Nous avons choisi ce système pour équilibrer la participation de chacun. Aucune autre contrepartie ne sera demandée ce qui permet à chacun de gérer son jeu comme il l'entend. Vous pouvez vous investir plus en postulant sur certains rangs si le cœur vous en dit bien sur :-) et il existe un système de déduction ou d'annulation suivant vos participations aux commandes de la guilde. mais ce minimum est obligatoire et non négociable. Etes vous prêt à vous investir réellement ?
J'ai lu ça en effet, le but est tout à fait compréhensible, quand on ne met pas de règles souvent on a des abus, j'ai déjà vécu ça dans précédentes guildes ^^
Il est vrai qu'au vu de mon expérience je n'ai pas vraiment idée de ce que cela représente, cependant une chose est sûre, je donnerai ma contribution et attendrai les quotas!


Voili voilou, si vous voulez savoir d'autres choses sur moi n'hésitez pas, j'ai bien sûr lu tout ce qu'il fallait savoir sur le fonctionnement de la guilde (que j'approuve ^^) et honnêtement j'espère faire partie des votres !
Je sais que je suis tout nouveau donc promis si vous m'acceptez je ferai de mon mieux pour pas trop vous embêter avec mes questions de gros nooooooob :-p

Sur ce, bonne soirée, bon jeu, et j'espère à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Furore

Furore


Messages : 394
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 31
Localisation : Afrique du nord

[Accepté] Candidature Valamur ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Valamur !   [Accepté] Candidature Valamur ! Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 9:17

bonjour Valamur, et sois le bienvenue sur notre forum !

une candidature simple, claire et agréable à lire  Smile ,donc c'est un avis favorable pour ma part.

cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Chiquitta

Chiquitta


Messages : 72
Date d'inscription : 16/12/2013
Age : 34

[Accepté] Candidature Valamur ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Valamur !   [Accepté] Candidature Valamur ! Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 12:01

Un Steamer level 28! Si tu as besoin de conseil, j'ai un ami qui sait jouer la classe et qui pourrai te guider jeune Valamur. Bienvenue sur le Forum. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elena De Val

Elena De Val


Messages : 669
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 41

[Accepté] Candidature Valamur ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Valamur !   [Accepté] Candidature Valamur ! Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 12:18

Bonjour,

Après avoir parlé avec toi hier et une candidature simple mais complète, je te donne mon avis favorable :-)
Et a ça que je vois, tu vas avoir des conseils pour monter ton perso :-)

Je laisse la place aux autres responsables, à bientôt :-)
Revenir en haut Aller en bas
Valamur

Valamur


Messages : 4
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 35
Localisation : Pau

[Accepté] Candidature Valamur ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Valamur !   [Accepté] Candidature Valamur ! Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 12:57

Merci à vous trois pour vos réponses favorables, j'espère que ma candidature sera acceptée au final Very Happy

Pour l'aide concernant ma classe c'est avec grand plaisir! Elle est assez compliquée, je commence à en comprendre les rouages petit à petit, à travers des vidéos, des posts et mon expérience mais l'avis de quelqu'un d'expérimenté serait vraiment génial ^^

Encore une fois si vous voulez des précisions je suis là !

Bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Camille De Val
Admin
Camille De Val


Messages : 2352
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 43
Localisation : Nord

[Accepté] Candidature Valamur ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Valamur !   [Accepté] Candidature Valamur ! Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 15:08

Bonjour Valamur,

Tu as failli oublier la question du loyer, j'ai l'œil :-). Mais tu l'as vite édité, du coup, c'est vrai que ta candid est simple et elle va droit au but.

Ce sera favorable pour moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://devals-family.forumactif.org
Erwl

Erwl


Messages : 313
Date d'inscription : 27/10/2013

[Accepté] Candidature Valamur ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Valamur !   [Accepté] Candidature Valamur ! Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 15:25

De même
Revenir en haut Aller en bas
Valamur

Valamur


Messages : 4
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 35
Localisation : Pau

[Accepté] Candidature Valamur ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Valamur !   [Accepté] Candidature Valamur ! Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 15:40

Ahah oui j'ai fait un copié collé des questions demandées pour que ça soit structuré mais j'avais oublié la dernière question ^^
Après pour le coup Elena pourra témoigner que j'étais au courant puisqu'on en a justement parlé en jeu Smile

Ceci dit je suis content d'avoir l'appuis de la grande soeur Camille !  cheers


PS: je viens de visiter votre havre-monde, franchement félicitations à celui en charge de la déco, c'est de très bon goût et ça donne envie d'y passer du temps !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature Valamur ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Valamur !   [Accepté] Candidature Valamur ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature Valamur !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Necronembouuuuuuuurg !
» [Accepté] Toc toc toc
» [Accepté] Luthielle
» [Accepté] Furore
» [Accepté] Candidature de Bao Bei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Postuler chez les De Val :: Rejoindre la De Val's Family :: Les Affaires Classées :: Affaires Classées-
Sauter vers: