Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Accepté] Candidature de Lasagesse

Aller en bas 
+2
Manjak
Lasagesse
6 participants
AuteurMessage
Lasagesse

Lasagesse


Messages : 119
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 33

[Accepté] Candidature de Lasagesse Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature de Lasagesse   [Accepté] Candidature de Lasagesse Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 14:15

•Présentation IRL rapide (Age, Sexe, trait de caractère...) - Facultatif
Bonjour, je me prénomme Kévin, j'ai 22 ans ( inutile de préciser que je suis une jeune homme du coup). Je suis actuellement étudiant en Master de biologie. Je suis un bon vivant qui aime utilisé sa langue parce que après tout ce n'est pas quand on est 6 pieds sous terre que l'on pourra l'utiliser Smile. J'adore apprendre, d'où mon intérêt pour les études Smile.


•Pseudonyme IG
Lasagesse

•Classe jouée
Iop feu

•Métiers & niveaux
ouhla. Mon but étant d'avoir tout les métiers lvl 100. Citons les principaux :
_craft : boulanger 86 ( dur à up à l'époque), armurier 25
_récolte : bucheron 60, mineur 70,paysan 100, trappeur 52

•Jouez-vous depuis longtemps à Wakfu ?
J'ai commencé à la béta, et j'ai effectué une pause de 1 ans jusqu'à ces vacances ( manque de temps dû aux études)

•Quel est votre style de jeu : gameplay, roleplay, ou un savant mélange des deux ?
Gameplay principalement, saupoudrés légèrement de roleplay

•Aimez-vous xper et prendre du niveau ?
Quand ça me prends oui, sinon un donjon de temps en temps ou pour farmer une ressource nécessaire, sinon m'occuper de mon champs ou de ma forêt me satisfait pleinement

•Aimez-vous la récolte et l'artisanat ?
Euh je pense avoir déjà répondu XD

•Aimez-vous le grand frisson du pvp ?
Çà arrive mais ça sera plus des duels entre guildeux, ou bien pour défendre la guilde ou un nouveau joueur ( d'autant que mon stuff date de vampyro sans rune... je vous laisse imaginer)

•Aimez-vous commercer ?
Je suis pas le meilleur vendeur du monde, je ne possède que de très loin la fibre commerciale, je suis plus l’artisan que le commerçant

•Comment nous avez vous connu ?
Forum wakfu, section guilde Smile

•Connaissez-vous, en tant qu'ami(e) quelqu'un de chez nous ?
Non et le piston c'est mal Wink

•Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre ?
Guilde artisanale à l'esprit de famille et ou les bonnes manières sont de rigueurs ( anti kévin!! même si je me nomme ainsi :'( )

•Quels sont vos buts en tant que joueur/se ?
Entraide, le plaisir de retrouver un chan de guilde accueillant en rentrant d'une journée de travail, et avoir les métiers lvl 100.

•Qu'est-ce qui vous motive à jouer ? Qu'est-ce que cela vous apporte ? Qu'attendez-vous de ces moments ludiques ?

Je pense que cette question recoupe celle d'au dessus. Un jeu n'apporte rien de matériel mais du plaisir, de l'amusement, du divertissement et des connaissances pour ceux qui prennent la peine de s'ouvrir l'esprit Wink

•Quelle est votre vision, d'un point de vue de joueur/se, de ce qu'est une guilde ?
Un regroupement de joueurs qui possèdent un intérêt commun. Qui s'aident, s'amusent.

•Nous imposons un "loyer" de 75 000K mensuel à nos membres pour continuer de faire vivre le Havre-Monde et la guilde. Nous avons choisi ce système pour équilibrer la participation de chacun. Aucune autre contrepartie ne sera demandée ce qui permet à chacun de gérer son jeu comme il l'entend. Vous pouvez vous investir plus en postulant sur certains rangs si le cœur vous en dit bien sur :-) et il existe un système de déduction ou d'annulation suivant vos participations aux commandes de la guilde. mais ce minimum est obligatoire et non négociable. Etes vous prêt à vous investir réellement ?

Je pense que c'est un minimum, car profité du système ne mène qu'à la disparition de celui-ci ( pas d'extrapolations politiques ou autres). Si on veux jouir de bien commun, il est normal d'en assumé le coût.

Merci d'avoir pris le temps de lire cette candidature, en espérant qu'elle vous convienne

PS : charte lue et approuvée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Manjak

Manjak


Messages : 282
Date d'inscription : 24/11/2013
Age : 42
Localisation : Rognac

[Accepté] Candidature de Lasagesse Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Lasagesse   [Accepté] Candidature de Lasagesse Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 17:44

Bonjour,

Favorable
Revenir en haut Aller en bas
https://devals-family.forumactif.org/
Yupina

Yupina


Messages : 392
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 33
Localisation : Lorient

[Accepté] Candidature de Lasagesse Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Lasagesse   [Accepté] Candidature de Lasagesse Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 18:01

Bonjour Lasagesse, bienvenu sur le forum ^_^

Bon alors pour commencer, il faudrait faire correspondre ton pseudo sur le forum à celui de ton perso IG, afin d'éviter toute confusion.

Sinon, je ne vais pas être trop difficile, ta candidature est plutôt courte mais correcte. Ce sera favorable à une période d'essai.

Yupina - Farmeuse ensorcelante à plein temps -

PS : Il n'y a pas de piston ni traitement de faveur dans notre recrutement, si la personne qui postule est amie avec un membre et que sa candidature ne convient pas elle ne sera pas accepté pour autant :p
Revenir en haut Aller en bas
Lasagesse

Lasagesse


Messages : 119
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 33

[Accepté] Candidature de Lasagesse Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Lasagesse   [Accepté] Candidature de Lasagesse Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 18:14

Voila, pseudonyme changé, je n'avais pas vu cette bêtise, je pensais que c'etais uniquement mon pseudo de log et non celui visible ( mon autre pseudo étant plutôt orienté pour les FPS XD).

J'ai fais court, car pour écrire une tartine quand on peut écrire ce que l'on veut dire en 2 phrases Smile.

Je me doute que le piston n'est pas d'actualité aux vues des valeurs soutenues par cette guilde, ce n’était qu'un petit taunt Wink.

Merci pour votre avis favorable au passage Wink
(PS : Le bleu vaincra )
Revenir en haut Aller en bas
Yupina

Yupina


Messages : 392
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 33
Localisation : Lorient

[Accepté] Candidature de Lasagesse Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Lasagesse   [Accepté] Candidature de Lasagesse Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 19:29

Certaines questions n'ont pas besoin d'être développées, d'autres si. Je ne demande pas d'en faire des tartines pour rien non plus that's all '-' (mais comme c'est là fin d'année je ne vais pas être trop pointilleuse sur le développement de réponses nyaha Very Happy)

Yupina - Farmeuse ensorcelante à plein temps -
Revenir en haut Aller en bas
Elena De Val

Elena De Val


Messages : 669
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 41

[Accepté] Candidature de Lasagesse Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Lasagesse   [Accepté] Candidature de Lasagesse Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 20:08

Je vais faire court aussi, favorable :p
Revenir en haut Aller en bas
Camille De Val
Admin
Camille De Val


Messages : 2352
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 43
Localisation : Nord

[Accepté] Candidature de Lasagesse Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Lasagesse   [Accepté] Candidature de Lasagesse Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 7:39

Bonjour,

Je suis favorable à la période d''essai, je n'ai rien de particulier à rajouter à cette candidature.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://devals-family.forumactif.org
Erwl

Erwl


Messages : 313
Date d'inscription : 27/10/2013

[Accepté] Candidature de Lasagesse Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Lasagesse   [Accepté] Candidature de Lasagesse Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 17:15

De même
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature de Lasagesse Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Lasagesse   [Accepté] Candidature de Lasagesse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature de Lasagesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Necronembouuuuuuuurg !
» [Accepté] Toc toc toc
» [Accepté] Furore
» [Accepté] Candidature de Bao Bei
» [Accepté] Zantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Postuler chez les De Val :: Rejoindre la De Val's Family :: Les Affaires Classées :: Affaires Classées-
Sauter vers: