Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Accepté] Candidature de Lasagesse

Aller en bas 
+2
Manjak
Lasagesse
6 participants
AuteurMessage
Lasagesse

Lasagesse


Messages : 119
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 33

[Accepté] Candidature de Lasagesse Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature de Lasagesse   [Accepté] Candidature de Lasagesse Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 14:15

•Présentation IRL rapide (Age, Sexe, trait de caractère...) - Facultatif
Bonjour, je me prénomme Kévin, j'ai 22 ans ( inutile de préciser que je suis une jeune homme du coup). Je suis actuellement étudiant en Master de biologie. Je suis un bon vivant qui aime utilisé sa langue parce que après tout ce n'est pas quand on est 6 pieds sous terre que l'on pourra l'utiliser Smile. J'adore apprendre, d'où mon intérêt pour les études Smile.


•Pseudonyme IG
Lasagesse

•Classe jouée
Iop feu

•Métiers & niveaux
ouhla. Mon but étant d'avoir tout les métiers lvl 100. Citons les principaux :
_craft : boulanger 86 ( dur à up à l'époque), armurier 25
_récolte : bucheron 60, mineur 70,paysan 100, trappeur 52

•Jouez-vous depuis longtemps à Wakfu ?
J'ai commencé à la béta, et j'ai effectué une pause de 1 ans jusqu'à ces vacances ( manque de temps dû aux études)

•Quel est votre style de jeu : gameplay, roleplay, ou un savant mélange des deux ?
Gameplay principalement, saupoudrés légèrement de roleplay

•Aimez-vous xper et prendre du niveau ?
Quand ça me prends oui, sinon un donjon de temps en temps ou pour farmer une ressource nécessaire, sinon m'occuper de mon champs ou de ma forêt me satisfait pleinement

•Aimez-vous la récolte et l'artisanat ?
Euh je pense avoir déjà répondu XD

•Aimez-vous le grand frisson du pvp ?