Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [ACCEPTE]Candidature de Furore

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Furore 2.0

Furore 2.0


Messages : 24
Date d'inscription : 11/07/2015
Age : 31
Localisation : casablanca

[ACCEPTE]Candidature de Furore Empty
MessageSujet: [ACCEPTE]Candidature de Furore   [ACCEPTE]Candidature de Furore Icon_minitimeLun 29 Fév 2016 - 22:07

bonsoir,

un gros pavé se prépare en bas prévoyez des chips et un coca :p


je me nomme Soufiane, 23 ans, j’ai récemment fini mes études et je suis à la recherche d’un emploie. Je suis du genre sympas (oui c’est vrai :p) rigolo (des fois un peu trop …) j’aime aider les autres, patient … la liste est longue :p.
Sinon je suis du genre qui adore écouter la music 24h/24 :p j’ai pas un gout spécifique, je dirais plutôt que j’aime un peu de tout. J’adore les jeux vidéo, je fait de a lecture aussi, je dessine un peu et je collectionne des photo :p.



INFORMATIONS PRATIQUES

Pseudonyme IG : Furore                             •Classe jouée: Enutrof
mwa:

•Métiers & niveaux:
foto':

•Jouez-vous depuis longtemps à Wakfu ?
oui, j’ai commencé en janvier 2013, j’ai joué jusqu’au novembre 2014 où j’ai arrêté à cause de l’abonnement que je ne pouvais plus payer vu que j’utilisais les ogrines acheter sur dofus.

•Quel est votre style de jeu : gameplay, roleplay, ou un savant mélange des deux ?
un mélange des deux, des fois je me comporte en été moi-même et d’autres fois en étant Fufu, le vieux enutrof qui perd les pédales  Twisted Evil .

•Comment nous avez vous connu ? Question hyper importante !!! :p
ma première vrai guide été le clan jay ou j’ai passé 7 mois de foli et de pur plaisir *nostalgie* c’est là bas que j’ai rencontré Camille et Elena, après l’arrêt de certain amis au clan j’ai suivi Camille et pas mal d’amis à la De Val Familly.

•Connaissez-vous, en tant qu'ami(e) quelqu'un de chez nous ?
je connaissais pas mal de membres à vrai dire, une grande partie ne joue plus, d’autre ont quitté la guilde est quelque uns sont toujours là Smile.


NOTRE ORGANISATION

La guilde se décompose en deux parties, les Artisans (rang dédié à la récolte et aux commandes) et les Chasseurs (Rang PVM dédié à l'organisation de sorties et le drop)

•Quelle serait votre orientation si vous étiez accepté ? Artisans ou Chasseurs ?
chasseur, je n’ai rien contre le farm, je le pratique quand j’en ai besoin ou la guilde en a besoin mais je penche vers le pvm, c’est là que je trouve mon plaisir.

•Maintenant que vous connaissez nos rangs, quelles seront vos actions concrètes au seins de la guilde et avec les membres ? - Question ultra importante :p
je ferais de mon mieux pour aider les membres pour les commande quand y a un surplus de celle-ci, et aussi pour les dj, je peux me vanter de bien connaitre le contenue post xel :p les bu aussi, j’avais la responsabilité de la branche chasseur à l’époque donc j’ai une bonne idée sur la chose ^^.

•Nous imposons un "loyer" de 75 000K mensuel. Etes vous prêt à vous investir réellement ? - Nous avons choisi ce système pour équilibrer la participation de chacun. Aucune autre contrepartie ne sera demandée (sauf de participer à la bonne ambiance et à l'entraide de la guilde) ce qui permet à chacun de gérer son jeu comme il l'entend. Vous pouvez vous investir plus en postulant sur certains rangs si le cœur vous en dit bien sur :-) et vous pouvez gagner des kamas en participant aux commandes de la guilde. Mais ce minimum est obligatoire et non négociable.
ça ne m’a jamais poser soucis et ça ne va pas changer maintenant.


TA MOTIVATION

•Quels sont vos buts en tant que joueur/se ?
m’amuser :p j’ai une liste de petit objectifs à réalisé que j’ai pas pu finir la dernière fois comme avoir tout les métier lvl 100, crafter des vamprada Sad

•Quelle est votre vision, d'un point de vue de joueur/se, de ce qu'est une guilde ?
une guilde pour moi c’est quasi vital pour jouer, y a rien de mieux pour savourer le jeu ^^.

•Dans quelle guilde êtes / étiez vous ? Pourquoi l'avez vous quitter ou pourquoi envisagez vous de le faire ?
j’étais cher le clan jay, je l’ai quitté car les meneurs ne jouais plus et ça a entrainer la désertation de ceux qui jouais encore.

•Pourquoi souhaitez vous nous rejoindre plutôt qu'une autre guilde ?
c’est simple, j’ai vécu des superb moments dans cette guilde, et pour être franc elle me manque, je sais que la quasi-totalité de ceux que je connaissais dans la guilde n’y sont plus pour une raison ou une autre, mais la guilde à continuer sur le même chemin que Camille voulais, donc je présume qu’il y a de charmantes personnalité à rencontré dedans ^^ et je suis impatient de le faire.


QUESTIONS BONUS

•As-tu l'habitude de foirer les challenges en donjon ? et pourquoi ?
hihi une mauvais habitude que Camille m’a appris :p.

•Qu'est ce que t'évoque le mot Cawotte ?
de très vilaines choses :p

•Si tu as bien suivi les instructions pour arriver jusqu'ici, merci de nous donner un ou plusieurs mots bonus :-).
Cwote : un mot qu’on utilisais assez souvent entre nous pour remplacer un autre mot qui lui ressemble assez bizarrement :p.


j'ai pas poster avec mon autre compte forum car j'ai perdu le mot de passe en août dernier où j'ai formaté le pc et j'ai perdu tout les mot de passes sauvegardés, j’essaye de le récupérer mais ça prend du temps ^^.

pour ceux qui veulent plus d'informations, je suis entièrement à votre disposition ( pas vraiment entièrement hein :p) sinon voici ma première candidature si vous voulais ^^
non pas ici là bas =>:

et pour finir j'aimerais m'excuser si une faute ou deux m'on échappé, et je vous remercie pour la lecture.

cordialement.


Dernière édition par Furore 2.0 le Lun 29 Fév 2016 - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noavy

Noavy


Messages : 139
Date d'inscription : 28/08/2015
Localisation : Un bled paumé, d'une région paumé.

[ACCEPTE]Candidature de Furore Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Candidature de Furore   [ACCEPTE]Candidature de Furore Icon_minitimeLun 29 Fév 2016 - 22:08

Citation :
Preum's (pour une fois que j'peux le faire)
j'édite après avoir lu =)

Edit:
On promet du lourd, on fait une belle mise en page (camarade prenez garde, c'est un amateur de spoiler)
Je le précise je sais pertinemment que 65% des membres vont les louper ...

Mais au final je reste assez déçus ma senseo n'as pas eu le temps de chauffer que j'avais déjà fini d'avaler le maigre contenu de cette si bien travaillé candidature.

T'es un ancien qui revient t'aura le droit à un traitement de faveur pour mon vote !
je veux voir un de tes magnifiques dessin que tu évoque tantôt !

Pour le moment mon vote reste neutre.


Dernière édition par Noavy le Lun 29 Fév 2016 - 22:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Furore 2.0

Furore 2.0


Messages : 24
Date d'inscription : 11/07/2015
Age : 31
Localisation : casablanca

[ACCEPTE]Candidature de Furore Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Candidature de Furore   [ACCEPTE]Candidature de Furore Icon_minitimeLun 29 Fév 2016 - 22:12

huhu :p amuse toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ainev

Ainev


Messages : 451
Date d'inscription : 17/08/2014

[ACCEPTE]Candidature de Furore Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Candidature de Furore   [ACCEPTE]Candidature de Furore Icon_minitimeLun 29 Fév 2016 - 22:23

Bon retour à la maison, Furore. Je valide ta candidature, tu peux contacter un responsable pour te faire réinviter dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Noavy

Noavy


Messages : 139
Date d'inscription : 28/08/2015
Localisation : Un bled paumé, d'une région paumé.

[ACCEPTE]Candidature de Furore Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Candidature de Furore   [ACCEPTE]Candidature de Furore Icon_minitimeLun 29 Fév 2016 - 22:24

Mais ! et mon dessin Mad
Revenir en haut Aller en bas
Sang-Gui-Gnole-An
Admin
Sang-Gui-Gnole-An


Messages : 200
Date d'inscription : 27/08/2013

[ACCEPTE]Candidature de Furore Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Candidature de Furore   [ACCEPTE]Candidature de Furore Icon_minitimeLun 29 Fév 2016 - 22:38

Hey Furore ! Hate de te revoir parmi nous Razz
Revenir en haut Aller en bas
Danna Bloodstone

Danna Bloodstone


Messages : 543
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 29
Localisation : Belgique

[ACCEPTE]Candidature de Furore Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Candidature de Furore   [ACCEPTE]Candidature de Furore Icon_minitimeLun 29 Fév 2016 - 22:39

J'aime pas ton avatar ! Contre
XD
Revenir en haut Aller en bas
Furore 2.0

Furore 2.0


Messages : 24
Date d'inscription : 11/07/2015
Age : 31
Localisation : casablanca

[ACCEPTE]Candidature de Furore Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Candidature de Furore   [ACCEPTE]Candidature de Furore Icon_minitimeLun 29 Fév 2016 - 22:49

tu sais ce que c'est avant de crier comme ça ? :p c'est l'arrière train  de l'une des hypercars les plus cool de notre temps Sad

gribouille :
original:

voila une Huayra médiocrement reproduite :p

ps: la photo original est très petite, ça explique le coté imparfait des lignes.


Dernière édition par Furore 2.0 le Lun 29 Fév 2016 - 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ainev

Ainev


Messages : 451
Date d'inscription : 17/08/2014

[ACCEPTE]Candidature de Furore Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Candidature de Furore   [ACCEPTE]Candidature de Furore Icon_minitimeLun 29 Fév 2016 - 23:06

Non mais t'inquiètes c'est normal, Danna vote toujours contre, sinon c'est qu'il y a un problème.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTE]Candidature de Furore Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Candidature de Furore   [ACCEPTE]Candidature de Furore Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTE]Candidature de Furore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Postuler chez les De Val :: Rejoindre la De Val's Family :: Les Affaires Classées :: Affaires Classées-
Sauter vers: