Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Accepté] Candidature de Kanapey

Aller en bas 
+6
Kanaho
aogan
Yupina
Elena De Val
Sir Bombur
Kanapey
10 participants
AuteurMessage
Kanapey




Messages : 5
Date d'inscription : 09/12/2013

[Accepté] Candidature de Kanapey Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature de Kanapey   [Accepté] Candidature de Kanapey Icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 14:18

Présentation IRL rapide:

Bonjour, je m'appelle Alexandre, j'ai actuellement 21 ans et j'habite en Belgique.
Je suis un grand amateur cinématographique et j'aime les livres de genre fantastique.
Je joue à des mmorpgs depuis mes 13 ans.
Si vous voulez plus d'infos sur mon irl, n'hésitez pas à poser des questions :p


•Pseudonyme IG:

Kanapey

•Classe jouée:

Sacrieur tank

•Métiers & niveaux:

Maitre d'arme de zone lvl 100
Herboriste 100
Paysan 100
Forestier 100
Mineur 98
Pêcheur 35
Trappeur 70

•Jouez-vous depuis longtemps à Wakfu ?

Je joue à Wakfu depuis la Bêta mais là je viens de reprendre suite à une pause. Smile

•Quel est votre style de jeu : gameplay, roleplay, ou un savant mélange des deux ?

Je ne fais pas trop de roleplay et je suis plus du genre farmeur de ressource.

•Aimez-vous xper et prendre du niveau ?

Oui mais seulement en bonne compagnie sinon pas trop sympa de joué seul ou avec des pick-up qui ne sont pas toujours sympa. :p

•Aimez-vous la récolte et l'artisanat ?

Oui j'aime surtout la récolte, je peux rester des heures et des heures sur un champ par exemple Smile

•Aimez-vous le grand frisson du pvp ?

Oui de temps en temps c'est sympa. J'en ai beaucoup fais dans le passé et maintenant j'ai calmé ma soif de sang. Very Happy

•Aimez-vous commercer ?

Je ne suis pas trop fan du commerce mais bon ils font bien se faire de kamas de temps en temps.

•Comment nous avez vous connu ?

Je vous ai connu grâce à Kanaho qui vous a trouvé grâce au forum.

•Connaissez-vous, en tant qu'ami(e) quelqu'un de chez nous ?

Je ne pense pas connaître quelqu'un dans votre guilde.

•Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre ?

Votre guilde m'intéresse car vous avez l'air solidaire d'après ce que j'ai vu sur votre forum, j'aime bien la règle de participation avec les kamas et une guilde "d'artisans" m'intéresserait vraiment. Smile

•Quels sont vos buts en tant que joueur/se ?

Finir de monter mes métiers de récolte niveau 100, monter mon perso niveau 140 (mais petit à petit :p).
Et surtout m'amuser sur wakfu car ça reste le but du jeu Smile

•Quelle est votre vision, d'un point de vue de joueur/se, de ce qu'est une guilde ?

Une guilde est comme un grand groupe, pour moi le but est que tout le monde s'entraide, que tout le monde s'entend bien avec chacun et que tout le monde s'amuse évidemment!

•Nous imposons un "loyer" de 75 000K mensuel à nos membres pour continuer de faire vivre le Havre-Monde et la guilde. Nous avons choisi ce système pour équilibrer la participation de chacun. Aucune autre contrepartie ne sera demandée ce qui permet à chacun de gérer son jeu comme il l'entend. Vous pouvez vous investir plus en postulant sur certains rangs si le cœur vous en dit bien sur :)et il existe un système de déduction ou d'annulation suivant vos participations aux commandes de la guilde. mais ce minimum est obligatoire et non négociable. Etes vous prêt à vous investir réellement ?

Oui je suis prêt à m'investir et c'est aussi pour cette règle que je tiens à rejoindre votre guilde car je trouve que c'est bien de demander une participation à tout le monde parce que ce n'est pas que aux hauts-gradés entretenir la guilde et le havre-monde mais à chaque membre qui fait partit de celle-ci.


Voilà, si vous avez d'autres questions à me poser, n'hésitez pas à le faire ci-dessous!


Mes salutations les plus distinguées, Kanapey.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Bombur

Sir Bombur


Messages : 410
Date d'inscription : 11/10/2013

[Accepté] Candidature de Kanapey Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Kanapey   [Accepté] Candidature de Kanapey Icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 14:41

Roule ma poule, favorable
Revenir en haut Aller en bas
Elena De Val

Elena De Val


Messages : 669
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 41

[Accepté] Candidature de Kanapey Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Kanapey   [Accepté] Candidature de Kanapey Icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 14:58

Bonjour,

Je dirais la même chose que pour ton ami, ta candidature est un peu courte et je pense que certains te demanderons d'approfondir un peu.

Personnellement ça me convient, tes métiers sont déjà HL, tu aimes la récolte et j'ai besoin de bons artisans pour compléter ma section :p ( si tu veux rejoindre le rang des artisans par la suite, ce qui n'est pas obligatoire bien sur ^^).

Je te donne donc mon avis favorable et je laisse les autres donner le leur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kanapey




Messages : 5
Date d'inscription : 09/12/2013

[Accepté] Candidature de Kanapey Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Kanapey   [Accepté] Candidature de Kanapey Icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 15:01

Oui, ça pourrait m'intéresser de rejoindre le rang des artisans et merci pour ton avis favorable.

Si des personnes souhaitent des informations en plus ou des détails en plus pour certaines questions, je suis entièrement disposé à y répondre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yupina

Yupina


Messages : 392
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 33
Localisation : Lorient

[Accepté] Candidature de Kanapey Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Kanapey   [Accepté] Candidature de Kanapey Icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 15:03

Bonjour Kanapey, bienvenue sur le forum!

Je me suis dis en voyant le début de ta candidature "Oh un autre belge! Ils se sont donné le mot aujourd'hui lol". Bon ensuite tu dis un peu plus loin que tu nous a connu grâce à Kanaho :p, vous vous connaissez? (je suis curieuse Very Happy)

Sinon! Pour en revenir à la candidature je n'ai rien d'autre à dire, ça me va :p
Avis favorable à une période d'essai donc!

Yupina - Farmeuse ensorcelante à plein temps -
Revenir en haut Aller en bas
Kanapey




Messages : 5
Date d'inscription : 09/12/2013

[Accepté] Candidature de Kanapey Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Kanapey   [Accepté] Candidature de Kanapey Icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 15:06

Oui je connais Kanaho, nous sommes des amis irl depuis quelques années. Le début de mon pseudo vient du siens même si on le prend pour ma mule parfois (souvent) :p

On a d'ailleurs joué à Wow, dofus et d'autre mmorpgs ensemble et nous jouons encore à LoL si des personnes connaissent et sont pourquoi pas intéressé à faire une petite partie de temps en temps Smile

Kanapey - En cuir, mou et confortable
Revenir en haut Aller en bas
Yupina

Yupina


Messages : 392
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 33
Localisation : Lorient

[Accepté] Candidature de Kanapey Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Kanapey   [Accepté] Candidature de Kanapey Icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 15:12

Nyaha, je me disais bien. Merci d'avoir répondu :p

Sinon oui il y a certains membres qui connaissent et qui jouent à LoL.

Yupina - Farmeuse ensorcelante à plein temps -
Revenir en haut Aller en bas
aogan

aogan


Messages : 34
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Paris

[Accepté] Candidature de Kanapey Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Kanapey   [Accepté] Candidature de Kanapey Icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 15:14

Avis favorable, et pourquoi pas quelques partie de Lol quand ma connexion sera plus stable Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sir Bombur

Sir Bombur


Messages : 410
Date d'inscription : 11/10/2013

[Accepté] Candidature de Kanapey Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Kanapey   [Accepté] Candidature de Kanapey Icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 15:32

Tu joue a LoL ? 

Favorable ++ 

Tu peux ajouter ßombur sur LoL ( le ß, commande Alt + 0223 )
Revenir en haut Aller en bas
Kanapey




Messages : 5
Date d'inscription : 09/12/2013

[Accepté] Candidature de Kanapey Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Kanapey   [Accepté] Candidature de Kanapey Icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 15:34

ok, je t'ajoute tout de suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kanaho

Kanaho


Messages : 5
Date d'inscription : 09/12/2013

[Accepté] Candidature de Kanapey Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Kanapey   [Accepté] Candidature de Kanapey Icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 15:34

(J'me permet de taper l'incruste sur ce sujet qui n'est pas le mien, et de t'ajouter aussi dès que l'opportunité se présentera. Very Happy)

Cordialement, Kanaho.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Bombur

Sir Bombur


Messages : 410
Date d'inscription : 11/10/2013

[Accepté] Candidature de Kanapey Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Kanapey   [Accepté] Candidature de Kanapey Icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 15:36

Sinon je peux jouer entre 20h et 23h en semaine donc faut pas loupez le coch si vous voulez jouer :p
Revenir en haut Aller en bas
Manjak

Manjak


Messages : 282
Date d'inscription : 24/11/2013
Age : 42
Localisation : Rognac

[Accepté] Candidature de Kanapey Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Kanapey   [Accepté] Candidature de Kanapey Icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 15:47

Favorable Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://devals-family.forumactif.org/
Camille De Val
Admin
Camille De Val


Messages : 2352
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 43
Localisation : Nord

[Accepté] Candidature de Kanapey Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Kanapey   [Accepté] Candidature de Kanapey Icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 17:37

Avis favorable pour la période d'essai :-)
Revenir en haut Aller en bas
https://devals-family.forumactif.org
Furore

Furore


Messages : 394
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 31
Localisation : Afrique du nord

[Accepté] Candidature de Kanapey Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Kanapey   [Accepté] Candidature de Kanapey Icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 18:22

bonsoir Kanapey,

avis favorable pour une période d'essai.

cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Erwl

Erwl


Messages : 313
Date d'inscription : 27/10/2013

[Accepté] Candidature de Kanapey Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Kanapey   [Accepté] Candidature de Kanapey Icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 18:29

Bonjour à toi !
Plus que favorable pour une période d'essai, candidature propre, les questions y sont présentes, j'ai pas relevé de fautes "alarmantes" je relis mais il me semble qu'il n'y a aucune faute. :okjarretedeparler:

A bientot en guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature de Kanapey Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Kanapey   [Accepté] Candidature de Kanapey Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature de Kanapey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Necronembouuuuuuuurg !
» [Accepté] Toc toc toc
» [Accepté] Luthielle
» [Accepté] Furore
» [Accepté] Candidature de Bao Bei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Postuler chez les De Val :: Rejoindre la De Val's Family :: Les Affaires Classées :: Affaires Classées-
Sauter vers: