Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Accepté] Candidature de Kanapey

Aller en bas 
+6
Kanaho
aogan
Yupina
Elena De Val
Sir Bombur
Kanapey
10 participants
AuteurMessage
Kanapey




Messages : 5
Date d'inscription : 09/12/2013

[Accepté] Candidature de Kanapey Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature de Kanapey   [Accepté] Candidature de Kanapey Icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 14:18

Présentation IRL rapide:

Bonjour, je m'appelle Alexandre, j'ai actuellement 21 ans et j'habite en Belgique.
Je suis un grand amateur cinématographique et j'aime les livres de genre fantastique.
Je joue à des mmorpgs depuis mes 13 ans.
Si vous voulez plus d'infos sur mon irl, n'hésitez pas à poser des questions :p


•Pseudonyme IG:

Kanapey

•Classe jouée:

Sacrieur tank

•Métiers & niveaux:

Maitre d'arme de zone lvl 100
Herboriste 100
Paysan 100
Forestier 100
Mineur 98
Pêcheur 35
Trappeur 70

•Jouez-vous depuis longtemps à Wakfu ?

Je joue à Wakfu depuis la Bêta mais là je viens de reprendre suite à une pause. Smile

•Quel est votre style de jeu : gameplay, roleplay, ou un savant mélange des deux ?

Je ne fais pas trop de roleplay et je suis plus du genre farmeur de ressource.

•Aimez-vous xper et prendre du niveau ?

Oui mais seulement en bonne compagnie sinon pas trop sympa de joué seul ou avec des pick-up qui ne sont pas toujours sympa. :p

•Aimez-vous la récolte et l'artisanat ?

Oui j'aime surtout la récolte, je peux rester des heures et des heures sur un champ par exemple Smile

•Aimez-vous le grand frisson du pvp ?

Oui de temps en temps c'est sympa. J'en ai beaucoup fais dans le passé et maintenant j'ai calmé ma soif de sang. Very Happy

•Aimez-vous commercer ?

Je ne suis pas trop fan du commerce mais bon ils font bien se faire de kamas de temps en temps.