Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [Refusé] Candidature de l'étoile des marées

Aller en bas 
+7
Zantes
Sir Bombur
Erwl
Camille De Val
Nimalaya
Manjak
keiga
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elena De Val

Elena De Val


Messages : 669
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 41

[Refusé] Candidature de l'étoile des marées  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de l'étoile des marées    [Refusé] Candidature de l'étoile des marées  - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 19:41

Bonsoir,

Effectivement je m'y perds aussi dans toutes vos discussions.
Ta candidature ne m'a pas convaincue non plus, ce sera un avis défavorable pour ma part.

Je te souhaite de trouver ton bonheur, bon courage à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Manjak

Manjak


Messages : 282
Date d'inscription : 24/11/2013
Age : 42
Localisation : Rognac

[Refusé] Candidature de l'étoile des marées  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de l'étoile des marées    [Refusé] Candidature de l'étoile des marées  - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 19:52

Bonsoir,

La même que mes amis pour moi, pas convaincu. Défavorable.
Revenir en haut Aller en bas
https://devals-family.forumactif.org/
NeiiRy

NeiiRy


Messages : 68
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 28

[Refusé] Candidature de l'étoile des marées  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de l'étoile des marées    [Refusé] Candidature de l'étoile des marées  - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 22:43

Je rejoins Aogan sur l'idée de mettre ta candidature en attente quelque temps, pendant ce temps tu pourras la travailler, la développer et nous offrir quelque chose de plus constructif la prochaine fois ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
keiga




Messages : 112
Date d'inscription : 26/11/2013

[Refusé] Candidature de l'étoile des marées  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de l'étoile des marées    [Refusé] Candidature de l'étoile des marées  - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 12:01

je suis loin d'être contre l'idée d'attendre 3 semaines, mais je doute que tout le monde ici soit de cet avis, beaucoup de monde votant en m'a défaveur ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Bombur

Sir Bombur


Messages : 410
Date d'inscription : 11/10/2013

[Refusé] Candidature de l'étoile des marées  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de l'étoile des marées    [Refusé] Candidature de l'étoile des marées  - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 12:40

Je crois ne pas trop m'avancer en te répondant que tout refus n'est pas définitif, si refus il y a, il s'agit d'un refus à un moment T donné, une façon de se présenter donnée.

Prend le temps de t'imprégner du jeu, et reviens dans 15 ou 21 jours, en plus de montrer une motivation certaine si tu te représente a cette échéance, cela te laisse le temps de préparer une candidature plus attractive Smile

Et éventuellement, entre temps, peut-être préféreras-tu de jouer dans la guilde de ton ami ?

Revenir en haut Aller en bas
keiga




Messages : 112
Date d'inscription : 26/11/2013

[Refusé] Candidature de l'étoile des marées  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de l'étoile des marées    [Refusé] Candidature de l'étoile des marées  - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 12:50

d'accord, c'est un refus du fait du peu de temps passé, ayant peur que je vienne et finalement me lasse du jeu, chose que je comprends aisément ^^.
Effectivement j'attendrai 21 jours pour me représenté, bien que je risque en pm certains pour demander deux, trois conseil si ça ne dérange pas (en ce moment j'ai un peu de mal à xp et à part me faire des donjons solo, je sais pas trop quoi faire pour xp plus vite (exemple le plus frappant, et google me disant : go dj bouf --')).

Mon ami n'a pas de guilde, il compte éventuellement en monter une si assez de nos camarade rolliste irl venaient à jouer mais bon, pour le moment on est deux ^^ (et je doute venir dans sa guilde pour des raisons personnelles ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sir Bombur

Sir Bombur


Messages : 410
Date d'inscription : 11/10/2013

[Refusé] Candidature de l'étoile des marées  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de l'étoile des marées    [Refusé] Candidature de l'étoile des marées  - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 12:55

Pense a tes métiers, va y avoir le lissage d'xp bientôt, tu verra ce sera plus facile
Revenir en haut Aller en bas
keiga




Messages : 112
Date d'inscription : 26/11/2013

[Refusé] Candidature de l'étoile des marées  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de l'étoile des marées    [Refusé] Candidature de l'étoile des marées  - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 14:10

Yep mais les métiers ça va pas tout faire ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Camille De Val
Admin
Camille De Val


Messages : 2352
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 43
Localisation : Nord

[Refusé] Candidature de l'étoile des marées  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de l'étoile des marées    [Refusé] Candidature de l'étoile des marées  - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 14:22

Je classe cette candidature comme "Refusée", libre à toi d'en refaire une plus tard, tous les responsables n'ont pas donné leur avis donc on verra à ce moment là.

Pour ma part, mon refus n'était pas lié à ton temps de jeu, mais je ne donnerai pas mes arguments ici au cas où tu referais une candid, je ne voudrais pas te voir adapter ton discours pour me convaincre :-)

Sur ce, affaire classée jusqu'à la prochaine... (il n'y en aura pas trois :-))


Dernière édition par Camille De Val le Jeu 28 Nov 2013 - 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://devals-family.forumactif.org
keiga




Messages : 112
Date d'inscription : 26/11/2013

[Refusé] Candidature de l'étoile des marées  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de l'étoile des marées    [Refusé] Candidature de l'étoile des marées  - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 14:35

si j'ai le droit à une seconde chance je vais essayer de ne pas la gacher, donc c'est sur qu'il n'y en aura pas trois Very Happy, ou ça passe, ou ça casse ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Candidature de l'étoile des marées  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de l'étoile des marées    [Refusé] Candidature de l'étoile des marées  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Candidature de l'étoile des marées
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Wonder Womask
» [Refusé] Candidature de Chaotique_neutre
» [refusé] Necocyaotl
» [Refusé] Tetraba
» [Refusé] NicoSasuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Postuler chez les De Val :: Rejoindre la De Val's Family :: Les Affaires Classées :: Affaires Classées-
Sauter vers: