Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Refusé] Candidature de l'étoile des marées

Aller en bas 
+7
Zantes
Sir Bombur
Erwl
Camille De Val
Nimalaya
Manjak
keiga
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
keiga




Messages : 112
Date d'inscription : 26/11/2013

[Refusé] Candidature de l'étoile des marées  Empty
MessageSujet: [Refusé] Candidature de l'étoile des marées    [Refusé] Candidature de l'étoile des marées  Icon_minitimeMar 26 Nov 2013 - 23:17

Salut à tous, bon on m'a dit faut que tu copies/colles le questionnaire, et bah moi j'ai envie de dire anarchie!! les lapins ont le droit de vivre comme les autres et c'est tout!! Ah ? c'est pas pour faire cobaye... merde... bon bah je re je vais prendre un questionnaire Very Happy.

V (comme quoi c'est possible de se chier en copiant/collant Very Happy)

•Présentation IRL rapide (Age, Sexe, trait de caractère...) - Facultatif (et bah non, c'est important de savoir que je suis un psychopathe d'abordeuh!!)

Bon bref, moi c'est vincent, viph, et dans wakfu keiga, qui est mon dragon favori dans magic (le jeu de carte), keiga, l'étoile des marées (pour ceux qui veulent voir go sur magic corp : keiga, l'étoile des marées, j'ai pas le droit de mettre un lien ^^), dans le style gros monstre pas cool il en impose, et ça tombe bien Very Happy, jai 20 ans, et avec ça bah oui j'ai un sexe... question bizarre, faut faire une taille minime pour rentrer c'est ça ?? pitié non m'approchez pas!!

Et pour ceux et celles qui penses que je suis fou... non pas vraiment juste hyperactif et les médocs font pas d'effet ^^. En dehors de ça je suis pâtissier donc j'ai des horaires à la con, mais je m'en plains pas ^^. hum sinon que dire de plus... j'ai une vie sociale, des ami(e)s et des plans culs (ça l'aurait fait vachement moins dans les chansons de dire ça...), et je préfère passé du temps à jouer ou glander avec eux, plutôt que sur mon pc, donc c'est pour ça que je suis pas toujours connecté. Et sinon bah je fais du roller (slalom/saut/street/skate/course (et quand j'aurai le temps hockey et derby masculin)



•Pseudonyme IG : bah du coup keiga

•Classe jouée : osamodas parce que j'aime les fouets et la position de dominant Very Happy(et surtout invoc des grosses bestias Very Happy)

•Métiers & niveaux :

- mineur (lvl 14 yeah!)
- bucheron (lvl 6 yeah!)
- ébéniste (lvl 9 yeah!)
- bijoutier (lvl 7 yeah!)

•Jouez-vous depuis longtemps à Wakfu ? hum 29h environ hein ^^.

•Quel est votre style de jeu : gameplay, roleplay, ou un savant mélange des deux ?
N'importe j'ai aucune préfèrence, bien que le gameplay soit plus pratique pour converser Very Happy

•Aimez-vous xper et prendre du niveau ?
Bah mieux vaut ça que l'inverse

•Aimez-vous la récolte et l'artisanat ?
tant que je me fais pas chier pour queud

•Aimez-vous le grand frisson du pvp ?
Ouai mais quand j'ai plus de chance de gagner que mon adversaire Very Happy

•Aimez-vous commercer ?
ça dépend, est-ce qu'on doit inclure la notion de marchandage avantageux et prime direct aux commerçants ?

•Comment nous avez vous connu ?
En lisant un forum (trop bien la réponse Very Happy)

•Connaissez-vous, en tant qu'ami(e) quelqu'un de chez nous ?
J'ai pas d'ami sur ce jeu en dehors d'un pote irl donc ça va être dur ^^, cependant j'ai discuté avec neiiry qui m'a motivé encore un peu plus ^^

•Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre ?
parce que...
Et aussi parce que j'aime pas jouer en solo, que j'aime bien jouer avec des gens, que c'est plus pratique de connaître les spots de ressources en parlant avec les joueurs plutôt que de demander à google (ça me donne l'impression d'apprendre quelque chose, alors que google c'est un peu brut de décoffrage --'), et pis pleins d'autres avantage qu'une guilde est à même d'offrir, et puis zut, j'ai pas d'idée moi, j'ai juste envie de vous rejoindre parce que vous avez l'air cool

•Quels sont vos buts en tant que joueur/se ?
arrêter de crever ce serait déjà un premier bon but Very Happy, ensuite éventuellement avoir un persos un peu plus hl que mon lvl 20 (oh yeah Very Happy), et enfin avoir un ou deux métier lvl 100 ce serait pratique ^^.

•Qu'est-ce qui vous motive à jouer ? Qu'est-ce que cela vous apporte ? Qu'attendez-vous de ces moments ludiques ?
Le fait que j'ai rien d'autre à glander, pas grand chose de vraiment construit, mais au moins m'amuser. Bah j'attends pas à ce que ça me créait de la bière, mais je serais pas contre, sinon me détendre tranquille, pas me prendre la tête et m'amuser

•Quelle est votre vision, d'un point de vue de joueur/se, de ce qu'est une guilde ?
cinq mot, grande famille unie Very Happy

•Nous imposons un "loyer" de 75 000K mensuel à nos membres pour continuer de faire vivre le Havre-Monde et la guilde. Nous avons choisi ce système pour équilibrer la participation de chacun. Aucune autre contrepartie ne sera demandée ce qui permet à chacun de gérer son jeu comme il l'entend. Vous pouvez vous investir plus en postulant sur certains rangs si le cœur vous en dit bien sur :-) et il existe un système de déduction ou d'annulation suivant vos participations aux commandes de la guilde. mais ce minimum est obligatoire et non négociable. Etes vous prêt à vous investir réellement ?

heu j'ai déjà du mal à obtenir 1200k alors 75000 je vois mal comment, mais je suppose que ça ira mieux dans 40 lvl Very Happy


bon voilà désolé pour le patass que je viens de fournir, désolé pour ceux à qui ça ne plait pas, mais je suis comme ça, tout feu , tout flamme, et puis enfin désolé aux amateurs de la langue française mais je suis pas irréprochable sur mon écriture, langage, orthographe, grammaire et syntaxe Very Happy.


Dernière édition par keiga le Mar 26 Nov 2013 - 23:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Manjak

Manjak


Messages : 282
Date d'inscription : 24/11/2013
Age : 42
Localisation : Rognac

[Refusé] Candidature de l'étoile des marées  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de l'étoile des marées    [Refusé] Candidature de l'étoile des marées  Icon_minitimeMar 26 Nov 2013 - 23:28

Bonsoir,

Je n'ai pas retrouvé ton age, peut-on savoir ?
Revenir en haut Aller en bas
https://devals-family.forumactif.org/
keiga




Messages : 112
Date d'inscription : 26/11/2013

[Refusé] Candidature de l'étoile des marées  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de l'étoile des marées    [Refusé] Candidature de l'étoile des marées  Icon_minitimeMar 26 Nov 2013 - 23:47

simplement parce que j'ai oublié de le poster et je m'en exucse (je vais corriger ça de suite), et sinon j'ai 20 ans ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Nimalaya

Nimalaya


Messages : 734
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Sufokia

[Refusé] Candidature de l'étoile des marées  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de l'étoile des marées    [Refusé] Candidature de l'étoile des marées  Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 1:56

Tu joues à Magic et tu fais du derby, je t'aime bien :DMais t'as l'air de jouer bleu/contrôle donc je t'aime déjà moins!

Plus sérieusement, quand tu dis roller pour le derby, pas en in-line hein??

Encore plus sérieusement, tout d'abord, bienvenue sur notre forum (quand même)!

Tu le dis toi même et ça se ressens, tu as l'air explosif. C'est presque effrayant! Et tu m'as l'air plein de motivation.
Par contre, le loyer est quelque chose d'obligatoire. Ca à l'air flippant à première vue comme ça mais ça vient facilement. Ca va te demander un certain effort pour le premier loyer à la vu que tu débutes mais rien d'insurmontable si l'investissement est là.

Ceci-dit, Manjak, la partie "IRL" est mentionnée facultative. Ca veut dire que si quelqu'un n'a pas envie d'y répondre ça nous regarde pas. Ca sous entend aussi qu'on a pas à lui poser des questions sur sa vie privée!
Revenir en haut Aller en bas
keiga




Messages : 112
Date d'inscription : 26/11/2013

[Refusé] Candidature de l'étoile des marées  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de l'étoile des marées    [Refusé] Candidature de l'étoile des marées  Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 2:57

alors je joue pas bleu control, j'aime pas, je joue réanimator en legacy, je joue affinity en modern, je joue vert/rouge casse terrain en t2 et animar, soul of element en edh Very Happy.

Na le derby je compte m'acheter des quads Very Happy.

Ouai je me doute bien, c'est juste que la pour le premier coup, je vais avoir du mal je sens xD.

Et sinon merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Camille De Val
Admin
Camille De Val


Messages : 2352
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 43
Localisation : Nord

[Refusé] Candidature de l'étoile des marées  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de l'étoile des marées    [Refusé] Candidature de l'étoile des marées  Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 8:27

Alors Keiga, bonjour :-),

Je suis un peu perplexe, le début de ta candidature a eu le mérite de me faire rire, il y a beaucoup de chose que j'ai aimé lire dans la partie IRL mais c'est pas celle qui me permet de me décider.

Au vu de ta présentation IRL j'aurais pensé avoir plus de contenus dans les autres réponses, notamment : "aimez vous prendre du niveau?", "aimez vous la récoltes et l'artisanat ?" Et aussi la question sur le loyer, même si après 29 heures de jeu, c'est normal d'avoir un doute lol. Tu auras le temps de réunir tout ça et comme dit Nima, tu te rendras compte que c'est pas si dur.

Je t'invite a me refaire un topo à la suite de mon message sur les 3 questions qui m'intéresse. En l'état, j'ai pas assez de matière et si tu n'avais mis les petites pointes d'humour qui me donne envie de laisser une seconde chance, tu aurais eu l'avis défavorable.

A te lire :-)
Revenir en haut Aller en bas
https://devals-family.forumactif.org
Erwl

Erwl


Messages : 313
Date d'inscription : 27/10/2013

[Refusé] Candidature de l'étoile des marées  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de l'étoile des marées    [Refusé] Candidature de l'étoile des marées  Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 9:54

Je rejoins l'avis de Camille Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sir Bombur

Sir Bombur


Messages : 410
Date d'inscription : 11/10/2013

[Refusé] Candidature de l'étoile des marées  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de l'étoile des marées    [Refusé] Candidature de l'étoile des marées  Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 10:51

Bonjour

Keiga a dit a écrit:
et bah moi j'ai envie de dire anarchie!! les lapins ont le droit de vivre comme les autres et c'est tout!! Ah ? c'est pas pour faire cobaye... merde..
J'aime pas les trolls.

D.

#YOLO

(#pourlesmembres Le vote reste réel)
Revenir en haut Aller en bas
Zantes

Zantes


Messages : 138
Date d'inscription : 27/08/2013

[Refusé] Candidature de l'étoile des marées  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de l'étoile des marées    [Refusé] Candidature de l'étoile des marées  Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 11:47

Je suis sans avis, trop peu de temps passé sur le jeu pour se faire un avis du jeu.

Rien ne me dit que dans 5 jours le jeu ne te plait plus. ( Cela peut être un simple effet de mode ).

@Nim, en standart je joue esper control et je vois pas ou est le souci, j'ai un petit selesnia ...
Mais rien ne vaut une révélation du sphinx Smile.

Revenir en haut Aller en bas
Manjak

Manjak


Messages : 282
Date d'inscription : 24/11/2013
Age : 42
Localisation : Rognac

[Refusé] Candidature de l'étoile des marées  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de l'étoile des marées    [Refusé] Candidature de l'étoile des marées  Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 11:58

Je rejoins l'avis de Camille et Erwl ... Perplexe ...
Revenir en haut Aller en bas
https://devals-family.forumactif.org/
Nimalaya

Nimalaya


Messages : 734
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Sufokia

[Refusé] Candidature de l'étoile des marées  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de l'étoile des marées    [Refusé] Candidature de l'étoile des marées  Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 12:42

J'dis que j'aime pas les contrôles parce que j'ai tendance à jouer aggro/life link et que ça me pourrit toujours mon jeu :p J'ai même pas fait de T2 pour cette année >.<

J'ai plutôt une bonne première impression mais du coup un peu plus d'info in game pourquoi pas (:
Tu as joué à Dofus? D'autres mmo dans le genre?
Revenir en haut Aller en bas
Yupina

Yupina


Messages : 392
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 33
Localisation : Lorient

[Refusé] Candidature de l'étoile des marées  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de l'étoile des marées    [Refusé] Candidature de l'étoile des marées  Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 12:54

Je suis d'avis plutôt neutre, certes tu m'as l'air énergique et plutôt sympathique mais ta candidature ne m'a pas convaincue x)

Tu ne développes pas certaines questions par exemple, mais c'est vrai qu'avec si peu d'heures de jeu, tu ne peux te faire une idée concrète de ce que tu vas aimer le plus (récolte, xp, pvp)

Bref, j'attends de voir ce que tu vas répondre Smile

Yupina - Farmeuse ensorcelante à plein temps -


Dernière édition par Yupina le Mer 27 Nov 2013 - 13:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NeiiRy

NeiiRy


Messages : 68
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 28

[Refusé] Candidature de l'étoile des marées  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de l'étoile des marées    [Refusé] Candidature de l'étoile des marées  Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 13:12

Je suis dans l’obligeance d'y mettre mon grain de sel vue que mon pseudo a été cité Razz, alors tout d'abord bonjour à toi keiga ! Il est vrai que tu m'as contacté IG pour avoir plus de renseignement, donc je t’ai informé comme je l'ai pu ! Mais je t'ai avant tout dirigé vers notre forum, car tout y est expliqué en détail.

Maintenant je rejoins les critiques de tout le monde, malgré ton énergie et ton dynamisme qu'on peut apercevoir derrière ta candidature, pour moi elle n'est pas assez développe, pas suffisamment travaille je dirais Smile!

Sur ceux mon avis sera Neutre pour le moment, j'attends de voir la suite du sujet ! :p
Revenir en haut Aller en bas
keiga




Messages : 112
Date d'inscription : 26/11/2013

[Refusé] Candidature de l'étoile des marées  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de l'étoile des marées    [Refusé] Candidature de l'étoile des marées  Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 14:19

Déjà merci à tous d'avoir pris le temps de me lire, ensuite à la lecture de ceux qui est cité plus haut, je vais répondre dans l'ordre d'apparition des messages :

Au vu de ta présentation IRL j'aurais pensé avoir plus de contenus dans les autres réponses, notamment : "aimez vous prendre du niveau?"

le Up grade est quelque chose d'essentielle, j'aime y passer du temps, mais je suis pas non plus le mec qui va vouloir atteindre le level X tel jour, tel heure parce que j'ai tout programmé et que rien ne doit déroger la mécanique, chui plutôt dans le style : monté de niveau tranquille, à faire des sorties entre potes, plutôt qu'un rush abusif qui sert au final pas à grand chose (bordel j'ai l'impression d'être un toxico avec mes doigts qui tremble --')

"aimez vous la récoltes et l'artisanat ?"

Bah depuis hier que j'ai posté :
- mineur 16
- forestier 8
- bijoutier 13
- ébéniste 11 (et j'ai pas joué ce matin)
c'est pas que j'aime l'artisanat, c'est juste une alternative au px, quand j'en ai marre de farm les xps, hop je prends pioche/hache, et je pars farm un peu, c'est long et chiant, mais je préfère m'amuser à ça que glander à chasser des bouftous par pack de deux --'.

Et aussi la question sur le loyer, même si après 29 heures de jeu, c'est normal d'avoir un doute lol. Tu auras le temps de réunir tout ça et comme dit Nima, tu te rendras compte que c'est pas si dur.

Bah le loyer je pensais avoir été clair dessus, donc je vais me répéter : ça me dérange pas de payer, juste que ça m'effraye ^^.


J'aime pas les trolls.

D.

#YOLO

(#pourlesmembres Le vote reste réel)


Et bah si tu n'aimes pas tant pis, j'ai jamais décidé de plaire à tout le monde, je sais bien que certains n'aime pas mes candid' et je le vie bien, seul truc que j'ai pas compris le D. ça représente quoi et Yolo ça veut dire quoi ??



Je suis sans avis, trop peu de temps passé sur le jeu pour se faire un avis du jeu.

Rien ne me dit que dans 5 jours le jeu ne te plait plus. ( Cela peut être un simple effet de mode ).

@Nim, en standart je joue esper control et je vois pas ou est le souci, j'ai un petit selesnia ...
Mais rien ne vaut une révélation du sphinx Smile.



Si tu veux on peut laisser la candid' en suspens pendant deux semaines et tu verras que je serais toujours la, je me lasse que quand je joue seul, et pour le moment je joue avec un pote donc ça va être dur.
Ouai j'ai un pote également qui joue blanc bleu control avec aetherlin en finish him. Très chiant et deck quasi imbattable :s, a chaque fois il me pète mes arpenteurs et c'est chiant :s.


J'ai plutôt une bonne première impression mais du coup un peu plus d'info in game pourquoi pas (:
Tu as joué à Dofus? D'autres mmo dans le genre?


j'ai joué à dofus pendant 8 ans (environ), c'est pour ça que j'aime bien wakfu, alors sinon en mmo fait : guild wars(Ph/fact/nf/GWEN), guild wars 2 (au prochain dragon à tué je repars dessus), Wow, rift, dofus, flyff, the secret world, et c'est tout ce que je me souviens ^^.


Je suis dans l’obligeance d'y mettre mon grain de sel vue que mon pseudo a été cité Razz, alors tout d'abord bonjour à toi keiga ! Il est vrai que tu m'as contacté IG pour avoir plus de renseignement, donc je t’ai informé comme je l'ai pu ! Mais je t'ai avant tout dirigé vers notre forum, car tout y est expliqué en détail.

Oui et je te remercie encore ^^.


Voilà avez vous d'autres questions auxquelles je dois répondre de manière plus approfondi (le pvp j'ai oublié de le dire, mais j'aime pas trop ça, j'ai jamais réussi à trouver un pvp aussi riche que celui de gw, donc j'ai arrêté d'en faire depuis ce temps la)
Revenir en haut Aller en bas
NeiiRy

NeiiRy


Messages : 68
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 28

[Refusé] Candidature de l'étoile des marées  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de l'étoile des marées    [Refusé] Candidature de l'étoile des marées  Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 15:06

keiga a écrit:
Je suis dans l’obligeance d'y mettre mon grain de sel vue que mon pseudo a été cité Razz, alors tout d'abord bonjour à toi keiga ! Il est vrai que tu m'as contacté IG pour avoir plus de renseignement, donc je t’ai informé comme je l'ai pu ! Mais je t'ai avant tout dirigé vers notre forum, car tout y est expliqué en détail.

Oui et je te remercie encore ^^.
Il n' y a pas de soucis pour tout les renseignements que je t'ai fournis, de plus si je t'ai encore plus motivé à poster ta candidature sur notre forum j'en suis d'autant plus réjoui Smile !

Pour l'avis j'éditerais mon premier avis, mais pour le moment je préfère attendre la suite du sujet une fois de plus Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Bombur

Sir Bombur


Messages : 410
Date d'inscription : 11/10/2013

[Refusé] Candidature de l'étoile des marées  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de l'étoile des marées    [Refusé] Candidature de l'étoile des marées  Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 15:54

Salut,

"J'aime pas les trolls" est une blague, je suis le pire.
D. signifie dévaforable, à l'inverse de F. favorable

#YOLO signifie que je suis un kikoolol en puissance

Sinon moi il me reste que un deck blanc mais je jouais le truc noir/blanc avec Obzédat, je tue 8 personne dans le même tour avec 6 à 7 tour de jeu
Revenir en haut Aller en bas
keiga




Messages : 112
Date d'inscription : 26/11/2013

[Refusé] Candidature de l'étoile des marées  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de l'étoile des marées    [Refusé] Candidature de l'étoile des marées  Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 16:06

ok merci des renseignements,

mwai 7/8 tour pour tuer si tu joues pas contrôle, c'est caca. Par contre le haut conseil fantome d'obzedat (blanc/noir exile) c'est THE general useless face à animar en edh Very Happy, aucun sort fonctionne contre animar, et en plus je bloque et ouvre en deux comme je veux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sir Bombur

Sir Bombur


Messages : 410
Date d'inscription : 11/10/2013

[Refusé] Candidature de l'étoile des marées  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de l'étoile des marées    [Refusé] Candidature de l'étoile des marées  Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 16:28

J'ai pas dit que c'était un deck de duel, mais de mélée générale :3
Avec deux trois carte qui profite a toute le monde pour dévier l'attention
Revenir en haut Aller en bas
keiga




Messages : 112
Date d'inscription : 26/11/2013

[Refusé] Candidature de l'étoile des marées  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de l'étoile des marées    [Refusé] Candidature de l'étoile des marées  Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 16:38

ah ouai j'aime pas le free for all, tout le monde veut me tabasser alors que je fais profiter tout le monde (comment ça en 4 tours on perds tout nos terrains Very Happy ?)
Revenir en haut Aller en bas
Sir Bombur

Sir Bombur


Messages : 410
Date d'inscription : 11/10/2013

[Refusé] Candidature de l'étoile des marées  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de l'étoile des marées    [Refusé] Candidature de l'étoile des marées  Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 16:43

Bah perso j'ai 3 carte avec Extraction ( où équivalent -1pV a tout le monde +pV par personne pour moi) dont j'utilise la propriété, donc je récupére 21PV le meme tour, et entre temps j'ai activé la propriéte de mon pretre de clan (pour chaque PV récupéré ce tour, infligez autant a tout les autres)

bref -24 a tout le monde, ciao bybye
Revenir en haut Aller en bas
keiga




Messages : 112
Date d'inscription : 26/11/2013

[Refusé] Candidature de l'étoile des marées  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de l'étoile des marées    [Refusé] Candidature de l'étoile des marées  Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 16:53

ah oui sympa xD, perso j'ai décidé de me monter un deck écureuil Very Happy pour le free for all, genre le truc bien chianlit avec un pour chaque écureuil mettez un +1/+1, tu te retrouves vite avec 25 écureuil 28/28 xD
Revenir en haut Aller en bas
Sir Bombur

Sir Bombur


Messages : 410
Date d'inscription : 11/10/2013

[Refusé] Candidature de l'étoile des marées  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de l'étoile des marées    [Refusé] Candidature de l'étoile des marées  Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 17:04

Je prefere le combo PV infini ^^

Il faut une elfe de fontaine je crois (Pour 1, engagez et gagnez 1pv)
Deux enchantements qui coute 1 pour désengager
Et un monstre qui génere 3 ressource quand il est engagé ou un truc du genre :p

Ressource/PV illimité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Camille De Val
Admin
Camille De Val


Messages : 2352
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 43
Localisation : Nord

[Refusé] Candidature de l'étoile des marées  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de l'étoile des marées    [Refusé] Candidature de l'étoile des marées  Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 17:12

Je m'y perds un peu dans vos discutions et je vois pas bien en quoi ça nous apporte matière à accueillir chez nous.

Je suis au moins contente de comprendre ce que signifie les lettres et le Yolo de Bombur, je n'avais pas compris non plus :-).

Par contre je reste sur mon avis défavorable, à voir si mes camarades sont plus souples que moi, rien n'est joué :-).
Revenir en haut Aller en bas
https://devals-family.forumactif.org
Sir Bombur

Sir Bombur


Messages : 410
Date d'inscription : 11/10/2013

[Refusé] Candidature de l'étoile des marées  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de l'étoile des marées    [Refusé] Candidature de l'étoile des marées  Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 17:51

Oui désolé je maintiens aussi, agréable de discuter, viens discuter HM quand tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
aogan

aogan


Messages : 34
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Paris

[Refusé] Candidature de l'étoile des marées  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de l'étoile des marées    [Refusé] Candidature de l'étoile des marées  Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 18:22

Idem, neutre, mais l'idée de mettre la candidature en attente quelques temps, histoire de voir comment tu avance et que tu te fasse une meilleur idée du jeu me convient.

Aogan, sacrifieur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Candidature de l'étoile des marées  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de l'étoile des marées    [Refusé] Candidature de l'étoile des marées  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Candidature de l'étoile des marées
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Postuler chez les De Val :: Rejoindre la De Val's Family :: Les Affaires Classées :: Affaires Classées-
Sauter vers: