Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Accepté] Candidature de NeiiRy

Aller en bas 
+6
Camille De Val
Erwl
Rarire
Furore
Sir Bombur
NeiiRy
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
NeiiRy

NeiiRy


Messages : 68
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 28

[Accepté] Candidature de NeiiRy Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature de NeiiRy   [Accepté] Candidature de NeiiRy Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 12:00

Alors tout d'abord bonjour à toi lecteur, recruteur je joins ma demande de recrutement car je suis très intrigué par le fonctionnement de votre guilde, car je suis à la recherche d'une "famille" dans wakfu, car j'ai besoin de m'investir dans ce jeu, voilà :)maintenant bonne lecture à toi !



•Présentation IRL rapide (Age, Sexe, trait de caractère...) : Tout d'abord je m'appel Rémi j'ai 18 ans, je suis un homme, et mes plus gros traits de caractère je dirais ... généreux, persévérant et protecteur ! Smile



•Pseudonyme IG : Mon pseudo IG est Neiiry

•Classe jouée : J'aime joué avec toute les classes, mais mon personnage principal est un osamodas.

•Métiers & niveaux : Alors mon osamodas est pour l'instant niveau 94, j'ai comme métier cuisinier niveau 11, Forgeur d'arme de zone niveau 18, forestier niveau 31, herboriste niveau 17, pêcheur niveau 25, mineur niveau 14, paysan niveau 2 et trappeur niveau 8.




•Jouez-vous depuis longtemps à Wakfu ? : J'ai eu mes périodes car je suis un grand joueur de MMO donc j'ai eu une grande période de navigation dans le monde des MMORPG pour enfin trouver celui qui me convient c'est à dire wakfu, j'ai joué à wakfu je pense en tout 1 an et demie voir 2 ans j'ai pas envie de dire de bêtises Very Happy.

•Quel est votre style de jeu : Là aussi j'ai mes périodes, mes jours, un jour je vais être roleplay l'autre gameplay tout dépend de mon humeur mon état d'esprit etc ... Donc je pense que je fais un mélange savant des deux Smile.

•Aimez-vous xper et prendre du niveau ? Oui j'aime xper et prendre du niveau, j'aime surtout voir l'évolution de mon personnage.

•Aimez-vous la récolte et l'artisanat ? Oui j'aime la récolte et l'artisanat, j'aime l'écosystème de wakfu je trouve ça vraiment génial ! Je suis aussi un grand commerçant ! Razz.

•Aimez-vous le grand frisson du pvp ? J'aime regardé le pvp après le pratiquer je m'en passe vraiment facilement.

•Aimez-vous commercer ? Oui j'adore Very Happy.

•Comment nous avez vous connu ? Lors d'une recherche sur le forum de wakfu je suis tombé sur votre topic que j'ai bien sur lue

•Connaissez-vous, en tant qu'ami(e) quelqu'un de chez nous ? Non je ne connais personne j'ai déjà croisé certain membre mais pas plus.

•Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre ? Je souhaite vous rejoindre car après avoir lue votre annonce sur le forum de wakfu, votre description j'ai accroché à votre idéologie, j'ai besoin d'être investi dans ce jeux pour m'amuser et je pense que m'investir dans votre guilde serait parfait pour moi.

•Quels sont vos buts en tant que joueur/se ?
Mes buts ... comme je l'ai dit plus haut c'est d'être investit dans wakfu, donner vie à une communauté et avant tout m'amuser ! Very Happy

•Qu'est-ce qui vous motive à jouer ? Qu'est-ce que cela vous apporte ? Qu'attendez-vous de ces moments ludiques ? Pour moi wakfu est un passe temps, un moyen pour moi de rencontré des personnes, de jouer avec eux mais c'est surtout un des seuls MMORPG ou j'y trouve mon compte. J'attends de passer des bons moments, de rire et de faire vivre une communauté.

•Quelle est votre vision, d'un point de vue de joueur/se, de ce qu'est une guilde ? : Une Guilde, pour moi c'est un rassemblement de joueurs, joueuses pour s'entraider, pour évoluer ensemble, faire de nouvelles connaissances et jouer ensemble ! Smile

•Nous imposons un "loyer" de 75 000K mensuel à nos membres pour continuer de faire vivre le Havre-Monde et la guilde. Nous avons choisi ce système pour équilibrer la participation de chacun. Aucune autre contrepartie ne sera demandée ce qui permet à chacun de gérer son jeu comme il l'entend. Vous pouvez vous investir plus en postulant sur certains rangs si le cœur vous en dit bien sur :-) et il existe un système de déduction ou d'annulation suivant vos participations aux commandes de la guilde. mais ce minimum est obligatoire et non négociable. Etes vous prêt à vous investir réellement ? :
Oui je suis prêt à m'investir, même si pour l'instant vue le niveau de mes métiers et ma classe me permette pas d'avoir une quantité de kamas extraordinaire, ou que je n'ai pas trouvé le bon filon Wink, mais je suis prêt à "payé un loyer" ! Voilà en espérant que la richesse me sourit afin de pouvoir payé ce loyer sans problème Razz, je suis prêt à m'investir dans l'entraide de cette communauté prêt à aidé les nouveaux, à divulgué mon expérience du jeu et mes connaissances ! Wink


Merci de votre lecture j'espère que je vous aient bien expliquer mes motivations à rentré dans votre communauté ! Bon jeux et bonne journée à tous ! Very Happy


Dernière édition par NeiiRy le Mer 13 Nov 2013 - 13:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sir Bombur

Sir Bombur


Messages : 410
Date d'inscription : 11/10/2013

[Accepté] Candidature de NeiiRy Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de NeiiRy   [Accepté] Candidature de NeiiRy Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 12:49

Je me réserve, j'attend les avis suivants ^^
Revenir en haut Aller en bas
Furore

Furore


Messages : 394
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 31
Localisation : Afrique du nord

[Accepté] Candidature de NeiiRy Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de NeiiRy   [Accepté] Candidature de NeiiRy Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 13:00

bonjour à toi Neiiry, et bienvenue sur notre forum !

tu as sauté une des plus importantes questions ... celle du loyer et l'investissement.
j'attendrais ta réponse sur celle là, et sur les éventuels questions que peuvent poser mes collègues avant de donner mon avis.

cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
NeiiRy

NeiiRy


Messages : 68
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 28

[Accepté] Candidature de NeiiRy Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de NeiiRy   [Accepté] Candidature de NeiiRy Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 13:09

Bonjour Sir Bombur et Furore déjà avant tout merci d'avoir lu ma postulation ! Furore merci de m'avoir signalé cette oubli je viens d'édité ma postulation merci beaucoup ! Smile

Cordialement NeiiRy.
Revenir en haut Aller en bas
Rarire




Messages : 10
Date d'inscription : 06/11/2013

[Accepté] Candidature de NeiiRy Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de NeiiRy   [Accepté] Candidature de NeiiRy Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 13:21

Bonjout neiiry ,

Vu ton niveau ainsi que celui de tes métiers je doute personnellement que tu puisse payer le loyer , en gros tu ne feras que farmer chaque mois..ayant pour unique objectifs le payement du loyer ??

Apart cela je trouve ta candidature fort intéressente . Sur ce je reste sur un avis neutre en attendant le reste de la family :p

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
NeiiRy

NeiiRy


Messages : 68
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 28

[Accepté] Candidature de NeiiRy Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de NeiiRy   [Accepté] Candidature de NeiiRy Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 13:25

Bonjour Rarire,

Oui je suis conscient que je ne vais pas avoir grande facilité à payé ce loyer, et c'est vrai que si je dois farmer chaque fois que je me connecte ce moment qui était ludique va devenir un vrai cauchemar :p.

Merci pour ton avis sur ma candidature je te souhaite bonne journée à toi aussi !

Cordialement NeiiRy.
Revenir en haut Aller en bas
Erwl

Erwl


Messages : 313
Date d'inscription : 27/10/2013

[Accepté] Candidature de NeiiRy Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de NeiiRy   [Accepté] Candidature de NeiiRy Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 13:25

Bonjour NeiiRy!
Jouant Osamodas également, peux-tu m'expliquer ton mode de jeu ? (invocations? symbiose, si oui quels(s) éléments?) Un screen de tes caractéristiques (uniquement aptitudes et dégâts) pourraient m'être utile pour t'aider à te perfectionner Smile

Sinon j'ai pas vu l'oubli donc je peux rien dire, l'important étant de l'avoir rajouté! Je te dis ma réponse / mon avis après ces quelques petites exigences Wink (je te jugerais pas sur ca, mais voir la réactivité :p)
Revenir en haut Aller en bas
Camille De Val
Admin
Camille De Val


Messages : 2352
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 43
Localisation : Nord

[Accepté] Candidature de NeiiRy Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de NeiiRy   [Accepté] Candidature de NeiiRy Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 14:13

Bonjour à toi,

on s'égard un peu sur ce topic je trouve, on est là pour juger de sa motivation, on essaye pas de lui vendre un build ou de le démotiver sur le loyer lol. Ah la la, ils essayent toujours de refiler un truc au passage pour payer le leur de loyer, ils sont cupides :-).

Pour ma part, la candidature est simple, il n'y a rien d'extraordinaire dans tes réponses mais on sait que c'est pas si simple de se vendre... en plus je suis de bonne humeur en ce moment (sans doute grâce aux vacances Smile) donc je donne un avis favorable pour la période d'essai, tu auras un mois pour monter tes métiers avec notre aide et je te donnerai deux ou trois astuces pour les kamas, tu verras qu'un loyer est pas si dur à trouver au final :-).

Si tu reste motivé d'ici là et que tu t'en sors bien, tu pourras avancer tranquillement dans la Famille alors :-).
Revenir en haut Aller en bas
https://devals-family.forumactif.org
Yupina

Yupina


Messages : 392
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 33
Localisation : Lorient

[Accepté] Candidature de NeiiRy Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de NeiiRy   [Accepté] Candidature de NeiiRy Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 14:42

Bonjour et bienvenu sur le forum Neiiry,

Ta candidature est simple mais tu dis l'essentiel, ce sera favorable pour une période d'essai '-'

Pour le loyer, ça n'a rien à voir avec le level du personnage ou le level des métiers, il y a pas mal d'astuces pour se faire des sous, et la motivation ne manque pas lorsqu'on intègre cette famille pour upper ses métiers (être HL donne plus de facilité à payer c'est tout).

Yupina - Farmeuse ensorcelante à plein temps -
Revenir en haut Aller en bas
Erwl

Erwl


Messages : 313
Date d'inscription : 27/10/2013

[Accepté] Candidature de NeiiRy Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de NeiiRy   [Accepté] Candidature de NeiiRy Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 16:45

Avis favorable.
Revenir en haut Aller en bas
Einaeco Aurion

Einaeco Aurion


Messages : 265
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 31
Localisation : Amakna

[Accepté] Candidature de NeiiRy Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de NeiiRy   [Accepté] Candidature de NeiiRy Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 17:06

favorable aussi cependant je suis curieuse ... a quel autre mmo joues-tu? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://hakumei-wakfu.forumactif.org/
Furore

Furore


Messages : 394
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 31
Localisation : Afrique du nord

[Accepté] Candidature de NeiiRy Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de NeiiRy   [Accepté] Candidature de NeiiRy Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 17:37

bonsoir,

avis favorable du coup Surprised 

cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Bombur

Sir Bombur


Messages : 410
Date d'inscription : 11/10/2013

[Accepté] Candidature de NeiiRy Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de NeiiRy   [Accepté] Candidature de NeiiRy Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 18:00

"je suis de bonne humeur en ce moment" Depuis 1 mois et 2 jours exactement !

Sinon, je suis Favorable si :

- Tu jure solennellement d'être systématiquement d'accord avec moi


-
Tu aime les Gifs:
Voilà
Revenir en haut Aller en bas
NeiiRy

NeiiRy


Messages : 68
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 28

[Accepté] Candidature de NeiiRy Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de NeiiRy   [Accepté] Candidature de NeiiRy Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 18:40

Je vous remercie tous de vos réponses ! Smile Alors Erwl, bonjour à toi, je joue invocation, 9 PA, 3 PM ( les PA et PM vont changé car je ne suis pas super bien équipé pour l'instant ) je suis double élément air / feu, utilisant plus principalement le sort fouet et beuglement ! Smile Voilà j'espère t'avoir un peu plus éclairé sur le type d'osamodas que je suis, je me ferais un plaisir une fois mon build terminé de te le divulgué Wink.

Camille De Val bonjour ! Je te remercie de ton avis favorable pour la période d'essai, d'accord je te remercie de ta réponse ! Smile

Yupina bonsoir à toi ! je te remercie de ton avis favorable, oui c'est sure qu'il existe des astuces pour gagner des kamas, après il faut les savoir ^^

Einaeco Aurion pour répondre à ta question en ce moment je joue qu'à Wakfu, mais j'ai joué à plusieurs MMO je ne sais même pas si je serais capable de te les listés mais pour te donner un ordre d'idée j'ai pu joué à World of Warcraft, Dofus, ragnarock, Metin, Flyff, Dragonica, Guild wars 1 et 2...
donc voilà c'est ceux qui me sont venu à l'esprit et ceux qui sont le plus connu Smile, merci pour ton avis favorable.

Merci Furore ! Smile Et merci Sir Bombur aussi Razz, je suis désolé mais je ne peux pas assuré ta condition Wink

Revenir en haut Aller en bas
Einaeco Aurion

Einaeco Aurion


Messages : 265
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 31
Localisation : Amakna

[Accepté] Candidature de NeiiRy Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de NeiiRy   [Accepté] Candidature de NeiiRy Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 18:46

Hohoho tu as joué a flyff et à wow ? La curiosité continue alors sur wow : spé classe level ?


Einaeco Aurion adore jouer aux mmo et en a testé plus d'un
Revenir en haut Aller en bas
http://hakumei-wakfu.forumactif.org/
NeiiRy

NeiiRy


Messages : 68
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 28

[Accepté] Candidature de NeiiRy Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de NeiiRy   [Accepté] Candidature de NeiiRy Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 18:50

Oula je te parle de ça il y a quelque année mais sur Wow j'ai joué sur serveur privée en Blizzlike j'étais niveau 80 Druide spé équilibre ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rirari

Rirari


Messages : 44
Date d'inscription : 11/10/2013
Age : 31
Localisation : Lorraine

[Accepté] Candidature de NeiiRy Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de NeiiRy   [Accepté] Candidature de NeiiRy Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 18:55

yo ! avis favorable, pour les kama j'ai besoin d'un partenaire pour une affaire genre tu sais a la Breking Bad... bref contacte moi si tu veux faire des affaires Cool 
Revenir en haut Aller en bas
NeiiRy

NeiiRy


Messages : 68
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 28

[Accepté] Candidature de NeiiRy Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de NeiiRy   [Accepté] Candidature de NeiiRy Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 18:57

Salut ! Merci pour ton avis ! et je ferais affaire avec toi avec plaisir ! Razz à la breaking bad comme tu dis ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Einaeco Aurion

Einaeco Aurion


Messages : 265
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 31
Localisation : Amakna

[Accepté] Candidature de NeiiRy Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de NeiiRy   [Accepté] Candidature de NeiiRy Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 18:57

beurk serveur privé
Revenir en haut Aller en bas
http://hakumei-wakfu.forumactif.org/
NeiiRy

NeiiRy


Messages : 68
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 28

[Accepté] Candidature de NeiiRy Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de NeiiRy   [Accepté] Candidature de NeiiRy Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 18:59

Et oui beurk Smile, je n'avais pas et surtout je ne pouvais pas payé un abonnement à cette époque
Revenir en haut Aller en bas
Einaeco Aurion

Einaeco Aurion


Messages : 265
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 31
Localisation : Amakna

[Accepté] Candidature de NeiiRy Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de NeiiRy   [Accepté] Candidature de NeiiRy Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 19:00

Perso j'ai pas les moyens de m'acheter ce que je veux c'est pas pour autant que je vais voler l'objet de mes convoitises.
Revenir en haut Aller en bas
http://hakumei-wakfu.forumactif.org/
NeiiRy

NeiiRy


Messages : 68
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 28

[Accepté] Candidature de NeiiRy Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de NeiiRy   [Accepté] Candidature de NeiiRy Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 19:02

Vue de ce coté là c'est sure ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rirari

Rirari


Messages : 44
Date d'inscription : 11/10/2013
Age : 31
Localisation : Lorraine

[Accepté] Candidature de NeiiRy Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de NeiiRy   [Accepté] Candidature de NeiiRy Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 19:26

sa sera violant attention mdr
Revenir en haut Aller en bas
NeiiRy

NeiiRy


Messages : 68
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 28

[Accepté] Candidature de NeiiRy Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de NeiiRy   [Accepté] Candidature de NeiiRy Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 19:27

Mdr je m'attend à tout
Revenir en haut Aller en bas
Sir Bombur

Sir Bombur


Messages : 410
Date d'inscription : 11/10/2013

[Accepté] Candidature de NeiiRy Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de NeiiRy   [Accepté] Candidature de NeiiRy Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 20:08

En conséquence et car de toute fàçon personne ne m'écoutera je suis Neutre é_è

Je t'ai envoyer un petit truc par Message privé aussi ^^

à bientôt in game, je n'en doute pas :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature de NeiiRy Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de NeiiRy   [Accepté] Candidature de NeiiRy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature de NeiiRy
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Necronembouuuuuuuurg !
» [Accepté] Toc toc toc
» [Accepté] Furore
» [Accepté] Candidature de Bao Bei
» [Accepté] Zantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Postuler chez les De Val :: Rejoindre la De Val's Family :: Les Affaires Classées :: Affaires Classées-
Sauter vers: