Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Refusé] Fisher-Prise, sortie de nul part

Aller en bas 
+6
Steyz
Darkness-Shadow
Zorryx
Vampy-Assassin'S
Kizutsuita
tyrak
10 participants
AuteurMessage
Fisher-Prise




Messages : 4
Date d'inscription : 18/04/2015
Age : 30
Localisation : Val d'oise

[Refusé] Fisher-Prise, sortie de nul part Empty
MessageSujet: [Refusé] Fisher-Prise, sortie de nul part   [Refusé] Fisher-Prise, sortie de nul part Icon_minitimeSam 18 Avr 2015 - 21:21

TA VRAI VIE

•Bonjour/Bonsoir De Val's Family (je laisse l'heure de lecture décider pour moi)
Jeune homme de 21 ans , Etudiant et Sportif actuellement en STAPS (Science et technique des activités physique et sportives) Rugbyman amoureux et Gymnaste passionné.



INFORMATIONS PRATIQUES

•Fisher-Prise premier du nom, le seul et l'unique. Je me suis mis a wakfu il y'a quelques jour après un bref test il y'a 1 an. J'ai décider de prendre les commande d'un vieux papy qui est maintenant de niveau 25.

j'ai par curiosité été voir un établie sur le quel j'etait tomber par hasard, je m'y suis arrêter pour voir ce que je pouvais confectionné avec les ressource en ma Possession ce qui m'as permis de monter ébéniste 10, prit par un enthousiasme soudain due au mécanisme du jeux qui me plait de plus en plus je me suis abonné une semaine pour voire et me suis rendu a brakmar. Où j'ai entendue parlé de votre guilde par un certain "sang-guinol-an" (excuse moi pour pour l'orthographe)  Rolling Eyes

Jetait entrain de criée haut et fort pour quelque kamas (pauvre de moi veuillé m’excuse) pour mettre quelque bricoles en HDV histoire de comprendre comment ça fonctionne quand "IL" m'a Mp soudainement et m'a dit <<Sort, récolte fabrique mine frappe, fonde ta propre richesse !>> et après quelque question sur moi il m'a orienté ici (ça devais être vers 13h). j'ai donc suivis ces conseille a la lettre et me suis rendu cuisinier 5, herboriste 15, ce qui m'a permis de me faire  mes premier kamas après ceux frapper a la frappeuse qui m'as fait monté mineur niveau 8. suivant sont cours m'a partie d'aujourd'hui ma mené trappeur 10 et entrain d’écrire ce post pour une candidature au sein de votre guilde.

Plutot game-play ou role-play  Question  tout dependras de mon humeur je pense  jocolor



VOTRE ORGANISATION

Etant Enu je pense être pratique pour les drops ... (je ne connais pas vraiment bien les rôle clefs de chaque classe ni vraiment bien le jeux en lui même (pour le moment) mais l’artisanat et la récolte me vont tellement bien, disons que je serais la ou on a le plus besoin de moi

Au final je serais là où je ne serais pas seul car j'aime être accompagné et pas trop me sentir seul dans un jeux (cella peut paraître un peut Nyan-Nyan excuser moi)

Je compte donné un loyer mensuel hebdomadairement  lol!  plus sérieusement je conçoit totalement le loyer et aussi les autre règle au seins de votre  famille "Champoule"


MA MOTIVATION

Mon but pour le moment est de bien m'approprier les mécanisme de Wakfu et de prendre du galon dans tout les domaine

Pour moi une guilde c'est une famille ou la fraternité y est inébranlable

Je me tourne vers vous car vous êtes la première guilde sur la quelle j'ai lue. et je reste tourner vers vous car votre optique et mentalité me sont familière


QUESTIONS BONUS
j'ai pas vraiment eu l'occation d'y faire attention pour le moment, j'en suis encor a voir les possibilité de mon personnage.

Cawotte ? les carrotte que je mange tout les matin   albino

"KAMAMILLE" "CHAMPOULE"
sunny flower sunny


Je vous remercie pour le temps que vous consacrerer à ma candidature.

Fisher-Prise, sortie de nul part!
Revenir en haut Aller en bas
tyrak




Messages : 264
Date d'inscription : 11/08/2014
Age : 39
Localisation : Nord

[Refusé] Fisher-Prise, sortie de nul part Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Fisher-Prise, sortie de nul part   [Refusé] Fisher-Prise, sortie de nul part Icon_minitimeDim 19 Avr 2015 - 1:26

Coucou fisher-price, je trouve ta candidature assez intéressante, tu a l'air motivé pour la récolte et l'artisanat malgré ton temps de jeu dans le monde des douze très faible.

Se sera un avis favorable pour une période d'essai cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Kizutsuita

Kizutsuita


Messages : 54
Date d'inscription : 23/03/2015
Age : 31
Localisation : Bourges (18)

[Refusé] Fisher-Prise, sortie de nul part Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Fisher-Prise, sortie de nul part   [Refusé] Fisher-Prise, sortie de nul part Icon_minitimeDim 19 Avr 2015 - 1:30

Ton niveau actuel m'importe peu, cependant je pense que ton manque d’expérience te posera problème et t’empêchera de t'épanouir comme tu l'entends. Après chacun son temps d'adaptation, peut-être t'en sortiras-tu très bien. Sinon tu m'as l'air d'être très sympathique plein de bonnes intentions.

Et je saurais pas dire quoi mais j'ai l'impression qu'il manque quelque chose à la candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Vampy-Assassin'S

Vampy-Assassin'S


Messages : 463
Date d'inscription : 28/11/2014
Age : 24
Localisation : El sud !

[Refusé] Fisher-Prise, sortie de nul part Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Fisher-Prise, sortie de nul part   [Refusé] Fisher-Prise, sortie de nul part Icon_minitimeDim 19 Avr 2015 - 7:02

Tu m'as l'air sympathique ça sera un favorable pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Zorryx




Messages : 131
Date d'inscription : 19/08/2014

[Refusé] Fisher-Prise, sortie de nul part Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Fisher-Prise, sortie de nul part   [Refusé] Fisher-Prise, sortie de nul part Icon_minitimeDim 19 Avr 2015 - 7:41

Bonjour,

Candidature appréciable, soignée. Cependant je pense qu'il te manque de l'expérience afin de nous rejoindre.
Défavorable.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Darkness-Shadow
Admin
Darkness-Shadow


Messages : 537
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 40

[Refusé] Fisher-Prise, sortie de nul part Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Fisher-Prise, sortie de nul part   [Refusé] Fisher-Prise, sortie de nul part Icon_minitimeDim 19 Avr 2015 - 9:17

Salut !

1. Je trouve ta candidature un peu légère et mal tournée.

2.
Fisher-Prise a écrit:
Je me tourne vers vous car vous êtes la première guilde sur la quelle j'ai lue. et je reste tourner vers vous car votre optique et mentalité me sont familière
Donc n'importe quelle autre guilde t'aurais fait l'affaire ?!

3. Désolé mais ça sera défavorable pour moi, j'ai pas apprécié tes mp d'hier en me faisant croire qu'on se connaissait et qu'on était ami il y a un an c'est donc un défavorable définitif même si tu refais ta candidature merci a+ bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Steyz

Steyz


Messages : 221
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 24
Localisation : Chartres, région Centre

[Refusé] Fisher-Prise, sortie de nul part Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Fisher-Prise, sortie de nul part   [Refusé] Fisher-Prise, sortie de nul part Icon_minitimeDim 19 Avr 2015 - 9:53

Mes collègues ont bien résumés, j'ai plus grand chose à dire!

Cependant je reste neutre, si tu nous montres vraiment ta motivation à venir chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Fisher-Prise




Messages : 4
Date d'inscription : 18/04/2015
Age : 30
Localisation : Val d'oise

[Refusé] Fisher-Prise, sortie de nul part Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Fisher-Prise, sortie de nul part   [Refusé] Fisher-Prise, sortie de nul part Icon_minitimeDim 19 Avr 2015 - 11:24

Une autre guilde aurais fais l'affaire ? je pense pas ou plutôt devrai je dire que votre mentalité me correspond, et que je n'ai pas eu l'envie ou la curiosité d'aller voir ailleurs, etre rush ou etre stuff par les autre n'apporte rien surtout dans ses debut. C'est pour ça que votre guilde m'intéresse, un bon moyen d'être autonome sans pour autant etre seul.

Et escyse moi darkness-shadow je ne pretendais pas etre ton ami, ou quoi que ce soit mais il y a un ans tu ma fais découvrir le jeux a travers mon premier personnage "tricked" un ecafip
Revenir en haut Aller en bas
Fisher-Prise




Messages : 4
Date d'inscription : 18/04/2015
Age : 30
Localisation : Val d'oise

[Refusé] Fisher-Prise, sortie de nul part Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Fisher-Prise, sortie de nul part   [Refusé] Fisher-Prise, sortie de nul part Icon_minitimeDim 19 Avr 2015 - 11:26

Donc je voulais juste faire signe c'est tout je trouvais ca plutôt drole cette coïncidence

Merci pour votre attention et vos critique, quelles soit positive et négative

(Escuser pour le double poste j'ai un peut de mal par téléphone)
Revenir en haut Aller en bas
Nimalaya

Nimalaya


Messages : 734
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Sufokia

[Refusé] Fisher-Prise, sortie de nul part Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Fisher-Prise, sortie de nul part   [Refusé] Fisher-Prise, sortie de nul part Icon_minitimeDim 19 Avr 2015 - 13:07

Bonsoir!

Ta candidature est agréable à lire et tu m'as l'air d'une personne sympathique. Malheureusement ton expérience du jeu est vraiment trop courte. On ne recrute pas sur le niveau ni sur l'expérience, mais on attend de nos joueurs un minimum d'autonomie malgré tout.
On est toujours content de répondre aux questions de venir en aide et d'assister nos guildeux, mais quelques jours de jeu sont vraiment trop peu. On préfère tout de même recruter des personnes ayant déjà une certaine attache au jeu histoire aussi d'éviter un compte déserté au bout de quelques semaines.

Désolé ça sera un défavorable pour moi.

Bonne continuation tout de même et peut-être à une prochaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Camille De Val
Admin
Camille De Val


Messages : 2352
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 43
Localisation : Nord

[Refusé] Fisher-Prise, sortie de nul part Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Fisher-Prise, sortie de nul part   [Refusé] Fisher-Prise, sortie de nul part Icon_minitimeDim 19 Avr 2015 - 15:40

Coucou Fisher,

En effet, ta candid est agréable, mais ton expérience du jeu est assez faible, par expérience, nous avons souvent vu disparaître les nouveaux genre sans nouvelles juste parce qu'il n'avait pas encore l'attache suffisante au jeu avant de vouloir nous rejoindre.

Les premières semaines de jeux peuvent se faire tranquillement pour se familiariser au contenu et à l'univers de Wakfu, rien ne t'empéchera de revenir donner ton avis ou renouveler la candidature d'ici quelques temps mais je vais suivre le défavorable de mes camarades pour le moment.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://devals-family.forumactif.org
Fisher-Prise




Messages : 4
Date d'inscription : 18/04/2015
Age : 30
Localisation : Val d'oise

[Refusé] Fisher-Prise, sortie de nul part Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Fisher-Prise, sortie de nul part   [Refusé] Fisher-Prise, sortie de nul part Icon_minitimeDim 19 Avr 2015 - 17:19

Je prend en considération vos remarques tout plus pertinente les une que les autres, je comprend votre inquiétude par rapport a mon expérience et mon attache dans le jeux, mais j'aurais aimer avoir votre famille comme telle, y rencontrer des gens qui me donne envie de me connecter chaque jour.

Je me plierais a votre sentence avec intelligence et je m'en servirait pour rebondire dans le jeux, quelle soit bonne ou mauvaise, merci a tous et a bientot j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Danna Bloodstone

Danna Bloodstone


Messages : 543
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 29
Localisation : Belgique

[Refusé] Fisher-Prise, sortie de nul part Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Fisher-Prise, sortie de nul part   [Refusé] Fisher-Prise, sortie de nul part Icon_minitimeDim 19 Avr 2015 - 19:31

Comme cité plus haut ou peut être plus bas plus tard par mes Frères et Sœurs je reste sur un avis Négatif

Tu as fait une jolie candidature dans l'ensemble ! Mais oui, il existe un, mais ! Je la trouve courte, trop d'espace. Motivation pas du tout emballé (c'est pesé)
Tu débutes sur le jeu, j'ai peut d'un jour, tu te lasses de la aventure wakfu vue ton inexpérience sur Wakfu (après tu fais ce que tu veux x')

je veux pas faire plus long !

Bonne journée ou soirée a toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Fisher-Prise, sortie de nul part Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Fisher-Prise, sortie de nul part   [Refusé] Fisher-Prise, sortie de nul part Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Fisher-Prise, sortie de nul part
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] NicoSasuke
» [Refusé] Candidature de Chaotique_neutre
» [Refusé] Cruaver
» [Refusé] Wonder Womask
» [Refusé] Tetraba

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Postuler chez les De Val :: Rejoindre la De Val's Family :: Les Affaires Classées :: Affaires Classées-
Sauter vers: