Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Accepté] doolly le retour !!

Aller en bas 
+4
Danna Bloodstone
Elena De Val
Camille De Val
doollyza
8 participants
AuteurMessage
doollyza




Messages : 23
Date d'inscription : 12/03/2015

[Accepté] doolly le retour !!  Empty
MessageSujet: [Accepté] doolly le retour !!    [Accepté] doolly le retour !!  Icon_minitimeVen 13 Mar 2015 - 0:18

bonjour a tous.




•Présentation IRL rapide:
Alors pour les ancien de la guilde je devrai etre gentil et ne pas vous refaire un pavé mais bon si j'allais vers cette solution cela ne serai pas cool .... donc je ferai comme la premiere fois et je vais vous pondre un livre ! lol!

mon nom est david , j'ai 32 ans et papa de deux enfants. actuellement au chomage, et vivant dans le 72. j'ai fait parti de votre guilde il y a environ 1 ans et malheureusement j'ai stoppé wakfu pour des question pro et de famille irl.



•Pseudonyme IG : Princesse doolly ( oui je suis une princesse et je me déplace en licorne)

•Classe jouée : je suis éni eau/feu depuis peu car j'ai profité du parchemin pour viré ma iopette malheureusement cela n'a pas bien fonctionné et j'ai gardé le cerveau!

•Métiers & niveaux : alors herbo/ forest et trappeur lvl 100 ...... paysan lvl 61 et mineur lvl 42.




•Jouez-vous depuis longtemps à Wakfu ?

a un moment oui comme certain le savent, mais comme je l'ai dit plus haut je n'ai pas pu continué mais depuis peu j'essaie de reprendre mes marques.

•Quel est votre style de jeu : je suis resté le meme a ce niveau la !!! gameplay meme si je peu m'adapté a un petit rp !!! mais ne faite pas expres de me dire des truc rp pour me faire tourné en bourique.

•Aimez-vous xper et prendre du niveau ?

biensur comme tout le monde mais le mieux c'est de passé du temps avec des ami(e)s a faire des sorti et aidé les autres a xp.

•Aimez-vous la récolte et l'artisanat ? oui sinon pourquoi aurai-je monté mes metiers ? bon ok pour les kamas mais aussi car cela change de toujours devoir tapé des bouftous

•Aimez-vous le grand frisson du pvp ?

nan pas vraiment et sa aussi cela n'a pas changé ! si on veux faire du pvp avec moi je pense que cela ne sera pas une parti de plaisir ......

•Aimez-vous commercer ?

oui mais bon je suis un peu rouillé et je pense que je me fait avoir car je négocie tres mal.

•Comment nous avez vous connu ?

vous ete ma famille sur wakfu cela fait deja plus d'un an et je reviens vers vous.

•Connaissez-vous, en tant qu'ami(e) quelqu'un de chez nous ?

je peu donné certain nom de la guilde , sir bombur / camille / nima / yata

•Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre ?

pour retrouvé la famille avec qui j'ai tant rigolé.

voila je n'irai pas plus loin dans le questionnaire car biensur si vous chercher ma premiere candidature vous aurez surement les meme reponse . juste je tiens a vous dire que la famille me manque , alors je vous entend deja me demandé pourquoi ne pas etre revenu plus tot. peu etre certain aussi sont en colere de mon depart en juin dernier.
donc je comprendrai si mon retour n'est pas souhaité meme si on a jamais eu de soucis entre nous .
je vous pose le liens direct avec ma premiere candidature en esperant que cela vous parle et que vos souvenir soit bon envers moi.

https://devals-family.forumactif.org/t429-accepte-candidature-doolly

je vous dit a bientot j'espere .
Revenir en haut Aller en bas
Camille De Val
Admin
Camille De Val


Messages : 2352
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 43
Localisation : Nord

[Accepté] doolly le retour !!  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] doolly le retour !!    [Accepté] doolly le retour !!  Icon_minitimeVen 13 Mar 2015 - 8:12

Coucou Dooly,

Je me souviens parfaitement de toi, et en toute sincérité, je ne pense pas trop m'avancer en disant que beaucoup ont trouvé dommage de te perdre à l'époque :-), tu as laissé un bon souvenir (pour ma part en tout cas :-). Après on comprend et on continue à tenir le meme discours : L'IRL avant tout :-).

Tu as encore oublié la question du loyer, heureusement qu'on a un lien vers la première candid et pire que tout, tu as oublié Fufu et Elena dans les gens que tu connais, Elena va te donner un défavorable, c'est sur :-).

Je suis favorable à ton retour, tu reprendras à zéro en tant que petit nouveau et avec une période d'essai de un mois :-).

Il faut biensur les avis des autres pour valider mon vote :-).

A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
https://devals-family.forumactif.org
doollyza




Messages : 23
Date d'inscription : 12/03/2015

[Accepté] doolly le retour !!  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] doolly le retour !!    [Accepté] doolly le retour !!  Icon_minitimeVen 13 Mar 2015 - 12:58

coucou camille.

arf, comme quoi je ne change pas !!!! encore comme la premiere fois j'oublie la parti loyer mais cela viens surement de papi-énu ........ effectivement cela ne me derange pas .

pour Elena et Fufu cela viens surement du fait que j'aime me faire punir encore une fois cela change pas !! nan sérieusement , je suis désolé de cette oublie .

gros mouak a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Elena De Val

Elena De Val


Messages : 669
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 41

[Accepté] doolly le retour !!  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] doolly le retour !!    [Accepté] doolly le retour !!  Icon_minitimeVen 13 Mar 2015 - 14:23

Coucou :-)

Tu me connais bien Camille, c'est exactement ce que j'ai dit en lisant la candid :p
M'oublier et citer Bombur, ça me fait un choc quand même !!! Hihi.
Je plaisante, favorable pour ma part, tu peux reprendre ta place parmis nous :-)
Revenir en haut Aller en bas
doollyza




Messages : 23
Date d'inscription : 12/03/2015

[Accepté] doolly le retour !!  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] doolly le retour !!    [Accepté] doolly le retour !!  Icon_minitimeVen 13 Mar 2015 - 14:26

coucou Elena.

merci a toi pour ton favorable, sa fait vraiment plaisir .

mouak a vous
Revenir en haut Aller en bas
Danna Bloodstone

Danna Bloodstone


Messages : 543
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 29
Localisation : Belgique

[Accepté] doolly le retour !!  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] doolly le retour !!    [Accepté] doolly le retour !!  Icon_minitimeVen 13 Mar 2015 - 15:23

Je te connais pas !
je m’abstiens donc de dire un avis a ton égard
Après, je trouve la mise en forme vraiment affreuse x')
Juste un avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sang-Gui-Gnole-An
Admin
Sang-Gui-Gnole-An


Messages : 200
Date d'inscription : 27/08/2013

[Accepté] doolly le retour !!  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] doolly le retour !!    [Accepté] doolly le retour !!  Icon_minitimeVen 13 Mar 2015 - 16:11

Mise en forme pas top et manque de majuscules( tu es sur portable).

Mais je suis favorable a que tu reviennes dans la guilde si par le passé tu a fait tes preuves IG.

Gui-Gui
Revenir en haut Aller en bas
Vampy-Assassin'S

Vampy-Assassin'S


Messages : 463
Date d'inscription : 28/11/2014
Age : 24
Localisation : El sud !

[Accepté] doolly le retour !!  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] doolly le retour !!    [Accepté] doolly le retour !!  Icon_minitimeVen 13 Mar 2015 - 16:33

Elsa Bloodstone a écrit:
Je te connais pas !
je m’abstiens donc de dire un avis a ton égard
Après, je trouve la mise en forme vraiment affreuse x')
Juste un avis Smile
On est d'accord ! Very Happy
Si la guilde avait été déçut de ton départ, c'est que tu valais le coup, alors va pour un favorable
Revenir en haut Aller en bas
Ekeka

Ekeka


Messages : 29
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 35

[Accepté] doolly le retour !!  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] doolly le retour !!    [Accepté] doolly le retour !!  Icon_minitimeVen 13 Mar 2015 - 17:27

Tout à fait d'accord avec Vampy, une fois n'est pas coutume :p
Revenir en haut Aller en bas
doollyza




Messages : 23
Date d'inscription : 12/03/2015

[Accepté] doolly le retour !!  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] doolly le retour !!    [Accepté] doolly le retour !!  Icon_minitimeVen 13 Mar 2015 - 18:22

recoucou les guildoux.

Merci a Ekeka , Vampy , Sang-Gui et Elsa .

Je suis tout a fait d'accord au niveau de l'orthographe et Maj je suis pas au top moumouth de ma forme . jJe tiens aussi a vous remerciez ( passe la pommade) pour le fait que vous me laissiez ma chance un nouvelle fois .

Je sais que ma nouvelle candidature n'est pas jolie mais je me soigne et le traitement n'est pas encore trés efficace ! malgrés tout j'avais le choix soit venir simplement et espéré ..... soit reprendre mon ancienne présentation et la modifié , cela n'aurai pas été honnete de ma part .

En faite, je suis resté le meme , j'espere que je pourrai retrouvé la famille.

bizouille a tous

Revenir en haut Aller en bas
Darkness-Shadow
Admin
Darkness-Shadow


Messages : 537
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 40

[Accepté] doolly le retour !!  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] doolly le retour !!    [Accepté] doolly le retour !!  Icon_minitimeVen 13 Mar 2015 - 19:33

Saloute ! favorable Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vampy-Assassin'S

Vampy-Assassin'S


Messages : 463
Date d'inscription : 28/11/2014
Age : 24
Localisation : El sud !

[Accepté] doolly le retour !!  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] doolly le retour !!    [Accepté] doolly le retour !!  Icon_minitimeVen 13 Mar 2015 - 19:35

Au fait, une question me viens à l'esprit ... tu avais 32 ans ... tu as toujours 32 plus d'1 an après, c'est quoi ton secret ?
Revenir en haut Aller en bas
doollyza




Messages : 23
Date d'inscription : 12/03/2015

[Accepté] doolly le retour !!  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] doolly le retour !!    [Accepté] doolly le retour !!  Icon_minitimeVen 13 Mar 2015 - 19:47

alors mon secret , il est relativement simple !!!

lors de ma premiere candidature j'avais 31 ans mais quelque mois aprés j'allais avoir 32 ans donc pourquoi cherché plus loin surtout que je déteste mon anniv ! mais maintenant que je roule vers mes vieux jours ..... je cherche pas a me dire la meme chose et donc mon anniv est en septembre et je compte bien avoir 32 ans le plus longtemps possible lol.

voila voila en plus en me prenant un bain de jus de piou cela garde la fraicheur et tend la peau.
Revenir en haut Aller en bas
Vampy-Assassin'S

Vampy-Assassin'S


Messages : 463
Date d'inscription : 28/11/2014
Age : 24
Localisation : El sud !

[Accepté] doolly le retour !!  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] doolly le retour !!    [Accepté] doolly le retour !!  Icon_minitimeVen 13 Mar 2015 - 19:50

Ok ton explication tient la route xD
Revenir en haut Aller en bas
doollyza




Messages : 23
Date d'inscription : 12/03/2015

[Accepté] doolly le retour !!  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] doolly le retour !!    [Accepté] doolly le retour !!  Icon_minitimeVen 13 Mar 2015 - 19:52

merci Vampy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Danna Bloodstone

Danna Bloodstone


Messages : 543
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 29
Localisation : Belgique

[Accepté] doolly le retour !!  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] doolly le retour !!    [Accepté] doolly le retour !!  Icon_minitimeVen 13 Mar 2015 - 19:53

31 OU 32 t'es un vieux !!! comme les vieilles Smile mais bon j'ai rien contre les vieux
J'ai hâte de te connaitre davantage
Revenir en haut Aller en bas
doollyza




Messages : 23
Date d'inscription : 12/03/2015

[Accepté] doolly le retour !!  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] doolly le retour !!    [Accepté] doolly le retour !!  Icon_minitimeVen 13 Mar 2015 - 20:02

coucou Elsa .

Oui effectivement je suis un vieux ......
Connaissant la moyenne d'age des joueur sur wakfu ( et je parle pas de l'age mentale car sinon je suis dans la moyenne ) qui est d'environ 17/20 ans . Mais sache que je m'accroche a ma poche a pipi et que je graisse tout les jours les roulement de mon fauteuil roulant.

Bien sur j'ai la vue qui baisse et je te raconte meme pas l'etat de ma prostate mais je m'accroche quand meme (quitte a faire ch... un peu les jeunes).lol

Idem , j'ai trop hate de vous connaitre et de revoir les ancien aussi.

bizouille

Revenir en haut Aller en bas
Camille De Val
Admin
Camille De Val


Messages : 2352
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 43
Localisation : Nord

[Accepté] doolly le retour !!  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] doolly le retour !!    [Accepté] doolly le retour !!  Icon_minitimeVen 13 Mar 2015 - 20:13

On va virer tout ceux qui ont moins de 30 ans fait, comme ça on pourra se prêter nos poches à pipi tranquillement Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://devals-family.forumactif.org
doollyza




Messages : 23
Date d'inscription : 12/03/2015

[Accepté] doolly le retour !!  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] doolly le retour !!    [Accepté] doolly le retour !!  Icon_minitimeVen 13 Mar 2015 - 20:23

Coucou Camille,

Trop trop cool !!!
D'ailleur en partant l'année derniere j'ai oublié mon dentier ...... quelqu'un l'aurai retrouver car depuis je mange de la soupe et mes poche se remplisse rapido.

bizouille

Revenir en haut Aller en bas
doollyza




Messages : 23
Date d'inscription : 12/03/2015

[Accepté] doolly le retour !!  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] doolly le retour !!    [Accepté] doolly le retour !!  Icon_minitimeDim 15 Mar 2015 - 16:24

bonjour a tous !

tout d'abord je tiens a vous dire merci beaucoup a tous. je sais que pour certain ce n'est pas facile d'accepté un ancien de la guilde de retour ! mais sachez que je n'ai aucune ambitions sur ce jeu sauf être avec la famille et être utile!

Comme vous le savez je suis passer éni eau/feu donc si vous avez besoin pour des dj ou meme une sorti xp je suis a votre disposition ! De même pour vous aidez pour du farm en récolte cela ne déplait pas de récolté des ressources.

Encore une fois merci pour l'acceptation de ma candidature !

Bizouille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] doolly le retour !!  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] doolly le retour !!    [Accepté] doolly le retour !!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] doolly le retour !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Candidature Doolly
» [Accepté] Kuraina le retour !
» [ACCEPTE]Angelsnoirs - Le retour
» [Accepté] Frelle.
» [Accepté] Zakkei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Postuler chez les De Val :: Rejoindre la De Val's Family :: Les Affaires Classées :: Affaires Classées-
Sauter vers: