Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Candidature Doolly

Aller en bas 
+3
Elena De Val
Camille De Val
Dooly
7 participants
AuteurMessage
Dooly

Dooly


Messages : 42
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 41

[Accepté] Candidature Doolly Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature Doolly   [Accepté] Candidature Doolly Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 15:20

•Présentation IRL rapide :
Bonjour a tous et toutes , je me nomme David . j'ai 32 ans et je suis de Basse Normandie. Papa de deux petit garçon , pour moi Wakfu fut une petite revelation relativement récente. il est difficile de dire mon caractère, je dirai plutot gentil , serviable , curieux , mais aussi je suis capable de pété un cable si on me chie sur les bottes .



•Pseudonyme IG : Doolly

•Classe jouée : Iop lvl 35 ( mais je me soigne )

•Métiers & niveaux : Trapeur Lvl 16 ( en faite je teste un peu toute les professions car comme je suis pas tres ancien ,j aime decouvrir les possibilités)




•Jouez-vous depuis longtemps à Wakfu ?
En vérité, non. cela doit faire environ 3 semaine, mais bon il faut bien un début a tout.

•Quel est votre style de jeu : gameplay, roleplay, ou un savant mélange des deux ?
Alors j aime les deux , je peu etre en mode terminator et juste aidé les gens a faire les dj tout comme me posé et discuté en version roleplay . je dirai que je m'adapte a la situation et comme sa bah sa me permet de ne pas tombé dans une routine qui me tuerai rapidement.

•Aimez-vous xper et prendre du niveau ?
Oui bien sur , mais juste car cela me permet soit de récupérer des drops (pour le craft) soit d'aidé les autres . je suis pour le donnant/donnant , si on m'aide il est normal d'aider en retour !

•Aimez-vous la récolte et l'artisanat ?
Oui , comme je l'ai dit " il est barbant de xp tout le temps" j aime me posé pour recolter des choses sa permet aussi de discuté avec les autres .

•Aimez-vous le grand frisson du pvp ?
Bah pas forcement , car pour le moment je suis un peu faiblard donc pas cool du tout ! Cela changera peu etre quand j aurai un lvl un peu plus haut.

•Aimez-vous commercer ?
Oui meme si pour le moment , je ne gagne pas grand chose lol .Mais j adore !

•Comment nous avez vous connu ?
Oula ....... cela fut simple , enfin presque . Je cherchais une guilde d'un certain type donc j'ai lancé un message sur le canal "recrutement" disant que je cherchais une guilde sérieuse . Bon nombre de guilde me contacta mais bon... vala quoi ! Ce matin je recommence et là on me contacta pour me dire que vous recrutiez . Je pris contacte avec votre diplomate pour en parlé . Et tadaaaaaa me voila .

•Connaissez-vous, en tant qu'ami(e) quelqu'un de chez nous ?
Non , mais j'espère en avoir trés vite.
 
•Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre ?
Alors là c'est simple .....enfin presque ! je suis une personne qui aime se sentir en groupe , j'en ai marre de passé du temps avec la plus charmante compagnie que je connaisse sur wakfu : j'ai nommé "MOI".
De plus j'aime me dire que je vais pas tombé sur des gros bourrin pour qui faire sué les autre est le passe temps favoris . En plus j'ai l'impression que l entraide est de mise dans votre guilde et donc cela me plait .

•Quels sont vos buts en tant que joueur/se ?
plutôt simple : arrivé a un niveau ou je pourrai aider les autres le plus possible . je ne cherche pas a devenir le meilleur ,ni le plus redouté , ni le mieux stuffé .

•Qu'est-ce qui vous motive à jouer ? Qu'est-ce que cela vous apporte ? Qu'attendez-vous de ces moments ludiques ?
je dirai que joué est un moment de détente ,sans gamin qui hurle , sans problème irl , ni autre truc qui nous déplait tant. quand je suis sur wakfu , je me plonge dans une bulle pour rejoindre des gens qui ont la même façon de pensé . avoir des rapport respectueux " car je trouve que cela ce perd de plus en plus" et en même temps avoir des discutions drôle mais aussi sérieuses .

•Quelle est votre vision, d'un point de vue de joueur/se, de ce qu'est une guilde ?
pour moi une guilde est une famille ,une équipe , une aide mutuel mais surtout des gens agréable que l ont aime rejoindre même si c'est pour rien faire d'autre que discuté .

•Pour la question des 75000 kamas/mois :
Alors effectivement sa fait un peu peur " tant pis je vendrai mon slip " .... nan sérieusement je pense que si vous avez choisi cette somme c'est que vous jugez que cela est possible .Donc cela ne me derange pas en plus sa permet de s'investir dans la guilde .

PS : oui effectivement le mot "aide " reviens souvent mais je pense que si on a la possibilité de venir en aide au autre alors ont doit le faire , bien sur dans la limite du raisonnable aussi car c'est en chiant des bulles un peu que l ont devient fière de faire les choses .
Voila j'ai répondu a vos questions, mais je me permet de laissé un message en plus. Cela va surement faire faux-cul mais bon .... meme si je ne suis pas accepté , je tient a dire que le contact avec votre diplomate fut trés sympa car souvent quand je demandais des infos sur vous , il a pris le temps de me répondre . Même si toute les infos était présente sur le forum . Donc un grand merci a lui même si je ne me souvient pas de sont nom.

Merci a vous , pour avoir lu ma candidature et j espere a bientot.


Dernière édition par mini-ganza le Lun 10 Fév 2014 - 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Camille De Val
Admin
Camille De Val


Messages : 2352
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 43
Localisation : Nord

[Accepté] Candidature Doolly Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Doolly   [Accepté] Candidature Doolly Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 15:36

Bonjour,

Le Diplomate en question était surement Manjak :-), il t'a montré son bon coté, tu verras le mauvais plus tard hihi.

Trêve de plaisanteries, tu as oublié une réponse. Celle du loyer de 75 000K qui représente notre système d'équilibrage pour les participations à l'effort de guilde. Je te laisse revoir et y répondre, même si après 3 semaines de jeu, ça risque de te faire peur, il n'y a pas de difficultés à honorer cette engagement si on a la motivation qui va avec :-).

Sinon j'ai l'impression d'avoir souvent vu le mot "aide" dans ta candid donc c'est assez plaisant si c'est réellement un très de caractère qui te caractérise. Je te laisse approfondir la question que tu as oublié et on en reparle après.

A bientôt.


P.S. merci de faire correspondre ton pseudo sur le forum à ton nom de personnage dans le jeu pour qu'on s'y retrouve aussi stp :-).
Revenir en haut Aller en bas
https://devals-family.forumactif.org
Elena De Val

Elena De Val


Messages : 669
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 41

[Accepté] Candidature Doolly Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Doolly   [Accepté] Candidature Doolly Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 16:05

Hé bien moi je mettrais un favorable même si tu m'as complètement zappée mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Manjak

Manjak


Messages : 282
Date d'inscription : 24/11/2013
Age : 42
Localisation : Rognac

[Accepté] Candidature Doolly Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Doolly   [Accepté] Candidature Doolly Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 16:06

Bonjour Dooly,

Effectivement c'est moi qui t'ai renseigné, et je pense que tu as les atouts pour entrer en période d'essai dans notre guilde. M^mee si tu n'es pas très haut lvl je pense que tu as la maturité nécessaire.
Je suis entré ici lvl 25 donc le niveau de départ importe peu.

Ce sera Favorable pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://devals-family.forumactif.org/
Lili Shooter

Lili Shooter


Messages : 270
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 32
Localisation : lille

[Accepté] Candidature Doolly Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Doolly   [Accepté] Candidature Doolly Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 16:07

Il m'est sympathique ce bonhomme :3. Enfin, c'est encore un iop mais bon ! C'est pas éliminatoire (il parait :p).
Revenir en haut Aller en bas
http://lililith.deviantart.com
Dooly

Dooly


Messages : 42
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 41

[Accepté] Candidature Doolly Empty
MessageSujet: pardon Elena ......." se cache derriere un tofu"   [Accepté] Candidature Doolly Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 16:10

re-bonjour a tous et toutes .

effectivement Elena je t'ai oublié !!!!
Doolly sort une pelle et la tend a Elena pour se faire frappé et dit " vas y tkt pas , j'aime sa !!!"

 lol! 

nan c'est vrai c'est Elena qui ma dirigé !


Doolly part en trainant les pieds ....

Revenir en haut Aller en bas
Lili Shooter

Lili Shooter


Messages : 270
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 32
Localisation : lille

[Accepté] Candidature Doolly Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Doolly   [Accepté] Candidature Doolly Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 16:19

Encore un maso ! Mais vous les recrutez où exactement hein ? À la sortie des club bdsm ??
xD
Revenir en haut Aller en bas
http://lililith.deviantart.com
Elena De Val

Elena De Val


Messages : 669
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 41

[Accepté] Candidature Doolly Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Doolly   [Accepté] Candidature Doolly Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 17:40

Ah ben si t'aime ça ...

* prend la pelle et lui met un coup derrière la tête * :-)
Revenir en haut Aller en bas
Furore

Furore


Messages : 394
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 31
Localisation : Afrique du nord

[Accepté] Candidature Doolly Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Doolly   [Accepté] Candidature Doolly Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 18:08

bonsoir,

favorable.

cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Camille De Val
Admin
Camille De Val


Messages : 2352
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 43
Localisation : Nord

[Accepté] Candidature Doolly Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Doolly   [Accepté] Candidature Doolly Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 18:46

Favorable aussi :p
Revenir en haut Aller en bas
https://devals-family.forumactif.org
Dooly

Dooly


Messages : 42
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 41

[Accepté] Candidature Doolly Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Doolly   [Accepté] Candidature Doolly Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 19:38

bonsoir a tous .

alors je suppose que je suis accepté en période d'éssai car je vien de voir sur le titre de mon poste "accepté". donc je vous remercie tous pour votre accord , et j espere que je ne pas vous décevoir !


merci encore une fois .
Revenir en haut Aller en bas
Lili Shooter

Lili Shooter


Messages : 270
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 32
Localisation : lille

[Accepté] Candidature Doolly Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Doolly   [Accepté] Candidature Doolly Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 19:58

On te fouettera le cas échéant.
Revenir en haut Aller en bas
http://lililith.deviantart.com
Erwl

Erwl


Messages : 313
Date d'inscription : 27/10/2013

[Accepté] Candidature Doolly Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Doolly   [Accepté] Candidature Doolly Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 20:39

Coucou, favorable, salut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature Doolly Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Doolly   [Accepté] Candidature Doolly Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature Doolly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Postuler chez les De Val :: Rejoindre la De Val's Family :: Les Affaires Classées :: Affaires Classées-
Sauter vers: