Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Refusé] Candidature [Naliia] :)

Aller en bas 
+13
Elena De Val
Sang-Gui-Gnole-An
Gaïa la Gardienne
Camille De Val
Alidhan
Ainev
tyrak
Ekeka
Necronembourg
Zorryx
Danna Bloodstone
Vampy-Assassin'S
Naliia/Clémentine
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Gaïa la Gardienne

Gaïa la Gardienne


Messages : 118
Date d'inscription : 14/02/2015
Age : 41

[Refusé] Candidature [Naliia] :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature [Naliia] :)   [Refusé] Candidature [Naliia] :) - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Fév 2015 - 23:02

Je vote "bleu"
Revenir en haut Aller en bas
Camille De Val
Admin
Camille De Val


Messages : 2352
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 43
Localisation : Nord

[Refusé] Candidature [Naliia] :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature [Naliia] :)   [Refusé] Candidature [Naliia] :) - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015 - 8:28

Bonjour,

Pour commencer je vois 2 pages totalement inutiles sur ce post, on est assez loin des 80% d'avis et questions ou alors, on a pas la même notion de ce qui nous interresse sur une candidature (je pense que ça aurait été judicieux d'éviter ce dernier commentaire, même si je suis d'un tempérament assez cool, c'est pas malin d'enchérir sur le coup de gueule de la cheffe :-)). La section candidature se doit d'être un minimum sérieuse, vous pouvez plaisanter et inspirer la bonne ambiance qu'on trouve chez nous mais de là à polluer le post avec 4 pages de commentaires de moins en moins pertinents, il y a une limite.

Concernant la candidature en elle même, elle n'est pas désagréable mais on sent bien ton côté bavarde, ca part même un peu dans tous les sens :-). Il y a deux point qui m'ont interpellés, c'est celui de tes métiers assez bas alors que tu aime Farmer 4 à 5 heures par jours. Tu as en effet précisé ton arrêt de 3 ans sur 4 ans d'inscription, mais ca fait quand même 1 an de jeu à Farmer des heures et des heures, ça me laisse perplexe.

Ensuite l'explication du pourquoi tu as quitté ton ancienne guilde est totalement incompréhensible pour moi. En te lisant, j'ai l'impression que tu as fait la rageuse envers toute une nation par vengeance contre une personne de ton ancienne guilde. En plus, tu es plus ou moins en froid avec le gars qui te conseille de postuler chez nous, c'est un peu bizar. Comme l'explication n'est pas claire de ton côté, j'ai peut être compris de travers mais ça ne donne pas envie de te faire confiance. Si tu pètes un plombs à chaque fois qu'un membre ne te plait pas, on a pas fini de te recadrer, et tu te doutes bien que j'ai pas envie de ca :-).

Pour etre tout à fait honnête, j'aurai été favorable à ton entrée juste avec la candid, malgré ton côté fofolle, mais la lecture des commentaires et tes réponses aux quelques questions importantes posées après me laisse perplexe, ta manière de répondre ne correspond pas à la mentalité de la guilde non plus je pense.

Ce sera donc défavorable pour ma part, peut être auras tu convaincu les autres responsables, je leur demanderai de répondre au plus vite pour ne pas te faire attendre trop longtemps.

A plus tard
Revenir en haut Aller en bas
https://devals-family.forumactif.org
Sang-Gui-Gnole-An
Admin
Sang-Gui-Gnole-An


Messages : 200
Date d'inscription : 27/08/2013

[Refusé] Candidature [Naliia] :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature [Naliia] :)   [Refusé] Candidature [Naliia] :) - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015 - 9:40

Camille a parfaitement résumer mon avis et je me reconnais totalement dans son post.
Ta candidature manque sincèrement de maturité et comme la guilde est assez "âgée" je pense que cela pourra entraîner quelques soucis par la suite á cause d'un décalage entre toi et les plus vieux si je peux dire cela comme ça.

Amicalement,

Sang-Gui-Gnole-An

PS: Défavorable
Revenir en haut Aller en bas
Elena De Val

Elena De Val


Messages : 669
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 41

[Refusé] Candidature [Naliia] :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature [Naliia] :)   [Refusé] Candidature [Naliia] :) - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015 - 10:04

Bonjour,

Que dire de plus ? Camille à très bien exprimé ce que je pensais également, la candidature, sans les commentaires après et en particulier le dernier, aurai suffit.
Je ne pense pas que tu ai la maturité nécessaire pour pouvoir t'intégrer au mieux dans la guilde, ce sera donc un DEFAVORABLE pour moi aussi.

Bonne continuation et bon jeu ...
Revenir en haut Aller en bas
Nimalaya

Nimalaya


Messages : 734
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Sufokia

[Refusé] Candidature [Naliia] :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature [Naliia] :)   [Refusé] Candidature [Naliia] :) - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015 - 10:13

Hello à toi Smile

Comme je te l'ai dit hier soir, je n'avais pas encore pris la peine de lire ta candidature. Voilà qui est chose faite.

Tu m'as fait une première bonne impression hier soir, pour expliquer aux autres, tu m'as donc mp pour me poser quelques questions sur la De Val et son fonctionnement et tu m'as donné le sentiment d'être plutôt motivé même si un poil trop zélée (ça sert à rien de m'mp 5x en 10minutes si je réponds pas, comme je t'ai expliqué il m'arrive souvent d'être afk). Je t'ai trouvé un poil insistante même si rien de méchant en soit, tu veux montrer bonne figure ça se comprend.

La candidature en sois n'a rien de folichon mais n'est pas désagréable non plus. Pareil, si ça ne tenait qu'a elle j'aurais sans doute donné un avis favorable. Mais la suite me fait radicalement changer d'avis.

Premièrement il y a ta réponse à la question de Zorryx que je n'ai absolument pas compris, dans le sens que c'est tout bonnement illisible. Mais de ce que j'ai pu en retirer, c'est que tu as eu une chamaillerie et que tu y as réagi impulsivement. Mauvais point.

Ensuite, y a ces deux pages de caramail. Qu'on s'entende, et ça ça s'adresse aux guildeux, il n'y a rien contre le fait de discuter avec les personnes qui postulent. Au contraire, ça permet de justement avoir une meilleur idée de leur profil et de nous permettre à tous d'avoir un aperçut de leur personnalité. Par contre, flooder délibérément, ça c'est pas ok. Nous avons la section délires pour raconter autant de conneries qu'on veut (et dieu sait qu'il y en a) mais je vous rappelle que ces candidatures sont aussi une vitrine de la guilde et doivent être traitées, certes avec humour et bonne humeur, mais aussi avec sérieux. Autrement dit, c'est pas le chat ici.

Pour revenir à toi Naliia, je sens aucune synergie entre ton caractère et l'ambiance générale de la guilde. Ca va être un défavorable pour ma part également.
Revenir en haut Aller en bas
Naliia/Clémentine




Messages : 22
Date d'inscription : 18/02/2015

[Refusé] Candidature [Naliia] :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature [Naliia] :)   [Refusé] Candidature [Naliia] :) - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015 - 11:08

D'accord je comprend totalement votre choix mais je pensais avoir fait mon devoir de répondre certes avec une touche "d'humour" aux questions/remarques des guildeux ^^.. Et en ce qui concerne les incompréhensions il est vrai que j'ai beaucoup de mal à formuler mes phrases quand j'ai beaucoup d'idée dans la tête, par exemple il n'y a surement pas 100% de mes idées que j'ai réussi à résumé dans la candidature et même ce message pourra vous paraître confus mais dans ma tête il paraît bien écrit ^^'.

En ce qui concerne le pourquoi j'ai quitter ma guilde non ce n'est pas vraiment un coup de tête je sentais bien que je n'avais pas ma place dans la guilde "Disconnected" et j'ai réfléchis à plusieurs reprises à la quitter.

Et en ce qui concerne mes métiers faible malgré ma forte insistance j'y ai répondu dans un des commentaires inutiles comme quoi ils ne sont pas si inutiles ^^'

C'est fort dommage que vous ayez eu une mauvaise impression de moi et je regrette ^^. Et j'imagine qu'avec 3 votes défavorables de résponsables je ne pourrais pas intègrer la guilde mais j'aurais essayé :3
Revenir en haut Aller en bas
Naliia/Clémentine




Messages : 22
Date d'inscription : 18/02/2015

[Refusé] Candidature [Naliia] :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature [Naliia] :)   [Refusé] Candidature [Naliia] :) - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015 - 13:09

J'aimerais vous demander l'autorisation de refaire une candidature, parce que je penses que vous vous êtes fondés une fausse image de moi à causes des commentaires et tout et tout '-'.

J'ai vraiment envie d’intégrer cette guilde et pas une autre donc je suis prête à en refaire une candidature pour repartir sur de nouvelles bases même si ce n'est pas dans les règles de l'art ^^
Revenir en haut Aller en bas
Orsybel

Orsybel


Messages : 34
Date d'inscription : 07/02/2015
Age : 29
Localisation : Paris

[Refusé] Candidature [Naliia] :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature [Naliia] :)   [Refusé] Candidature [Naliia] :) - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015 - 13:57

Bonjour, j'ai pas l'habitude de venir mettre mon grain de sel sur les candids étant donné que je suis moi même en période d'essai, mais je ne pense pas que refaire une nouvelle candidature sera utile.

Tu dis penser que nous nous sommes fondé une fausse image de toi à cause des commentaires, mais ces commentaires ne sont ils pas spontanés ? Ne reflètent-t-ils pas au final ta personnalité ? Tu as l'air d'être une personne vivante et agréable, mais aussi spontanée ce qui peut être une bonne ou une mauvaise chose dépendant de la situation.
Dans ton cas je dirais que c'est une mauvaise chose, tu n'as pas l'aire de prendre le temps de bien réfléchir avant d'agir, l'épisode de vengeance contre la nation de Sufokia en est le parfait exemple. En effet la De Val's Family a une certaine réputation à tenir, et risquer de te voir revivre un épisode similaire en portant notre nom à tous n'est pas envisageable (Je pense que nous sommes tous d'accord la dessus).

Voilà, encore une fois je ne pense pas que refaire une candidature sera nécessaire, les autres me corrigeront si jamais...

PS: Pour éviter de partir dans tous les sens une astuce assez simple est de se relire avant de poster.
Revenir en haut Aller en bas
Camille De Val
Admin
Camille De Val


Messages : 2352
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 43
Localisation : Nord

[Refusé] Candidature [Naliia] :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature [Naliia] :)   [Refusé] Candidature [Naliia] :) - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015 - 18:17

Respostuler ne suffira pas à nous convaincre, le conseil est unanime sur ce point aussi forte que soit ta motivation à nous rejoindre

Nous te souhaitons une bonne continuation, je trouve dommage que cette candidature soit partie dans tous les sens pour toi, en voulant être spontanée en répondant à nos membres tu t'es mis en danger sans le vouloir... mais au moins nous avons eu une vision plus précise de ta personnalité.
Revenir en haut Aller en bas
https://devals-family.forumactif.org
OoDoon

OoDoon


Messages : 239
Date d'inscription : 08/06/2014

[Refusé] Candidature [Naliia] :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature [Naliia] :)   [Refusé] Candidature [Naliia] :) - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015 - 21:41

C't'un joke cette candide ou bien ?

Y'a des périodes d'essai qui sont passées pour moins de contenu de premier poste, moins de motive dans l'activité fondamentale de la DVF et moins d'historique ... oO'
Quant au côté rageux / coup de sang, ça peut arriver - ne pas le cacher puis s'en excuser et regretter c'est pas bien ? A lire certaines questions/réponses, c'est à se demander où est la limite du raj/noraj. On refuse la candide en elle même ou c'est la dérive du post pas foncièrement provoquée par Naliia que l'on tamponne d'un refus ?! -.-
J'aurai eu des retours sur ma candide aussi merdiques et inconsistants comme on peut le lire sur celle ci, j'aurai vite fait marche arrière, comme ça peut être le cas de futures potentielles recrues :/
IMHO, post à lock et mettre aux oubliettes ^^

--
Doon
Revenir en haut Aller en bas
Steyz

Steyz


Messages : 221
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 24
Localisation : Chartres, région Centre

[Refusé] Candidature [Naliia] :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature [Naliia] :)   [Refusé] Candidature [Naliia] :) - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015 - 21:52

M'ouais, je reste perplexe, la candidature est bof bof.
J'te mets neutre en attendant de voir ce que tu vaux, tchus!

OLALA JE SUIS DANS LA SIGNATURE DE VAMPY JE PAYZEEEE
Revenir en haut Aller en bas
Camille De Val
Admin
Camille De Val


Messages : 2352
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 43
Localisation : Nord

[Refusé] Candidature [Naliia] :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature [Naliia] :)   [Refusé] Candidature [Naliia] :) - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015 - 22:49

Je verrouille ce post ou tout le monde semble vouloir mettre son grain de sel.

Les raisons du refus sont claires? Elles n'ont pas etre remis en cause, la mentalité ne colle pas celle de la guilde, il n'y a pas besoin de chercher plus loin et de vouloir amener une nouvelle polémique sur ce sujet.

Depuis quand on vient se méler des affaires pour lesquels ont a pas accès au détails internes ?
Revenir en haut Aller en bas
https://devals-family.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[Refusé] Candidature [Naliia] :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature [Naliia] :)   [Refusé] Candidature [Naliia] :) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Candidature [Naliia] :)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Cruaver
» [refusé] Candidature de Sky
» [Refusé] Wonder Womask
» [Refusé] Candidature de Chaotique_neutre
» [refusé] Necocyaotl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Postuler chez les De Val :: Rejoindre la De Val's Family :: Les Affaires Classées :: Affaires Classées-
Sauter vers: