Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Candidature de OverYou

Aller en bas 
+3
Camille De Val
Darkness-Shadow
OverYou
7 participants
AuteurMessage
OverYou




Messages : 3
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 29
Localisation : Rouen

[Accepté] Candidature de OverYou Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature de OverYou   [Accepté] Candidature de OverYou Icon_minitimeMar 13 Jan 2015 - 19:19

•Présentation IRL rapide (Age, Sexe, trait de caractère...) - Facultatif
Salut, salut, donc rapidement, 20, Homme, calme (c'est rapide non ?)


•Pseudonyme IG
Mon personnage se nome Overyou


•Classe jouée
Mon seul et unique personnage est un disciple de Pandawasta (c'est la seul classe que je joue sur les MMO d'Ankama)


•Métiers & niveaux
[Accepté] Candidature de OverYou Sans_t10


•Jouez-vous depuis longtemps à Wakfu ?
J'ai joué à Wakfu depuis la 2eme beta (qui était clairement la meilleur version jamais faites du jeux ^^) jusqu'à la MAJ des havres-mondes puis j'ai fait une pause pendants quelques mois pour reprendre ce magnifique jeux il y a 2 semaines.


•Quel est votre style de jeu : gameplay, roleplay, ou un savant mélange des deux ?
Je communique de manière RP quand je me tient au cotès de quelqun dans le jeux (donc en canal général) mais je communique normalement sur les autres canaux.
Pour le Game-play, je fait de la recolte une grande partie de mon temps, et le reste je visite les différents continents.
Sinon mes "actions" en temps que personnage ne sont pas RP (farm intenssif etc ...)


•Aimez-vous xper et prendre du niveau ?
Je ne refuse jamais une séance d'xp ou de drop temps qu'une seul condition est réuni ... la bonne ambiance !
Et vue le temps que je passe seul à farmer, voir et communiquer avec d'autres personnages m'aide à rester saint d'esprit ^^.


•Aimez-vous la récolte et l'artisanat ?
J'aaaadore la récolte, mais seulement quand je peut la maîtriser entièrement (donc ici sur wakfu, le seul métier de récolte que je n'aime pas est le minage, trop d'agression ou de monde pour peut de ressource)
L'artisanat aussi me plait mais je pense qu'il n'y a pas de craft sans farm de mob donc je considère l'artisanat comme un farm de mob (sauf pour les recettes qui ne contiennent pas de ressources de mob).


•Aimez-vous le grand frisson du pvp ?
Le PVP est loin d'être mon activité préféré sur Wakfu, mais si quelqu'un à besoin de moi, je répond toujours présent.


•Aimez-vous commercer ?
Le commerce est le moteur pour tout artisan/farmeur il est la base de ce jeux (et de beaucoup d'autre), donc oui, j'aime le commerce et je le pratique en permanence.


•Comment nous avez vous connu ?
Je suis tombé sur la présentation de votre guilde sur le forum Wakfu en cherchant une guilde active et qui ne délaisse ni l’artisanat ni le farm (je pense être bien tombé).


•Connaissez-vous, en tant qu'ami(e) quelqu'un de chez nous ?
Pas pour le moment.


•Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre ?
Car la présentation qui est donné de votre guilde m’intéresse, le fait que vous ne différenciez pas les joueurs selon leurs nation, que votre activité d'artisanat est bien développé (j'entend par là votre système de commande de ressource), mais que vous disposez aussi d'une partie PVM je le suppose active autant que l'artisanat ce qui permet d'aller taper du mobs plus facilement et avec des personnes que l'on "connais".


•Quels sont vos buts en tant que joueur/se ?
M’amuser est je pense mon but principal dans un jeux, et le côtés challenge me motive aussi, mais à moindre échelle par rapport à l'amusement (avoir le meilleur stuff le plus rapidement possible etc).


•Qu'est-ce qui vous motive à jouer ? Qu'est-ce que cela vous apporte ? Qu'attendez-vous de ces moments ludiques ?
Pouvoir se déplacer dans un univers pseudo-libre et ouvert, et surtout pseudo-modifiable, Wakfu est le seul jeux à ma connaissance à le faire, et de ce fait cela suffit pour me motiver à m’investir dedans, sans oublier le design et back ground du jeux que je trouve extrêmement bien réalisé. (d'ou le fait que je passe parfois des heures à admirer certaines zones ^^')



•Quelle est votre vision, d'un point de vue de joueur/se, de ce qu'est une guilde ?
Pour moi c'est un espace de regroupement de joueur, mais pas dans le sens on joue ensemble par intérêt, pour moi une guilde c'est juste un groupe de personne qui a plaisir à jouer ensemble.


•Nous imposons un "loyer" de 75 000K mensuel à nos membres pour continuer de faire vivre le Havre-Monde et la guilde. Nous avons choisi ce système pour équilibrer la participation de chacun. Aucune autre contrepartie ne sera demandée ce qui permet à chacun de gérer son jeu comme il l'entend. Vous pouvez vous investir plus en postulant sur certains rangs si le cœur vous en dit bien sur :-) et vous pouvez gagner des kamas en participant aux commandes de la guilde. Mais ce minimum est obligatoire et non négociable. Etes vous prêt à vous investir réellement ?
Cela ne me dérange pas, et je trouve ça normale.

Avant de finir ce poste j'ai une petite question :
Au niveau de la charte, le message "Lu et approuvé” ce poste à quelle moment dans la phase de recrutement ?

Voila voila, bonne soirée (car oui ce message est posté à 19h19)
Overyou.
Revenir en haut Aller en bas
Darkness-Shadow
Admin
Darkness-Shadow


Messages : 537
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 40

[Accepté] Candidature de OverYou Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de OverYou   [Accepté] Candidature de OverYou Icon_minitimeMar 13 Jan 2015 - 20:42

OverYou a écrit:
Avant de finir ce poste j'ai une petite question :
Au niveau de la charte, le message "Lu et approuvé” ce poste à quelle moment dans la phase de recrutement ?
- Salut Overyou ce message est à poster dans un sous forum qui te sera indiqué si tu es accepté parmi nous dans la guilde.

- Pour en revenir à ta candidature elle est claire bien structurée et t'as l'air sympas et si tu aaaadore la récolte ici tu sera servis, peut être aimerais tu rejoindre les artisans ? Smile

- On verra ça plus tard si t'es accepté parmi nous Wink

Je te donne un Favorable à une période à l'essai Smile

@+ tard !
Revenir en haut Aller en bas
Camille De Val
Admin
Camille De Val


Messages : 2352
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 43
Localisation : Nord

[Accepté] Candidature de OverYou Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de OverYou   [Accepté] Candidature de OverYou Icon_minitimeMar 13 Jan 2015 - 21:03

Coucou,

J'aime bien bien la candid, on ressent le calme en la lisant (j'ai même mis la chanson des inconnu "Vice et Versa" pour la lire Smile)

Favorable, si tu aimes la récolte, tu vas être riche chez nous, Pour le PVM, ce sont les joueurs qui le propose ou Dark qui l'organise, alors n'hésite pas à demander à sortir des champs Smile

A bientôt :p
Revenir en haut Aller en bas
https://devals-family.forumactif.org
Vampy-Assassin'S

Vampy-Assassin'S


Messages : 463
Date d'inscription : 28/11/2014
Age : 24
Localisation : El sud !

[Accepté] Candidature de OverYou Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de OverYou   [Accepté] Candidature de OverYou Icon_minitimeMer 14 Jan 2015 - 6:53

Salut tu n'a pas dit ton level, on pourrais savoir ? :p
Et sinon je suis pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elena De Val

Elena De Val


Messages : 669
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 41

[Accepté] Candidature de OverYou Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de OverYou   [Accepté] Candidature de OverYou Icon_minitimeMer 14 Jan 2015 - 8:59

Bonjour,

Je suis favorable également à ta candidature et si en plus je peux te faire bosser sur les nombreuses commandes que nous avons, c'est encore mieux :p

A bientôt donc Smile
Revenir en haut Aller en bas
OverYou




Messages : 3
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 29
Localisation : Rouen

[Accepté] Candidature de OverYou Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de OverYou   [Accepté] Candidature de OverYou Icon_minitimeMer 14 Jan 2015 - 9:05

Je suis lvl 105 (le lvl max au moment ou j'ai arrété de jouer)
Et merci pour vos réponses =)
Revenir en haut Aller en bas
tyrak




Messages : 264
Date d'inscription : 11/08/2014
Age : 39
Localisation : Nord

[Accepté] Candidature de OverYou Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de OverYou   [Accepté] Candidature de OverYou Icon_minitimeMer 14 Jan 2015 - 9:17

Favorable à une période d'essai :-)
Revenir en haut Aller en bas
Necronembourg

Necronembourg


Messages : 140
Date d'inscription : 18/09/2014
Age : 29
Localisation : Omniverse

[Accepté] Candidature de OverYou Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de OverYou   [Accepté] Candidature de OverYou Icon_minitimeMer 14 Jan 2015 - 16:52

Je trouve ta candidature un peu trop concise mais comme t'es déjà accepté... J'ai pas mon mot à dire :p

Bienvenue chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Sorn/307453182668114
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature de OverYou Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de OverYou   [Accepté] Candidature de OverYou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature de OverYou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Necronembouuuuuuuurg !
» [Accepté] Toc toc toc
» [Accepté] Furore
» [Accepté] Candidature de Bao Bei
» [Accepté] Zantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Postuler chez les De Val :: Rejoindre la De Val's Family :: Les Affaires Classées :: Affaires Classées-
Sauter vers: