Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Candidature de L'Animall

Aller en bas 
+5
Yata Misaki
Camille De Val
Danna Bloodstone
Vampy-Assassin'S
L'Ani
9 participants
AuteurMessage
L'Ani

L'Ani


Messages : 8
Date d'inscription : 20/12/2014
Age : 27
Localisation : Bordeaux/Angoulême

[Accepté] Candidature de L'Animall  Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature de L'Animall    [Accepté] Candidature de L'Animall  Icon_minitimeSam 20 Déc 2014 - 16:16

•Présentation IRL rapide (Age, Sexe, trait de caractère...)

Bonjour à tous et à toutes je m'appel Aleaume, j'ai eu 18 ans le 18 décembre, je suis fan de tout se qui concerne la fantasy et la SF. Je fais mes études en ce moment dans un lycée d'arts/graphismes,je passe le plus claire de mon temps à dessiner et à jouer au jeux vidéo. Je suis plutôt de nature calme mais je peut partir dans de très gros délire quand je connais bien la personne et que je l’apprécie. Smile
•Pseudonyme IG
L'Animall
•Classe jouée
Osamodas et contrairement à se qu'on pourrait penser je n'aime pas le pvp, cette classe est mon premier personnage que j'ai crée dans le jeux et est également ma classe préféré, j'ai jouer tout les modes de jeux existants pour le moment avec cette classe, de l'Osamodas invoc/Air/feu à l'Osamodas Terre/Air/Symbiose en passant par l'Osamodas Terre/gob (j'ai jouer également Osa Terre/feu,et Terre/eau qui n'est pas très utile au finale..) Je suis actuellement Terre/Air aussi bon en Invocations qu'en Symbiose.
J'ai joué beaucoup d'autres classes mais je ne m'y suis pas autant investis que pour mon Osa.

•Métiers & niveaux
[Accepté] Candidature de L'Animall  Sans_t13
•Jouez-vous depuis longtemps à Wakfu
Je joue à Wakfu depuis 2 ans.

•Quel est votre style de jeu  gameplay, roleplay, ou un savant mélange des deux

Je dirais plus un savent mélange des deux car j’apprécie beaucoup de jouer le caractère de mon personnage mais j'aime également le gamplay ^^' (c'est un peut vague..)
•Aimez-vous xper et prendre du niveau
Se que je recherche en premier lieux quand je joue à un jeux vidéo qu'il soit un MMORPG ou un RPG tout court, c'est le compléter à 100% sans avoir trop de facilités. Donc on peut dire que j’apprécie d'xper mon personnages car je souhaite le compléter à 100% mais je ne peut pas supporter les gens qui me disent que je suis lent car ils montent leurs personnages lvlmax en 2 jours.. car au font le personnage est peut être lvlmax mais il est vide et incompletaucun mérite et aucun prestige (très peut de quêtesexploit accomplis, aucunes émotes,aucun métier complété bref..) enfin bon ils fonts se qu'ils veulent mais qu'ils ne viennent pas se venter ou me critiquer.
•Aimez-vous la récolte et l'artisanat
J'adore le farm oui :3
•Aimez-vous le grand frisson du pvp
Pas trop non d'autant qu'on me critique beaucoup car il parais que l'osa est très puissant en pvp mais je ne m'y intéresse pas trop du moins en 1v1 je n'apprécie pas.. Après en équipe avec des amis ou autres dans des combats équilibrés sa peut être intéressant )
•Aimez-vous commercer

Je passe beaucoup de temps à faire du commerce, en fait pour chaque objets important que je doit acheter j'essais toujours d'en négocier le prix ^^

•Comment nous avez vous connu
990099]]Cela fais longtemps que je cherche une guilde stricte et organisé pour m'intégrer mieux dans le jeux et je suis tomber sur votre forum en cherchant les énigmes de Sebsokk ^^
Après avoir pris connaissance de toutes les règles et m'être inscrit j'ai décidais de postuler.
[/center]
•Connaissez-vous, en tant qu'ami(e) quelqu'un de chez nous
Je ne connais encore personne.. Je vais peut être avoir du mal à m'intégrer mais je tente ma chance. ^^

•Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre
Je souhaite rejoindre une guilde stricte et bien organisée qui puisse m'apporter une meilleur immersion en jeux et j’espère vous être utile à l'avenir, votre guilde parait très intéressante ainsi que vaut principes que j'apprécie beaucoup.

•Quels sont vos buts en tant que joueurse

Compléter mon personnage à 100%.
Me crée une réputation dans le monde des 12.
Permettre à d'autre joueurs d'évoluer avec moi en partagent nos connaissances.
M'éclater et jouer avec divers personnes pour évoluer dans la bonnes humeurs Wink

•Qu'est-ce qui vous motive à jouer ? Qu'est-ce que cela vous apporte ? Qu'attendez-vous de ces moments ludiques ?

Je suis fan de l'univers du jeux, j'adore le farming et pouvoir m'amuser avec d'autre gens qui partage cette même passion pour se MMORPG je trouve sa génial ! Quand je passe plusieurs jour/semaine/mois/années à atteindre un objectifs et qu’après temps d'efforts je l’obtiens ou j'aide à obtenir quelque chose la joie n'en ai que plus grande ! Very Happy Mes par dessus tout se qui m’intéresse le plus dans Wakfu c'est avoir la possibilité de rencontrer des gens qui partage les même passions que moi, me faire des amis, des potes se genre de choses qu'on à pas forcément dans un RPG (pas MMO) Wink
•Quelle est votre vision, d'un point de vue de joueur/se, de ce qu'est une guilde ?
J'aime beaucoup me référer à Fairy Tail, une guilde pour moi c'est une famille, un groupe de personnes qui se soutiennent, qui se connaissent bien, qui partagent de bon moments, qui échangent leurs connaissances, qui se marre bien !

•Nous imposons un "loyer" de 75 000K mensuel à nos membres pour continuer de faire vivre le Havre-Monde et la guilde. Nous avons choisi ce système pour équilibrer la participation de chacun. Aucune autre contrepartie ne sera demandée ce qui permet à chacun de gérer son jeu comme il l'entend. Vous pouvez vous investir plus en postulant sur certains rangs si le cœur vous en dit bien sur :-) et vous pouvez gagner des kamas en participant aux commandes de la guilde. Mais ce minimum est obligatoire et non négociable. Etes vous prêt à vous investir réellement ?
Je suis prêt à m'investir réellement. Par contre.. je ne suis pas abo avent le 22 décembre mais à partir de cette date je serais abonné 3 mois. En semaine de cours je n'ai pas forcément la possibilité de jouer mais je ferais mon possible pour payer mon du chaque mois.
Revenir en haut Aller en bas
Vampy-Assassin'S

Vampy-Assassin'S


Messages : 463
Date d'inscription : 28/11/2014
Age : 24
Localisation : El sud !

[Accepté] Candidature de L'Animall  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de L'Animall    [Accepté] Candidature de L'Animall  Icon_minitimeSam 20 Déc 2014 - 16:25

Je suis favorable pour ton entrée en guilde tu à l'air sympas, belle candidature, un screen tu aime fairy tail, on risque de bien s'entendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
L'Ani

L'Ani


Messages : 8
Date d'inscription : 20/12/2014
Age : 27
Localisation : Bordeaux/Angoulême

[Accepté] Candidature de L'Animall  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de L'Animall    [Accepté] Candidature de L'Animall  Icon_minitimeSam 20 Déc 2014 - 16:28

Merci :3
Revenir en haut Aller en bas
Danna Bloodstone

Danna Bloodstone


Messages : 543
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 29
Localisation : Belgique

[Accepté] Candidature de L'Animall  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de L'Animall    [Accepté] Candidature de L'Animall  Icon_minitimeSam 20 Déc 2014 - 16:41

favorable et j'aime t'a candidature *-*

Par contre j'aime pas fairy Tail :@
Revenir en haut Aller en bas
L'Ani

L'Ani


Messages : 8
Date d'inscription : 20/12/2014
Age : 27
Localisation : Bordeaux/Angoulême

[Accepté] Candidature de L'Animall  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de L'Animall    [Accepté] Candidature de L'Animall  Icon_minitimeSam 20 Déc 2014 - 16:44

Je suis pas fan de Fairy tail (j'aime bien) ^^ mais merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Camille De Val
Admin
Camille De Val


Messages : 2352
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 43
Localisation : Nord

[Accepté] Candidature de L'Animall  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de L'Animall    [Accepté] Candidature de L'Animall  Icon_minitimeSam 20 Déc 2014 - 16:50

Favorable également, l'intégration est rarement un problème chez nous même quand on connait personne... sauf si tu as un comportement de merde biensur Smile

Par contre, il faut que change ton nom su rle forum, il faut qu'il corresponde à ton pseudo en jeu sinon ça complique pour te repérer ici en en jeu :-)

Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://devals-family.forumactif.org
L'Ani

L'Ani


Messages : 8
Date d'inscription : 20/12/2014
Age : 27
Localisation : Bordeaux/Angoulême

[Accepté] Candidature de L'Animall  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de L'Animall    [Accepté] Candidature de L'Animall  Icon_minitimeSam 20 Déc 2014 - 17:05

Ok merci Smile
Et ben ducou vous pouvez mettre "L'Ani" abréviation de mon pseudo ?
Revenir en haut Aller en bas
L'Ani

L'Ani


Messages : 8
Date d'inscription : 20/12/2014
Age : 27
Localisation : Bordeaux/Angoulême

[Accepté] Candidature de L'Animall  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de L'Animall    [Accepté] Candidature de L'Animall  Icon_minitimeSam 20 Déc 2014 - 17:05

Je suis connecté en jeux si vous voulez lancer l'invitation tout de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yata Misaki

Yata Misaki


Messages : 249
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 28

[Accepté] Candidature de L'Animall  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de L'Animall    [Accepté] Candidature de L'Animall  Icon_minitimeSam 20 Déc 2014 - 17:37

Bonjour bonsoir, belle candidature, je suis favorable à ton intégration, et j'espère te croiser dans la guilde quand je reprendrais Wakfu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darkness-Shadow
Admin
Darkness-Shadow


Messages : 537
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 40

[Accepté] Candidature de L'Animall  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de L'Animall    [Accepté] Candidature de L'Animall  Icon_minitimeSam 20 Déc 2014 - 18:28

Salut, Favorable également Smile
Revenir en haut Aller en bas
Necronembourg

Necronembourg


Messages : 140
Date d'inscription : 18/09/2014
Age : 29
Localisation : Omniverse

[Accepté] Candidature de L'Animall  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de L'Animall    [Accepté] Candidature de L'Animall  Icon_minitimeDim 21 Déc 2014 - 12:44

Coucouille, t'as l'air sympa donc je suis pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Sorn/307453182668114
Nimalaya

Nimalaya


Messages : 734
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Sufokia

[Accepté] Candidature de L'Animall  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de L'Animall    [Accepté] Candidature de L'Animall  Icon_minitimeDim 21 Déc 2014 - 13:43

Hello, Favorable (pas trop le temps d'épiloguer désolé uhhu) :p
Revenir en haut Aller en bas
Elena De Val

Elena De Val


Messages : 669
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 41

[Accepté] Candidature de L'Animall  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de L'Animall    [Accepté] Candidature de L'Animall  Icon_minitimeDim 21 Déc 2014 - 23:02

Coucou :-)

Favorable pour moi également :-)

À bientôt !!!
Revenir en haut Aller en bas
Camille De Val
Admin
Camille De Val


Messages : 2352
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 43
Localisation : Nord

[Accepté] Candidature de L'Animall  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de L'Animall    [Accepté] Candidature de L'Animall  Icon_minitimeMar 23 Déc 2014 - 10:18

Tu peux nous MP en jeu quand tu veux pour l'invitation Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://devals-family.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature de L'Animall  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de L'Animall    [Accepté] Candidature de L'Animall  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature de L'Animall
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Postuler chez les De Val :: Rejoindre la De Val's Family :: Les Affaires Classées :: Affaires Classées-
Sauter vers: