Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Accepté] Einaeco Aurion

Aller en bas 
+5
Sifiela
Camille De Val
Neutrn
Iridus
Einaeco Aurion
9 participants
AuteurMessage
Einaeco Aurion

Einaeco Aurion


Messages : 265
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 31
Localisation : Amakna

[Accepté] Einaeco Aurion Empty
MessageSujet: [Accepté] Einaeco Aurion   [Accepté] Einaeco Aurion Icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 0:28

[Accepté] Einaeco Aurion VIbxEi8lzuY6hOAfbqZlH91KxTTxddTjemv9GdYYup3nPOwcEN5rtYTg6jl-rTS74tiB6KWWUV2qLjfl-4d8sRO5xSPMBWSEVZwN2Hx4ccmD_-Le8FAHpr3-Dw

Coucou la De val’s Family !

Je viens en ce jour déposer ma candidature afin de vous rejoindre. Hésitez pas à poser vos questions hein ! Je mord pas enfin... si mais pas tout le monde. Bon bah... bonne lecture : )

Je joue à Wakfu depuis 1 an et demi voir 2 ( vrai dire j’ai pas noté la date ) et je pratique un savant mélange ente le rôleplay et le gameplay.
Je ne suis pas du genre à farmer les mobs afin d’être toujours plus forte que la veille car j’aime prendre mon temps je pense que le niveau ne fait pas tout.  
Ayant un mari qui a pour objectif d’arriver à battre tous les méchants hors la loi j’ai envie de dire que le pvp il m’arrive d’en faire. Mais c’est pas non plus ma passion. On va dire que j’ai mes périodes ( je ne refuserais jamais de taper sur un certain iop par contre enfin bref je vous raconterais cette histoire un autre jour. Revenons en à nos bouftous ). J’ai beau être prise d’amour pour l’artisanat et les métiers, je suis une très mauvaise commerçante. Je passe mon temps à me faire avoir ! J’ai décidé de prendre des cours avec un enutrof. Il m’apprendra bien lui mais il me fait payer une fortune.  

Ah pendant qu’on parle de métiers vous voulez en savoir plus sûrement ! J’ai tous prévu ! Une image vaux mieux qu’un long discours il parait .

[Accepté] Einaeco Aurion BLGttlr2PNp_5YWbYkLgthXvJKevI3n7OPaH039cxEE1Wi18E5TGv43xzMknW2mnn8XstImIaJO_95SZTBm_Acstr_VUe8Yl4MPTLYWrHe1xwUayg-uKCTQWKw

Alors je vous ai connu grâce à Maxy de val. A l’époque j’étais dans le Clan Jay et beaucoup sont venus chez vous. J’avoue qu’à ce moment là je me suis sentie un peu trahi du faite que tous le monde est parti sans se battre. La tristesse se lisait sur les traits de beaucoup lorsque la décision de la fermeture du Clan est tombée mais je suis contente de savoir que la majorité des personnes ont pu suivre leur voie et en sont satisfait aujourd’hui.

Chez les De val's je connais plusieurs personnes. Mais en tant qu’ami(e)s qui citerais-je ? Tous ceux qui ont gardé contacte avec moi et qui se reconnaîtrons. Je ne pense pas qu’il y ai réellement besoin de citer. Je le ferais si c’est vraiment nécessaire.

Vous demandez pourquoi vous rejoindre moi je vous répondrais et pourquoi pas ? Parce que vous avez l’air uni, une vraie famille. J’aime bien aussi le faite que ça soit cadré c’est important pour moi. Pis c’est sympa d’avoir plein de commandes pis de les faires tous ensembles… enfin je pense… Moi aussi je veux venir le faire !


Partie un peu plus irl donc je la met un peu beaucoup de côté en faite eh eh eh !

•Quels sont vos buts en tant que joueur/se ?
Aider un maximum de gens et si possible transmettre les notions de partage. Mais je pense qu’avec le temps un nouveau but s’est créé, celui de passer du temps avec des gens que j’apprécie et de prendre du plaisir quand je joue. Même si mes décisions peuvent blesser des gens je pense qu’il faut aussi savoir penser à soi et son bonheur de jeu.

•Qu'est-ce qui vous motive à jouer ? Qu'est-ce que cela vous apporte ? Qu'attendez-vous de ces moments ludiques ?

Les jeux vidéos c’est une passion pour moi, surtout les jeux en ligne. J’ai toujours envie de voir de nouveaux contenus. Jusqu’où on peux aller ?ce qui me plaît le plus sur les jeux en ligne c’est de pouvoir jouer avec des gens venant de partout dans le monde ! Je joue pas mal sur d’autres serveurs que francophone pour cette raison. La communauté n’est pas la même partout. Avoir un échange avec les autres... ça ça me plaît.


•Quelle est votre vision, d'un point de vue de joueur/se, de ce qu'est une guilde ?
Une guilde c’est une famille. C’est un endroti où des gens qui ont la même philosophie se rencontre, sont unis et tendent ensemble vers un objectif commun. C’est l’endroit où il y a beaucoup de partage. Oui… pour moi la définition d’une guilde est très idyllique, ça doit être mon côté naïve.

Nous imposons un "loyer" de 75 000K mensuel à nos membres pour continuer de faire vivre le Havre-Monde et la guilde. Nous avons choisi ce système pour équilibrer la participation de chacun. Aucune autre contrepartie ne sera demandée ce qui permet à chacun de gérer son jeu comme il l'entend. Vous pouvez vous investir plus en postulant sur certains rangs si le cœur vous en dit bien sur :-) et il existe un système de déduction ou d'annulation suivant vos participations aux commandes de la guilde. mais ce minimum est obligatoire et non négociable. Etes vous prêt à vous investir réellement ?
Pfeuh ! Donnez moi une hache que je me mette à vous aider avec les commandes ! Et ouaip Eina n’est pas riche mais elle se fera un plaisir de payer son petit loyer. Après tout, tout le monde il participe !

Présentation IRL rapide (Age, Sexe, trait de caractère...) - Facultatif
J’ai rien à caché alors gogogo ! Moi c’est Morgane j’ai 20 ans je suis chiante et je suis un ventre du patte ! Voilà ! Tout est dit ! ( oupah .... mais les reste à vous de le découvrir Wink)
Revenir en haut Aller en bas
http://hakumei-wakfu.forumactif.org/
Iridus

Iridus


Messages : 62
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 27
Localisation : Québec

[Accepté] Einaeco Aurion Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Einaeco Aurion   [Accepté] Einaeco Aurion Icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 0:43

Salut!!

on se connait déjà de la conversation (Parlons de manga) sur notre forum ^^

Pour moi c'est simple, POUR , candidature impeccable et originale Very Happy

Mais vue que j'ai pas le droit de faire de décision hâtive, je laisse la parole a mes frères et sœurs.

J'ai une question, que t'est t'il arriver dans ton ancienne guilde? Surprised

Tu n'est pas obliger d'y répondre si tu ne veux pas ^^'

Bon je conclue ceci en te disant bonne chance pour rejoindre nos rang dans la famille, alors a toute surement!! :3
Revenir en haut Aller en bas
Einaeco Aurion

Einaeco Aurion


Messages : 265
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 31
Localisation : Amakna

[Accepté] Einaeco Aurion Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Einaeco Aurion   [Accepté] Einaeco Aurion Icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 0:51

Ehhhhh ! Salut ! Very Happy


Il n'y a rien d'indiscret. Pour moi les chasseurs de primes Aub'Sty'Nez manquent d'organisation et le meneur n'est pas capable de me mener. Je pars du principe que j'ai pas a faire tout le boulot, ni a me faire passer pour une tyran afin que la guilde avance.

Après j'ai postulé pour la Reapers Army mais la philosophie était pas du tout la même que la mienne.... ils favorisent un peu trop le multi-compte pour moi. Je suis partie pendant ma période d'essai, trois jours après y être rentrée.

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
http://hakumei-wakfu.forumactif.org/
Iridus

Iridus


Messages : 62
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 27
Localisation : Québec

[Accepté] Einaeco Aurion Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Einaeco Aurion   [Accepté] Einaeco Aurion Icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 2:04

Parfait merci d'avoir répondue a ma question avec une réponse 120% comprenable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Einaeco Aurion

Einaeco Aurion


Messages : 265
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 31
Localisation : Amakna

[Accepté] Einaeco Aurion Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Einaeco Aurion   [Accepté] Einaeco Aurion Icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 2:39

Eh bah de rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hakumei-wakfu.forumactif.org/
Neutrn

Neutrn


Messages : 25
Date d'inscription : 02/10/2013

[Accepté] Einaeco Aurion Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Einaeco Aurion   [Accepté] Einaeco Aurion Icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 6:36

Salut Eina Very Happy

J'ai juste une question :

Einaeco Aurion a écrit:
( je ne refuserais jamais de taper sur un certain iop par contre enfin bref je vous raconterais cette histoire un autre jour. Revenons en à nos bouftous ).
Pourquoi les iop ? Sad

--Anatöm'--
Revenir en haut Aller en bas
Einaeco Aurion

Einaeco Aurion


Messages : 265
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 31
Localisation : Amakna

[Accepté] Einaeco Aurion Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Einaeco Aurion   [Accepté] Einaeco Aurion Icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 9:28

J'ai dis sur certain iop, je parle donc de quelqu'un en particulier.
Revenir en haut Aller en bas
http://hakumei-wakfu.forumactif.org/
Camille De Val
Admin
Camille De Val


Messages : 2352
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 43
Localisation : Nord

[Accepté] Einaeco Aurion Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Einaeco Aurion   [Accepté] Einaeco Aurion Icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 9:31

Bonjour Eina,

Ce sera un avis favorable pour moi, on a déjà eu l'occasion d'en parler donc tu seras la bienvenue chez nous :-)... Après accord de mes camarades biensur, une simple formalité :-)
Revenir en haut Aller en bas
https://devals-family.forumactif.org
Invité
Invité




[Accepté] Einaeco Aurion Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Einaeco Aurion   [Accepté] Einaeco Aurion Icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 11:35

Il me semble qu'avant les Aub'Sty'Nez, tu as tenté de créer ta propre guilde, qu'est-ce qui s'est passé ?

Pourquoi avoir été chez eux ensuite ? Et dans je sais plus quelle autre guilde après ?

Ca fait beaucoup de changement en si peu de temps, et toutes ces guildes ont des buts très différents, ça me laisse perplexe sur tes réelles intentions.

J'attends tes réponses Smile

Ps :

Eina a écrit:
Pis c’est sympa d’avoir plein de commandes pis de les faires tous ensembles… enfin je pense… Moi aussi je veux venir le faire !
Il me semble que même étant hors-guilde, tu as "profité" de nos commandes actuelles. J'ai pas envie d'en savoir plus mais je le note quand même pour tout le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Einaeco Aurion

Einaeco Aurion


Messages : 265
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 31
Localisation : Amakna

[Accepté] Einaeco Aurion Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Einaeco Aurion   [Accepté] Einaeco Aurion Icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 13:45

Oui, j'ai essayé de faire la mienne. J'ai arrêté l'idée car je me sentais seule. Je n'arrive pas à recruter et j'avoue qu'après la chute du clan jay j'ai eu une très grosse démotivation.

Après je suis allée chez les Aub' pour aider nookan et daerys dans leur projet, pour donner un coup de main. ça me permettais de me sentir utile et de remonter la pente. Mais j'ai déjà expliqué pourquoi j'en suis partie. J'étais censée m'occuper de la voie des artisans de base. Donc le même service que vous  Smile

La R.A. On me l'a proposé pas mal de fois... et vu que je suis seule et que le moral redescend car y a rien à faire ... Je me suis dis "pourquoi pas". Surtout que elle m'avait dit : " la guilde est en refonte blablabla elle change blablabla tu verras pour s'intégrer c'est génial y sont tous gentils ! ". Mais au final nan ...

Tu peux faire beaucoup de guilde sans trouver celle qui te conviens alors voici les options :
- rester dedans mais ne pas t'y sentir bien
- partir et trouver ton bonheur quitte à beaucoup changer.

Moi je préfère avoir des réflexions sur mes nombreux changements mais finir par trouver mon chez moi, plutôt que d'être dans une guilde où je me sens mal.

Pour ton ps  je tenais à te signaler qu'il y a une grosse différence entre passer une commande et la réaliser. :p et il est hors de question que je dise pourquoi j'ai demandé un coup de main eh eh eh
Revenir en haut Aller en bas
http://hakumei-wakfu.forumactif.org/
Invité
Invité




[Accepté] Einaeco Aurion Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Einaeco Aurion   [Accepté] Einaeco Aurion Icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 14:22

J'ai tellement rit.


Complètement défavorable.
Revenir en haut Aller en bas
Einaeco Aurion

Einaeco Aurion


Messages : 265
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 31
Localisation : Amakna

[Accepté] Einaeco Aurion Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Einaeco Aurion   [Accepté] Einaeco Aurion Icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 14:53

Chacun son opinion il me semble. Je t'ai donné le mien et il est pas question qu'on se foutre de ma gueule pour autant. Je ne trouve ça pas du tout marrant et je trouve ça irrespectueux pour la personne qui fait l'effort de répondre honnêtement.
Revenir en haut Aller en bas
http://hakumei-wakfu.forumactif.org/
Sifiela




Messages : 162
Date d'inscription : 25/08/2013

[Accepté] Einaeco Aurion Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Einaeco Aurion   [Accepté] Einaeco Aurion Icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 15:37

Je comprend vraiment pas ta réaction et pourquoi tu es défavorable Emi. Je ne vois vraiment pas.


Pour ma part ce sera favorable.

Eina, en guilde ou non, est toujours restée un minimum en contact avec nous par diverses moyens.
Et puis, on recherche des personnes pouvant allier "famille" et métiers. Je crois que c'est le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Elena De Val

Elena De Val


Messages : 669
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 41

[Accepté] Einaeco Aurion Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Einaeco Aurion   [Accepté] Einaeco Aurion Icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 17:21

Bonjour Eina,

Tu auras mon avis favorable également et j'espère bien que tu rejoindras mes rangs en tant qu'artisan :-)
Je laisse les autres responsables répondre a ta candidature Smile

À bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Einaeco Aurion

Einaeco Aurion


Messages : 265
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 31
Localisation : Amakna

[Accepté] Einaeco Aurion Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Einaeco Aurion   [Accepté] Einaeco Aurion Icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 17:45

Ahah ! J'y compte bien Elena mais j'te préviens je veux pas de coups de fouet !
Revenir en haut Aller en bas
http://hakumei-wakfu.forumactif.org/
Zaelys

Zaelys


Messages : 281
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 42
Localisation : yzeron

[Accepté] Einaeco Aurion Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Einaeco Aurion   [Accepté] Einaeco Aurion Icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 18:58

bonjour,

alors ici tu ne craint rien niveau fouet on balance des coup de ronces Evil or Very Mad 

comme je te l'ai dis hier je suis pour car malgres les differents que l'on a pu avoir et par ces derniers tu as su me prouver ton obstination et ton abnegation envers le clan jay a cette epoque la...

Je pense donc legitimement qu'il en sera de meme ici ; je tiens tout de meme a te preciser que nous ne sommes pas le clan jay et que notre fonctionnement est totalement different ainsi que nos buts....


Voila voila c'est tout pour moi a vous les studios...



Ps: je te garde quand meme a portée de ronce Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Einaeco Aurion

Einaeco Aurion


Messages : 265
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 31
Localisation : Amakna

[Accepté] Einaeco Aurion Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Einaeco Aurion   [Accepté] Einaeco Aurion Icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 19:01

Oui Camille me l'a rappelé et j'en suis consciente.

Les ronces ça fait encore plus mal... non en faite je préfère le fouet ! Au secours... Sad 
Revenir en haut Aller en bas
http://hakumei-wakfu.forumactif.org/
Furore

Furore


Messages : 394
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 31
Localisation : Afrique du nord

[Accepté] Einaeco Aurion Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Einaeco Aurion   [Accepté] Einaeco Aurion Icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 19:24

coucou Eina !

bon bah je vais pas passer pour 3500 chemins Razz  c'est d'accord pour moi aussi !

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
zakkei

zakkei


Messages : 23
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 35

[Accepté] Einaeco Aurion Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Einaeco Aurion   [Accepté] Einaeco Aurion Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 1:56

Bienvenue a toi petite nini qui a pas voulu que je souffle sur sa jupette pour la faire voler xD ^^
Revenir en haut Aller en bas
Einaeco Aurion

Einaeco Aurion


Messages : 265
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 31
Localisation : Amakna

[Accepté] Einaeco Aurion Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Einaeco Aurion   [Accepté] Einaeco Aurion Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 12:08

Mici ! Bah nan veux pas é_è Mais maintenant je met un short en dessous comme ça pu de problème eheheheh
Revenir en haut Aller en bas
http://hakumei-wakfu.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





[Accepté] Einaeco Aurion Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Einaeco Aurion   [Accepté] Einaeco Aurion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Einaeco Aurion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Ginaax
» [Accepté] Necronembouuuuuuuurg !
» [Accepté] Toc toc toc
» [Accepté] Zakkei
» [Accepté] Elena De Val

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Postuler chez les De Val :: Rejoindre la De Val's Family :: Les Affaires Classées :: Affaires Classées-
Sauter vers: