Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Accepté] candidature Ashasimé

Aller en bas 
+2
Vampy-Assassin'S
Danna Bloodstone
6 participants
AuteurMessage
Danna Bloodstone

Danna Bloodstone


Messages : 543
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 29
Localisation : Belgique

[Accepté] candidature Ashasimé Empty
MessageSujet: [Accepté] candidature Ashasimé   [Accepté] candidature Ashasimé Icon_minitimeMar 16 Déc 2014 - 20:20


[Accepté] candidature Ashasimé 9669801416866164presentationirl
Moi : je me présente donc a vous.

je me prénomme Dylan(prénom fort courent) j'ai actuellement 20 ans,je suis d'origine belge
je suis actuellement en phase de recherche d’emplois,je ne vais pas vous donner plus de détails a mon sujet :p.

• Passion : jeux vidéo , Manga et bien d'autre
• Caractère : je suis quelqu'un de généreux, sympathique , quelque fois indécis mais rien de bien méchant,j'aime la vie quoi :p


[Accepté] candidature Ashasimé 6719621416866164presentationig
•Pseudonyme IG : Ashasimé
• Origine du pseudo : Ash de Ash ketchum et asimé ,j'en sait rien.

•Classe jouée : Panda F
• Pourquoi une fille : j'ai toujours jouer des personnage a forte poitrine ou simplement une fille :@.

•Métiers & niveaux :
[Accepté] candidature Ashasimé 264497metierinventaire
[HS]Comme vous pouvez voire le screen
j'ai actuellement une guilde qui a mon dérangement ne m’intéresse pas du tous je l'ai rejoins pour être avec mon amis mais la guilde ne me donne pas se que j'aurais aimer ressentir dans une guilde[HS]


•Jouez-vous depuis longtemps à Wakfu ?

Depuis des lustres !
j'ai commencer a la v1 puis j'ai complémentent oublier le jeux j'ai repris a la sortie de la gold  
J'ai arrêter Aerafl début 2013 je suis partie avec des ami(e)s sur Dathura,j'ai arrêter le jeux fin 2013 et j'ai repris en juillet 2014 sur le serveur Remington
Raison de mon arrêt sur Remington :
Manque de francais,l'anglais c'est bien mais a force on s'ennuie,j'ai pas trouver chaussure a on pied sur Remington donc me voilà sur Aerafal Smile qui a fois je ne compte plus quitter
Un petit sceen de mon parcourt sur les différent serveur.
Aerafal :[Accepté] candidature Ashasimé 543805aerafal
Dathura :[Accepté] candidature Ashasimé 501181dathura
Remington : [Accepté] candidature Ashasimé 183037Sanstitre
Donc je pense être un joueur avertis sur le jeux Smile

•Quel est votre style de jeu : gameplay, roleplay, ou un savant mélange des deux ?

Gameplay,Je n'ai jamais tester le style de jeux roleplay

•Aimez-vous xper et prendre du niveau ?


Cela ne me dérange pas de prendre des levels et faire des combats pour engendrée de l'xp !
Le farm ne me déplait pas étant donner que c’est la base de tous les jeux

•Aimez-vous la récolte et l'artisanat ?

Oui beaucoup Smile ,actuellement je me penche sur mon métier de maitre d'arme distance pour mon futur cac shushu

•Aimez-vous le grand frisson du pvp ?

Pas actuellement sur wakfu qui a mes yeux n'as pas de pvp attrayant et digne d’intérêt.

•Aimez-vous commercer ?


Oui,malgré que je ne soit pas très fort dans les démarche commerçante :p

•Comment nous avez vous connu ?

je chercher une guilde avec un forum ou l'entraide fait bon vivre et j'ai vue votre sujet sur le forum,j'ai pris par et je l'ai donc lut et m'a agréablement plut.

•Connaissez-vous, en tant qu'ami(e) quelqu'un de chez nous ?


Non je ne connais personne.

•Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre ?

Comme cité plus haut,je chercher une guilde active avec un bon train de vie ou l'entraide et la bonne humeur sont présente une guilde simple.je ne recherche par la perfection loin de la juste une guilde qui en as dans le ventre comme dirais je ne sais pas qui !

•Quels sont vos buts en tant que joueur/se ?


Mon But n'est pas bien grand passer du bon temps et mon but principal

•Qu'est-ce qui vous motive à jouer ? Qu'est-ce que cela vous apporte ? Qu'attendez-vous de ces moments ludiques ?


Ce qui me motive , Hum...! Bonne question, je vais donc y répondre .
Ce qui me motive a jouer c'est bien sur le fais que l’univers l'ambiance me tiens énormément a cœur ,je passe de bon moment a jouer a récolter !

Que m'apporte donc le jeux !
Il m'apporte ce qu'on appelle de la joie de la bonne humeur et un tueur d’ennuis

Ce que j’attends ,rien de spécial juste ce que j'ai cité un peut plus haut Smile  

•Quelle est votre vision, d'un point de vue de joueur/se, de ce qu'est une guilde ?


Pour moi une guilde ne doit pas se résumé un simple passage ,Une guilde c'est une famille qui ne demande que de l’amour et du soin,je veux dire qu'on et la pour s'entraider se choyer :p faire des enf*** non pas sa xD
Une guilde c'est tous simplement la meilleure chose sur un mmo'Rpg  Smile  

•Nous imposons un "loyer" de 75 000K mensuel à nos membres pour continuer de faire vivre le Havre-Monde et la guilde. Nous avons choisi ce système pour équilibrer la participation de chacun. Aucune autre contrepartie ne sera demandée ce qui permet à chacun de gérer son jeu comme il l'entend. Vous pouvez vous investir plus en postulant sur certains rangs si le cœur vous en dit bien sur :-) et vous pouvez gagner des kamas en participant aux commandes de la guilde. Mais ce minimum est obligatoire et non négociable. Etes vous prêt à vous investir réellement ?

La somme ne me dérange certainement pas !
M’investir sans aucun doute la dessus,je ne serait pas venus écrire ma candidature si je ne me sentas pas près a m'investir.

Charte lue et approuvé Smile

Je vous souhaite une agréable lecture et une très bonne journée

Edit: rectification et rajout de lettre manquante
Edit 2 : Rajout d'un screen du serveur Remington
Edit 3 : Rajout de quelque ligne
Edit 4 : Rajout d'une ligne sur mon arrêt sur Remington et ajout d'espace entre les Question Réponse + ajout de couleur pour les serveurs
Edit 5 Rajout du gras sur les question !


Dernière édition par ash le Mer 17 Déc 2014 - 15:59, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampy-Assassin'S

Vampy-Assassin'S


Messages : 463
Date d'inscription : 28/11/2014
Age : 24
Localisation : El sud !

[Accepté] candidature Ashasimé Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candidature Ashasimé   [Accepté] candidature Ashasimé Icon_minitimeMer 17 Déc 2014 - 12:22

Salut alors personellement je suis favorable
On voit que tu as mis du temps à faire ta candidature en plus j'aime les screen ! :p
PS : Oui j'utilise du rouge pour ça, c'est illogique mais j'aime ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Danna Bloodstone

Danna Bloodstone


Messages : 543
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 29
Localisation : Belgique

[Accepté] candidature Ashasimé Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candidature Ashasimé   [Accepté] candidature Ashasimé Icon_minitimeMer 17 Déc 2014 - 13:13

Le rouge c'est joulie et Merci pour ton vote !


Dernière édition par ash le Mer 17 Déc 2014 - 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Camille De Val
Admin
Camille De Val


Messages : 2352
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 43
Localisation : Nord

[Accepté] candidature Ashasimé Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candidature Ashasimé   [Accepté] candidature Ashasimé Icon_minitimeMer 17 Déc 2014 - 13:51

Bonjour,

Candidature agréable à lire en effet, simple et concise mais tout y est et tu as fait l'effort de nous lire apriori donc c'est favorable pour moi :-).

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
https://devals-family.forumactif.org
Nimalaya

Nimalaya


Messages : 734
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Sufokia

[Accepté] candidature Ashasimé Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candidature Ashasimé   [Accepté] candidature Ashasimé Icon_minitimeMer 17 Déc 2014 - 15:24

Bonjour!

La candidature est jolie et pleine d'effort même si mon œil critique retiens pas mal de petites choses (des sauts à la ligne qui manquent, des lettres oubliées, des mots inversés :p) maaaais je chipote!

On sent bien ta motivation mais juste une question tout de même, tu comptes rester sur Aerafal cette fois, hein?

Si non c'est favorable pour ma part Smile
Revenir en haut Aller en bas
Danna Bloodstone

Danna Bloodstone


Messages : 543
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 29
Localisation : Belgique

[Accepté] candidature Ashasimé Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candidature Ashasimé   [Accepté] candidature Ashasimé Icon_minitimeMer 17 Déc 2014 - 15:29

Bonjour et Merci pour vos vote favorable cela me fait chaud au cœur !

Pour répondre a t'a question Nimalaya,oui je compte rester Smile

Nimalaya, ne chipote pas trop hein tu vas finir pas tous casséSad

J'ai fais quelque édits pour rendre un peut la présentation plus lisible.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Darkness-Shadow
Admin
Darkness-Shadow


Messages : 537
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 40

[Accepté] candidature Ashasimé Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candidature Ashasimé   [Accepté] candidature Ashasimé Icon_minitimeMer 17 Déc 2014 - 17:13

Ah ce matin c'était illisible (ou presque) entre les questions réponses la c'est mieux et la candidature est pas mal ça sera Favorable pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Danna Bloodstone

Danna Bloodstone


Messages : 543
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 29
Localisation : Belgique

[Accepté] candidature Ashasimé Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candidature Ashasimé   [Accepté] candidature Ashasimé Icon_minitimeMer 17 Déc 2014 - 17:15

Merci Smile

C'est que rajouter du gras pour les question et rajouter les réponse sur une autre ligne change tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elena De Val

Elena De Val


Messages : 669
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 41

[Accepté] candidature Ashasimé Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candidature Ashasimé   [Accepté] candidature Ashasimé Icon_minitimeMer 17 Déc 2014 - 19:07

Bonjour,

Alors pour moi ce sera Favorable également Smile

A bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Danna Bloodstone

Danna Bloodstone


Messages : 543
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 29
Localisation : Belgique

[Accepté] candidature Ashasimé Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candidature Ashasimé   [Accepté] candidature Ashasimé Icon_minitimeMer 17 Déc 2014 - 19:27

Merci bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] candidature Ashasimé Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candidature Ashasimé   [Accepté] candidature Ashasimé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] candidature Ashasimé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Postuler chez les De Val :: Rejoindre la De Val's Family :: Les Affaires Classées :: Affaires Classées-
Sauter vers: