Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Accepté] Candidature de Raykuilu

Aller en bas 
+2
Camille De Val
raykuilu
6 participants
AuteurMessage
raykuilu

raykuilu


Messages : 4
Date d'inscription : 30/11/2014

[Accepté] Candidature de Raykuilu Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature de Raykuilu   [Accepté] Candidature de Raykuilu Icon_minitimeLun 15 Déc 2014 - 9:10

Hello, ayant été charmé par votre présentation de guilde sur le forum off, je me permets de postuler chez vous  Smile


IRL


Je m'appelle Arnaud et je vis en Suisse. J'arrive dans ma 23ème année. Informaticien de formation, je travaille aujourd'hui dans une boîte de pub / communication visuelle.

Quand soleil il y a, j'essaie de décoller de l'écran pour faire un peu de roller. Sinon l'hiver je fais beaucoup de ski. Je suis également un grand fan de Breaking Bad.

A l'époque joueur de Dofus, j'étais passé sur Wakfu lors de la beta jusqu'à la gold. S'en est suivi une période d'hésitation pendant laquelle j'ai pu testé Rift, SWTOR, TERA, GW2, Wildstar.

Me voilà aujourd'hui de retour sur Wakfu , mais à force de jouer seul l'ennui commence à se faire ressentir.

En général, j'essaie de me connecter tous les soirs la semaine, le weekend un peu moins présent.


IG


Lors de la gold, j'ai commencé avec un sacrieur terre, très vite lassant en solo. Après avoir testé plus ou moins chaque classe, je suis resté avec un pandawa eau/feu qui est aujourd'hui niveau 56. Pouvoir placer les monstres comme bon me semble, enlever des résistances et les exploser, j'adore !

Après la refonte panda, j'ai été attiré par l'offre "changement de classe". C'est pourquoi je joue maintenant un Eniripsa de niveau 70. Beaucoup plus fun en solo  Very Happy

Les métiers que j'up le plus sont paysan et boulanger, pour mon approvisionnement en pains.

Quant à moi, je compte monter à mon rythme tout en apportant mon aide à la communauté lorsque cela est possible.

Voilà, je pense avoir fait le tour, place aux questions !

Pseudonyme IG
Raykuilu

Classe jouée
Eniripsa 70

Métiers & niveaux
[Accepté] Candidature de Raykuilu Raykui10

Jouez-vous depuis longtemps à Wakfu ?
Depuis la beta, mais je n'ai pas joué continuellement jusqu'à aujourd'hui.

Quel est votre style de jeu : gameplay, roleplay, ou un savant mélange des deux ?
Plutôt orienté gameplay

Aimez-vous xper et prendre du niveau ?
J'adore ! C'est mieux pour un joueur de MMO.

Aimez-vous la récolte et l'artisanat ?
Oui, mais je ne m'y suis que peu attardé à ce jour sauf pour mon intérêt personnel.

Aimez-vous le grand frisson du pvp ?
J'aime beaucoup également, mais pas encore eu l'occasion de faire du pvp intéressant dans Wakfu. Je suppose que cela arrive avec les niveaux.

Aimez-vous commercer ?
Sans plus, je m'y mettrai sans doute plus tard.

Comment nous avez vous connu ?
Via le forum officiel, sur la présentation de votre guilde.

Connaissez-vous, en tant qu'ami(e) quelqu'un de chez nous ?
Non

Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre ?
La première raison pour laquelle je postule ici, c'est partager des bons moments avec vous. En effet il n'y a pas souvent l'occasion d'avoir une conversation en donjon pick-up, et je trouve cela ennuyeux. A première vue, l'ambiance est au rendez-vous et ça me plaît  cheers
J'espère aussi pouvoir découvrir tout le contenu du jeux.

Quels sont vos buts en tant que joueur/se ?
Toujours plus fort !

Qu'est-ce qui vous motive à jouer ? Qu'est-ce que cela vous apporte ? Qu'attendez-vous de ces moments ludiques ?
La montée en niveau, le stuff qui s'adapte également. Cela m'apporte un peu de détente dans ce monde de brutes.

Quelle est votre vision, d'un point de vue de joueur/se, de ce qu'est une guilde ?
Un groupement de joueurs ou les principes de vie sont: entraide, famille, expérience.

Etes vous prêt à vous investir réellement ?
Bien sûr !  Smile


Charte lue et approuvée !

Raykuilu

PS: Oui je sais, mon pseudo fait penser à une partie du corps.
Revenir en haut Aller en bas
Camille De Val
Admin
Camille De Val


Messages : 2352
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 43
Localisation : Nord

[Accepté] Candidature de Raykuilu Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Raykuilu   [Accepté] Candidature de Raykuilu Icon_minitimeLun 15 Déc 2014 - 9:31

Coucou,

J'aurai dit que les réponses sont trop courtes en temps normal et qu'elle ne reflète pas une réelle motivation à nous rejoindre nous plutôt qu'une autre guilde mais en période de fêtes de fin d'année, je suis d'humeur joyeuse :-), alors je te laisse un Favorable pour une période d'essai.

Tu sembles sympathique, et tu as fait l'effort de lire notre présentation et notre charte, ce sont autant de points favorable pour toi, c'est ce qui me pousse à te donner ta chance.

A bientôt.


P.S. J'ai pas trouvé à quelle partie du corps ton pseudo faisait référence :p
Revenir en haut Aller en bas
https://devals-family.forumactif.org
raykuilu

raykuilu


Messages : 4
Date d'inscription : 30/11/2014

[Accepté] Candidature de Raykuilu Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Raykuilu   [Accepté] Candidature de Raykuilu Icon_minitimeLun 15 Déc 2014 - 10:07

Merci pour l'accueil, bizarre d'habitude ça saute aux yeux. Very Happy

Le manque de motivation dont tu parles, je pense plutôt que c'est le fait de le montrer par écrit qui n'est pas mon fort.

Revenir en haut Aller en bas
Elena De Val

Elena De Val


Messages : 669
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 41

[Accepté] Candidature de Raykuilu Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Raykuilu   [Accepté] Candidature de Raykuilu Icon_minitimeLun 15 Déc 2014 - 10:28

Bonjour,

Effectivement, j'aurais tendance à être du même avis que Camille, tes réponses sont vraiment courtes pour que l'on se fasse une idée sur toi mais tu m'as l'air sympathique :p
Je te laisse donc un FAVORABLE également, nous verrons ce que ça donne pendant la période d'essai Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darkness-Shadow
Admin
Darkness-Shadow


Messages : 537
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 40

[Accepté] Candidature de Raykuilu Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Raykuilu   [Accepté] Candidature de Raykuilu Icon_minitimeLun 15 Déc 2014 - 12:42

Camille De Val a écrit:
P.S. J'ai pas trouvé à quelle partie du corps ton pseudo faisait référence :p
Je pense que c'est la raie du c**  Razz

- Bonjour,

C'est vrai que tes réponses sont courtes, mais tu m'as l'air sympathique. Est-ce suffisant ??
Bon allez ok, c'est bientôt noël je te donne mon favorable Smile
Revenir en haut Aller en bas
raykuilu

raykuilu


Messages : 4
Date d'inscription : 30/11/2014

[Accepté] Candidature de Raykuilu Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Raykuilu   [Accepté] Candidature de Raykuilu Icon_minitimeLun 15 Déc 2014 - 14:39

Bravo à toi pour avoir trouvé Razz

A noter que je n'ai pas choisi ce pseudo pour cette raison.
Revenir en haut Aller en bas
Darkness-Shadow
Admin
Darkness-Shadow


Messages : 537
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 40

[Accepté] Candidature de Raykuilu Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Raykuilu   [Accepté] Candidature de Raykuilu Icon_minitimeLun 15 Déc 2014 - 15:49

À vrai dire au début j'ai pensé à Raikou c'est un Pokémon lol ... Mais quand t'as dis que ton pseudo fait penser à une partie du corps j'ai prononcé à haute voix ton pseudo et j'ai compris lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nimalaya

Nimalaya


Messages : 734
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Sufokia

[Accepté] Candidature de Raykuilu Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Raykuilu   [Accepté] Candidature de Raykuilu Icon_minitimeLun 15 Déc 2014 - 19:42

Il est Suisse. Je valide! Oui je fais dans le chauvinisme maintenant uhuhu :p
Revenir en haut Aller en bas
raykuilu

raykuilu


Messages : 4
Date d'inscription : 30/11/2014

[Accepté] Candidature de Raykuilu Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Raykuilu   [Accepté] Candidature de Raykuilu Icon_minitimeMar 16 Déc 2014 - 7:43

J'ai essayé de vous joindre en jeux, vos pseudos sont bien les mêmes que sur le forum?

A bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Camille De Val
Admin
Camille De Val


Messages : 2352
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 43
Localisation : Nord

[Accepté] Candidature de Raykuilu Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Raykuilu   [Accepté] Candidature de Raykuilu Icon_minitimeMar 16 Déc 2014 - 8:27

Oui sauf Nima, qui joue Nima de Val souvent ;-).

J'étais co sur des mules hier, ça peut expliquer que tu m'aimes raté(bravo le correcteur d'orthographe Smile) m'aies raté, rendez vous vers 18h30 ce soir si tu ne croise personne avant ;-).


Dernière édition par Camille De Val le Mar 16 Déc 2014 - 12:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://devals-family.forumactif.org
Ellezia

Ellezia


Messages : 21
Date d'inscription : 28/10/2014
Age : 109

[Accepté] Candidature de Raykuilu Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Raykuilu   [Accepté] Candidature de Raykuilu Icon_minitimeMar 16 Déc 2014 - 10:03

Oui Camille, on t'aime raté, c'est mieux comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Camille De Val
Admin
Camille De Val


Messages : 2352
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 43
Localisation : Nord

[Accepté] Candidature de Raykuilu Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Raykuilu   [Accepté] Candidature de Raykuilu Icon_minitimeMar 23 Déc 2014 - 10:22

Essaye de nous Mp en Jeu aujourd'hui, je n'ai pas encore réussi à t'avoir depuis ton acceptation.
Revenir en haut Aller en bas
https://devals-family.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature de Raykuilu Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Raykuilu   [Accepté] Candidature de Raykuilu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature de Raykuilu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Necronembouuuuuuuurg !
» [Accepté] Toc toc toc
» [Accepté] Zakkei
» [Accepté] Elena De Val
» [Accepté] Ginaax

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Postuler chez les De Val :: Rejoindre la De Val's Family :: Les Affaires Classées :: Affaires Classées-
Sauter vers: