Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Candidature de Vampy-Assassin'S

Aller en bas 
+2
Darkness-Shadow
Vampy-Assassin'S
6 participants
AuteurMessage
Vampy-Assassin'S

Vampy-Assassin'S


Messages : 463
Date d'inscription : 28/11/2014
Age : 24
Localisation : El sud !

[Accepté] Candidature de Vampy-Assassin'S Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature de Vampy-Assassin'S   [Accepté] Candidature de Vampy-Assassin'S Icon_minitimeVen 28 Nov 2014 - 16:15

Bonjour à tous déjà et merci d'avance de lire ma candidature pour votre guilde ^^

•Présentation IRL rapide (Age, Sexe, trait de caractère...) - Facultatif
Alors pour commencer je m'appelle Abel je suis un homme, j'ai 15ans, je suis né le 15 juillet après pour mes traits de caractères je suis un peu timide (irl en tout cas) mais bavard (ig). C'est peut être un peu court mais je n'ai pas grand chose qui me différencie des autres personnes en fait ^^

•Pseudonyme IG
Vampy-Assassin'S

•Classe jouée
Sram (depuis toujours, je le précise parce qu'on me dit souvent que si je joue sram c'est parce que c'est fumé mais non je joue depuis la bêta sram a l'époque ou y'ne avais quasiment aucun et que les iop me disais de reroll ! Sa tombe bien y'a le service de changement de classe pour ceux la Wink)

•Métiers & niveaux
Pour sa, rien de plus parlant que des screen (j'en raffole j'avoue :3)
[Accepté] Candidature de Vampy-Assassin'S Mytier10

J'ai aussi l'intention de monter les autres métiers d'artisanats un jour, peut être, si l'envie et la motivation me viens !

[Accepté] Candidature de Vampy-Assassin'S Vampy_10
Ne riez pas si mes stats semblent mauvaise y'a pas besoin d'avoir 1200% pour taper correctement avec un sram Sad

•Jouez-vous depuis longtemps à Wakfu ?
Je joue à wakfu depuis je ne sais plus quand, juste que je me souviens avoir vu l'apparition des nouveaux énutrof et tout ce qui a suivis sa fait un bout de temps maintenant

•Quel est votre style de jeu : gameplay, roleplay, ou un savant mélange des deux ?
e roleplay et moi sa fait 10, je ne joue à wakfu que pour le gameplay même si j'ai bien aimer la série c'est pas le background qui m'a attiré

•Aimez-vous xper et prendre du niveau ?
Xper c'est bien beau mais se stuffer c'est bien aussi, c'est donc pour sa que je ne me presse pas trop pour xp sauf quand j'ai besoin d'un item mais trop haut niveau ^^
Sinon j'aime bien mais je préfère me faire de l'oseille, du pognon, de la thune, du blé des kamas pour en manquer le moins possible.

•Aimez-vous la récolte et l'artisanat ?
Oui j'aime beaucoup c'est pour sa que j'aimerais bien faire partie d'une guilde comme la votre

•Aimez-vous le grand frisson du pvp ?
Non, je n'aime pas perdre et je perd souvent contre les osamodas invoque xD
J'ai donc mis en pause le pvp

•Aimez-vous commercer ?
Bof, je suis le genre de personne qui achete un item à 5m et qui vaux 1m le lendemain
[Accepté] Candidature de Vampy-Assassin'S True_s10

•Comment nous avez vous connu ?
J'ai rencontré par hasard un de vos membres quand je montais mon métier de mineur et j'ai fait la discute avec (je ne me souviens pas de son pseudo). Après c'était il y'a pas mal de temps.

•Connaissez-vous, en tant qu'ami(e) quelqu'un de chez nous ?
Euh non je ne crois pas

•Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre ?
Je ne me sent plus à l'aise dans ma guilde, trop peu de joueur "actif" qui font avancer la guilde, j'ai l'impression de ne pas avoir d'avancement dedans depuis que j'y suis.

•Quels sont vos buts en tant que joueur/se ?
Être dans les premiers joueurs level 200 de wakfu, être bien stuff, avoir une bonne guilde avec une bonne ambiance !

•Qu'est-ce qui vous motive à jouer ? Qu'est-ce que cela vous apporte ? Qu'attendez-vous de ces moments ludiques ?
Aucune idée, je ne sais pas...

•Quelle est votre vision, d'un point de vue de joueur/se, de ce qu'est une guilde ?
Une guilde c'est avant tout un rassemblement de joueurs qui s'entendent bien entre eux et qui s'aident tout en restant un minimum autonome.

•Nous imposons un "loyer" de 75 000K mensuel à nos membres pour continuer de faire vivre le Havre-Monde et la guilde. Nous avons choisi ce système pour équilibrer la participation de chacun. Aucune autre contrepartie ne sera demandée ce qui permet à chacun de gérer son jeu comme il l'entend. Vous pouvez vous investir plus en postulant sur certains rangs si le cœur vous en dit bien sur :-) et vous pouvez gagner des kamas en participant aux commandes de la guilde. Mais ce minimum est obligatoire et non négociable. Etes vous prêt à vous investir réellement ?
Oui et puis cette idée de loyer est vraiment bonne :
Les joueurs qui ne veulent pas s'investir sont automatiquement disqualifier et il ne reste que la crème de la crème !
Je m'était beaucoup investit dans mon ancienne guilde mais ne voyant pas les choses avancer vu que j'était un des rare à le faire ça m'a dégoutté et j'ai décidé de changer de guilde.

Et pour finir : Désolé si il y'a quelques fautes le français c'est mon point faible e.e
Si vous avez quelques questions supplémentaires posez les je pourrais y répondre !

Cordialement, moi en espérant avoir des retours sur cette candidatures ^^
Merki
Revenir en haut Aller en bas
Darkness-Shadow
Admin
Darkness-Shadow


Messages : 537
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 40

[Accepté] Candidature de Vampy-Assassin'S Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Vampy-Assassin'S   [Accepté] Candidature de Vampy-Assassin'S Icon_minitimeVen 28 Nov 2014 - 17:21

Salut,
La candidature est pas mal, peut être que ça manque un ptit poil de couleurs pour différencier les questions réponses.

- Hier tu m'as mp pour savoir comment fonctionne la guilde c'est un très bon point. Malgré ton "jeune" age, ça va tu écris dans un français correct à part peut-être corriger les "sa" en "ça" Wink

Pour moi ça sera favorable à une période à l’essai Wink

à+ tard,

Dark.
Revenir en haut Aller en bas
Ainev

Ainev


Messages : 451
Date d'inscription : 17/08/2014

[Accepté] Candidature de Vampy-Assassin'S Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Vampy-Assassin'S   [Accepté] Candidature de Vampy-Assassin'S Icon_minitimeVen 28 Nov 2014 - 18:36

En ce qui concerne les métiers il a un bon profil. Reste à savoir si il est prêt à farmer le bois et les fleurs comme un petit chinois.

Sinon, il a l'air de vouloir s'investir alors autant être favorable à une période d'essai pour voir la chose se concrétiser.
Revenir en haut Aller en bas
Yata Misaki

Yata Misaki


Messages : 249
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 28

[Accepté] Candidature de Vampy-Assassin'S Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Vampy-Assassin'S   [Accepté] Candidature de Vampy-Assassin'S Icon_minitimeVen 28 Nov 2014 - 23:12

Ton nom me dit un truc (surtout quand tu as précisé le pvp contre osa ^^ si Sensei Shiroe te dit un truc c'est ma mule :p )
Sinon j'aime bien ta candid, on est dans le même purin en ce qui concerne l'achat d'item puis la baisse de prix ^^
Même si je ne suis plus trop actif je suis favorable à ta venu et espère te voir IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vampy-Assassin'S

Vampy-Assassin'S


Messages : 463
Date d'inscription : 28/11/2014
Age : 24
Localisation : El sud !

[Accepté] Candidature de Vampy-Assassin'S Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Vampy-Assassin'S   [Accepté] Candidature de Vampy-Assassin'S Icon_minitimeSam 29 Nov 2014 - 7:33

Hum non ça ne me dit rien ^^
Pour les osa je parle surtout de Devillounette et de Kafeo leh (pseudo avec plein d'accent et de caractère spéciaux relou)
Revenir en haut Aller en bas
Camille De Val
Admin
Camille De Val


Messages : 2352
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 43
Localisation : Nord

[Accepté] Candidature de Vampy-Assassin'S Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Vampy-Assassin'S   [Accepté] Candidature de Vampy-Assassin'S Icon_minitimeSam 29 Nov 2014 - 8:22

Bonjour,

Je suis agréablement surprise par ta candidature, en voyant ton âge, je me suis dis que ça allait être compliqué mais tu as l'air assez mature et tu t'exprime correctement :-).

Je suis favorable à la période d'essai, avoir du sang neuf et de la motivation est toujours apprécié :-).

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://devals-family.forumactif.org
Vampy-Assassin'S

Vampy-Assassin'S


Messages : 463
Date d'inscription : 28/11/2014
Age : 24
Localisation : El sud !

[Accepté] Candidature de Vampy-Assassin'S Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Vampy-Assassin'S   [Accepté] Candidature de Vampy-Assassin'S Icon_minitimeSam 29 Nov 2014 - 9:00

Oui je suis habitué aux candidatures je jouais à dofus a l'époque sur le serveur Goultard dans la guilde Les Dieux et Déesses pour ceux qui connaissent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nimalaya

Nimalaya


Messages : 734
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Sufokia

[Accepté] Candidature de Vampy-Assassin'S Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Vampy-Assassin'S   [Accepté] Candidature de Vampy-Assassin'S Icon_minitimeDim 30 Nov 2014 - 18:29

Bonjour! Candidature agrelable à lire et on y ressent la motivation. Favorable pour ma part!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature de Vampy-Assassin'S Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Vampy-Assassin'S   [Accepté] Candidature de Vampy-Assassin'S Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature de Vampy-Assassin'S
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Postuler chez les De Val :: Rejoindre la De Val's Family :: Les Affaires Classées :: Affaires Classées-
Sauter vers: