Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Accepté] Candidature - Oxo-Leganon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Oxo

Oxo


Messages : 79
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 29

[Accepté] Candidature - Oxo-Leganon Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature - Oxo-Leganon   [Accepté] Candidature - Oxo-Leganon Icon_minitimeVen 31 Oct 2014 - 22:26

Bonsoir à vous fiers aventuriers.

Je me présente : je m'appelle Clément, j'ai 19 ans, je suis un homme tout ce qu'il y a de plus normal. je suis actuellement étudiant en deuxième année de DUT informatique.

Venons en au jeu en lui même : je suis un énutrof nommé Oxo-Leganon, de niveau 129.
En ce qui concerne mes métiers, je n'ai jamais vraiment trouvé de grand intérêt à les monter. Cependant, votre système de guilde qui fourni des ressources à d'autres guildes ou des personnes m’intéresse vraiment.
Je n'ai donc pas beaucoup de métiers hauts levels (mes plus hautes sont maroquinier (63) et herboriste (77)). Pour les autres, les métiers de récoltes tournent vers le niveau 30 et les métiers d'artisanats du niveau 5-6. Etant donné votre implication dans les métiers en général et ce qu'ils rapportent aux autres, je serai très heureux de me mettre au travail pour les augmenter Smile

Sur mon temps relatif à Wakfu, eh bien j'y ai joué pendant la bêta. Cela doit donc faire bien 5 ans que je suis familier à Wakfu. Au niveau de mon style de jeu, je ne sais pas vraiment comment le qualifier. Je suis ouvert à toute proposition. Je peux dire quand même que je suis une personne a beaucoup xp son personnage et aidé les autres à son tour. Après je pense que tout le monde aime xp et prendre du niveau dans le sens où cela fait acquérir de l'expérience de jeu et offre ainsi la possibilité d'avoir accès à tout le contenu du jeu.