Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Accepté] Candidature - Oxo-Leganon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Oxo

Oxo


Messages : 79
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 29

[Accepté] Candidature - Oxo-Leganon Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature - Oxo-Leganon   [Accepté] Candidature - Oxo-Leganon Icon_minitimeVen 31 Oct 2014 - 22:26

Bonsoir à vous fiers aventuriers.

Je me présente : je m'appelle Clément, j'ai 19 ans, je suis un homme tout ce qu'il y a de plus normal. je suis actuellement étudiant en deuxième année de DUT informatique.

Venons en au jeu en lui même : je suis un énutrof nommé Oxo-Leganon, de niveau 129.
En ce qui concerne mes métiers, je n'ai jamais vraiment trouvé de grand intérêt à les monter. Cependant, votre système de guilde qui fourni des ressources à d'autres guildes ou des personnes m’intéresse vraiment.
Je n'ai donc pas beaucoup de métiers hauts levels (mes plus hautes sont maroquinier (63) et herboriste (77)). Pour les autres, les métiers de récoltes tournent vers le niveau 30 et les métiers d'artisanats du niveau 5-6. Etant donné votre implication dans les métiers en général et ce qu'ils rapportent aux autres, je serai très heureux de me mettre au travail pour les augmenter Smile

Sur mon temps relatif à Wakfu, eh bien j'y ai joué pendant la bêta. Cela doit donc faire bien 5 ans que je suis familier à Wakfu. Au niveau de mon style de jeu, je ne sais pas vraiment comment le qualifier. Je suis ouvert à toute proposition. Je peux dire quand même que je suis une personne a beaucoup xp son personnage et aidé les autres à son tour. Après je pense que tout le monde aime xp et prendre du niveau dans le sens où cela fait acquérir de l'expérience de jeu et offre ainsi la possibilité d'avoir accès à tout le contenu du jeu.

Au niveau de la récolte et de l'artisanat, je n'ai pas vraiment vu de but dans ce domaine là. Maintenant, l'utiliser comme vous le faites et ainsi aider les autres, cela va me faire l'aimer au plus haut point.

Je ne suis pas très PVP (lié à du mauvais stuff, donc plus faible que les autres, donc défaite sur défaite etc ...)

Donc au niveau des guildes : j'ai été longtemps dans l'Empire du Chaos, puis dans Get Free. Ne trouvant plus ce que je souhaitais, je voyage depuis un mois de guilde en guilde, à la recherche de la bonne. Un jour en dj Cacterre, une personne devenu ami maintenant m'a conseillé de regarder sur le forum de Wakfu, chose que j'ai faite. Je vous ai donc trouvé vous, vous démarquant parmi les autres par votre forum pour commencer, et votre implication dans le bonheur des autres. Voilà pourquoi je vous ai choisi.

Mes buts en tant que joueur sont de faire des rencontres, me faire une famille et compter sur des gens honnêtes, sympathiques pour m'épauler dans le jeu. Je suis aussi quelqu'un qui aime venir en aide aux autres, afin de les faire progresser dans ce vaste monde. C'est ce qu'y m'a attiré chez vous.

Ce qu'y m'a motivé à joué ? Un mal être dans mon adolescence, le besoin de m'échapper et de faire de nouvelles rencontres avec des gens pour me comprendre et m'accepter comme je suis.

Pour moi, une guilde est une grande famille où tout le monde peut compter les uns sur les autres, où tout le monde doit participer à l'effort afin d'en améliorer le confort de vivre Very Happy

Pour ce qu'y est de la cotisation mensuelle, je la comprend parfaitement. Elle permet à la fois de faire progresser la guilde, mais aussi de voir les gens qui ne sont là que pour profiter des atouts de la guilde.

Merci de m'avoir lu, j'attend votre verdict avec impatience.

Cordialement,
Papy.
Revenir en haut Aller en bas
Oxo

Oxo


Messages : 79
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 29

[Accepté] Candidature - Oxo-Leganon Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature - Oxo-Leganon   [Accepté] Candidature - Oxo-Leganon Icon_minitimeSam 1 Nov 2014 - 21:27

Bonsoir à tous,
je viens aux nouvelles. Ma candidature est elle sujet à des délibérations ou à t'elle simplement été oublié ? De plus, j'essai depuis deux jours de contacter par mp IG les représentants de cette guilde, sans succès.

Cordialement,
Oxo.
Revenir en haut Aller en bas
Camille De Val
Admin
Camille De Val


Messages : 2352
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 43
Localisation : Nord

[Accepté] Candidature - Oxo-Leganon Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature - Oxo-Leganon   [Accepté] Candidature - Oxo-Leganon Icon_minitimeDim 2 Nov 2014 - 13:51

Coucou Oxo,

ta candid est simple mais clair, je suis pour la période d'essai :-).

Je reviens d'un petit week end pour ma part, on ne t'a pas oublié, rassures toi :-)
Revenir en haut Aller en bas
https://devals-family.forumactif.org
Elena De Val

Elena De Val


Messages : 669
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 41

[Accepté] Candidature - Oxo-Leganon Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature - Oxo-Leganon   [Accepté] Candidature - Oxo-Leganon Icon_minitimeDim 2 Nov 2014 - 18:49

Bonsoir Smile

Favorable également à la période d'essai Smile

A bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darkness-Shadow
Admin
Darkness-Shadow


Messages : 537
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 40

[Accepté] Candidature - Oxo-Leganon Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature - Oxo-Leganon   [Accepté] Candidature - Oxo-Leganon Icon_minitimeLun 3 Nov 2014 - 13:25

Salut, t'es accepté mais je donne mon favorable Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oxo

Oxo


Messages : 79
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 29

[Accepté] Candidature - Oxo-Leganon Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature - Oxo-Leganon   [Accepté] Candidature - Oxo-Leganon Icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 11:28

Merci à tous Very Happy
Du coup j'attend votre invitation IG.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Camille De Val
Admin
Camille De Val


Messages : 2352
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 43
Localisation : Nord

[Accepté] Candidature - Oxo-Leganon Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature - Oxo-Leganon   [Accepté] Candidature - Oxo-Leganon Icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 11:31

N’hésites pas à nous contacter si tu nous croise Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://devals-family.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature - Oxo-Leganon Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature - Oxo-Leganon   [Accepté] Candidature - Oxo-Leganon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature - Oxo-Leganon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Toc toc toc
» [Accepté] Necronembouuuuuuuurg !
» [Accepté] Zantes
» [Accepté] Nimalaya, c'est moi!
» [Accepté] Sir Bombur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Postuler chez les De Val :: Rejoindre la De Val's Family :: Les Affaires Classées :: Affaires Classées-
Sauter vers: