Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Accepté] La vérité se trouve au fond du verre - Candidature Ellezia

Aller en bas 
+3
mizue
Camille De Val
Ellezia
7 participants
AuteurMessage
Ellezia

Ellezia


Messages : 21
Date d'inscription : 28/10/2014
Age : 109

[Accepté] La vérité se trouve au fond du verre - Candidature Ellezia Empty
MessageSujet: [Accepté] La vérité se trouve au fond du verre - Candidature Ellezia   [Accepté] La vérité se trouve au fond du verre - Candidature Ellezia Icon_minitimeMer 29 Oct 2014 - 20:56

//La nuit commençait à tomber quand la porte s'ouvrit sur une silhouette à demi chancelante. La disciple de Pandawa claqua la porte et rangea rapidement la bouteille qu'elle tenait à la main dans un sac qu'elle portait en bandoulière. Les yeux plissés, elle avança doucement jusqu'au centre de la salle, cherchant visiblement son équilibre. Elle s'arrêta finalement et ouvrit la bouche.

- B...hmpf...

Elle renifla un grand coup

- Bien le bonjour à v...hic...ous. On m'a dit que c'tait par ici pour postuler dans vot' p'tite famille. Alors me v'là.

Elle continua de parler pendant un temps, se présentant plus en détail.

//

BONJOUR BONJOUR,

Après une petite mise en jambe RP, une présentation s'impose.

IRL, je suis un jeune homme de 23ans tout fraîchement diplômé dans le domaine de l'environnement (sauver le monde, les petits oiseaux, les abeilles, faire des cacas papillon, vomir des fleurs, etc.).
Je suis quelqu'un qui ne se prend pas la tête et qui aime rire.
Au-delà de ça, on va faire un peu banal mais j'aime sortir avec mes potes, faire la fête, aller au ciné, bouquiner, et jouer de la trompette quand je suis d'humeur.

J'ai auparavant joué à Dofus (arrêté depuis 2009/2010) et je joue encore régulièrement à League of Legends.
Je n'ai pas d'horaires de jeu fixes, mais je tends à être plus un "casual" qu'un "hardcore" gamer, s'il fallait me mettre dans une de ces deux cases.

Mon personnage est une disciple de Pandawa (et vraiment très très alcoolique) de niveau 105 et qui se nomme Ellezia. J'ai commencé Wakfu à la bêta mais j'ai arrêté en 2012 pour diverses raisons. J'ai eu envie de me relancer dans l'aventure il y a quelques jours, mais je me suis du coup aperçu que j'avais pas mal de choses à rattraper autant au niveau du stuff que vous pouvez voir juste en dessous avec mes sorts que sur certains concepts que je n'ai pas encore complètement saisis.

[Accepté] La vérité se trouve au fond du verre - Candidature Ellezia Caracs10[Accepté] La vérité se trouve au fond du verre - Candidature Ellezia Sorts11

J'ai également un enutrof de niveau 9X que je ne rejoue pas pour le moment.

Au niveau des métiers (en-dessous), je m'étais à l'époque surtout concentré sur le mineur, et j'avais un peu délaissé les autres aspects, mais depuis que je me suis remis au jeu ,il y a 2-3 jours, j'ai surtout fait du farming, et je ne doute pas de la progression rapide de certains d'entre eux, je travaille principalement sur mineur/bûcheron et herboriste pour le moment.

[Accepté] La vérité se trouve au fond du verre - Candidature Ellezia Job10

Au niveau de mon style de jeu, j'ai actuellement tendance à jouer sans me creuser la tête, mais il va de soit que lors d'events ou avec d'autres joueurs RP, je joue RP, que ce soit en combat ou autre.

Je n'aime pas particulièrement farmer pour XP  alors qu’étonnamment, ça ne me dérange pas de le faire pour la récolte, peut-être parce-que ça demande moins de réflexion haha.
Je préfère par contre de loin le commerce, qui, une fois une bonne base de kamas acquise, permet de se faire beaucoup d'argent pour peu d'efforts.

Je ne suis très clairement pas contre des donjons, le dernier et le plus dur que j'ai fait (et pas encore réussi haha) étant le Vampyro, et c'est une partie du jeu (les donjons) que j'apprécie également beaucoup.

J'aime le concept du PvP, à savoir tomber contre des ennemis toujours différents, avec des possibilités vraiment très larges (solo, en équipe, etc.) et donc devoir tout le temps réfléchir à des stratégies différentes. C'est peut-être pour ça au départ que j'avais choisi le panda, pour ses possibilités de placement et toute la tactique qui vient avec. Malheureusement, avec mon stuff actuel, je ne suis pas sûr de pouvoir m'amuser, j'attendrai donc un peu !

J'ai connu votre guilde tout simplement par le forum officiel. Je cherchais à en rejoindre une (quand on ne connait plus personne en jeu, ça devient primordial de rejoindre une guilde si on veut pouvoir s'amuser et avoir une raison de se connecter Very Happy ) et j'ai épluché le haut de la première page. Je ne connais, a priori, personne de chez vous du coup héhé.

Pour les raisons qui m'ont poussé à postuler ici : je voulais une guilde accessible, bonne ambiance et sans prise de tête, et vous semblez répondre à tous ces critères (corrigez moi si je me trompe ! Wink ).

A court terme, je dirais que mon but est surtout d'atteindre un niveau et obtenir un équipement qui me permettent de faire des donjons un peu plus hard et éventuellement de tâter du PvP, tout ça en s'amusant bien évidemment, et si possible avec plein de gens. Le but final, je dirais que c'est de pouvoir me dire que j'ai exploré tous les aspects du jeu, mais ça, ça va, j'en suis encore loin.

Et donc, au niveau de ce qui me motive, j'apprécie tout particulièrement les donjons lorsqu'il y a du challenge, que je ne l'ai jamais fait, ou qui est a priori trop puissant pour l'équipe par exemple. ça rajoute vraiment beaucoup de piment et j'adore (un peu comme le PvP, lorsque le match est vraiment serré et qu'il y a de beaux mouvs, un bon jeu d'équipe).

Pour moi, une guilde, en tous cas c'est la manière dont j'ai vécu mon passage dans chacune de mes guildes, c'est un groupe de personnes soudées en qui on peut avoir confiance, avec qui on peut discuter et partager des bons moments.

Pour le loyer, je dois vous avouer que j'ai eu un peu peur au début, puisqu'à ma connexion, je me suis retrouvé avec 60'000 kamas et je me suis dit que ça serait tout bonnement impossible. Et au bout d'un ou deux jours de jeu, je trouve cette somme finalement très correcte.

Je considère par contre qu'une bourse ne fait pas tout, et je compte bien m'investir pour la guilde au-delà de ce loyer, notamment au travers des commandes (concept que je trouve vraiment cool et me fait penser à certains autres trucs que j'ai connus il y a bien longtemps) et évidemment venir en aide aux guildeux dans le besoin, mais je ne pense pas que ça soit nécessaire d'appuyer là-dessus, ça semble plutôt logique.

Et pour animer le canal guilde aussi, hyper important ça, l'animation. Et une bière. S'il vous plait.

Je me suis probablement pas mal répété, j'ai essayé de suivre votre questionnaire mais je trouvais ça très inesthétique de laisser les questions... Very Happy

Un dernier mot : Farine.

A bon entendeur, salut !
Revenir en haut Aller en bas
Camille De Val
Admin
Camille De Val


Messages : 2352
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 43
Localisation : Nord

[Accepté] La vérité se trouve au fond du verre - Candidature Ellezia Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] La vérité se trouve au fond du verre - Candidature Ellezia   [Accepté] La vérité se trouve au fond du verre - Candidature Ellezia Icon_minitimeMer 29 Oct 2014 - 21:10

Bonsoir,

Candidature très intéressante, j'aime bien, ça colle bien à nos idées, restera à voir si ce ne sont pas que des mots Smile.

Avis favorable à la période d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
https://devals-family.forumactif.org
mizue




Messages : 51
Date d'inscription : 29/09/2014

[Accepté] La vérité se trouve au fond du verre - Candidature Ellezia Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] La vérité se trouve au fond du verre - Candidature Ellezia   [Accepté] La vérité se trouve au fond du verre - Candidature Ellezia Icon_minitimeMer 29 Oct 2014 - 23:24

Moi qui passais par la pour lire les derniers ragots , je me suis arrêté ici pour lire cette candidature qui me paraît très construite et cohérente bravo a toi en tout cas et bonne chance pour la suite de celle-ci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ainev

Ainev


Messages : 451
Date d'inscription : 17/08/2014

[Accepté] La vérité se trouve au fond du verre - Candidature Ellezia Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] La vérité se trouve au fond du verre - Candidature Ellezia   [Accepté] La vérité se trouve au fond du verre - Candidature Ellezia Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014 - 18:36

Si tu comptes t'investir dans les commandes, tu vas vite trouver que la somme qu'on demande pour le loyer n'est pas très correcte mais ridicule.

Avis favorable pour une période d'essais.
Revenir en haut Aller en bas
Necronembourg

Necronembourg


Messages : 140
Date d'inscription : 18/09/2014
Age : 29
Localisation : Omniverse

[Accepté] La vérité se trouve au fond du verre - Candidature Ellezia Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] La vérité se trouve au fond du verre - Candidature Ellezia   [Accepté] La vérité se trouve au fond du verre - Candidature Ellezia Icon_minitimeSam 1 Nov 2014 - 15:35

Wesh,

Je fonctionne surtout au feeling et je dois dire que j'aime bien ta candidature, elle est bien foutue et se contente pas de répondre bêtement aux questions :p

Sinon depuis la màj du 9 septembre à mon avis ça sert à rien de mettre des sorts niveau 30 pour plus de résistances puisqu'ils n'en donnent plus, à mon avis c'est mieux d'en maxer un troisième qui tapera plus du coup (vu que l'intérêt d'en monter lvl30 serait de gagner des dommages donc au final ça revient au même :p)
Mais c'est mon côté nazi qui fait dire ça, j'aurais mieux fait de me taire What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Sorn/307453182668114
Ellezia

Ellezia


Messages : 21
Date d'inscription : 28/10/2014
Age : 109

[Accepté] La vérité se trouve au fond du verre - Candidature Ellezia Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] La vérité se trouve au fond du verre - Candidature Ellezia   [Accepté] La vérité se trouve au fond du verre - Candidature Ellezia Icon_minitimeSam 1 Nov 2014 - 17:58

J'aurais l'occasion de changer ça j'imagine, j'ai remonté plus ou moins avec l'ancien fonctionnement en tête !

Ravi que la candidature plaise, à défaut des sorts ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Darkness-Shadow
Admin
Darkness-Shadow


Messages : 537
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 40

[Accepté] La vérité se trouve au fond du verre - Candidature Ellezia Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] La vérité se trouve au fond du verre - Candidature Ellezia   [Accepté] La vérité se trouve au fond du verre - Candidature Ellezia Icon_minitimeSam 1 Nov 2014 - 18:12

Salut, favorable pour moi @ bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elena De Val

Elena De Val


Messages : 669
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 41

[Accepté] La vérité se trouve au fond du verre - Candidature Ellezia Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] La vérité se trouve au fond du verre - Candidature Ellezia   [Accepté] La vérité se trouve au fond du verre - Candidature Ellezia Icon_minitimeDim 2 Nov 2014 - 18:42

Bonsoir Smile

Avec un peu de retard, je suis également Favorable à cette candidature Smile

A bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] La vérité se trouve au fond du verre - Candidature Ellezia Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] La vérité se trouve au fond du verre - Candidature Ellezia   [Accepté] La vérité se trouve au fond du verre - Candidature Ellezia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] La vérité se trouve au fond du verre - Candidature Ellezia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Necronembouuuuuuuurg !
» [Accepté] Toc toc toc
» [Accepté] Sifiela
» [Accepté] Candidature
» [ACCEPTE]Candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Postuler chez les De Val :: Rejoindre la De Val's Family :: Les Affaires Classées :: Affaires Classées-
Sauter vers: