Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Accepté] Neutrn , un brin de stasis

Aller en bas 
+2
Zantes
Neutrn
6 participants
AuteurMessage
Neutrn

Neutrn


Messages : 25
Date d'inscription : 02/10/2013

[Accepté] Neutrn , un brin de stasis Empty
MessageSujet: [Accepté] Neutrn , un brin de stasis   [Accepté] Neutrn , un brin de stasis Icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 17:00

Salut à vous , aventuriers de la Famille de Val's ,


               Tout d'abord , je m'appelle Enzo , j'ai 14 demain , j'habite en Saône-et-Loire (71) , à Cuisery , un petit village de moins de 2 000 habitants .
Je suis en classe de 3° avec une option DP3 . Je tourne autour des 17 de moyenne .
Je suis simple d'esprit , sans problème sur l'humour tant que celle-ci n'est pas remplie de haine .


               Mon incarnation pixelisé première est un Iop de cercle 111 nommé Anatöm' , malheureusement sans stuff (je travaille dessus) car j'ai tout donné pour l'Havre-Monde de mon ancienne guilde . Embrunia.

               Je joue également un Steamer de cercle 31 nommé Neutrn sur lequel je souhaite débloqué le sceau du compagnon , qui est maintenant un de mes principaux objectifs . Ce Steamer est assez récent car je l'ai crée dimanche soir ! Il est en panoplie bouftou x)  



               Je joue à Wakfu depuis la première béta avec quelque courte pause durant celle-ci . De la Gold à maintenant j'ai du faire une pause de un ans environ , de mai 2012 à mai 2013 en recommencent tout de zéro . Autant dire que je connais le jeu et que je l'ai vu évolué .


               Je ne pratique pas forcément le Rôle Play mais ça ne m'est pas forcément déplaisant . Je ne suis pas un gros farmeur d'exp , de leveling . Cependant , j'ai toujours aimé le tanking , de là la création de mon Steamer avec sa refonte de la branche terre . Mon iop est donc terre et je prévois un stuff meulou/phospho . Je ne suis pas pressé du tout pour l'avoir et préfère monté les métiers de mon Steamer . En parlant de mon Steamer , je penses monté pécheur en premier , un métier sur lequel je ne me suis jamais penché , et , sur lequel j'aurais sûrement besoin de conseil .

               Pour ce qui est du PvP , mon iop sera plus fais pour ça , même si en PvM ça restera quelque chose de plutôt pas mal .

               La dernière Béta , avant la Gold et la dernière RaZ s'est essentiellement constitué de commerce pour moi , je ne m'y étais jamais attardé et j'ai commencé à aimé ça . Cependant , je suis très peu patient . Léger désavantage .

               Je vous ai connu par le biais de Camille de Val lorsqu'elle proposais des commandes de bois sur le faubourg de la Saint-eau Doré . J'ai visité le forum ( celui du Clan Jay ) puis celui-ci quand j'en ai appris l’existence . J'avais pas mal hésité pour postuler sur le Clan Jay et bien , pour la De Val'S Family .

               Je connais Camille de Val mais pas en tant qu'amis , c'est toujours ça hein ^^

               Je souhaite rejoindre cette guilde car les guildes artisanales avec un esprit de ludique plus que compétitif , il n'y en pas 100 , et je penses que celle-là est la mieux .

               Mon but dans ce jeu et donc , le sceau du compagnon et l’amusement , faire des connaissances , être des personnes mature et gentille , ce qu'il y a peu au collège .


               Pour moi , une guilde , c'est comme une famille , c'est une petite comunité où le but est de s’épanouir , s’entraide et grandir ensemble .

               Bon ba , je penses que c'est tout , j'espère plusieurs retour de votre pars et vous revoir très vite , bye bye =)


[Accepté] Neutrn , un brin de stasis <a href=[Accepté] Neutrn , un brin de stasis Oulooo10" />
Revenir en haut Aller en bas
Zantes

Zantes


Messages : 138
Date d'inscription : 27/08/2013

[Accepté] Neutrn , un brin de stasis Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Neutrn , un brin de stasis   [Accepté] Neutrn , un brin de stasis Icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 17:16

Bonjour à toi,

Bienvenue sur notre forum,

N'aurais tu pas omis une question, 75.000 ? Un truc comme ca Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Zaelys

Zaelys


Messages : 281
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 42
Localisation : yzeron

[Accepté] Neutrn , un brin de stasis Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Neutrn , un brin de stasis   [Accepté] Neutrn , un brin de stasis Icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 17:18

Bonjour a toi,

Hmm ta candidature est assez originale mais pas deplaisante a lire (pourtant quand les questions n'y sont pas j'ai en general un peu de mal)...

Par contre il manque l'essentiel...le loyer est de 75 000k par mois chez nous ceci est il un probleme pour toi? Cette condition est bien entendu non negociable

J'attends donc ta reponse avant de me prononcer
Revenir en haut Aller en bas
Sifiela




Messages : 162
Date d'inscription : 25/08/2013

[Accepté] Neutrn , un brin de stasis Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Neutrn , un brin de stasis   [Accepté] Neutrn , un brin de stasis Icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 18:04

Pour moi il n'a pas lu la charte.

Tu nous envois en long et en large ton histoire du sceau mais je ne vois à aucun moment l'avancement de tes métiers mis à part "j'vais commencer par pecheur" qui est surement le métier de récolte le plus chiant et long du jeu. Ou peut être cela veut dire que tu n'as aucun métier mais que tu projette déjà de les avoir tous 100 ? Que d'ambitions Smile

Pour moi, certains points sont inutiles et d'autres manques à l'appel .. à revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Camille De Val
Admin
Camille De Val


Messages : 2352
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 43
Localisation : Nord

[Accepté] Neutrn , un brin de stasis Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Neutrn , un brin de stasis   [Accepté] Neutrn , un brin de stasis Icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 18:15

Bonjour,

J'ai noté plein de trucs rigolos sur ta présentation :-) :

- Tu es simple d'esprit, c'est pas flatteur, mais tu as 17 de moyenne :-)
- Tu viens de chez Embrumia, guilde totalement à l'opposé de notre gameplay je pense, et tu t'y es investi énormément apriori, pourquoi être parti et chercher à rejoindre une guilde comme la notre ?
- Et la question manquante, c'est vrai qu'elle est importante chez nous, j'espère que c'est pas un oubli volontaire :-).


Bon sinon, ta candidature est plaisante même si en général, c'est pas très digeste quand les gens ne colle pas les questions. Comme tout le monde j'attend ton retour sur ce qui manque et on décidera suivant tout ça.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://devals-family.forumactif.org
Neutrn

Neutrn


Messages : 25
Date d'inscription : 02/10/2013

[Accepté] Neutrn , un brin de stasis Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Neutrn , un brin de stasis   [Accepté] Neutrn , un brin de stasis Icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 19:48

Camille De Val a écrit:

Tu viens de chez Embrumia, guilde totalement à l'opposé de notre gameplay je pense, et tu t'y es investi énormément apriori, pourquoi être parti et chercher à rejoindre une guilde comme la notre ?
Pour ce qui est de la Embrunia , si je l'ai quitter c'est qu'il y a une raison . Après l'acquisition du hm , de nombreux kikoo ou farmeur PvM à la recherche des meilleurs stuff et de leveling sont entré dans la guilde . Pas tous bien sûr , mais la plupart . C'est pour ça que je l'ai quitter !

Et , comme dis dans ma candidature , je reviens aux bases de ce qui ma le plus plût dans Wakfu , l’artisanat . C'est toujours sympa de récolter des graines et pécher "entre pote" comme je le faisais à la béta , avec une touche de PvM à côté .  

J'ai déjà monté mes métiers très haut level à la béta , j'ai l'habitude de l'artisanat , c'est bien pour une raison que je me projette aussi long , si on à aucun objectif , on ne fais jamais rien , du moins , c'est mon avis .

Pour les 75 000 kamas , comme le stuff ne m’intéresse pas énormément , je penses que ce ne sera pas trop compliqué pour moi , surtout si c'est pour l'évolution de la guilde !

Il faut savoir également que je me donne autant économiquement qu'humainement !

3 heures de jeu minimum par jour pour moi en semaine .

J'espère avoir répondu à vos question et avoir combler vos attentes .

Neutrn
Revenir en haut Aller en bas
Camille De Val
Admin
Camille De Val


Messages : 2352
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 43
Localisation : Nord

[Accepté] Neutrn , un brin de stasis Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Neutrn , un brin de stasis   [Accepté] Neutrn , un brin de stasis Icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 20:48

Allez, ce sera un avis favorable pour une période d'essai alors :-).

Si l'artisanat intensif te plait, tu ne seras pas déçu chez nous lol
Revenir en haut Aller en bas
https://devals-family.forumactif.org
Sifiela




Messages : 162
Date d'inscription : 25/08/2013

[Accepté] Neutrn , un brin de stasis Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Neutrn , un brin de stasis   [Accepté] Neutrn , un brin de stasis Icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 21:43

Je suis favorable à une période d'essai pour ma part =)
Revenir en haut Aller en bas
Elena De Val

Elena De Val


Messages : 669
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 41

[Accepté] Neutrn , un brin de stasis Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Neutrn , un brin de stasis   [Accepté] Neutrn , un brin de stasis Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 23:41

Effectivement, j'avais zappé ta candidature, désolée :p
Tu es déjà dans la guilde mais je te donne mon avis favorable quan même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Neutrn , un brin de stasis Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Neutrn , un brin de stasis   [Accepté] Neutrn , un brin de stasis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Neutrn , un brin de stasis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Toc toc toc
» [Accepté] Necronembouuuuuuuurg !
» [Accepté] Zantes
» [Accepté] Nimalaya, c'est moi!
» [Accepté] Sir Bombur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Postuler chez les De Val :: Rejoindre la De Val's Family :: Les Affaires Classées :: Affaires Classées-
Sauter vers: