Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Accepté] Candidature Marie un amour de madelaine !

Aller en bas 
+4
Nimalaya
Elena De Val
Lili Dragon
Marie Madelaine
8 participants
AuteurMessage
Marie Madelaine




Messages : 2
Date d'inscription : 03/10/2014

[Accepté] Candidature Marie un amour de madelaine !  Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature Marie un amour de madelaine !    [Accepté] Candidature Marie un amour de madelaine !  Icon_minitimeVen 3 Oct 2014 - 23:22

Bonjour.....Je m'appelle Armand, j'ai 27 ans, je suis infirmier à Menton, une jolie ville à côté de Monaco.
Je joue vraiment pour le plaisir. Je recherche pas l'opti ou le best item. Ma seule motivation est d'être avec des gens avec qui je passe du bon temps !


•Pseudonyme IG

Marie madelaine : Mon pseudo vient du ....Heu..   comment expliquer.  Bah c'est comme les madeleine sauf que ça s'écrit pas pareille. En voila une belle explication !

•Classe jouée

Nini 143, J'aime énormément cette classe, surtout depuis que j'ai tester le Feu/Air Mouahah.... !

•Métiers & niveaux

Pour le moment c'est pas vraiment ça, j'ai l'envie de tout monter. Avoir un perso autonome c'est vraiment sympa surtout avec les futur d'items. Je focus bucheron pour le moment pour le farm transmute.  

•Jouez-vous depuis longtemps à Wakfu ?

Depuis le lancement, sur un sacri dans un premier temps puis sur le nini. J'ai fait quelques pauses de plusieurs mois. Je suis revenu sur le jeux pour rejouer avec Jahé,tinna,Zae... ouais je sais, j'aurais pas du c'est pas vraiment en ma faveur Smile

•Quel est votre style de jeu : gameplay, roleplay, ou un savant mélange des deux ?

je suis vraiment plus un joueur PvE, j'aime bien me balader et couper des trucs Surprised
Le jeux en groupe c'est la vie. Il m'arrive de juste ici et la.... sans but apparent

•Aimez-vous xper et prendre du niveau ?

Non j'aime vraiment pas ça... je laisse ça à mes larbins !

•Aimez-vous la récolte et l'artisanat ?

J'aime la récolte, l'artisanat j'ai pas vraiment tester pour avoir un avis. Je dis pas non pour deux, trois conseil !

•Aimez-vous le grand frisson du pvp ?

Pas pour le moment, je suis vraiment un joueur qui aime pas se prendre la tête. Je recherche pas la gloire ou autre, juste du bon temps ! manger du bouftout prêt du feu et prouter.... apparemment c'est quelque chose qui se fait beaucoup chez vous j'ai cru comprendre ! Vraiment des gens bizarre.. beurk !

•Aimez-vous commercer ?

Jahé est mon revendeur, donc on va dire que non je suis pas vraiment un bon vendeur !

•Comment nous avez vous connu ?

J'étais à la cueillette au champignon " des Coulemelles, c'est super important pour la suite " et la je vois un homme à barbe qui dors dans une fougère. Un druide ou quelque chose du genre. Dans ça main il tenais une carte magique " De Val's Family Chasseur & Artisant prout ". A se moment j'ai compris que ...... cette guilde était fais pour moi.

- Ma team JaJa / ZaZa / TiTi.. me parle souvent de la guilde.  

•Connaissez-vous, en tant qu'ami(e) quelqu'un de chez nous ?

Des amis .. haha non mais je connais quelques larbins ça oui.

•Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre ?

Je recherche une guilde avec des gens sympa et motiver. J'ai vraiment envie de me lancer dans les métiers et vous rejoindre est une bonne solution pour me motiver. Vider vos coffres tout ça tout ça........ Merde j'ai dis ça à voix haute ? ...

- J'aime beaucoup votre système de commande mais j'ai un temps de jeux réduit ma contribution ne pourra pas être très folle. Mais si je peux aider c'est avec plaisir que je le ferais.

Je suis un mec qui se prend pas la tête qui veux juste passer du bon temps avec des gens cool.

•Quels sont vos buts en tant que joueur/se ?

Finir le PvE normal ou HC. Monter mes métiers !

•Qu'est-ce qui vous motive à jouer ? Qu'est-ce que cela vous apporte ? Qu'attendez-vous de ces moments ludiques ?

L'entraide entre les amis et la guilde. les défis. De bon gros délires.

•Quelle est votre vision, d'un point de vue de joueur/se, de ce qu'est une guilde ?

Une guilde c'est pour moi un foyer, un endroit ou on retrouve des potes et des bon moments.
Une guilde c'est le regroupement de gens qui on la même vision. Une envie commune d'évoluer !
Une guilde c'est pour moi le meilleur moyen de profiter d'un jeux comme wakfu.

•Nous imposons un "loyer" de 75 000K mensuel à nos membres pour continuer de faire vivre le Havre-Monde et la guilde. Nous avons choisi ce système pour équilibrer la participation de chacun. Aucune autre contrepartie ne sera demandée ce qui permet à chacun de gérer son jeu comme il l'entend. Vous pouvez vous investir plus en postulant sur certains rangs si le cœur vous en dit bien sur :-) et il existe un système de déduction ou d'annulation suivant vos participations aux commandes de la guilde. mais ce minimum est obligatoire et non négociable. Etes vous prêt à vous investir réellement ?

Lu & approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Lili Dragon

Lili Dragon


Messages : 227
Date d'inscription : 02/06/2014

[Accepté] Candidature Marie un amour de madelaine !  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Marie un amour de madelaine !    [Accepté] Candidature Marie un amour de madelaine !  Icon_minitimeMar 7 Oct 2014 - 6:06

Coucou Smile

Bon c'est pas ma candidature préférée mais tu as fait l'effort de la reprendre un peu.
Y a une petite pointe d'humour pis bon nini feu air jpeux mettre qu'un favorable.
Revenir en haut Aller en bas
Elena De Val

Elena De Val


Messages : 669
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 41

[Accepté] Candidature Marie un amour de madelaine !  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Marie un amour de madelaine !    [Accepté] Candidature Marie un amour de madelaine !  Icon_minitimeMar 7 Oct 2014 - 9:39

Coucou,

Alors pour une fois, c'est moi qui vais faire ma chiante, ça n'arrive pas souvent mais bon.
Ta candidature est pas mal, certe, avec effectivement une petite pointe d'humour mais ce sont plus tes motivations a nous rejoindre qui me dérangent.
Tu nous parle beaucoup de " ta team", je me pose donc la question : ne vient ´il pas ici juste pour les rejoindre ?
Le but n'étant pas d'avoir sa propre team et de profiter uniquement des bonus de guilde mais de pouvoir faire des sorties tous ensemble et de pouvoir aussi être dispo quand il faut aider les petits nouveaux :-)
Je te laisse un droit de réponse avant de me prononcer mais je part plutôt sur un défavorable pour le moment ...
Revenir en haut Aller en bas
Nimalaya

Nimalaya


Messages : 734
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Sufokia

[Accepté] Candidature Marie un amour de madelaine !  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Marie un amour de madelaine !    [Accepté] Candidature Marie un amour de madelaine !  Icon_minitimeMar 7 Oct 2014 - 10:32

Bonjour

Je suis un peu perplexe sur ta présentation. Tu m'as l'air sympathique certes mais je sais pas, il manque un petit quelque chose. J'attendrais tes réponses au post d'Elena avant de donner mon avis!
Revenir en haut Aller en bas
Lili Dragon

Lili Dragon


Messages : 227
Date d'inscription : 02/06/2014

[Accepté] Candidature Marie un amour de madelaine !  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Marie un amour de madelaine !    [Accepté] Candidature Marie un amour de madelaine !  Icon_minitimeMar 7 Oct 2014 - 14:13

Je me permets de rebondir tel un kangourou Smile.
Je suis complètement d'accord avec les propos d'Elena.
Mais je pense que de toute façon, si c'était le but "caché" de profiter effectivement des avantages de la guilde sans participer à la vie de communauté, on s'en rendrait vite assez compte, et on ne validerait évidemment pas la période d'essai.
Donc la guilde ne prendrait pas trop de risque, la "team" si elle reste en autarcie, saurait à quoi s'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
OoDoon

OoDoon


Messages : 239
Date d'inscription : 08/06/2014

[Accepté] Candidature Marie un amour de madelaine !  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Marie un amour de madelaine !    [Accepté] Candidature Marie un amour de madelaine !  Icon_minitimeMar 7 Oct 2014 - 18:40

Salut Armand,

Je suis assez d'accord avec ce qui ce dit sur ici. En revanche, ne le prend pas pour toi Armand.

@Team
Je comprend tout à fait la volonté d'un groupe d'amis de vouloir jouer ensemble (pour l'avoir vécu), et le degré de liberté et de fair play de la Famille le permet.
J'aimerai juste mettre en avant que la team si elle existe fait partie d'un groupe, que cette team peut avoir ça propre politique, mais qu'en aucun cas elle ne pourra être une entité cloisonnée à part entière au sein de la guilde.

Bien que ce jours ne soit pas le mien, je te donne un avis favorable Smile

--
Oo'Doon
Revenir en haut Aller en bas
Jaheira-Delna

Jaheira-Delna


Messages : 18
Date d'inscription : 30/01/2014

[Accepté] Candidature Marie un amour de madelaine !  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Marie un amour de madelaine !    [Accepté] Candidature Marie un amour de madelaine !  Icon_minitimeMar 7 Oct 2014 - 22:39

Citation :
Le but n'étant pas d'avoir sa propre team et de profiter uniquement des bonus de guilde mais de pouvoir faire des sorties tous ensemble

Je suis revenue depuis 3 semaines et avec tina,zae on à du faire au moin 15/20 donjon en guilde. Je pense que Nima et Lili peuvent en témoigner fortement. On propose très souvent de prendre des gens.
On était full l'autre soir et ça na pas empêche de prendre fufu à la place d'un des persos justement pour passer du temps avec un autre membre de la guilde.

Je trouve ton argumentation non justifié .
Revenir en haut Aller en bas
Camille De Val
Admin
Camille De Val


Messages : 2352
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 43
Localisation : Nord

[Accepté] Candidature Marie un amour de madelaine !  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Marie un amour de madelaine !    [Accepté] Candidature Marie un amour de madelaine !  Icon_minitimeMer 8 Oct 2014 - 9:20

Coucou à tous,

Je suis contente de voir que les avis se croisent entre les responsables, on a tous la même crainte apriori :-). Ce n'est en effet pas un reproche, plus une inquiétude justifiée ou non, c'est un peu tôt pour le savoir.

Je ne suis pas une joueuse PVM donc je ne peux pas me prononcer sur le coté "sorties", mais vous connaissez tous la volonté de la guilde... on préfère une sortie avec 6 joueurs de la guilde plutôt que 2 joueurs et 4 mules (Evidement, Wakfu se prête facilement au multi compte et ça offre une flexibilité de jeu non négligeable quand il y a pas beaucoup de joueurs connectés donc il ne faut s'empêcher de le faire mais le limiter quand il y a beaucoup de joueurs connectés. On a tous nos multicompte et nos team donc il n'y a aucun reproche :p).

Le retour de Jaheira est intéressant puisqu'il colle à la volonté de la guilde. je donne mon favorable à la période d'essai, cependant, je te remercie de faire coïncider ton pseudo à ton nom de perso wakfu pour faciliter le repérage sur le forum et en jeu :-).

A bientôt.


P.S. j'attend quand même une réponse de Marie-Madeleine aux interrogations de mes camarades Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://devals-family.forumactif.org
Marie Madelaine




Messages : 2
Date d'inscription : 03/10/2014

[Accepté] Candidature Marie un amour de madelaine !  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Marie un amour de madelaine !    [Accepté] Candidature Marie un amour de madelaine !  Icon_minitimeMer 8 Oct 2014 - 22:06

bonjour tous le monde.

Désolé de répondre si tard mais boulot oblige. Impossible de me co avant.
Alors je vais essayé de répondre à tous le monde, sans non plus vous faire un roman.

Il est vrai que je parle de team. Je n'est peut être pas utilisé le bon terme, mais c'est avec ces trois fanfarons que j'ai connu le jeu et aussi malheureusement avec ces même comparses que je joue maintenant. Le fait de connaitre en plus IRL jahey et tynna n'aide pas a la chose. Mais avant de les connaitre IRL c'était des rencontre IG, rencontre que je pourrais avoir avec les membres de votre guilde.
j'aime beaucoup le développement de OoDoon sur la team et la guilde. Je vien pour me détendre sur un jeux avec des amis, et de surcroît rencontrer d'autre personne. Je conçoit que rentrer dans une guilde nous oblige a suivre certaine règle et aussi a la faire vivre.  Alors pourquoi rejoindre la guilde ? A part l'envie d'avoir une troisièmement ligne sur mon pseudo quand je play! Cela permet de rencontrer du monde, j'ai un job qui me fait avoir des horaires assez décalé, avec une guilde cela me permet de rencontrer du monde et d'avoir des gens avec qui jouer.

Et en plus vous êtes une guilde de paysan/artisan, ce qui me plait beaucoup. Je suis maintenant bucheron 100 et je compte bien amener mes autres métier à ce niveau. Et j'aime bien votre système de commande. Si le temps me le permet je participerais volontiers bien que ma priorité à l'heure actuelle sont mes autres métiers.
Puis pour le multi compte je vous avoue je galère déjà avec un compte. Et les autres n'aiment pas non plus ça. C'est juste une question de facilité et de rapidité pour les donjons mais ça gonfle les autres aussi le multi je vous assure : )

Je reste présent pour répondre à d'autre question, ou sur certaine chose ou je me suis mal exprimé.

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Camille De Val
Admin
Camille De Val


Messages : 2352
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 43
Localisation : Nord

[Accepté] Candidature Marie un amour de madelaine !  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Marie un amour de madelaine !    [Accepté] Candidature Marie un amour de madelaine !  Icon_minitimeJeu 9 Oct 2014 - 20:02

Favorable pour moi, je te laisse tenter l'aventure avec nous et avec tes compagnons d'armes :-).
Revenir en haut Aller en bas
https://devals-family.forumactif.org
Elena De Val

Elena De Val


Messages : 669
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 41

[Accepté] Candidature Marie un amour de madelaine !  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Marie un amour de madelaine !    [Accepté] Candidature Marie un amour de madelaine !  Icon_minitimeVen 10 Oct 2014 - 7:30

Merci d'avoir éclairci ce point, favorable :-)
Revenir en haut Aller en bas
Furore

Furore


Messages : 394
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 31
Localisation : Afrique du nord

[Accepté] Candidature Marie un amour de madelaine !  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Marie un amour de madelaine !    [Accepté] Candidature Marie un amour de madelaine !  Icon_minitimeVen 10 Oct 2014 - 11:58

bonjour,

Favorable également (dsl pour le retard Marie, j'ai pas oublier tes deux bisous :p)

cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
OoDoon

OoDoon


Messages : 239
Date d'inscription : 08/06/2014

[Accepté] Candidature Marie un amour de madelaine !  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Marie un amour de madelaine !    [Accepté] Candidature Marie un amour de madelaine !  Icon_minitimeSam 11 Oct 2014 - 12:58

Je valide.

--
Oo'Doon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature Marie un amour de madelaine !  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Marie un amour de madelaine !    [Accepté] Candidature Marie un amour de madelaine !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature Marie un amour de madelaine !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Toc toc toc
» [Accepté] Necronembouuuuuuuurg !
» [Accepté] Zantes
» [Accepté] Nimalaya, c'est moi!
» [Accepté] Sir Bombur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Postuler chez les De Val :: Rejoindre la De Val's Family :: Les Affaires Classées :: Affaires Classées-
Sauter vers: