Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Accepté] Candidature Marie un amour de madelaine !

Aller en bas 
+4
Nimalaya
Elena De Val
Lili Dragon
Marie Madelaine
8 participants
AuteurMessage
Marie Madelaine




Messages : 2
Date d'inscription : 03/10/2014

[Accepté] Candidature Marie un amour de madelaine !  Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature Marie un amour de madelaine !    [Accepté] Candidature Marie un amour de madelaine !  Icon_minitimeVen 3 Oct 2014 - 23:22

Bonjour.....Je m'appelle Armand, j'ai 27 ans, je suis infirmier à Menton, une jolie ville à côté de Monaco.
Je joue vraiment pour le plaisir. Je recherche pas l'opti ou le best item. Ma seule motivation est d'être avec des gens avec qui je passe du bon temps !


•Pseudonyme IG

Marie madelaine : Mon pseudo vient du ....Heu..   comment expliquer.  Bah c'est comme les madeleine sauf que ça s'écrit pas pareille. En voila une belle explication !

•Classe jouée

Nini 143, J'aime énormément cette classe, surtout depuis que j'ai tester le Feu/Air Mouahah.... !

•Métiers & niveaux

Pour le moment c'est pas vraiment ça, j'ai l'envie de tout monter. Avoir un perso autonome c'est vraiment sympa surtout avec les futur d'items. Je focus bucheron pour le moment pour le farm transmute.  

•Jouez-vous depuis longtemps à Wakfu ?

Depuis le lancement, sur un sacri dans un premier temps puis sur le nini. J'ai fait quelques pauses de plusieurs mois. Je suis revenu sur le jeux pour rejouer avec Jahé,tinna,Zae... ouais je sais, j'aurais pas du c'est pas vraiment en ma faveur Smile

•Quel est votre style de jeu : gameplay, roleplay, ou un savant mélange des deux ?

je suis vraiment plus un joueur PvE, j'aime bien me balader et couper des trucs Surprised
Le jeux en groupe c'est la vie. Il m'arrive de juste ici et la.... sans but apparent

•Aimez-vous xper et prendre du niveau ?