Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Annulé] Canna-Rie l'oiseau rare

Aller en bas 
+3
Iridus
Sifiela
canna-rie
7 participants
AuteurMessage
canna-rie




Messages : 2
Date d'inscription : 28/09/2013

[Annulé] Canna-Rie l'oiseau rare  Empty
MessageSujet: [Annulé] Canna-Rie l'oiseau rare    [Annulé] Canna-Rie l'oiseau rare  Icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 20:10

•Présentation IRL rapide (Age, Sexe, trait de caractère...) : salut salut je m’appelle "Yolan" j'ai 18 ans je fais un peu de sport. Mes jeux préférés sont SKYRIM, DOFUS et WAKFU Smile. Je reprends wakfu apres une longue période d’arrêt et comme je déteste jouer seul j'ai rechercher une guilde ou il semble y avoir une bonne ambiance et je crois bien que je l'ai trouvé... Very Happy



•Pseudonyme IG : Canna-Rie

•Classe jouée : iop (mais comme je reprends je pense créer un autre perso)

•Métiers & niveaux




•Jouez-vous depuis longtemps à Wakfu : Non pas tellement mais comme on dit "il y a un début à tout"

•Quel est votre style de jeu : gameplay, roleplay, ou un savant mélange des deux : gameplay mais pourquoi pas me mettre au roleplay

•Aimez-vous xper et prendre du niveau :oui j'aime beaucoup faire évoluer mon personnage

•Aimez-vous la récolte et l'artisanat : les métiers....... euh ......ce n'est pas mon fort mais quand il faut ... il faut!

•Aimez-vous le grand frisson du pvp : oui le pvp j'adooooore Smile

•Aimez-vous commercer : Le commerce c'est top le jeu de trouver la meilleur offre est palpitant

•Comment nous avez vous connu : en regardant les différentes guildes sur le forum wakfu

•Connaissez-vous, en tant qu'ami(e) quelqu'un de chez nous : non je n'ais pas cet honneur :/

•Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre : afin de jouer en communauté et de pouvoir apporter un peu à un groupe de personnes avançant ensemble

•Quels sont vos buts en tant que joueur/se : découvrir et bien connaitre le jeu pour pouvoir aider mon prochain cheers non sans dec pour aider j'aime rendre service quand je peux Very Happy

•Qu'est-ce qui vous motive à jouer ? Qu'est-ce que cela vous apporte ? Qu'attendez-vous de ces moments ludiques : Jouer pour moi me permet de décompresser jouer en compagnie de personnes ou la bonne humeur est de mise

•Quelle est votre vision, d'un point de vue de joueur/se, de ce qu'est une guilde : "moi brave iop de la contrée de morrowind cherche en cette guilde une famille aux coter de qui combattre et évoluer tout ça dans la joie et la bonne humeur"

•Nous imposons un "loyer" de 75 000K mensuel à nos membres pour continuer de faire vivre le Havre-Monde et la guilde. Nous avons choisi ce système pour équilibrer la participation de chacun. Aucune autre contrepartie ne sera demandée ce qui permet à chacun de gérer son jeu comme il l'entend. Vous pouvez vous investir plus en postulant sur certains rangs si le cœur vous en dit bien sur :-) et il existe un système de déduction ou d'annulation suivant vos participations aux commandes de la guilde. mais ce minimum est obligatoire et non négociable. Etes vous prêt à vous investir réellement : j'en fait serment devant le dieu excarnus sunny 


voilà en espérant avoir de vos nouvelles au plus vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sifiela




Messages : 162
Date d'inscription : 25/08/2013

[Annulé] Canna-Rie l'oiseau rare  Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Canna-Rie l'oiseau rare    [Annulé] Canna-Rie l'oiseau rare  Icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 20:32

Bonsoir a toi,

j'ai de gros doutes sur le fait que tu puisse assumer le loyer ? peux tu me faire changer d'avis ?
Revenir en haut Aller en bas
canna-rie




Messages : 2
Date d'inscription : 28/09/2013

[Annulé] Canna-Rie l'oiseau rare  Empty
MessageSujet: Quand on veut on peut   [Annulé] Canna-Rie l'oiseau rare  Icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 20:35

Je te l'accorde que je vais galérer mais je trouverais un moyen de payer le loyer demander Smile
Revenir en haut Aller en bas
Iridus

Iridus


Messages : 62
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 27
Localisation : Québec

[Annulé] Canna-Rie l'oiseau rare  Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Canna-Rie l'oiseau rare    [Annulé] Canna-Rie l'oiseau rare  Icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 6:22

Et encore la, comment pourras-tu monté tes métiers assez rapidement pour nous aider dans les récolte?

Je doute de tes motivations, et pour moi, je te conseillerais de passer ton chemin et trouver une guilde moins dur envers ses membres.

Je laisse un avis Défavorable pour ma part.

Bien sur, ce n'est que mon opinion, alors je laisse a mes frère et sœur la parole ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sifiela




Messages : 162
Date d'inscription : 25/08/2013

[Annulé] Canna-Rie l'oiseau rare  Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Canna-Rie l'oiseau rare    [Annulé] Canna-Rie l'oiseau rare  Icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 8:16

Comment penses tu t'y prendre pour payer ? il faut quand même avoir la passion des métiers de récolte pour réussir a survivre chez nous ! (dit il en ayant pas touché a ses métiers depuis 1 semaine)

Je ne mets pas comme iri' d'avis défavorable mais pour moi, malgré ta personne qui semble sympa, j'ai encore des doutes !

Ca peut paraître cruel de refuser des gens pour cela, sympa ou non. Mais nous le devons, il est beaucoup plus facile de refuser des personnes a leur entrée que plus tard quand ils se seront liés d'amitié mais qu'ils n'arriveront pas a payer.

Attendons de voir ce que pensera notre grand soeur et ses bras droits.

Edit Modo : La fonction "Editer" ça coûte rien.

Sifiela a écrit:
PS: Si par malheur tu étais refusé, tu pourrais très simplement monter tes métiers et revenir nous voir, ce qui prouverais une bonne motivation =)
Revenir en haut Aller en bas
Zaelys

Zaelys


Messages : 281
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 42
Localisation : yzeron

[Annulé] Canna-Rie l'oiseau rare  Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Canna-Rie l'oiseau rare    [Annulé] Canna-Rie l'oiseau rare  Icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 11:46

Bonjour a toi,

pourrais tu developper un peu tes motivations et but en tant que joueur ainsi que ce qui te plait vraiment dans le jeu...

Pour moi et au risque de passer pour la mechante de service,(une fois de plus...)tu reponds par des phrases toutes faites et tellement rechauffées que j'ai envie de manger une glace juste en lisant ta candidature...(d'ailleur c'est pas mal cette derniere etant tres courte elle n'aura pas le temps de fondre)

Voila j'attends tes reponses avec impatiente


Roncement Zaelys
Revenir en haut Aller en bas
Camille De Val
Admin
Camille De Val


Messages : 2352
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 43
Localisation : Nord

[Annulé] Canna-Rie l'oiseau rare  Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Canna-Rie l'oiseau rare    [Annulé] Canna-Rie l'oiseau rare  Icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 7:17

Bonjour,

J'attends tes réponses aux questions de nos camarades avant de donner un avis, par contre, je ne t'ai pas vu connecté au forum depuis quelques jours, je ne suis pas réputée pour ma patience, je classerai le dossier si ça traine trop longtemps :-).

A bientôt j'espère
Revenir en haut Aller en bas
https://devals-family.forumactif.org
Camille De Val
Admin
Camille De Val


Messages : 2352
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 43
Localisation : Nord

[Annulé] Canna-Rie l'oiseau rare  Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Canna-Rie l'oiseau rare    [Annulé] Canna-Rie l'oiseau rare  Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 7:53

Sans réponses d'ici demain, nous classerons cette candidature.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
https://devals-family.forumactif.org
zakkei

zakkei


Messages : 23
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 35

[Annulé] Canna-Rie l'oiseau rare  Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Canna-Rie l'oiseau rare    [Annulé] Canna-Rie l'oiseau rare  Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 1:55

Je pense que gros minet la manger ^^ le petit canaris n'est plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Frelle

Frelle


Messages : 81
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 27
Localisation : Aquitaine

[Annulé] Canna-Rie l'oiseau rare  Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Canna-Rie l'oiseau rare    [Annulé] Canna-Rie l'oiseau rare  Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 12:20

Moi je demande un essaye. On va vite voir si il peut suivre le rythme.
Puis pour les métiers c'est en pratiquant qu'on évolue ces métiers.
Quand je vous ai rejoin mes métiers était de trés bas niveau mais pour Gagner des Kamas j'ai travailler dur les metiers et maintenant c'est plus simple pour moi de réunir cette somme.
Maintenant mon problème c'est plus que j'ai beaucoup moins de temps pour jouer Sad
Enfin... Vue qu'il ne répond pas aux questions j'imagine que sa va se finir par un " non " ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Camille De Val
Admin
Camille De Val


Messages : 2352
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 43
Localisation : Nord

[Annulé] Canna-Rie l'oiseau rare  Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Canna-Rie l'oiseau rare    [Annulé] Canna-Rie l'oiseau rare  Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 17:46

Bon, on va classer cette candidature, il semble qu'il ne soit plus intéressé :-)
Revenir en haut Aller en bas
https://devals-family.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[Annulé] Canna-Rie l'oiseau rare  Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Canna-Rie l'oiseau rare    [Annulé] Canna-Rie l'oiseau rare  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annulé] Canna-Rie l'oiseau rare
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Postuler chez les De Val :: Rejoindre la De Val's Family :: Les Affaires Classées :: Affaires Classées-
Sauter vers: