Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Refusé] Candidature de Dayie

Aller en bas 
+5
Lili Dragon
Nimalaya
Darkness-Shadow
Elena De Val
dayie
9 participants
AuteurMessage
dayie




Messages : 1
Date d'inscription : 24/09/2014

[Refusé] Candidature de Dayie Empty
MessageSujet: [Refusé] Candidature de Dayie   [Refusé] Candidature de Dayie Icon_minitimeMer 24 Sep 2014 - 22:39

Bonjour a tous, et bonne lecture !


•Présentation IRL rapide (Age, Sexe, trait de caractère...) - Facultatif

Moi c'est Bastien, 18 ans, Nantes


•Pseudonyme IG

Dayie, Dixy

•Classe jouée

Sram, j'ai repris cette semaine et le nouveau gameplay m'a tapé dans l'oeil.

•Métiers & niveaux

Comme je le disais j'ai repris cette semaine, et je reprends mes métiers a 0 avec mon nouveau personnage.
Herbo 30~
Maroquinier 30~ ( je compte le up rapidement)
mineur 30~
le reste est négligeable.


•Jouez-vous depuis longtemps à Wakfu ?

Depuis le premier mercredi aprèm d'open betâ je pense ^^


•Quel est votre style de jeu : gameplay, roleplay, ou un savant mélange des deux ?

Pas de RP continu, il m'est arrivé de pratiquer quand des rôlistes de ma guilde nous menaçaient organisaient des sorties

•Aimez-vous xper et prendre du niveau ?

Ben oui, c'est un rpg tout de même

•Aimez-vous la récolte et l'artisanat ?

J'ai toujours plus ou moins monter mes métiers, mais j'était pas vraiment motivé par le craft, notamment le craft d'équipement, étant donné le peu d'attrait de celui-ci par rapport au drop. Maintenant que ça a changé ( il me semble qu'on choisi les stats de ce qu'on crafte), je suis motivé !

•Aimez-vous le grand frisson du pvp ?

De manière générale, oui. Sur Wakfu...
Le problème c'est que c'est quasiment que du 1v1, et d'après mon rapide tour des forums, la MaJ PvP n'as pas exactement réglé ce problème (doux euphémisme), et que le PvP 1v1 n'a pas d'intéret dans un MMORPG, vu que les classes sont équilibrés sur le PvM. Mais parlez moi de 6v6, et là... Embarassed



•Aimez-vous commercer ?

Je suppose mettre un item en HdV compte pas hein ? Ben non alors, j'ai jamais la foi.

•Comment nous avez vous connu ?

J'ai lu votre présentation sur le fofo officiel (elle roxxe du poney en feu d'ailleurs), grâce à un joli up de j'sais-pas-qui, merci à lui.

•Connaissez-vous, en tant qu'ami(e) quelqu'un de chez nous ?

nop

•Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre ?

Votre présentation, la lecture de votre réglement, tout ça m'a fait une super bonne impression, et c'est tout ce que j'ai pour choisir une guilde après tout. En plus je comptais me mettre sérieusement à l'artisanat, et vous m'avez l'air d'être experts.


•Quels sont vos buts en tant que joueur/se ?

M'amuser principalement. Clear le contenu PvM.


•Q'est-ce qui vous motive à jouer ? Qu'est-ce que cela vous apporte ? Qu'attendez-vous de ces moments ludiques ?

Je m'amuse principalement, et puis aussi, j'ai une grande satisfaction a progresser dans le jeu, en terme de niveau ou de BU, ou de dongeon.


•Quelle est votre vision, d'un point de vue de joueur/se, de ce qu'est une guilde ?

Un tas de gens qui sont arrivés là plus ou moins par hasard, pasque le mec avec le tag avec l'air sympa, et qui progressent sur un jeu ensemble, dans la joie, la bonne humeur et l'humour douteux


•Nous imposons un "loyer" de 75 000K mensuel à nos membres pour continuer de faire vivre le Havre-Monde et la guilde. Nous avons choisi ce système pour équilibrer la participation de chacun. Aucune autre contrepartie ne sera demandée ce qui permet à chacun de gérer son jeu comme il l'entend. Vous pouvez vous investir plus en postulant sur certains rangs si le cœur vous en dit bien sur :-) et vous pouvez gagner des kamas en participant aux commandes de la guilde. Mais ce minimum est obligatoire et non négociable. Etes vous prêt à vous investir réellement ?

Carrément ! Je suis vraiment motivé depuis que j'ai repris. Et puis 75 000k, c'est, quoi, 1/2h de farm crapaux, ça va quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Elena De Val

Elena De Val


Messages : 669
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 41

[Refusé] Candidature de Dayie Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Dayie   [Refusé] Candidature de Dayie Icon_minitimeVen 26 Sep 2014 - 11:29

Bonjour,

Ta candidature est un peu courte pour que l'on puisse se faire un idée de toi.
Je te demanderai de l'étoffer un peu, particulièrement tes motivations à nous rejoindre.
Je te laisse donc un avis neutre pour le moment.
Je laisse mes collègues donner leur avis Smile

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Darkness-Shadow
Admin
Darkness-Shadow


Messages : 537
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 40

[Refusé] Candidature de Dayie Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Dayie   [Refusé] Candidature de Dayie Icon_minitimeVen 26 Sep 2014 - 12:02

Mdr ta réponse Elena on dirait un télégramme xD

Pour moi je reprendrais ceci :
Elena De Val a écrit:
Ta candidature est un peu courte pour que l'on puisse se faire un idée de toi.
Je te demanderai de l'étoffer un peu, particulièrement tes motivations à nous rejoindre.
Car je suis tout a fait d'accord avec Elena et pour le moment je me prononce pas Smile
Profite de ta deuxième chance Wink

@ bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Nimalaya

Nimalaya


Messages : 734
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Sufokia

[Refusé] Candidature de Dayie Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Dayie   [Refusé] Candidature de Dayie Icon_minitimeVen 26 Sep 2014 - 13:36

Pareil qu'Elena Smile Mais j'ai envie de rajouter que tu me laisses une première bonne impression quand même.
Dans l'attente de ton retours Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lili Dragon

Lili Dragon


Messages : 227
Date d'inscription : 02/06/2014

[Refusé] Candidature de Dayie Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Dayie   [Refusé] Candidature de Dayie Icon_minitimeVen 26 Sep 2014 - 15:20

Moi je vais être moins sympa que mes collègues :p ( il en faut toujours une! ).

Je vais répondre avec autant de développement que tu as accordé à ta candidature, c'est à dire peu : Défavorable.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Zorryx




Messages : 131
Date d'inscription : 19/08/2014

[Refusé] Candidature de Dayie Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Dayie   [Refusé] Candidature de Dayie Icon_minitimeVen 26 Sep 2014 - 20:41

Bonjour,

Défavorable.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Lasagesse

Lasagesse


Messages : 119
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 33

[Refusé] Candidature de Dayie Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Dayie   [Refusé] Candidature de Dayie Icon_minitimeVen 26 Sep 2014 - 21:23

Je pense comme mes camarades, soit tu étoffes tes motivations soir je reste sur un défavorable
Revenir en haut Aller en bas
OoDoon

OoDoon


Messages : 239
Date d'inscription : 08/06/2014

[Refusé] Candidature de Dayie Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Dayie   [Refusé] Candidature de Dayie Icon_minitimeDim 28 Sep 2014 - 10:38

Salut,

Bien que nous ne demandions pas de pavé ou candide hyper travaillée (cf Ablaxus et Saanshy), et bien que nous soyons plutôt ouvert, une candide doit donner envie. Le questionnaire fournit est un fils conducteur et ne devrait pas être prit comme un simple formulaire (désolé si c'est perçu tel quel).
Je rejoins donc les guild mates sur un avis Défavorable.

--
Oo'Doon
Revenir en haut Aller en bas
Camille De Val
Admin
Camille De Val


Messages : 2352
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 43
Localisation : Nord

[Refusé] Candidature de Dayie Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Dayie   [Refusé] Candidature de Dayie Icon_minitimeMar 30 Sep 2014 - 17:38

Coucou,

Pas de retour depuis trop longtemps Smile je donnerai donc un avis défavorable puisque tu as préféré ne pas saisir la chance que t'offre mes camarades.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
https://devals-family.forumactif.org
OoDoon

OoDoon


Messages : 239
Date d'inscription : 08/06/2014

[Refusé] Candidature de Dayie Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Dayie   [Refusé] Candidature de Dayie Icon_minitimeMar 30 Sep 2014 - 23:34

Vu les avis, candide non validée.

Bon jeu à toi Smile

--
Oo'Doon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Candidature de Dayie Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Dayie   [Refusé] Candidature de Dayie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Candidature de Dayie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Wonder Womask
» [Refusé] Candidature de Chaotique_neutre
» [refusé] Necocyaotl
» [Refusé] Tetraba
» [Refusé] NicoSasuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Postuler chez les De Val :: Rejoindre la De Val's Family :: Les Affaires Classées :: Affaires Classées-
Sauter vers: