Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Un Xélor Fêlée et Givré.

Aller en bas 
+7
Lili Dragon
OoDoon
Lasagesse
Alphonz
Yata Misaki
Elena De Val
Tompa
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tompa

Tompa


Messages : 10
Date d'inscription : 20/09/2014
Age : 25

[Accepté] Un Xélor Fêlée et Givré. Empty
MessageSujet: [Accepté] Un Xélor Fêlée et Givré.   [Accepté] Un Xélor Fêlée et Givré. Icon_minitimeSam 20 Sep 2014 - 12:42

Bien le bonjour/bonsoir !
Autant commencer :

•Présentation IRL :

Je m'appelle Thomas, j'ai 16 ans, je suis Francais dans le Centre, et je suis Lycéen.
J'ai comme passion, le dessin, j'aimerais surtout travailler a Ankama plus tard.(Série ou jeu wakfu)
J'aime aussi : la cuisine, la déco, et les jeux vidéos... Mais SURTOUT les animes japonais ! (Magi, Yu Yu Hakusho, Blood lad, Sword Art Online, Hataraku Maou Sama....)

Je me connecte en fin de soirée, mes horaires varient entre 16h/19h pour rentrer, et 21h/5h pour le coucher.
Du moment que les gens me respectent je les respecte.

•Pseudonyme IG :

Mon personnage s'appelle Tompa (Prononciation Tomepa)
C'est un mélange de Mon prénom, et mon nom de famille, suite à l'orthographe de mon pseudo les gens m'appellent "Thonmpa".
C'était il y'a des années que j'ai crée ce pseudo, pour le jeu Wakfu les Gardiens, et je me suis tellement habitué que j'ai pas voulu le changer.

Mais il y'a aussi mes autres perso ou je fais des jeux de mots.

Comme mon eni qui se nomme "Tompa Danlépom"
Le "tompa" est prononcé comme ça s'écrit la :p

•Classe jouée :

Je joue principalement un Xélor air/feu  de niveau 155. J'adore cette classe car elle est tellement badass niveau skin, et sorts(Surtout que je kiffe nox)