Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Un Xélor Fêlée et Givré.

Aller en bas 
+7
Lili Dragon
OoDoon
Lasagesse
Alphonz
Yata Misaki
Elena De Val
Tompa
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tompa

Tompa


Messages : 10
Date d'inscription : 20/09/2014
Age : 25

[Accepté] Un Xélor Fêlée et Givré. Empty
MessageSujet: [Accepté] Un Xélor Fêlée et Givré.   [Accepté] Un Xélor Fêlée et Givré. Icon_minitimeSam 20 Sep 2014 - 12:42

Bien le bonjour/bonsoir !
Autant commencer :

•Présentation IRL :

Je m'appelle Thomas, j'ai 16 ans, je suis Francais dans le Centre, et je suis Lycéen.
J'ai comme passion, le dessin, j'aimerais surtout travailler a Ankama plus tard.(Série ou jeu wakfu)
J'aime aussi : la cuisine, la déco, et les jeux vidéos... Mais SURTOUT les animes japonais ! (Magi, Yu Yu Hakusho, Blood lad, Sword Art Online, Hataraku Maou Sama....)

Je me connecte en fin de soirée, mes horaires varient entre 16h/19h pour rentrer, et 21h/5h pour le coucher.
Du moment que les gens me respectent je les respecte.

•Pseudonyme IG :

Mon personnage s'appelle Tompa (Prononciation Tomepa)
C'est un mélange de Mon prénom, et mon nom de famille, suite à l'orthographe de mon pseudo les gens m'appellent "Thonmpa".
C'était il y'a des années que j'ai crée ce pseudo, pour le jeu Wakfu les Gardiens, et je me suis tellement habitué que j'ai pas voulu le changer.

Mais il y'a aussi mes autres perso ou je fais des jeux de mots.

Comme mon eni qui se nomme "Tompa Danlépom"
Le "tompa" est prononcé comme ça s'écrit la :p

•Classe jouée :

Je joue principalement un Xélor air/feu  de niveau 155. J'adore cette classe car elle est tellement badass niveau skin, et sorts(Surtout que je kiffe nox)
Mon eniripsa est de niveau 114. eau/feu
(La c'est + pour le soin, mais sachant que mon eni est sur le même compte c'est galère.)

•Métiers & niveaux :

J'essaye depuis pas mal de temps de m'impliquer sur mes métiers que je n'ai pas voulu utiliser avant faute de temps et de motivation.
Malgré que la majorité est un peut faiblard je compte profiter du weekend xp et du temps futur pour continuer à les up.

[Accepté] Un Xélor Fêlée et Givré. <a href=[Accepté] Un Xélor Fêlée et Givré. 140920014426492554" />


•Jouez-vous depuis longtemps à Wakfu ? :

Je joue à wakfu depuis fin 2011
Sachant que le jeu Wakfu les gardiens est fini, je suis passé à un autre univers d'ankama donc  : "Wakfu"

•Quel est votre style de jeu : gameplay, roleplay, ou un savant mélange des deux ? :

Je suis plutôt actif sur le gameplay, mais faire du roleplay ne me gène pas.
Mon style de jeu étant évolutif et changeant en fonction de la situation, je suis on va dire un xélor "spécial", sachant que je peux très bien faire les sorts de roxx sur un bon tas de pv, et si on me le demande, je peux très bien devenir un donneur de pa et vireur de pa.


•Aimez-vous xper et prendre du niveau ?:
Du moment que je sois à la page, et que j'up mes sorts/aptitudes xélor...

•Aimez-vous la récolte et l'artisanat ? :

Oui j'aime bien, comme dit plus haut j’essaye de me rattraper sur mes métiers.

•Aimez-vous le grand frisson du pvp ? :

Je n'ai jamais vraiment aimé le pvp sur Wakfu, même avec le nouveau cela n'est pas pour moi je trouve toujours que ça manque de quelque chose, mais si il faut de l'aide pour un guildeux aggro je suis la.
Par contre j'attend vraiment une refonte de la politique et des maps pour pouvoir peut être apprécier cette feature.

•Aimez-vous commercer ? :

Hum ... question délicate, ça varie en fonction du drop et des ressources que j'ai x)
Mais sinon si ça rapporte quelque chose je ne dirais pas non :p

•Comment nous avez vous connu ? :

Je vous connaissais un peut dans mes souvenirs du jeu, et j'ai regardé à nouveau sur le forum wakfu votre sujet, qui pour moi est très complet.Et j'ai trouvé que cette guilde pouvait me permettre de passer du bon temps en jeu.

•Connaissez-vous, en tant qu'ami(e) quelqu'un de chez nous ? :

A moins d'être aveugle, je ne pense pas, j'ai regardé la liste de vos membres, j'ai revu quelques personnes que je connais un peut et avec qui j'ai papoté.


•Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre ? :

J'ai été viré de la Guilde "La Communauté du Croton", car j'ai fait une énorme bourde (C'était fin juillet) J'étais dans une période ou j'ai confondu l'irl et l'ig et j'ai donc fait cette énorme bourde..(Je ne souhaite pas donner de détails j'aimerais tourner la page sur ce jour.)

Deux mois demi après, j'ai été repris.

Mais pour rester il fallait que je fasse 1000 pains en une semaine(Sachant que je n'ai jamais vraiment monté mes métiers boulanger et paysan avant, ils étaient bl.

Mais le meneur, impatient ma kické 3 jours avant la fin du temps donné.
Disant que je suis un "branleur" qui n'a rien foutu.
J'ai une vie aussi, j'ai été absent deux jours pour cause irl, et que on me demandait pour les dj sinon kick.
(Foutage de gueule un peut je dirais)

Bref, on me demande pour revenir 2 M de kamas et 1000 pains level 90 ... Faut pas être bête pour dire NON.

Bref j'en ai eu marre, tant pis, on ma pris mes décos achetés au passage vu que je suis partis tant pis.

Voulant changer d'ambiance je viens vers vous sachant que j'ai tourné la page, que j'essaye de ne plus penser à ça et de grandir dans la maturité, j'ai réussi à assimiler certaines choses avec cette expérience.

Je le dit, j'ai fait des erreurs tout le monde en à fait, j'ai eut pas mal de seconde chance, mais faut pas se moquer du monde quand même, je veux bien être gentil mais y'a des limites sur la confiance des gens et la c'est pas respecté envers moi.

Donc, je viens vers vous pour trouver une guilde soudé, avec une bonne ambiance, une guilde comme la votre pourrait m'apporter une bonne ambiance de jeu.


•Quels sont vos buts en tant que joueur ? :

Mon but dans Wakfu?
Je ne saurais le dire  précisément, pour moi c'est vivre mes jeunes années dans un jeu tiré d'une série que j'aime.Et peut être un jour participer à l'évolution du jeu dans l'entreprise elle même.*Rêve sur son nuage*
Même si j'ai une vision + précise de mon but : Connaitre parfaitement le jeu, et participer à l'évolution du jeu.


•Qu'est-ce qui vous motive à jouer ? Qu'est-ce que cela vous apporte ? Qu'attendez-vous de ces moments ludiques ? :

Passer du temps sur un jeu pour le plaisir, rencontrer des joueurs passionnées des mêmes univers que j'aime, s'amuser,participer à l'évolution de se jeu et enfin évoluer grâce à lui.
J'attend un plaisir, des cadeaux, du bon temps, et de l'imagination pour moi qui pourra me faire grandir pour mon futur.

•Quelle est votre vision, d'un point de vue de joueur, de ce qu'est une guilde ? :

Pour moi, une guilde c'est un peut comme une famille, ou tout le monde se connais, s'apprécie et passe du bon temps partout.
Dans une famille il peut toujours y avoir des hauts et des bas et cela permet toujours d'être soudé quoi qu'il arrive.
Si il y'a un problème, c'est comme chez papa/maman on en parle, on regle ça, et on est encore + content de la personne qui nous à aidé.

•Nous imposons un "loyer" de 75 000K mensuel à nos membres pour continuer de faire vivre le Havre-Monde et la guilde. Nous avons choisi ce système pour équilibrer la participation de chacun. Aucune autre contrepartie ne sera demandée ce qui permet à chacun de gérer son jeu comme il l'entend. Vous pouvez vous investir plus en postulant sur certains rangs si le cœur vous en dit bien sur :-) et vous pouvez gagner des kamas en participant aux commandes de la guilde. Mais ce minimum est obligatoire et non négociable. Etes vous prêt à vous investir réellement ? :

Ayant investi dans le havre monde des anciennes guildes ou j'ai posé mes pieds bandellée, j’estime que une somme pareille, n'est pas un problème pour moi.

Et pour le Havre-Monde, si besoin de agencement de déco il y'a, je me ferait un plaisir de aider pour la déco.
Ainsi que si certains guildeux ont besoin de ressources pour planter, je serais encore la pour aider.
Le havre-monde pour moi c'est une maison de guilde ou on peut tout faire.(Presque tout *tousse*)

Merci de votre lecture !


Dernière édition par Tompa le Lun 22 Sep 2014 - 17:34, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Camille De Val
Admin
Camille De Val


Messages : 2352
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 43
Localisation : Nord

[Accepté] Un Xélor Fêlée et Givré. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un Xélor Fêlée et Givré.   [Accepté] Un Xélor Fêlée et Givré. Icon_minitimeDim 21 Sep 2014 - 16:24

Coucou Tompa,

Je t'ai prévenu par MP que je n'étais pas la gentille de la famille, et tu vas t'en rendre compte une fois de plus hahahaha.

J'aime bien faire peur aux petits nouveaux :p, et puis je sais pas ce que vous avez tous en ce moment, mais on va pas recruter que des "Thomas" ???

Plus sérieusement, tu es un petit jeune, on sent que tes motivations sont liées aux activités de ton âge, n'as tu pas un peu peur d'être en décalage avec la majorité de vieux obsédés de la guilde :-) ?

Sinon ta candidature est bien développé sur les premiers points, moins sur les derniers (dommage c'est ceux qui m’intéresse le plus Smile), essaye de nous en dire un peu plus sur ta motivation à nous rejoindre, qu'est ce que tu vas trouver de plus chez nous que dans une autre guilde ?

Je ne donne pas d'avis pour le moment Smile

Revenir en haut Aller en bas
https://devals-family.forumactif.org
Elena De Val

Elena De Val


Messages : 669
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 41

[Accepté] Un Xélor Fêlée et Givré. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un Xélor Fêlée et Givré.   [Accepté] Un Xélor Fêlée et Givré. Icon_minitimeDim 21 Sep 2014 - 16:44

Bonjour Smile

Même avis que Camille, j’attends de toi que tu développe un peu plus tes réponses avant de donner un avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tompa

Tompa


Messages : 10
Date d'inscription : 20/09/2014
Age : 25

[Accepté] Un Xélor Fêlée et Givré. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un Xélor Fêlée et Givré.   [Accepté] Un Xélor Fêlée et Givré. Icon_minitimeDim 21 Sep 2014 - 17:48

Camille De Val a écrit:
Coucou Tompa,

Je t'ai prévenu par MP que je n'étais pas la gentille de la famille, et tu vas t'en rendre compte une fois de plus hahahaha.

J'aime bien faire peur aux petits nouveaux :p, et puis je sais pas ce que vous avez tous en ce moment, mais on va pas recruter que des "Thomas" ???

Plus sérieusement, tu es un petit jeune, on sent que tes motivations sont liées aux activités de ton âge, n'as tu pas un peu peur d'être en décalage avec la majorité de vieux obsédés de la guilde :-) ?

Sinon ta candidature est bien développé sur les premiers points, moins sur les derniers (dommage c'est ceux qui m’intéresse le plus Smile), essaye de nous en dire un peu plus sur ta motivation à nous rejoindre, qu'est ce que tu vas trouver de plus chez nous que dans une autre guilde ?

Je ne donne pas d'avis pour le moment Smile


Bonsoir, merci de m'avoir répondu ( et coucou à  Elena  à qui je fais des bisous car j'aime bien rencontrer des filles :p et que je remercie de m'avoir répondu aussi.^^)
Avoir peur du décalage avec la majorité des plus âgés ? Je m'en "moque" complètement. C'est pas ça qui va gâcher ma motivation à rentrer dans une guilde, surtout que j'ai pas mal fait mes marques avec des + âgés que moi, et je pense que cela ne me gênera jamais totalement.
(Hum, je sais pas trop si j'ai été brutal sur mon message, mais c'est en gros mon ressenti sur l'écart de l'âge.
Du moment que je me comporte pas comme un kevin kikoolol, je pense que tout peut bien se passer x) )


Et sinon, je go me téléporter sur mon clavier pour éditer la fin :p
Revenir en haut Aller en bas
Yata Misaki

Yata Misaki


Messages : 249
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 28

[Accepté] Un Xélor Fêlée et Givré. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un Xélor Fêlée et Givré.   [Accepté] Un Xélor Fêlée et Givré. Icon_minitimeDim 21 Sep 2014 - 18:00

Moi z'aime bien, il a l'air sympa et tout et tout :p, une bonne mentalité je n'ai rien à redire, je donnerais donc un favorable à une période de test  =)


Camille De Val a écrit:
Coucou Tompa,



Plus sérieusement, tu es un petit jeune, on sent que tes motivations sont liées aux activités de ton âge, n'as tu pas un peu peur d'être en décalage avec la majorité de vieux obsédés de la guilde :-) ?




Et je te rassure ia pas que des vieux obsédés (ien a des jeunes aussi :p )
Revenir en haut Aller en bas
Tompa

Tompa


Messages : 10
Date d'inscription : 20/09/2014
Age : 25

[Accepté] Un Xélor Fêlée et Givré. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un Xélor Fêlée et Givré.   [Accepté] Un Xélor Fêlée et Givré. Icon_minitimeDim 21 Sep 2014 - 18:18

Yata Misaki a écrit:
Moi z'aime bien, il a l'air sympa et tout et tout :p, une bonne mentalité je n'ai rien à redire, je donnerais donc un favorable à une période de test  =)


Camille De Val a écrit:
Coucou Tompa,



Plus sérieusement, tu es un petit jeune, on sent que tes motivations sont liées aux activités de ton âge, n'as tu pas un peu peur d'être en décalage avec la majorité de vieux obsédés de la guilde :-) ?




Et je te rassure ia pas que des vieux obsédés (ien a des jeunes aussi :p )

Mon dieu !!! (Hs total) un fan de tokyo ghoul? Je pense que on va s'aimer ! Je kiffe cet anime Very Happy
Sinon, coucou et merci :p
Revenir en haut Aller en bas
Alphonz

Alphonz


Messages : 34
Date d'inscription : 22/08/2014
Age : 29

[Accepté] Un Xélor Fêlée et Givré. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un Xélor Fêlée et Givré.   [Accepté] Un Xélor Fêlée et Givré. Icon_minitimeLun 22 Sep 2014 - 5:34

Ouai ouai est-ce que tu es Tourangeaux? Ce sera ton seul critère d'admission pour moi!
Si tu es Orléaniste j'ai envie de te dire 4/3 !! x)
Revenir en haut Aller en bas
Lasagesse

Lasagesse


Messages : 119
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 33

[Accepté] Un Xélor Fêlée et Givré. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un Xélor Fêlée et Givré.   [Accepté] Un Xélor Fêlée et Givré. Icon_minitimeLun 22 Sep 2014 - 6:15

On dit Orléannais alphonz Smile Je vais faire simple : tu es fan de manga donc +1, si tu es tourangeaux ou muidois + 10 000, orléannais -30 000, tu souhaites travailer chez Ankama ...... - 1 000 000 000 000 000 XD

Bon plus sérieusement tu me parais jeune mais tu expliques bien tes motivations, tu semble avoir un cerveau (ce qui est rare pour une personne de 16 ans Oo), moi j'ai envie de te laisser ta chance
donc FAVORABLE
Revenir en haut Aller en bas
Tompa

Tompa


Messages : 10
Date d'inscription : 20/09/2014
Age : 25

[Accepté] Un Xélor Fêlée et Givré. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un Xélor Fêlée et Givré.   [Accepté] Un Xélor Fêlée et Givré. Icon_minitimeLun 22 Sep 2014 - 16:59

Yo, alors suis-je tourangeaux? Oui et non ..
J'habite à trente kilomètres de tours mais je suis au lycée dans tours.
Sinon, je suis heureux de vous rencontrer, et je vous dit merci pour le "favorable" Smile
Revenir en haut Aller en bas
OoDoon

OoDoon


Messages : 239
Date d'inscription : 08/06/2014

[Accepté] Un Xélor Fêlée et Givré. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un Xélor Fêlée et Givré.   [Accepté] Un Xélor Fêlée et Givré. Icon_minitimeLun 22 Sep 2014 - 17:11

Coucou Tompa,

Malgré ton âge qui comme le souligne Camille pourrait provoquer une certain décalage avec la moyenne d'âge vieillissante de la guilde, je te donne un Favorable Smile
Déjà, t'es un Xélor, ensuite tu écris bien, t'as certains arguments sur le fofo officiel pas déconnants (oui on enquête quand même) et enfin, j'suis née à Chambray les Tours Smile

A bientôt !

--
Oo'Doon
Revenir en haut Aller en bas
Tompa

Tompa


Messages : 10
Date d'inscription : 20/09/2014
Age : 25

[Accepté] Un Xélor Fêlée et Givré. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un Xélor Fêlée et Givré.   [Accepté] Un Xélor Fêlée et Givré. Icon_minitimeLun 22 Sep 2014 - 17:24

OoDoon a écrit:
Coucou Tompa,

Malgré ton âge qui comme le souligne Camille pourrait provoquer une certain décalage avec la moyenne d'âge vieillissante de la guilde, je te donne un Favorable Smile
Déjà, t'es un Xélor, ensuite tu écris bien, t'as certains arguments sur le fofo officiel pas déconnants (oui on enquête quand même) et enfin, j'suis née à Chambray les Tours Smile

A bientôt !

--
Oo'Doon

Je crois que je suis né aussi à chambray x) *vole à ma carte*

Yep, je suis né à Chambray les Tours Very Happy

Sinon, merci beaucoup pour ton message Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lili Dragon

Lili Dragon


Messages : 227
Date d'inscription : 02/06/2014

[Accepté] Un Xélor Fêlée et Givré. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un Xélor Fêlée et Givré.   [Accepté] Un Xélor Fêlée et Givré. Icon_minitimeLun 22 Sep 2014 - 17:51

Coucou Tompa

C'est pas la pire candidature que j'ai lue et l'essentiel est là.
J'ai pas envie de faire des discriminations par rapport à l'âge et comme dit l'autre, on a l'âge qu'on veut bien avoir Smile.

A toi de prouver que tu es quelqu'un de mature et à te faire une place parmi nos préhistoriques membres. *reprend sa canne*

Ayant en charge l'accueil des petits nouveaux, je ne manquerai pas te surveiller de près si tu es validé. Twisted Evil

Favorable à une période d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Alphonz

Alphonz


Messages : 34
Date d'inscription : 22/08/2014
Age : 29

[Accepté] Un Xélor Fêlée et Givré. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un Xélor Fêlée et Givré.   [Accepté] Un Xélor Fêlée et Givré. Icon_minitimeLun 22 Sep 2014 - 19:19

Non non Sasa les Orléanais je les mal traître je les appelle Orléaniste parce qu'ils sont extrémistes ! Haha!

Tu es dans quel lycée? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Furore

Furore


Messages : 394
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 31
Localisation : Afrique du nord

[Accepté] Un Xélor Fêlée et Givré. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un Xélor Fêlée et Givré.   [Accepté] Un Xélor Fêlée et Givré. Icon_minitimeLun 22 Sep 2014 - 19:23

bonsoir,

Favorable également.

cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Tompa

Tompa


Messages : 10
Date d'inscription : 20/09/2014
Age : 25

[Accepté] Un Xélor Fêlée et Givré. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un Xélor Fêlée et Givré.   [Accepté] Un Xélor Fêlée et Givré. Icon_minitimeLun 22 Sep 2014 - 20:54

Alphonz a écrit:
Non non Sasa les Orléanais je les mal traître je les appelle Orléaniste parce qu'ils sont extrémistes ! Haha!

Tu es dans quel lycée? Surprised

Je suis pas très top pour vraiment dire ou je suis au lycée x) (J'espère que tu comprends pourquoi, j'en suis désolé si je ne répond pas à ta question)

Sinon, bah encore un gros merci à tout le monde, je pensais pas avoir toute ses réponses favorables ^^

J'attend le verdict si il y'a pas Smile (Un peut fatigué de ma journée, j'ai peut être mal lu, si c'était possible me le certifier j'en serai ravi. Smile merci. )
Revenir en haut Aller en bas
Camille De Val
Admin
Camille De Val


Messages : 2352
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 43
Localisation : Nord

[Accepté] Un Xélor Fêlée et Givré. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un Xélor Fêlée et Givré.   [Accepté] Un Xélor Fêlée et Givré. Icon_minitimeLun 22 Sep 2014 - 21:02

Comme tu ne pensais pas avoir tant de Favorable, tu veux que je te laisse un défavorable pour que tu vois ce que ça fait ? :p

Tu verras un petit [Accepté] à coté de ton nom quand le verdict sera tombé, ça arrivera bientôt Smile.

Tu sembles pas trop immature pour un ado prépubère de 16 ans (c'est un compliment Smile), donc je te laisse ta chance aussi et tu as fait l'effort de suivre ton post et d'essayer de bien t'intégrer, c'est un bon point, ça reflète une certaine motivation.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://devals-family.forumactif.org
Darkness-Shadow
Admin
Darkness-Shadow


Messages : 537
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 40

[Accepté] Un Xélor Fêlée et Givré. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un Xélor Fêlée et Givré.   [Accepté] Un Xélor Fêlée et Givré. Icon_minitimeLun 22 Sep 2014 - 21:54

Bonsoir, favorable également Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tompa

Tompa


Messages : 10
Date d'inscription : 20/09/2014
Age : 25

[Accepté] Un Xélor Fêlée et Givré. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un Xélor Fêlée et Givré.   [Accepté] Un Xélor Fêlée et Givré. Icon_minitimeLun 22 Sep 2014 - 22:19

Merci ^^ Et oui,j'aime mieux être actif sur la candidature quand j'ai le temps :p
Revenir en haut Aller en bas
Yata Misaki

Yata Misaki


Messages : 249
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 28

[Accepté] Un Xélor Fêlée et Givré. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un Xélor Fêlée et Givré.   [Accepté] Un Xélor Fêlée et Givré. Icon_minitimeMar 23 Sep 2014 - 11:55

Tompa, je suis fan de manga en tout genre ^^ et j'aodre Tokyo Ghoul *v* (comme Lasa d'ailleurs) je pense qu'on s'entendra bien Wink

Revenir en haut Aller en bas
Alphonz

Alphonz


Messages : 34
Date d'inscription : 22/08/2014
Age : 29

[Accepté] Un Xélor Fêlée et Givré. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un Xélor Fêlée et Givré.   [Accepté] Un Xélor Fêlée et Givré. Icon_minitimeMar 23 Sep 2014 - 17:31

Roooh dommage sinon je t'aurai sorti à des soirées avec champagne sur les seins héhé mais bon allez favorable pour le tourangeaux
Revenir en haut Aller en bas
Tompa

Tompa


Messages : 10
Date d'inscription : 20/09/2014
Age : 25

[Accepté] Un Xélor Fêlée et Givré. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un Xélor Fêlée et Givré.   [Accepté] Un Xélor Fêlée et Givré. Icon_minitimeMar 23 Sep 2014 - 17:55

Alphonz a écrit:
Roooh dommage sinon je t'aurai sorti à des soirées avec champagne sur les seins héhé mais bon allez favorable pour le tourangeaux

Je ne suis pas tourangeaux Sad
Je bosse à tours mais je suis pas habitant la bas è_é
Revenir en haut Aller en bas
Tompa

Tompa


Messages : 10
Date d'inscription : 20/09/2014
Age : 25

[Accepté] Un Xélor Fêlée et Givré. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un Xélor Fêlée et Givré.   [Accepté] Un Xélor Fêlée et Givré. Icon_minitimeMer 24 Sep 2014 - 18:43

Bonsoir, je vois que ma candidature est accepté.
Que dois-je faire à présent? Smile
Je dois mp quelqu'un?


Edit : Je viens de reregarder une page du fofo, je pense donc que je dois certainement mp Nima De Val, mais pas co, je vais donc attendre.
Au cas ou je suis normalement encore connecté pour 2 heures ou + je ne sais pas trop.
Si possible envoyez moi un message fofo wakfu ou sur votre forum.
Sans abuser de votre gentillesse bien sur Smile
Merci !

(Je ne souhaite en aucun cas, être incorrecte vous m'excuserez si ma phrase fut un peut familière )
Revenir en haut Aller en bas
Camille De Val
Admin
Camille De Val


Messages : 2352
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 43
Localisation : Nord

[Accepté] Un Xélor Fêlée et Givré. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un Xélor Fêlée et Givré.   [Accepté] Un Xélor Fêlée et Givré. Icon_minitimeJeu 25 Sep 2014 - 9:52

N'importe quel responsable connecter peut t'intégrer en guilde dés maintenant, il reste plus qu'à se croiser Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://devals-family.forumactif.org
Crimson




Messages : 1
Date d'inscription : 28/09/2014

[Accepté] Un Xélor Fêlée et Givré. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un Xélor Fêlée et Givré.   [Accepté] Un Xélor Fêlée et Givré. Icon_minitimeDim 28 Sep 2014 - 10:55

Bonjour,

Je suis le meneur de la Communauté du Croton. Il y a encore peu, nous possédions Tompa, ce membre plein d'entrain qui ne s'arrêtait pas de troll et de réagir au quart de tour pour tout et n'importe quoi. En plus de penser qu'il est le principal batisseur de tout notre Havre Monde et de toute les décorations, il a en effet dépassé les limites en nous "volant" des décorations.

Les biens qui sont donnés à la guilde appartiennent à la guilde, et non à sa petite personne puérile et dégoutante. Mensonges et insultes sont ses principaux atouts, au final. Bien que nous lui ayons fait confiance, il a trahi cette confiance une énième fois.

Nous exigeons le retour des décorations qu'il nous a pris. Sous peine d'agressions à vue de toute la guilde. Ces mesures sont prises car si lui ne paye pas, l'ensemble payera pour cautionner ses actions. Ce n'est qu'un avertissement, mais je pense qu'en tout bonne guilde, vous n'acceptez pas les comportements hors charte, insultes et vol.

Je cite votre reglement :

" Nous n’acceptons pas les attitudes qui nuisent au jeu en général et évitons les joueurs qui aiment la provocation, les insultes ou tout comportement anti-communautaire. "

Sur ce, en attente de votre décision, nous vous remercions pour votre compréhension vis-à-vis de cette personne mal intentionné.

Cordialement,
Crimson
Revenir en haut Aller en bas
OoDoon

OoDoon


Messages : 239
Date d'inscription : 08/06/2014

[Accepté] Un Xélor Fêlée et Givré. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un Xélor Fêlée et Givré.   [Accepté] Un Xélor Fêlée et Givré. Icon_minitimeDim 28 Sep 2014 - 11:15

Salut Crimson,

Je te contact IG à se propos.

--
Oo'Doon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Un Xélor Fêlée et Givré. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un Xélor Fêlée et Givré.   [Accepté] Un Xélor Fêlée et Givré. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Un Xélor Fêlée et Givré.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Zakkei
» [Accepté] Necronembouuuuuuuurg !
» [Accepté] Toc toc toc
» [Accepté] Waw-Feka
» [Accepté] Frelle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Postuler chez les De Val :: Rejoindre la De Val's Family :: Les Affaires Classées :: Affaires Classées-
Sauter vers: