Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Accepté] Kashiwazax (Dante) entre en piste !

Aller en bas 
+3
Camille De Val
OoDoon
Kashiwazax
7 participants
AuteurMessage
Kashiwazax




Messages : 30
Date d'inscription : 19/09/2014

[Accepté] Kashiwazax (Dante) entre en piste ! Empty
MessageSujet: [Accepté] Kashiwazax (Dante) entre en piste !   [Accepté] Kashiwazax (Dante) entre en piste ! Icon_minitimeVen 19 Sep 2014 - 1:12

Bien le bonjour a tous ,

Dans la vie tu es qui ?

Je me prénomme Davy âgé de 20 ans , je vis a Auxerre dans l'Yonne ( 89 ) mes passions dans la vie sont le football que je pratique depuis 7 ans en club , Le Handball que je pratique depuis 4 ans en club et pour finir les filles ( Owiii. ) Je joue aussi aux jeux vidéos comme Diablo 3 , Destiny.. le tout sur Playstation 4. Je joue également au Meuporg depuis pas mal d'années j'ai commencé Dofus en 2005 puis wow a suivit pendant plus de 4 ans puis j'ai tout arrêté. J'ai repris il y'a 1 ans sur plusieurs jeux ( Dofus , wow , Diablo 3 etc.. ).

Bon parlons un peu plus de l'In game.

Alors concernant mon histoire en jeu.. J'ai commencer sur la bêta que j'ai arrêter assez tôt ( Je vous entends déjà crier que la gold n'est qu'une bêta payante ! ) J'ai repris avec un ami qui m'a rapidement laissé en plan , j'ai donc continué seul pendant un moment , jusqu'à trouver une guilde avec qui j'ai eu des problèmes et qui m'a fais abandonné le jeu pendant un moment ( Des clans qui se sont crées en guilde et qui ont un peu détruit la guilde du moins je suis partis a cause de ça après la guilde a surement réussi a traverser cette crise bien que je ne m'y suis pas ré-intéressé depuis et je ne compte pas le faire).