Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Accepté] Kashiwazax (Dante) entre en piste !

Aller en bas 
+3
Camille De Val
OoDoon
Kashiwazax
7 participants
AuteurMessage
Kashiwazax




Messages : 30
Date d'inscription : 19/09/2014

[Accepté] Kashiwazax (Dante) entre en piste ! Empty
MessageSujet: [Accepté] Kashiwazax (Dante) entre en piste !   [Accepté] Kashiwazax (Dante) entre en piste ! Icon_minitimeVen 19 Sep 2014 - 1:12

Bien le bonjour a tous ,

Dans la vie tu es qui ?

Je me prénomme Davy âgé de 20 ans , je vis a Auxerre dans l'Yonne ( 89 ) mes passions dans la vie sont le football que je pratique depuis 7 ans en club , Le Handball que je pratique depuis 4 ans en club et pour finir les filles ( Owiii. ) Je joue aussi aux jeux vidéos comme Diablo 3 , Destiny.. le tout sur Playstation 4. Je joue également au Meuporg depuis pas mal d'années j'ai commencé Dofus en 2005 puis wow a suivit pendant plus de 4 ans puis j'ai tout arrêté. J'ai repris il y'a 1 ans sur plusieurs jeux ( Dofus , wow , Diablo 3 etc.. ).

Bon parlons un peu plus de l'In game.

Alors concernant mon histoire en jeu.. J'ai commencer sur la bêta que j'ai arrêter assez tôt ( Je vous entends déjà crier que la gold n'est qu'une bêta payante ! ) J'ai repris avec un ami qui m'a rapidement laissé en plan , j'ai donc continué seul pendant un moment , jusqu'à trouver une guilde avec qui j'ai eu des problèmes et qui m'a fais abandonné le jeu pendant un moment ( Des clans qui se sont crées en guilde et qui ont un peu détruit la guilde du moins je suis partis a cause de ça après la guilde a surement réussi a traverser cette crise bien que je ne m'y suis pas ré-intéressé depuis et je ne compte pas le faire).

Avant de m'arrêter j'ai monter une Eniripsa Niv.90 ( Eau puis air). / Ecaflip Niv 104. (Feu puis Feu/terre). / Enutrof Niv.90 ( Eau/PP ) , et d'autres perso a niveau moindre pour bien comprendre les mécanismes de bases du jeu, et voir les classes qui m’intéressai le plus.

Je n'ai pas eu le temps de beaucoup découvrir a propos du jeu , Je n'ai jamais eu l'occasion de tenter le moindre BU etc.. je suis donc peu expérimenté, bien que j'ai toujours et essayerais toujours de me débrouiller par moi même. ( Je ne demanderais en aucun cas de l'aide pour xp ou autre ).

Concernant les métiers Je n'y ai jamais vraiment prêté attention bien que j'ai toujours essayé de les monter un peu j'essayerais de les monter un peu plus assidument a l'avenir.

Le pvp me tente bien que recommençant a zéro je ne m'y mettrai pas de suite. ^^

Concernant la taxe je la payerai sans soucis ^^  


Pourquoi votre guilde et pas une autre ?

Je cherchais sur le forum officiel une guilde où la sympathie règne et je suis tombé sur votre topic ou l'on pouvait voir des membres contents d'être la et assurant que la la bonne humeur était omniprésente, je me suis donc dis .. Pourquoi ne pas tenter l'aventure également !

Après tout si j'ai quitter mon ancienne guilde c'est avant tout a cause de la mauvaise ambiance qui y régnait bien qu'au début tout été vraiment cool. J'espère pouvoir retrouver ça avec vous une super ambiance des bon délires sur le canal guilde et sur les logiciels a la skype/TS/Mumble si vous y êtes vous aussi présent. Smile


Mes motivations ?

( je les ai également un peu développées plus haut ^^ ). Concernant les motivations autant dire que j'en ai quelques unes, Monter mes personnages dans les derniers niveaux , trouver le courage pour monter quelques métiers d'artisanats/récoltes , Devenir le meilleur dresseur évoluer avec des gens cools, et partager un maximum d'aventure en groupe !

Bien sur j'ai surement oublié pleins de choses n'hésitez pas a me le dire, me demander des infos si j'ai omis quelques chose j'y répondrais volontiers.

Voilà je pense en terminer là pour cette candidature, vous souhaitant une bonne journée/nuit selon l'heure a laquelle vous lirez ceci et a bientôt en jeu ou si j'ai de la chance en guilde !
Revenir en haut Aller en bas
OoDoon

OoDoon


Messages : 239
Date d'inscription : 08/06/2014

[Accepté] Kashiwazax (Dante) entre en piste ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Kashiwazax (Dante) entre en piste !   [Accepté] Kashiwazax (Dante) entre en piste ! Icon_minitimeVen 19 Sep 2014 - 20:12

Salut Dante,

Pour je ne sais quelles raisons, j'ai du mal à lire ta candide bien quelle soit propre je penses, complète.
Je préfère ne pas me prononcer pour le moment et laisse les amis donner leur avis Smile

--
Oo'Doon
Revenir en haut Aller en bas
Kashiwazax




Messages : 30
Date d'inscription : 19/09/2014

[Accepté] Kashiwazax (Dante) entre en piste ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Kashiwazax (Dante) entre en piste !   [Accepté] Kashiwazax (Dante) entre en piste ! Icon_minitimeSam 20 Sep 2014 - 3:43

Merci à toi pour la réponse , je comprend tout a fais en espérant avoir de tes nouvelles rapidement ^^

Concernant les personnages que je compte jouer , je vais je pense , finalement reprendre mon ecatte ( Kashiwazax ) que je jouerais Feu/eau Axé Dé rebondissant/heal. ( privilégiant les %soins dans les équipements au détriment des stats ou je monterais les CC's / dégats CC ).

Et en second personnage je compte profiter du week-end double xp pour me monter uen classe m'ayant toujours attirée : Le roublard Se prénommant : Le Révolver Doré ( original .. :c ) ! Très certainement jouer full Terre , Axé Tir perfo/blam jouant beaucoup sur les CC / Dégats distance je pense bien que n'ayant peu jouer depuis un certain moment je ne sache pas vraiment si cela sera les caractéristiques finales des deux persos. Voilà pour le petit " up " a propos des personnages que je compte jouer.

A bientôt j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Camille De Val
Admin
Camille De Val


Messages : 2352
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 43
Localisation : Nord

[Accepté] Kashiwazax (Dante) entre en piste ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Kashiwazax (Dante) entre en piste !   [Accepté] Kashiwazax (Dante) entre en piste ! Icon_minitimeSam 20 Sep 2014 - 9:35

Coucou,

J'ai édité ton post pour supprimer la police d'écriture qui était trop petite, ta candid était trop dure à lire sinon :p (je pense que beaucoup de nos camarades auront abandonné à la 3ème ligne Smile)

Je suis désolée, mais pour ma part, ta candidature ne reflète pas de réelles motivations à nous rejoindre, on a juste un peu l'historique de tes aventures en jeu et c'est tout. Tu cherches une guilde avec une bonne ambiance, c'est pas vraiment une motivation, je connais peu de gens qui viennent nous voir en précisant qu'il viendront chez nous que si l'ambiance est complètement pourrie :-) (sauf le stroumph grognon peut être :p).

Tout ça pour dire que ce sera défavorable pour moi mais tu peux développer les points de la motivation à venir chez nous et surtout tes objectifs chez nous pour inspirer un peu mes camarades et leur tirer un petit "favorable" :p.

A plus tard.

Revenir en haut Aller en bas
https://devals-family.forumactif.org
Kashiwazax




Messages : 30
Date d'inscription : 19/09/2014

[Accepté] Kashiwazax (Dante) entre en piste ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Kashiwazax (Dante) entre en piste !   [Accepté] Kashiwazax (Dante) entre en piste ! Icon_minitimeSam 20 Sep 2014 - 12:13

Me revoilà , et bien je dois avouer en relisant la candidature que j'ai développé mes motivations personnelles dans le jeu mais pas celles qui nous intéressent ici : celles a rejoindre VOTRE guilde.

Petit point pour m'excuser également de la police de caractère qui n'était pas adaptée d'habitude j'augmente la taille de police mais ici c'est un oubli de ma aprt désolé pour la gêne occasionnée. ^^

Revenons a nos moutons les principales raison qui m'ont poussées a tenter ma chance chez vous sont les suivantes :

La diversité qu'elle amène , j’entends par là , qu'en jeu vous arrivez a avoir des membres de chaque métiers mais également des joueurs préférant le gameplay pur du pve et j'aime beaucoup ce trait de votre guilde, étant moi même plutôt joueurs uniquement pve avoir des personnes qui gère chaque métiers dans sa guilde est plutôt cool.

Attention je ne dis pas que je veux rejoindre vos rang pour profiter des métiers des autres membres, ce n'est pas le cas d'ailleurs j'aspire moi même a développer cette caractéristique du jeu sur laquelle je n'est vraiment pas assez exploitée et qui me fait de l’œil depuis un moment, le fait de reprendre après un temps de pause va me permettre de repartir de 0 sur ma vision du jeu et de me développer dans ces zones encore obscure pour moi , et , avoir des gens comme vous a mes côté ne peux que m'aider a progresser plus rapidement dans mon apprentissage.

Ensuite c'est vrai que l'ambiance est quelque chose a laquelle je tiens énormément surement due au problèmes m'ayant amenés a quitter le jeu précipitamment ( Bien que pour le coup cette réaction était puérile et poussé par la colère ressentie sur le moment ).

Donc oui j'attends beaucoup de l'ambiance de la guilde comme 99% des gens j'en ai bien conscience. ^^

Concernant mes objectif en jeu je les ai développés dans la candidature plus haut , cependant mes mes objectifs propre a la guilde, je dirais que ce sont principalement les métiers que j'ai vraiment envie de développé et avoir une guilde ou l'artisanat/récoltes sont des choses que vous travaillez depuis longtemps j'apprendrais très certainement beaucoup et rapidement a vos côtés.

Bien entendu de m'amuser , (re)découvrir le jeu , rencontrer de nouvelles têtes avec qui mon aventure ne pourra qu'être exceptionnelle et bien sur devenir le meilleur dresseur  ( On m'a dit que répété une blague chiante déjà faite et refaite et re-refaite finirait un jour pas faire sourire quelqu'un ou bien t'amener a te aire tuer ._. ).

Je pense avoir développé un peu chaque points espérant que cela suffira et surtout montrera que je suis bel et bien motivé a me joindre a la " Family ". ^^

A bientôt je l'espère !


Dernière édition par Dante- le Sam 20 Sep 2014 - 13:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
OoDoon

OoDoon


Messages : 239
Date d'inscription : 08/06/2014

[Accepté] Kashiwazax (Dante) entre en piste ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Kashiwazax (Dante) entre en piste !   [Accepté] Kashiwazax (Dante) entre en piste ! Icon_minitimeSam 20 Sep 2014 - 12:38

Coucou Dante,

Merci d'avoir pris le temps de développer Smile
Je te donne un avis Favorable pour l'effort et quelques traits qui correspondent à la Famille je penses Wink

--
Oo'Doon
Revenir en haut Aller en bas
Kashiwazax




Messages : 30
Date d'inscription : 19/09/2014

[Accepté] Kashiwazax (Dante) entre en piste ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Kashiwazax (Dante) entre en piste !   [Accepté] Kashiwazax (Dante) entre en piste ! Icon_minitimeSam 20 Sep 2014 - 12:59

Ravis que l'édit t'ait apporté un peu ce que tu recherchais et encore désolé pour la candidature en elle même qui fait très " CV " plus que candidature en elle même. :/

Merci de ton approbation en espérant que les autres suivent ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Camille De Val
Admin
Camille De Val


Messages : 2352
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 43
Localisation : Nord

[Accepté] Kashiwazax (Dante) entre en piste ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Kashiwazax (Dante) entre en piste !   [Accepté] Kashiwazax (Dante) entre en piste ! Icon_minitimeSam 20 Sep 2014 - 13:24

Moi je reste sur mon défavorable parce que je suis une chieuse, mais mon avis ne compte pas plus qu'un autre :p.


Rien n'est pas tout perdu :p
Revenir en haut Aller en bas
https://devals-family.forumactif.org
Elena De Val

Elena De Val


Messages : 669
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 41

[Accepté] Kashiwazax (Dante) entre en piste ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Kashiwazax (Dante) entre en piste !   [Accepté] Kashiwazax (Dante) entre en piste ! Icon_minitimeDim 21 Sep 2014 - 16:41

Coucou Smile

Une candidature que je trouve "ordinaire" mais qui répond malgré tout à ce qu'on demande, je te donnerai donc un petit Favorable :p
Revenir en haut Aller en bas
Kashiwazax




Messages : 30
Date d'inscription : 19/09/2014

[Accepté] Kashiwazax (Dante) entre en piste ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Kashiwazax (Dante) entre en piste !   [Accepté] Kashiwazax (Dante) entre en piste ! Icon_minitimeDim 21 Sep 2014 - 22:59

Coucou , merci pour ton approbation ! ^^

Et merci a toi Camille pour ta réponse. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Furore

Furore


Messages : 394
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 31
Localisation : Afrique du nord

[Accepté] Kashiwazax (Dante) entre en piste ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Kashiwazax (Dante) entre en piste !   [Accepté] Kashiwazax (Dante) entre en piste ! Icon_minitimeLun 22 Sep 2014 - 8:50

bonjour,

Favorable.

cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Kashiwazax




Messages : 30
Date d'inscription : 19/09/2014

[Accepté] Kashiwazax (Dante) entre en piste ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Kashiwazax (Dante) entre en piste !   [Accepté] Kashiwazax (Dante) entre en piste ! Icon_minitimeLun 22 Sep 2014 - 11:09

Merci a toi pour ton approbation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lili Dragon

Lili Dragon


Messages : 227
Date d'inscription : 02/06/2014

[Accepté] Kashiwazax (Dante) entre en piste ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Kashiwazax (Dante) entre en piste !   [Accepté] Kashiwazax (Dante) entre en piste ! Icon_minitimeMar 23 Sep 2014 - 22:26


Coucou Dante,

Pas d'objection pour ma part, favorable à une période d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Kashiwazax




Messages : 30
Date d'inscription : 19/09/2014

[Accepté] Kashiwazax (Dante) entre en piste ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Kashiwazax (Dante) entre en piste !   [Accepté] Kashiwazax (Dante) entre en piste ! Icon_minitimeMer 24 Sep 2014 - 3:34

Merci a toi également ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yata Misaki

Yata Misaki


Messages : 249
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 28

[Accepté] Kashiwazax (Dante) entre en piste ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Kashiwazax (Dante) entre en piste !   [Accepté] Kashiwazax (Dante) entre en piste ! Icon_minitimeJeu 25 Sep 2014 - 9:45

la couleur m'a piqué les yeux :p mais se sera tout de même favorable
Revenir en haut Aller en bas
Kashiwazax




Messages : 30
Date d'inscription : 19/09/2014

[Accepté] Kashiwazax (Dante) entre en piste ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Kashiwazax (Dante) entre en piste !   [Accepté] Kashiwazax (Dante) entre en piste ! Icon_minitimeJeu 25 Sep 2014 - 9:54

Merci a vous tous. Je me connecterais dans la journée ! Et désolé pour la couleur misaki ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Kashiwazax (Dante) entre en piste ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Kashiwazax (Dante) entre en piste !   [Accepté] Kashiwazax (Dante) entre en piste ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Kashiwazax (Dante) entre en piste !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Sifiela
» [Accepté] Necronembouuuuuuuurg !
» [Accepté] Toc toc toc
» [Accepté] Elena De Val
» [Accepté] Ginaax

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Postuler chez les De Val :: Rejoindre la De Val's Family :: Les Affaires Classées :: Affaires Classées-
Sauter vers: