Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 BU ? ou pas ?

Aller en bas 
+6
Alphonz
tyrak
Lili Dragon
OoDoon
Nimalaya
Furore
10 participants
AuteurMessage
Furore

Furore


Messages : 394
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 31
Localisation : Afrique du nord

BU ? ou pas ? Empty
MessageSujet: BU ? ou pas ?   BU ? ou pas ? Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014 - 19:54

bonsoir,

alors avant de commencer la lourde tache de composer des teams BU et tout ce qui va avec, j'aimerais avoir certains réponses des éventuels participants.

pourquoi je demande ça ?
c'est simple, par le passé j'avais organiser ça et ça a marché pour certains et pour d'autres non, parce que x personne s'est absenté le jour J ou elle a carrément zappé ou elle n'est même pas intéressé (et n'a pas jugé nécessaire de me prévenir ...), enfin bon, mon but c'est de composer des équipes qui ferais le dite bu dans les meilleures conditions et à une fréquence fixe et régulière.

donc, qui veux faire les bu chaque semaine et quel bu il veut faire ?

pour info, je ferais juste la composition, pour le jour, l'heure et tout ça c'est au personnes de l'équipe (une fois validé) qui vont en décider).

voila.

cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Nimalaya

Nimalaya


Messages : 734
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Sufokia

BU ? ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: BU ? ou pas ?   BU ? ou pas ? Icon_minitimeVen 19 Sep 2014 - 17:39

Si ca peut dépanner et compléter des teams tu peux mettre mes perso dans des teams Mog lundi ou mardi.

Le DC est vraiment relou à faire, j'veux bien faire le prof quelques semaines si de nouvelles teams se forment pour mais j'ai franchement pas la motiv' de me le faire toutes les semaines (et t'facons j'drop jamais rien) :p
Revenir en haut Aller en bas
OoDoon

OoDoon


Messages : 239
Date d'inscription : 08/06/2014

BU ? ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: BU ? ou pas ?   BU ? ou pas ? Icon_minitimeVen 19 Sep 2014 - 17:53

Tu peux compter sur moi Fufu pour Mog et DC, mais plutôt le week-end genre samedi ou dimanche aprem ,histoire que ça bloque pas une soirée de la semaine Smile

--
Oo'Doon
Revenir en haut Aller en bas
Lili Dragon

Lili Dragon


Messages : 227
Date d'inscription : 02/06/2014

BU ? ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: BU ? ou pas ?   BU ? ou pas ? Icon_minitimeVen 19 Sep 2014 - 18:29

Edit : Après réflexion, je déteste le magmog. Donc seulement le gros cochon pour moi. pig  pig  pig  pig


Dernière édition par Lili Dragon le Dim 21 Sep 2014 - 1:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tyrak




Messages : 264
Date d'inscription : 11/08/2014
Age : 39
Localisation : Nord

BU ? ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: BU ? ou pas ?   BU ? ou pas ? Icon_minitimeSam 20 Sep 2014 - 5:35

moi je suis dispo pour tout les BU mais je ne peu pas privilégié un jour ou une heure précise étant donner que mes sont variable d'une semaine a l'autre :/
Revenir en haut Aller en bas
Alphonz

Alphonz


Messages : 34
Date d'inscription : 22/08/2014
Age : 29

BU ? ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: BU ? ou pas ?   BU ? ou pas ? Icon_minitimeSam 20 Sep 2014 - 9:30

Moi je pense que clean les BU le weekend sous forme de team c'est une bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
Camille De Val
Admin
Camille De Val


Messages : 2352
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 43
Localisation : Nord

BU ? ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: BU ? ou pas ?   BU ? ou pas ? Icon_minitimeSam 20 Sep 2014 - 9:45

Coucou Fufu,

C'est une super idee Fufu, mais je décline l'offre pour ma part, ça va etre chaud de gerer des BU fixe pour moi dsl :p
Revenir en haut Aller en bas
https://devals-family.forumactif.org
zab

zab


Messages : 20
Date d'inscription : 12/09/2014
Age : 34
Localisation : île de la reunion

BU ? ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: BU ? ou pas ?   BU ? ou pas ? Icon_minitimeSam 20 Sep 2014 - 10:22

Coucou,

Je suis partant pour tout ceux dont j'ai le lvl :p

Je suis dispo presque tout le temps donc a vous de voir ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Galivar




Messages : 120
Date d'inscription : 19/01/2014

BU ? ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: BU ? ou pas ?   BU ? ou pas ? Icon_minitimeLun 22 Sep 2014 - 11:00

Hello Furore,

Pour ma part, je ne suis plus trop motivé pour les BU actuellement.

Maintenant, je peux dépanner si besoin de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Zaelys

Zaelys


Messages : 281
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 42
Localisation : yzeron

BU ? ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: BU ? ou pas ?   BU ? ou pas ? Icon_minitimeMar 23 Sep 2014 - 10:07

je suis dispo pour tous les faires chaque semaine avec des dispos le soir
Revenir en haut Aller en bas
Furore

Furore


Messages : 394
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 31
Localisation : Afrique du nord

BU ? ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: BU ? ou pas ?   BU ? ou pas ? Icon_minitimeMar 23 Sep 2014 - 20:10

rendez vous ce samedi après midi pour un premier test, on verra si ça marche pour les refaire toujours à cette date.

le message est adressé aux personnes qui se sont présentés, sauf Tyrak, toi je sais pas comment faire pour te faire participer ^^', une team mobile est dur à préservé et une faite à l'arrache ne propose pas toujours ceux dont on a besoin Sad.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BU ? ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: BU ? ou pas ?   BU ? ou pas ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BU ? ou pas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La De Val's Family :: Vos sorties et aventures :: Organisation et Inscription en BU-
Sauter vers: