Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Candidature de Grudash

Aller en bas 
+7
OoDoon
Furore
Alphonz
Nimalaya
Elena De Val
Lasagesse
Grudash
11 participants
AuteurMessage
Grudash




Messages : 5
Date d'inscription : 17/09/2014

[Accepté] Candidature de Grudash Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature de Grudash   [Accepté] Candidature de Grudash Icon_minitimeMer 17 Sep 2014 - 9:43

Bonjour à tous !
A la recherche d'une guilde, j'ai fait un peu le tour du Forum officiel et je suis donc tombé sur de nombreuses guildes (en ce moment, beaucoup demandant d'être Riktus, donc fromage), et votre présentation m'a beaucoup intéressé. Je suis donc venu ici pour me présenter à vous, en espérant que ma candidature vous plaise.

Questionnaire :

- Présentation IRL rapide :
Je m'appelle Thomas, j'ai 22 ans, étudiant à Lille en mathématique. Je suis pense globalement être quelqu'un d'assez sympathique bien que souvent discret, surtout quand je ne connais pas encore bien les gens.

- Pseudo IG :
Grudash

- Classe :
Xélor de niveau 105

- Métiers et niveaux :

Je suis plutôt en ce moment sur l'axe mineur/bijoutier, tout deux aux environs du niveaux 30. Même si creuser dans les mines peut s'avérer rébarbatif, et dangereux (j'me suis fait agrésser par un chacha tout blanc assez étrange, mais bon) c'est quand même sympa.

- Jouez-vous depuis longtemps à Wakfu ?
Euh, depuis au moins 5 ans je pense, voir plus. J'y ai joué aux premières bêtas, mais j'ai longtemps arrêté entre temps et je suis revenu récemment.

- Quel est votre style de jeu ? gameplay, roleplay, ou un savant mélange des deux ?
J'ai longtemps été joueur Roleplay,  en ce moment c'est plutôt le gameplay qui m'intéresse.

- Aimez-vous xper et prendre du niveau ?
Si je pouvais être niveau max, ça m'arrangerait. Ce qui m’intéresse c'est surtout le jeu en groupe, en fait. Xp me dérange pas trop en soit, même si je préfère le faire en groupe.

- Aimez-vous la récolte et l'artisanat ?
J'aime beaucoup les deux, même si ce n'est pas forcément évident de monter.

- Aimez-vous le grand frisson du pvp ?
Pas tellement, je ne suis pas un grand fan de PvP. Je trouve qu'avant le level max, ça n'a pas tellement d'intérêt vu que l'on ne peut pas vraiment s'optimiser avant cela. Et comme le level max n'existe pas encore sur le jeu...

- Aimez-vous commercer ?
Je suis un mauvais commerçant, enfin je pense l'être, je ne vend pas au plus offrant mais au premier qui achète en général. Mais comme beaucoup de gens je pense, je le fais assez souvent.

- Comment nous avez vous connu ?
Forum Officiel.

- Connaissez-vous, en tant qu'ami(e) quelqu'un de chez nous ?
Je ne crois pas (j'ai connu beaucoup de gens autrefois sur Wakfu, donc c'est possible, mais en tout cas pas que je sache).

- Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre ?
Vous avez l'air d'une guilde plutôt sympathique, assez stricte et carré, et j'aime beaucoup ce genre de guilde.

- Quels sont vos buts en tant que joueur/se ?
Profiter un maximum du jeu, que ce soit en donjons, quêtes, artisanat tout ça quoi. En guilde, de préférence. C'est pour ça que je suis ici.

- Qu'est-ce qui vous motive à jouer ? Qu'est-ce que cela vous apporte ? Qu'attendez-vous de ces moments ludiques ?
Je connais ce jeu depuis ses tous débuts, je jouais à Dofus avant et les premiers trailers m'ont tout de suite intéressé. Le jeu a été long à sortir et n'est même pas encore sous sa forme finale, il est donc intéressant de le voir évoluer. Sinon la distraction est le première des motivations.

- Quelle est votre vision, d'un point de vue de joueur/se, de ce qu'est une guilde ?
Un regroupement régulier de joueur qui partage une vision du jeu similaire. Pas totalement identique non plus. Chacun apportant sa pierre à l'édifice qu'est la guilde.

- Nous imposons un "loyer" de 75 000K mensuel à nos membres pour continuer de faire vivre le Havre-Monde et la guilde. Nous avons choisi ce système pour équilibrer la participation de chacun. Aucune autre contrepartie ne sera demandée ce qui permet à chacun de gérer son jeu comme il l'entend. Vous pouvez vous investir plus en postulant sur certains rangs si le cœur vous en dit bien sur :-) et vous pouvez gagner des kamas en participant aux commandes de la guilde. Mais ce minimum est obligatoire et non négociable. Etes vous prêt à vous investir réellement ?
Payer ne me dérange pas. Je l'ai déjà fait autrefois. L'important, c'est que la guilde est le joueur s'y retrouve. Après, si je n'ai pas les moyens de payer, j'aurais le fisc sur le dos pour le restant de mes jours et je n'aurais qu'à braquer Enutrof pour payer mes dettes.


Merci à vous d'avoir lu ma candidature et à prochainement en jeu, j'espère Smile


Dernière édition par Grudash le Mer 17 Sep 2014 - 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lasagesse

Lasagesse


Messages : 119
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 33

[Accepté] Candidature de Grudash Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Grudash   [Accepté] Candidature de Grudash Icon_minitimeMer 17 Sep 2014 - 10:02

J'interviens rarement sur les candidatures cependant je trouve la tienne simple, mais à la fois complète.

Pour ma part je trouve que tu mérite un avis favorable à une période d'essai Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grudash




Messages : 5
Date d'inscription : 17/09/2014

[Accepté] Candidature de Grudash Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Grudash   [Accepté] Candidature de Grudash Icon_minitimeMer 17 Sep 2014 - 11:10

Merci à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elena De Val

Elena De Val


Messages : 669
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 41

[Accepté] Candidature de Grudash Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Grudash   [Accepté] Candidature de Grudash Icon_minitimeMer 17 Sep 2014 - 11:34

Bonjour,

Je serais également favorable a ta candidature :-)

À bientôt peut être :-)
Revenir en haut Aller en bas
Nimalaya

Nimalaya


Messages : 734
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Sufokia

[Accepté] Candidature de Grudash Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Grudash   [Accepté] Candidature de Grudash Icon_minitimeMer 17 Sep 2014 - 13:56

Bonjour!

Ta candidature n'est pas très très lisible, tu aurrais pu au moins faire l'effort de revenir à la ligne entre les questions et les réponses. Après mis à par ça ta candidature me semble remplir les prérequis pour la période d'essais. Je vote donc Favorable Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alphonz

Alphonz


Messages : 34
Date d'inscription : 22/08/2014
Age : 29

[Accepté] Candidature de Grudash Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Grudash   [Accepté] Candidature de Grudash Icon_minitimeMer 17 Sep 2014 - 17:52

Bienvenue sur le forum à toi aussi et bonsoir!

Pareil que pour ton homonyme je désirerai connaître plus précisément tes objectifs dans le jeux à court terme ou long terme, parce que c'est quelque chose qui compte beaucoup pour moi;

Voilà, sinon pas de remarques particulières à part que tu es un matheux et que je need de l'aide pour exp en maths en ce moment hahaha!
Revenir en haut Aller en bas
Furore

Furore


Messages : 394
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 31
Localisation : Afrique du nord

[Accepté] Candidature de Grudash Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Grudash   [Accepté] Candidature de Grudash Icon_minitimeMer 17 Sep 2014 - 18:43

bonsoir,

favorable également.

cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
OoDoon

OoDoon


Messages : 239
Date d'inscription : 08/06/2014

[Accepté] Candidature de Grudash Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Grudash   [Accepté] Candidature de Grudash Icon_minitimeMer 17 Sep 2014 - 20:26

Salut Grudash,

Ta candide est quelque peu complète, il manque cependant un petit quelque chose. Peut être pourrais tu développer le point qu'Alphonz soulève ?
De même, nous sommes effectivement assez strict et carré dans un certain contexte, mais avant tout nous aimons rire de toute, foirer les challs et ne pas nous prendre la tête. Penses tu que cela te puisses te correspondre ?

--
Oo'Doon
Revenir en haut Aller en bas
Yata Misaki

Yata Misaki


Messages : 249
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 28

[Accepté] Candidature de Grudash Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Grudash   [Accepté] Candidature de Grudash Icon_minitimeMer 17 Sep 2014 - 20:58

Coucou, je te donne un petit favorable :p

Ps: Sache que certains membres ne foires pas les challs ^^ (je n'en fait pas partit :'( )
Revenir en haut Aller en bas
Grudash




Messages : 5
Date d'inscription : 17/09/2014

[Accepté] Candidature de Grudash Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Grudash   [Accepté] Candidature de Grudash Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014 - 8:51

Mon objectif dans le jeu à court terme, c'est avant tout de prendre du plaisir à jouer. Pour ça, j'ai toujours préférer jouer en guilde dans les MMO. D'où ma présence ici. En outre, j'aimerais bien développé davantage mon personnage, surtout au niveau des métiers que j'essaye de développer davantage. Encore une fois, faire tout ça en groupe est quand même beaucoup plus attrayant.

Avoir une guilde carré ne veut pas dire que c'est une guilde qui ne s'amuse pas, bien au contraire. C'est souvent bien plus facile dans de bonnes conditions que dans des guildes où c'est le bordel permanent. Enfin de mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Lili Dragon

Lili Dragon


Messages : 227
Date d'inscription : 02/06/2014

[Accepté] Candidature de Grudash Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Grudash   [Accepté] Candidature de Grudash Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014 - 17:32

Candidature succinte mais tu as fais l'effort de répondre aux questions posées.

Un petit favorable à une période d'essai.

Revenir en haut Aller en bas
Nimalaya

Nimalaya


Messages : 734
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Sufokia

[Accepté] Candidature de Grudash Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Grudash   [Accepté] Candidature de Grudash Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014 - 17:37

Et en plus il a édité pour que ce soit plus lisible. C'est juste pour dire que j'apprécie l'effort ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alphonz

Alphonz


Messages : 34
Date d'inscription : 22/08/2014
Age : 29

[Accepté] Candidature de Grudash Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Grudash   [Accepté] Candidature de Grudash Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014 - 19:11

Tu as répondus à ce que je désirai savoir, j'espère que tu te plairas en guilde si tu es pris pour moi c'est avis favofavorable
Revenir en haut Aller en bas
Camille De Val
Admin
Camille De Val


Messages : 2352
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 43
Localisation : Nord

[Accepté] Candidature de Grudash Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Grudash   [Accepté] Candidature de Grudash Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014 - 19:24

Alphonz, tu serais pas le fils caché d'Aznavour plutôt que James Brown ?

ça fait deux fois que tu fais la même blague sur le "Favofavorable" hihi

Favorable pour cette candid, j'aime bien les Thomas moi Smile et encore plus les Chti et les Belges Smile (ça fait pas trop cougar ?)
Revenir en haut Aller en bas
https://devals-family.forumactif.org
hyppocrate




Messages : 19
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 53
Localisation : alpes maritimes

[Accepté] Candidature de Grudash Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Grudash   [Accepté] Candidature de Grudash Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014 - 21:32

coucou et bienvenue sur le fofo Smile

Favorable !

Nan mais Camille avant 16 ans ils sont protégés par la loi apres 60 par la raison mais entre les deux tu fais ce que tu veux hein What a Face   !!!!
Revenir en haut Aller en bas
OoDoon

OoDoon


Messages : 239
Date d'inscription : 08/06/2014

[Accepté] Candidature de Grudash Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Grudash   [Accepté] Candidature de Grudash Icon_minitimeVen 19 Sep 2014 - 12:59

Salut Grudash,

Même si tous les responsables n'ont pas répondu, je te valide.
Tu profitera ainsi des bonus du week-end couplé au bonus guilde Smile

Bonne période d'essai !

--
Oo'Doon
Revenir en haut Aller en bas
Grudash




Messages : 5
Date d'inscription : 17/09/2014

[Accepté] Candidature de Grudash Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Grudash   [Accepté] Candidature de Grudash Icon_minitimeVen 19 Sep 2014 - 16:36

Merci bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Camille De Val
Admin
Camille De Val


Messages : 2352
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 43
Localisation : Nord

[Accepté] Candidature de Grudash Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Grudash   [Accepté] Candidature de Grudash Icon_minitimeVen 19 Sep 2014 - 18:53

oui, remercie nous maintenant parce que après la période d'essai, tu vas en chier ...

Avec plaisir :p
Revenir en haut Aller en bas
https://devals-family.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature de Grudash Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Grudash   [Accepté] Candidature de Grudash Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature de Grudash
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Toc toc toc
» [Accepté] Necronembouuuuuuuurg !
» [Accepté] Zantes
» [Accepté] Nimalaya, c'est moi!
» [Accepté] Sir Bombur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Postuler chez les De Val :: Rejoindre la De Val's Family :: Les Affaires Classées :: Affaires Classées-
Sauter vers: