Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Refusé] Candidature de Crasyy

Aller en bas 
+4
Yata Misaki
Nimalaya
Erwl
Bouriquot
8 participants
AuteurMessage
Bouriquot

Bouriquot


Messages : 2
Date d'inscription : 14/09/2014
Age : 33

[Refusé] Candidature de Crasyy Empty
MessageSujet: [Refusé] Candidature de Crasyy   [Refusé] Candidature de Crasyy Icon_minitimeDim 14 Sep 2014 - 15:50

Bonjour à tous et à toutes !





• Je me présente, je m'appelle " Thomas " j'ai 24 ans. Je suis actuellement en bac pro commerce en alternance ( cours + travail ). Il se peux que certain jour je ne puisse pas venir en jeux, pour cause de travail à faire pour mes cours ou bien en week-end avec ma copine mais, j'essaye toujours de passer ne serais-se que pour faire un coucou !



•Mon Pseudo in-game et " Crasyy "

•Je joue un " Crâ " orientée feu-terre ( je ne connais pas encore assez bien Wakfu pour savoir si ces viable ! )

•Métiers & niveaux

Je viens à peine de commencer à jouer, alors je vous avoues que pour le moment il sont très peux développer !
Mais comme je suis un grand fan d'artisanat, je vais très vites monté !




•Jouez-vous depuis longtemps à Wakfu ?

Seulement depuis hier, je jouais avant sur dofus, mais créé un perso pour avoir d'autre métier, à la longue ces chiant ><

•Quel est votre style de jeu :

Je suis plus orienté " game-play " mais pourquoi pas se lancer dans le role" pour s'amuser certains soir Wink

•Aimez-vous xper et prendre du niveau ?

Ce n'est pas mon but principal, pour le moment j'xp en même temps que je fais mes récoltes d'artisanat.

•Aimez-vous la récolte et l'artisanat ?

C'est la principale raison de ma venu sur " Wakfu " pouvoir faire tous les métiers du jeu, gérer un éco-système et fort intéressant et donne un autre sens au jeux !  

•Aimez-vous le grand frisson du pvp ?

pas du tout ^^ si j'en fais ces juste pour passer le temps avec un ami.

•Aimez-vous commercer ?

étant dans le commerce, forcément oui ^^ il faut juste que je regarde deux-trois truc pour éviter de me faire arnaquer et après ces partit Wink

•Comment nous avez vous connu ?

tout simplement en recherchant une guilde sur le forum " Wakfu "

•Connaissez-vous, en tant qu'ami(e) quelqu'un de chez nous ?

Malheureusement aucun.

•Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre ?

Ces une guilde qui me convient parfaitement, dans la quel je peux enfin montée mes métier sans risque de me faire exclure pars que ma progression de niveaux ne suit pas celle des autres et pars que le '" masse xp et le meilleur stuff à tout prix " n'est absolument pas ma priorité !

•Quels sont vos buts en tant que joueur/se ?

Montée tout mes métiers au niveaux maximum, aidée les joueurs et joueuses de la guilde, prendre du plaisir et parcourir ensemble les donjons Smile

•Qu'est-ce qui vous motive à jouer ? Qu'est-ce que cela vous apporte ? Qu'attendez-vous de ces moments ludiques ?

Je suis très pris par mon travail et mes cours, il me fallait donc un exutoire, " Wakfu " correspond bien au type de jeux que j'aime jouer, sa m'apporte un moment de détente et de pouvoir se relâcher sans prise de tête et oublié tout le reste. J'attend donc de ces moment juste du pur plaisir !

•Quelle est votre vision, d'un point de vue de joueur/se, de ce qu'est une guilde ?

Une guilde pour moi ces l'entraide, la convivialité, de l'amusement pouvoir donner des ressources ou du stuff sans avoir en retour le " tu me donnes quoi en échanges ? ". Des membres qui se donne à fond, et après une fois que l'ont à tout sa, on devient comme une famille, ou on se connait tous plus ou moins, et sa devient un réel plaisir de jouer.

•Nous imposons un "loyer" de 75 000K mensuel à nos membres pour continuer de faire vivre le Havre-Monde et la guilde. Nous avons choisi ce système pour équilibrer la participation de chacun. Aucune autre contrepartie ne sera demandée ce qui permet à chacun de gérer son jeu comme il l'entend. Vous pouvez vous investir plus en postulant sur certains rangs si le cœur vous en dit bien sur :-) et vous pouvez gagner des kamas en participant aux commandes de la guilde. Mais ce minimum est obligatoire et non négociable. Etes vous prêt à vous investir réellement ?

Je ferais tout pour respecter ceci étant donner que je viens tout juste de commencer, mais compter sur moi pour toujours me donner à 100%

Je veux juste rajoutée, que certes je suis nouveau sur le jeux, mais je suis très motivé.

Bonne journée à vous ! Wink

Cordialement Crasyy
Revenir en haut Aller en bas
Erwl

Erwl


Messages : 313
Date d'inscription : 27/10/2013

[Refusé] Candidature de Crasyy Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Crasyy   [Refusé] Candidature de Crasyy Icon_minitimeDim 14 Sep 2014 - 20:32

Bonjour,

Candidature complète dans l'ensemble cependant:
-Faible expérience du jeu (tu as commencé hier)
-Orthographe vraiment moyenne (je suis pointilleux désolé  Neutral)

Néanmoins, tu sembles être très motivé, donc cela me laisse sceptique.
Voilà pourquoi je vais voter NEUTRE en attendant d'être certains de ne pas me tromper.
Revenir en haut Aller en bas
Nimalaya

Nimalaya


Messages : 734
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Sufokia

[Refusé] Candidature de Crasyy Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Crasyy   [Refusé] Candidature de Crasyy Icon_minitimeLun 15 Sep 2014 - 11:26

Bonjour à toi!

Tout d'abord, merci d'être venu postuler sur notre petit forum d'amour!

Ceci-dit, je ne suis pas convaincu par ta candidature.
Nous n'avons pas de limitation de lvl explicite au contraire, mais quelqu'un qui vient tout juste de commencer le jeu va se sentir complètement largué. Ta présence dans nos rang risque de t'apporter plus de frustration qu'autre chose et tu risques malheureusement à te retrouver à jouer seul.
De plus, les jeunes joueurs ont tendance à arrêter le jeu assez rapidement (je dis pas que ça va être forcément ton cas hein, mais juste un risque :p) et j'commence à avoir mal au doigt a cliquer sur cette croix Razz

Finalement, ta candidature reste succincte et peu développée. Le format de postulation est plus un guide pour t'inviter à te présenter qu'un questionnaire formel. Je ne ressens pas spécialement d'informations quand à ta personne vu que tu te contentes de l'essentiel.

Je suis désolé mais pour ma part c'est un avis négatif.
Bon jeu tout de même et des bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Yata Misaki

Yata Misaki


Messages : 249
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 28

[Refusé] Candidature de Crasyy Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Crasyy   [Refusé] Candidature de Crasyy Icon_minitimeLun 15 Sep 2014 - 15:54

Coucous depuis hier je.bute sur ta candidature, je la trouve bien, tu devellope comme il faut mais comme l'a dit mon collège pour plus haut tu es encore un "jeune" joueur donc je pense que tu auras un peu de mal à t'adapter.

Pour l'instant ce sera un neutre, à+ et bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lili Dragon

Lili Dragon


Messages : 227
Date d'inscription : 02/06/2014

[Refusé] Candidature de Crasyy Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Crasyy   [Refusé] Candidature de Crasyy Icon_minitimeLun 15 Sep 2014 - 17:38

Bonjour Bouriquot Smile
Ta candidature est plutôt complète et tu parais sympathique.
Cependant, tu ne progresse dans le jeu que depuis très peu de temps.
Je pense donc que ta candidature est prématurée.

Je donnerais donc un avis défavorable pour cette raison là.

Sans rancune aucune, je te souhaite une bonne route dans le jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bouriquot

Bouriquot


Messages : 2
Date d'inscription : 14/09/2014
Age : 33

[Refusé] Candidature de Crasyy Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Crasyy   [Refusé] Candidature de Crasyy Icon_minitimeLun 15 Sep 2014 - 18:12

Bonsoir, il n'y a aucun souci, qui ne tente rien a rien comme on dit Smile

Merci d'avoir pris le temps de lire en tout cas !

Très bon jeux à vous et peut être à une prochaine fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darkness-Shadow
Admin
Darkness-Shadow


Messages : 537
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 40

[Refusé] Candidature de Crasyy Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Crasyy   [Refusé] Candidature de Crasyy Icon_minitimeLun 15 Sep 2014 - 19:10

Moi je voulais juste ajouter que si t'es motivé et que tu joues encore dans un mois avec plus d'expérience si tu veux candidater chez nous tu pourras refaire ta candidature si tu veux Smile

Bon jeu @+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Camille De Val
Admin
Camille De Val


Messages : 2352
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 43
Localisation : Nord

[Refusé] Candidature de Crasyy Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Crasyy   [Refusé] Candidature de Crasyy Icon_minitimeMer 17 Sep 2014 - 10:28

Bonjour,

Je pense que les avis de chacun reflète tous la même chose, il est trop tôt pour t'accueillir chez nous, je t'invite à respotuler chez nous dans quelques temps si l'envie est toujours présente pour toi.

En attendant, familiarise toi avec le jeu pour être sûr qu'il répond bien à toutes tes attentes.

Bonne continuation et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://devals-family.forumactif.org
OoDoon

OoDoon


Messages : 239
Date d'inscription : 08/06/2014

[Refusé] Candidature de Crasyy Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Crasyy   [Refusé] Candidature de Crasyy Icon_minitimeMer 17 Sep 2014 - 20:17

Salut Bouriquot,

Ta candide à quelque chose et je penses que tu pourrais te plaire au sein de la famille.
Cependant je suis du même avis qu'au dessus et pour les mêmes raisons.

Quand tu auras découvert le jeu (quelques semaines suffises), ces subtilités made in Ankama, et que tu souhaites toujours faire parti de cette famille de fou, nous t’accueillerons je penses Smile

--
Oo'Doon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Candidature de Crasyy Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Crasyy   [Refusé] Candidature de Crasyy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Candidature de Crasyy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Wonder Womask
» [Refusé] Candidature de Chaotique_neutre
» [refusé] Necocyaotl
» [Refusé] Tetraba
» [Refusé] NicoSasuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Postuler chez les De Val :: Rejoindre la De Val's Family :: Les Affaires Classées :: Affaires Classées-
Sauter vers: