Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Jex-Porte, le transporteur

Aller en bas 
+2
Sifiela
Jex-Porte
6 participants
AuteurMessage
Jex-Porte




Messages : 2
Date d'inscription : 24/09/2013

[Accepté] Jex-Porte, le transporteur Empty
MessageSujet: [Accepté] Jex-Porte, le transporteur   [Accepté] Jex-Porte, le transporteur Icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 16:20

Bien le bonsoir, chère membres de De Val's Family,

Avant de vous réciter ceux pour quoi je suis là, je tiens à dire que j'ai lu et approuvé la Chartes de la guilde.

• Présentation IRL rapide (Age, Sexe, trait de caractère...)
Je m'appelle Florent. J'ai actuellement 15 ans et est étudiant au lycée en classe de 1ère Scientifique. J'habite dans la région Picarde et plus précisément dans l’Aisne. Je suis un grands passionné des jeux Ankama Games. Pendant pas mal de temps, j'ai joué sur Dofus, et plus précisément sur le serveur Li-Crounch. J'ai découvert Wakfu tout à fais par hasard en me baladant sur internet il y a maintenant 6 mois.

•Pseudonyme IG et Classe jouée :
Mon personnage s'appelle Jex-Porte et comme sont nom l'indique, c'est un pandawa. Ce petit ourson est un fan d’alcool en tout genre qu'il a dans son tonneau. Frace cette arts de l'ivresse, il a atteint un cercle de puissance de 95.

•Métiers & niveaux
Alors, avant de donner les niveau des métiers, je précise que j'ai monter principalement mes métiers de récolte. Je n'ai pas beaucoup augmenté les autres car je n'en ai jamais eu trop le courage.

Metiers de récolte :
Trappeur : Niveau 25
Pecheur : Niveau 4
Paysan : Niveau 42
Mineur : Niveau 11
Forestier : Niveau 57
Herboriste : Niveau 30

Métiers d'artisanat :
Cuisinier : Niveau 0
Boulanger : Niveau 40
Maroquinier : Niveau 0
Ebeniste : Niveau 13
Maître d'Armes Corps à Corps : Niveau 0
Maître d'Armes Zone : Niveau 0
Maître d'Armes Distance : Niveau 0
Tailleur : Niveau 10
Armurier : Niveau 0
Bijoutier : Niveau 0

•Jouez-vous depuis longtemps à Wakfu ? Comme je l'ai dit plus haut, je ne joue que depuis 6 mois. Cependant, je pense connaitre pas mal le jeu.

•Quel est votre style de jeu : gameplay, roleplay, ou un savant mélange des deux ? A vrai dire, je fus un rôliste sur Dofus, mais ça ne me passionne plus tellement. J'aime toujours écrire des mini textes racontant une petite histoire sur le jeu, mais je n'aime vraiment plus en pratiquer sur le jeu directement. Je privilégie désormais le Gameplay.

•Aimez-vous xper et prendre du niveau ? Alors, ça dépends ce que l'on entend par xper. Si c'est du mulage qui est en question, à vrai dire, je n'aime pas du tout, mais je reconnais que j'en ai fait car j'était pressé de pouvoir équiper certaine panoplie. Et, si c'est de l'xp avec difficulté où il faut jouer son tour, oui j'aime bien.

•Aimez-vous la récolte et l'artisanat ? J'adore la récolte en groupe, c'est à dire récolter une ressources en étant dans un groupe et en parlant en même temps. Pour ce qui est de la récolte en solo, j'aime aussi, mais moins. Pour l'artisanat, je ne comprends pas trop la question car il y a juste à attendre que les recettes soient complétés.

•Aimez-vous le grand frisson du pvp ? Humm... bien que je n'ai fait que peu de combat en pvp, les seuls que j'ai fait me permette de dire oui.

•Aimez-vous commercer ? Certe j'aime vendre mes articles en HDV, mais je ne suis pas adepte du canal commerce, mais alors pas du tout.

•Comment nous avez vous connu ? Je cherchais une guilde et je vous aient vu sur le forum officiel dans la partie Guilde.

•Connaissez-vous, en tant qu'ami(e) quelqu'un de chez nous ? Oui, juste Steakix.

•Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre ? Je souhaite vous rejoindre car je cherche une guilde active, avec du monde dans le canal guilde pour discuter de chose et d'autre. Puis, comme je l'ai déjà dit, j'aime beaucoup faire de la récolte en groupe, ce qui n'est pas trop possible dans une guilde avec très peu de monde de connecté aux heures de pointes. J'aime aussi faire un peu de pvm ce qui n'est, encore une fois, impossible avec peu de monde

•Quels sont vos buts en tant que joueur/se ? Euhh, mon but est de jouer, de m'amuser, prendre du plaisir, m'éclater, discuter. M'enfin, comme tout le monde je pense.

•Qu'est-ce qui vous motive à jouer ? Qu'est-ce que cela vous apporte ? Qu'attendez-vous de ces moments ludiques ? Eh bien, ce qui me motive à jouer, c'est faire ma petite vie virtuelle qui me donne tant de plaisir. J'attends de ces moments de la joie, ni plus ni moins.

•Quelle est votre vision, d'un point de vue de joueur/se, de ce qu'est une guilde ? Une guilde, c'est une famille, une confrérie, un groupe de joueur réunis pour jouer ensemble, discuter ensemble, partager ensemble, faire beaucoup de chose ensemble, c'est ça pour moi une guilde.

•Nous imposons un "loyer" de 75 000K mensuel à nos membres pour continuer de faire vivre le Havre-Monde et la guilde. Nous avons choisi ce système pour équilibrer la participation de chacun. Aucune autre contrepartie ne sera demandée ce qui permet à chacun de gérer son jeu comme il l'entend. C'est une condition non négociable, êtes vous prêt à vous investir réellement ? Bien sur, cette somme parait énorme mais en un mois, je pense que c'est largement possible de la réunir tout en subvenant à ses propres besoins.

M'voilà, voilà, je pense que je n'ai rien d'autre à ajouter.
Sur ceux, je vous souhaite une excellente fin de soirée.

Cordialement,
Jex'
Revenir en haut Aller en bas
Sifiela




Messages : 162
Date d'inscription : 25/08/2013

[Accepté] Jex-Porte, le transporteur Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Jex-Porte, le transporteur   [Accepté] Jex-Porte, le transporteur Icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 18:40

Mais LoL ! c'est énorme, avant que tu dises connaitre steakix, je faisais la comparaison avec sa candidature tellement je trouvais qu'elles se ressemblaient x) mais du coup ça parait plus "normal".

Quant à ce qui avait troublé Camille, notre grande soeur, dans la candidature de steakix, c'était la question de l'argent :p

Vous aurez beau être de bonnes personnes ect .. ça restera une question importante. Il faudra donc bien s'y tenir si tu peux venir chez nous. Et puis ce n'est pas dur de réunir cette somme non =) .. juste un exemple .. planter des arbres et les récolter sur 3-4 zones dirons nous, te rapportera largement plus de 100 bois du dis arbre pour environ 15-20min de travail, et 100 bois se vendent facilement 5000 k hdv  tu fais le calcul, ça te demande 15-20min un jour sur deux dans le mois (15 soirs) pour atteintre cette somme. what else ?

Pour finir, je dirais que je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
Camille De Val
Admin
Camille De Val


Messages : 2352
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 43
Localisation : Nord

[Accepté] Jex-Porte, le transporteur Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Jex-Porte, le transporteur   [Accepté] Jex-Porte, le transporteur Icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 18:45

Bonjour,

Pour une fois je n'ai rien a dire tu as répondu sur les points importants pour nous rejoindre.

Quand on demande si tu aime l'artisanat, c'est surtout pour savoir si tu trouve ça intéressant de pouvoir craft et les équipement et objet du jeu quand c'est nécessaire, c'est spécialement savoir si tu aime lancer 4000 pain pour up ton boulanger lol.

Avis favorable pour ma part.

À bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://devals-family.forumactif.org
Sifiela




Messages : 162
Date d'inscription : 25/08/2013

[Accepté] Jex-Porte, le transporteur Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Jex-Porte, le transporteur   [Accepté] Jex-Porte, le transporteur Icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 18:46

Ah si ! je voulais te demander .. Nous ne sommes pas tant une guilde active que ça comme tu peux le dire dans tes réponses, nous sommes une quinzaine de personnes tout au plus je dirais et pas plus de 9-10 actives chaque soir. Donc, réellement que te motive à venir chez nous mis à part steakix ? (la présence de steakix chez nous peut être une motivation à part entière hein, il ne faut pas inventer trop !)
Revenir en haut Aller en bas
Jex-Porte




Messages : 2
Date d'inscription : 24/09/2013

[Accepté] Jex-Porte, le transporteur Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Jex-Porte, le transporteur   [Accepté] Jex-Porte, le transporteur Icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 19:32

Rebonsoir,

Pour répondre à ta question Sifiela, rien que le fait qu'il y est 9/10 personnes actives est tout de même positif. Dans ma guilde actuelle, il est rare de trouver 5 personnes connecté en même temps, donc je m'ennuie un peu. C'est pour ça que Steakix et moi avons décider de rejoindre une autre guilde.
Après, il est clair que le fait que Steakix soit dans la guilde m'a grandement motivé à venir candidater dans la guilde, mais je voulais insister sur le fait que si je veux vous rejoindre, ce n'est pas que parce que Steakix est l'un de vos membre.

Pour la question du goût envers l'artisanat, je comprends mieux maintenant. C'est vrai que j'aime bien réunir des ingrédient en faisant interagir plusieurs métiers de récolte. Le problème est que les 1er levels des métiers d'artisanats sont, je trouve, un peu "chian" à monter. Il y a aussi que je ne sais pas trop quelles recettes sont les plus retable au commerce donc j'ai vite abandonné. Néanmoins, ça ne me dérangerais pas de up ces métiers si nécessaire.

Jex'
Revenir en haut Aller en bas
Furore

Furore


Messages : 394
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 31
Localisation : Afrique du nord

[Accepté] Jex-Porte, le transporteur Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Jex-Porte, le transporteur   [Accepté] Jex-Porte, le transporteur Icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 19:33

bonjour à toi Jex

avis favorable pour moi aussi

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Elena De Val

Elena De Val


Messages : 669
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 41

[Accepté] Jex-Porte, le transporteur Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Jex-Porte, le transporteur   [Accepté] Jex-Porte, le transporteur Icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 19:49

Bonsoir,

Je ne m'attarderais pas non plus sur cette candidature, j'ai toutes les réponses à mes questions donc ce sera également un avis favorable Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sifiela




Messages : 162
Date d'inscription : 25/08/2013

[Accepté] Jex-Porte, le transporteur Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Jex-Porte, le transporteur   [Accepté] Jex-Porte, le transporteur Icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 19:52

Merci pour tes réponses jex !
Revenir en haut Aller en bas
Zaelys

Zaelys


Messages : 281
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 42
Localisation : yzeron

[Accepté] Jex-Porte, le transporteur Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Jex-Porte, le transporteur   [Accepté] Jex-Porte, le transporteur Icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 20:57

bonsoir avis positif aussi (je retourne a mes cartons)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Jex-Porte, le transporteur Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Jex-Porte, le transporteur   [Accepté] Jex-Porte, le transporteur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Jex-Porte, le transporteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Un osamodas toque à la porte
» [Accepté] Toc toc toc
» [Accepté] Necronembouuuuuuuurg !
» [Accepté] Zantes
» [Accepté] Nimalaya, c'est moi!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Postuler chez les De Val :: Rejoindre la De Val's Family :: Les Affaires Classées :: Affaires Classées-
Sauter vers: