Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [Accepté] Alphonz Brown la culture de la betterave

Aller en bas 
+2
Camille De Val
Alphonz
6 participants
AuteurMessage
Alphonz

Alphonz


Messages : 34
Date d'inscription : 22/08/2014
Age : 29

[Accepté] Alphonz Brown la culture de la betterave Empty
MessageSujet: [Accepté] Alphonz Brown la culture de la betterave   [Accepté] Alphonz Brown la culture de la betterave Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014 - 11:10

Bonjour les Val's, je suis Alphonz, récent joueur sur Wakfu à la recherche d'une guilde avec qui je pourrai passer tranquillement mon temps de jeu et surtout le partager avec des personnes intéressantes.

J'ai vus qu'il y a une sorte de schéma pour faire son CV alors ça va m'éviter d'oublier certaines informations mais du coup ça vous empêchera peut-être de poser des questions et moi j'aime bien les questions.

Du coup on passe au CV sans plus tarder!



Dans la vie réel je m'appel Maxime, je suis de sexe masculin et j'ai 19ans, mes traits de caractères sont pour la plupart horizontaux même si je commence à en avoir des verticaux. Pour le reste de ma vie, j'imagine qu'il y a peu d'intéresser et puis si besoin est je ferais une présentation plus tard.


Pour la feuille de personnage, mon avatar s'appel Alphonz, fils de Alphonz Brown le plus grand cultivateur de betterave du monde des douzes. Je suis un Féca niveaux gameplay j'ai pas mal theorycraft mon style de jeu c'est-à-dire le tanking. Je pense pouvoir jouer tank comme off-tank grâce à la capacité de mes sorts terre qui me protège pas mal mais aussi car je joue enfin j'essaye de jouer coup critiques feu.

Sinon pour la partie Artisanat/Récolte je suis:

Récoltes:
Herboriste niv37
Forestier niv34
Mineur niv24
Paysan niv100
Pêcheur niv6
Trappeur niv76

et pour l'Artisanat:

Cuisinier niv33
Boulanger niv76
Maroquinier niv30
Ebeniste niv31
Forgeur de CàC respectivement niv3/0/0
Tailleur niv4 (merci la quête des dragodindes)
Armurier niv31
et Bijoutier niv1!

Comme on peut le constater au vus de ma fiche de métiers, je joue seulement depuis 36jours d'après mes almatons que je n'ai pas louper pour le moment.


Pour mon style de jeu, j'aime quand je joue en solo lire tout le background que je peux, faire les quêtes c'est un bon passe-temps, à l'époque où je jouais à dofus j'aimais aussi lire ce que ces pauvres pnj voulaient me raconter. Sinon je ne pense pas trop être à la hauteur pour faire du rôleplay, non pas que l'imagination manque terriblement mais je pense que c'est une activité qui mange beaucoup de temps et j'en perds déjà beaucoup à rêver au lieu de récolter.

En un mois de temps j'ai réussis à monter un personnage niv113 et j'ai trouvé cette activité bien ennuyeuse, mais c'était un mal nécessaire à mes yeux pour pouvoir miner/bûcher en toute tranquillité. Je pense qu'avoir un bon niveaux est important car dans ce jeu on peut se faire agresser pour avoir marcher dans une mine. Je ne pense pas que c'est un mauvais point du jeu, au contraire j'aime beaucoup cette aspect et c'est pour ça que j'ai entraîné suffisamment mon avatar pour qu'il résiste à la plupart des agressions. Mais je m’égareet pour répondre à la question je dirais qu'un bon donjon ne me déplaît pas du tout mais que si on me propose d'aller aux chucho je serais un peu moins enthousiaste.  

J'aime bien récolter, répéter le même geste à la souris pour pouvoir attraper une maladie articulaire. Mais plus sérieusement je pense être productif simplement. Par exemple durant tout mon séjour d'un mois sur les zones exp, j'ai passé presque autant de temps dans mon havre-sac communément appelés "La ferme à seigle" que dans des combats à tuer des monstres. Maintenant que je suis assez fort j'ai aussi l'intention de monter mes métiers de récoltes et finir de les monter pour certains, car si je suis venus sur ce MMO c'est bien pour l'artisanat. Durant toute mon expérience dofusienne ou  wowienne (o_O) j'étais frustré de ne pas pouvoir monter tous les métiers que je voulais quand je le voulais, passer mon apétit d'artisanat sur farmville n'étant pas la solution j'ai décidé de faire abstraction des bugs de wakfu et de sa réputation pour être déséquilibré en pvp pour venir faire mes métiers tranquillement. Puisque j'en suis à parler Artisanat j'aimerais aussi parler de ce qui me plaît dans wakfu le jeu des sims. L'écosystème, les havre-sac et les havres-mondes c'est les trois aspects qui me plaîsent tout autant que l'artisanat, si je joue à ce MMO c'est presque uniquement pour ça et parce que c'est un MMO donc multijoueur parce que je n'aime pas être seul.


Le pvp est une part importante des MMO, pas dans le sens où les tournois ou les compétitions me vont vibrer mais dans le sens où les agressions random dans les mines ou dans les champs sont complètement rôleplay à mes yeux. Parce que pour défendre ses cultures il faut se battre.

Je cherche depuis quelques jours une guilde d’artisans structurée parce que j'aime être encadré, ça me permet d'organiser mon jeu. Je ne connais personne chez vous et ça me fait un peu sauter dans l'inconnus j'espère que tout se passera bien.

Je souhaite vous rejoindre parce que d'après ce que j'ai lus sur votre forum vous m'avez bien organisés et toutes les règles que j'ai lus me semblent juste et je suis prêt à m'y engager.

Mes projets/objectifs sur le long terme sont bien sur de manger tout le contenus background au niveaux des quêtes il y a des choses intéressantes. Sinon par rapport à l'artisanat toujours sur le long terme j'aimerais monter au moins deux métiers d'artisanat qui concernent le craft d'items. Sinon sur le court terme, j'aimerais posséder le sceau des compagnons et finir les exploits métiers du jeu. J'aimerais aussi découvrir le contenus disponible des havres-mondes connaître les possibilités et si c'est vraiment aussi intéressant que ça en à l'air pourquoi pas m'investir dans un havre-monde.

Ce qui me motive à jouer c'est les barres d'exp des niveaux, peut-être qu'une fois qu'elles seront pleines je disparaîtrait, mais plus sérieusement je joue aux MMO depuis 7 ou 8 ans et j'adore le multijoueur, faire évoluer mon avatar en équipe. Tout ce que j'attends de mon temps de jeu c'est de rigoler parce que je rigole beaucoup et j'ai envie de penser que ce temps de jeu est bien investis, j'ai envie de garder de bons souvenirs.

À mes yeux une guilde peut avoir différents intérêts et sens. Par exemple on peut créer une guilde avec un petits groupes d'amis et puis se dire que c'est suffisant de jouer à 6 ou 7 personnes dans une cave avec des pizzas. Mais ça peut tout aussi bien être un endroit où se retrouve pleins de gens qui ne se connaissent pas où l'on joue pour jouer simplement on rencontre des gens en allant jouer avec eux sans vraiment les connaîtres. Ça peut aussi être une guilde dite familiale où on regroupe un petit comité de gens qui ne se connaissent pas forcément Irl mais qui s'entendent bien Ig et jouent ensemble depuis longtemps, qui se prennent pas la tête et se rendent services. Ça peut aussi être une guilde de gens structurée qui voit le jeu sous des calculs ou qui pensent à l'optimisation. Enfin bref c'est exemple sont plus loin de la réalité qu'il n'y paraît une fois qu'on rejoins n'importe laquelle de ces guildes. Mon style de guilde, j'en ai pas vraiment. Je pense avoir joué dans chacuns des types et j'y ais plus ou moins trouvé ma place, maintenant moi je sais pas trop ce que je recherche, je verrais bien sur quoi je tombe et je pense pas être déçu quoi qu'il arrive bon sauf si vous êtes des aliens voulant manger mon cerveau mais à la limite je m'y attends le moins quoi.

Pour ce qui est du loyer, j'y vois aucune objection c'est une bonne idée même, je suis impatient de voir comment marche ces choses d'havres-mondes je pense que ça va m'intéreser, je suis déjà intriguer et puis le système de commande de guilde à l'air sympa aussi, ça me fait penser aux services que proposaient les sérianes sur dofus.

Bon pour finir, j'espère que vous auraient tous des questions à me poser, pas trop pièges, moi aussi je vais sans doute avoir des questions si le recrutement se fait, j'adore poser des questions!
Revenir en haut Aller en bas
Camille De Val
Admin
Camille De Val


Messages : 2352
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 43
Localisation : Nord

[Accepté] Alphonz Brown la culture de la betterave Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Alphonz Brown la culture de la betterave   [Accepté] Alphonz Brown la culture de la betterave Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014 - 11:50

Bonjour,

Je suis désolée, je vais sans doute te décevoir... j'ai pas de questions !!!! :p

En même temps si tu veux des question, il faut en dire moins, tout est clair pour moi, je te laisse un avis favorable pour la période d'essai.

Les Pizza dans la cave avec tes potes, tu préfères plutôt 4 fromages avec une base crème fraiche ou plutôt Margherita avec de la sauce tomate ? (ça va comme questions ? :p)
Revenir en haut Aller en bas
https://devals-family.forumactif.org
Alphonz

Alphonz


Messages : 34
Date d'inscription : 22/08/2014
Age : 29

[Accepté] Alphonz Brown la culture de la betterave Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Alphonz Brown la culture de la betterave   [Accepté] Alphonz Brown la culture de la betterave Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014 - 12:16

Ha merci pour ton avis!

C'est vrai que j'en ai peut-être trop dit ! ^^

Mais pour la pizza je t'avouerais que fromage me va très bien, même si je préfère les bons vieux burgers x)
Revenir en haut Aller en bas
Furore

Furore


Messages : 394
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 31
Localisation : Afrique du nord

[Accepté] Alphonz Brown la culture de la betterave Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Alphonz Brown la culture de la betterave   [Accepté] Alphonz Brown la culture de la betterave Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014 - 19:24

bonjour,

même chose que Camille tu as presque tout dis pour te poser des questions, avis Favorable donc.

cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Erwl

Erwl


Messages : 313
Date d'inscription : 27/10/2013

[Accepté] Alphonz Brown la culture de la betterave Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Alphonz Brown la culture de la betterave   [Accepté] Alphonz Brown la culture de la betterave Icon_minitimeSam 23 Aoû 2014 - 9:13

Mouais je sais pas trop si je dois voter favorable ou pas... Bon vu que je suis un Dieu généreux (copyright 300) je vais te laisser une chance et je suis donc POUR ton intégration dans la guilde. 

Y a intérêt que tu sois aussi cool que sur le papier, sinon... ma sentence sera terrible (copyright jesaisplusquelfilm ).
Revenir en haut Aller en bas
Nimalaya

Nimalaya


Messages : 734
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Sufokia

[Accepté] Alphonz Brown la culture de la betterave Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Alphonz Brown la culture de la betterave   [Accepté] Alphonz Brown la culture de la betterave Icon_minitimeSam 23 Aoû 2014 - 13:36

Ah bah merci de me coller la chanson en tête :<

Avis favorable pour ma part. Tu m'as l'air super motivé et amical, ça me plait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alphonz

Alphonz


Messages : 34
Date d'inscription : 22/08/2014
Age : 29

[Accepté] Alphonz Brown la culture de la betterave Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Alphonz Brown la culture de la betterave   [Accepté] Alphonz Brown la culture de la betterave Icon_minitimeSam 23 Aoû 2014 - 23:20

Merci pour toutes vos approbations et cette confiance! & bonne nuit vu l'heure, haha
Revenir en haut Aller en bas
Elena De Val

Elena De Val


Messages : 669
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 41

[Accepté] Alphonz Brown la culture de la betterave Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Alphonz Brown la culture de la betterave   [Accepté] Alphonz Brown la culture de la betterave Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014 - 9:56

Coucou :-)

Favorable également pour ma part :-)

À bientôt :-)
Revenir en haut Aller en bas
Erwl

Erwl


Messages : 313
Date d'inscription : 27/10/2013

[Accepté] Alphonz Brown la culture de la betterave Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Alphonz Brown la culture de la betterave   [Accepté] Alphonz Brown la culture de la betterave Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014 - 20:40

Bonjour,

Favorable.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Alphonz Brown la culture de la betterave Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Alphonz Brown la culture de la betterave   [Accepté] Alphonz Brown la culture de la betterave Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Alphonz Brown la culture de la betterave
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Postuler chez les De Val :: Rejoindre la De Val's Family :: Les Affaires Classées :: Affaires Classées-
Sauter vers: