Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Accepté ] Candidature Zorryx

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zorryx




Messages : 131
Date d'inscription : 19/08/2014

[Accepté ] Candidature Zorryx Empty
MessageSujet: [Accepté ] Candidature Zorryx   [Accepté ] Candidature Zorryx Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014 - 17:01

Hello !

Présentation IRL rapide :

Je me présente avant tout, je me nomme Gabriel, j'ai 20 ans et je vais intégrer une licence pro chimie.

Pseudonyme IG :

Zorryx

Classe jouée :

Pandawa de cercle 72, j'ai également 2 autres personnages secondaire qui sont un eniripsa et zobal 68

Métiers & niveaux :

Tous les métiers non cités ci dessous sont lvl 0

Artisanat

Boulanger 28
Maroquinier 23
Ebéniste 18
Tailleur 25
Bijoutier 29

Récolte

Herboriste 26
Forestier 24
Mineur 36
Paysan 38
Trappeur 19

Jouez-vous depuis longtemps à Wakfu ?

J'estime à environ 2 semaines mon expérience de jeu, malgré le fait que je reprenne depuis peu. En dépit de ce faible nombre d'heures de jeu, j'ai joué auparavant à dofus, ce qui me permet d'avoir de bonnes bases solides sur le monde d'Ankama.

Quel est votre style de jeu : gameplay, roleplay, ou un savant mélange des deux ?

Je ne suis pas un joueur très "RP" même s'il m'arrive parfois de me laisser entrainer dans ce genre. Je préfère davantage le gameplay des personnages qui se veut riche et très intéressant. La synergie entre les personnages ou bien même entre les différentes branches de sorts est fascinante.

Aimez-vous xper et prendre du niveau ?

L'xp pure et dure n'est pas la plus agréable des choses dans wakfu même si cela reste appréciable. Je préfère aller xp en ayant un autre but que celui d'xp comme par exemple le loot de certaines ressources ou bien encore réaliser des donjons together.

Aimez-vous la récolte et l'artisanat ?

Pour ma part je mettrais la récolte et l'artisanat sur un même pied d'égalité. Malgré une préférence pour l'artisanat où le résultat est plus agréable, le fait de confectionner un item pour un client par exemple. Mais n'oublions pas que sans récolte l'artisanat n'est rien ou presque Smile.

Aimez-vous le grand frisson du pvp ?

PvP ce terme m'émoustille ! Je risque d'en faire crisser plus d'un mais j'adore le PvP, je sais très bien que votre guilde est axé PvM et Artisanat. L'agression est également proscrite puisque celui renvoit à l'image de la guilde et donc de ce fait nuit à cette dernière.

Aimez-vous commercer ?

En ce qui concerne le commerce, je ne suis pas un excellent orateur même si je me débrouille pas trop mal dans les séances de négociation. En d'autres mots, oui j'aime commercer mais à petite dose, je ne pourrais pas commercer toute une journée par exemple (sauf exception, et oui car il y en a toujours une ! :O)

Comment nous avez vous connu ?

J'me baladais sur le forum afin de chercher des sujets intéressant quand j'ai découvert qu'il y avait une session de guilde dédié au recrutement. Et paf ça fait des chocapic, je suis tombé sur votre post, possédant un grand défaut qui est la curiosité (ou qualité ?) je me suis empressé de lire votre post et j'ai poussé mes recherches d'où ma présence ici.

Connaissez-vous, en tant qu'ami(e) quelqu'un de chez nous ?

Je ne connais personne de chez vous, je ne suis qu'un rustre personnage, un ermite qui vit au fond d'une pitoresque grotte.

Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre ?

Pourquoi vous rejoindre ? Je souhaite ouvrir ma vision de jeu, découvrir de nouveaux horizons, être surpris tout simplement.
Par exemple je ne connaissais pas l'existence des havres monde de guilde, je connais celui que chaque personnage possède mais pas celui là.
J'ai été visité votre havre monde et que dire ... un monde dans un monde ! (mise en abyme au passage ;D). Epoustouflant, on peut tout faire (ou presque) d'après ce que j'ai pu observer, que ce soit xp les métiers ou encore xp notre personnage !

Quels sont vos buts en tant que joueur/se ?

Mon but en tant que joueur est de partager mes heures de jeux virtuels avec des gens réels, jouer en solo est lassant. Même si par moment cela est nécessaire afin d'être un minimum autonome. Je souhaite aussi consolider les fondations de votre guilde même si elles sont déjà bien encrées de ce que j'ai pu voir.

Qu'est-ce qui vous motive à jouer ? Qu'est-ce que cela vous apporte ? Qu'attendez-vous de ces moments ludiques ?

Ma motivation de jouer réside tout simplement dans le plaisir, ainsi que l'envie de toujours progresser et d'aller plus loin.
Cela permet de s'évader du monde réel (ref à SAO) et de tous les petits désagréments du quotidien, on peut y retrouver des qualités comme le partage, l'entraide qui font défauts dans la vraie vie par moment.

Quelle est votre vision, d'un point de vue de joueur/se, de ce qu'est une guilde ?
Nous imposons un "loyer" de 75 000K mensuel à nos membres pour continuer de faire vivre le Havre-Monde et la guilde. Nous avons choisi ce système pour équilibrer la participation de chacun. Aucune autre contrepartie ne sera demandée ce qui permet à chacun de gérer son jeu comme il l'entend. Vous pouvez vous investir plus en postulant sur certains rangs si le cœur vous en dit bien sur :-) et vous pouvez gagner des kamas en participant aux commandes de la guilde. Mais ce minimum est obligatoire et non négociable. Etes vous prêt à vous investir réellement ?


Une guilde est comme une famille, des gens qui se réunissent dans le même but, la même envie, progresser ensemble.
Il y a bien entendu une hiérarchie avec un gourou meneur au sommet mais des règles à suivre afin de bien vivre en communauté.
Etre dans une guilde, ce n'est pas que dans un sens, c'est du donnant donnant, la guilde se repose sur ses membres et vice versa.
Comme par exemple le loyer (énorme transition Very Happy), une somme conséquente pour un joueur comme moi pour le moment mais qui je trouve est tout à fait légitime (et possible). Cela permet également une sélection, au lieu de recruter avec un lvl minimum, vous recrutez avec un loyer minimum ce qui est bien plus intéressant de mon point de vue. Avec un lvl le joueur n'a qu'a xp sans connaître et découvrir les différentes facettes de ce monde tandis qu'avec un loyer mensuel de 75 000, cela demande d'avoir un niveau d'expérience de jeu non négligeable et cela permet de filtrer les candidatures de base.

Merci pour votre lecture,
Cordialement,
Zorryx
Revenir en haut Aller en bas
Camille De Val
Admin
Camille De Val


Messages : 2352
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 43
Localisation : Nord

[Accepté ] Candidature Zorryx Empty
MessageSujet: Re: [Accepté ] Candidature Zorryx   [Accepté ] Candidature Zorryx Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014 - 7:42

Bonjour,

Tu sembles avoir bien cerné nos idées et tu as pris le temps de lire les informations sur nous (j'ai même eu des questions de ta part en MP dans le jeux et tu as visité le HM) donc on ne peut pas dire que tu viennes à l'arrache :-).

Je te donne mon favorable à la période d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
https://devals-family.forumactif.org
Furore

Furore


Messages : 394
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 31
Localisation : Afrique du nord

[Accepté ] Candidature Zorryx Empty
MessageSujet: Re: [Accepté ] Candidature Zorryx   [Accepté ] Candidature Zorryx Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014 - 10:21

bonjour,

candidature complète Smile, avis favorable pour moi aussi.

cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Elena De Val

Elena De Val


Messages : 669
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 41

[Accepté ] Candidature Zorryx Empty
MessageSujet: Re: [Accepté ] Candidature Zorryx   [Accepté ] Candidature Zorryx Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014 - 13:51

Bonjour,

Favorable également Smile

A bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté ] Candidature Zorryx Empty
MessageSujet: Re: [Accepté ] Candidature Zorryx   [Accepté ] Candidature Zorryx Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté ] Candidature Zorryx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Toc toc toc
» [Accepté] Necronembouuuuuuuurg !
» [Accepté] Zantes
» [Accepté] Nimalaya, c'est moi!
» [Accepté] Sir Bombur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Postuler chez les De Val :: Rejoindre la De Val's Family :: Les Affaires Classées :: Affaires Classées-
Sauter vers: