Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mihmol L'empaleur

Aller en bas 
+2
OoDoon
Alzur
6 participants
AuteurMessage
Alzur

Alzur


Messages : 39
Date d'inscription : 30/10/2013
Localisation : dans son havresac

Mihmol L'empaleur Empty
MessageSujet: Mihmol L'empaleur   Mihmol L'empaleur Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014 - 20:33

Après avoir fait Mihmol en pick up et avoir trouvé le placement vraiment pas mal je vous met ce petit screen pour vous montrer quel était le placement et voir si il nous aiderai dans nos prochaines aventures
Mihmol L'empaleur Mihmol10
Alors quelque explications ce placement est fait après un depop le plus rapide possible des autres mobs,
il manque un emplacement car deux personnes était morte avant cette phase(dont moi) une des place etait prise par le chacha d'un eca et il y avait un second chacha pour assurer la chaine de 6 pour le challenge
Il semble vraiment avantageux que le sacri joue en dernier pour lui permettre de faire les placements et de bloquer mihmol le temps qu'on tue le reste sinon un tsubo peux le pousser.
Autre chose le choix fait par l'equipe fut de tuer tout les monstres avant tous soins pour eviter les complication du au placement et alors une perte de dpt mais je pense pas que cette solution soit toujours possible surtout en HC
Voila il serait bien d'avoir des discussion selon l’équipe sur le choix des placements.
Revenir en haut Aller en bas
OoDoon

OoDoon


Messages : 239
Date d'inscription : 08/06/2014

Mihmol L'empaleur Empty
MessageSujet: Re: Mihmol L'empaleur   Mihmol L'empaleur Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014 - 20:43

Impec Alzur Smile
C'est un peu le placement que l'on cherchait lors des derniers down c'est cool de l'avoir en image Smile
Par contre, le placement de début c'est comme on veut ou bien on se regroupe tous à droite (ce qui risque d'être compliqué pour basher les mobs) ?

--
Oo'Doon
Revenir en haut Aller en bas
Alzur

Alzur


Messages : 39
Date d'inscription : 30/10/2013
Localisation : dans son havresac

Mihmol L'empaleur Empty
MessageSujet: Re: Mihmol L'empaleur   Mihmol L'empaleur Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014 - 20:50

alors je ne sais pas le placement au début mais vu que on ne sais pas a priori ou va mihmol selon ce qu'on fait je dirais qu'il faut que le sacri soit au centre car il est censé aller bloqué mihmol pour laissé le champs libre
après a voir s'il vaut mieux se groupé d'un coté pour focus ou si il faut assuré un dpt équilibré de chaque coté
Revenir en haut Aller en bas
Nimalaya

Nimalaya


Messages : 734
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Sufokia

Mihmol L'empaleur Empty
MessageSujet: Re: Mihmol L'empaleur   Mihmol L'empaleur Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014 - 21:38

Nice de l'avoir en images gg alzur! Pour ce qui est de la p2 et p3 du mihmol y a des nouveauté depuis son débug? J'pense particulièrement a son buff qui est censé one shot en zone d'après la description (enfin si je l'ai bien compris) ?
Revenir en haut Aller en bas
Furore

Furore


Messages : 394
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 31
Localisation : Afrique du nord

Mihmol L'empaleur Empty
MessageSujet: Re: Mihmol L'empaleur   Mihmol L'empaleur Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014 - 23:02

nop y a pas de trop de changement, sinon pour le placement du sacri il serait en fonction du coté où se trouve le boss
Revenir en haut Aller en bas
Camille De Val
Admin
Camille De Val


Messages : 2352
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 43
Localisation : Nord

Mihmol L'empaleur Empty
MessageSujet: Re: Mihmol L'empaleur   Mihmol L'empaleur Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014 - 6:01

Moi je suis partante pour essayer ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://devals-family.forumactif.org
Sir Bombur

Sir Bombur


Messages : 410
Date d'inscription : 11/10/2013

Mihmol L'empaleur Empty
MessageSujet: Re: Mihmol L'empaleur   Mihmol L'empaleur Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014 - 11:53

Courage fuyons
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mihmol L'empaleur Empty
MessageSujet: Re: Mihmol L'empaleur   Mihmol L'empaleur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mihmol L'empaleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sorties mihmol
» Mizue farming talisman mihmol + excroissance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Trucs et Astuces (Tutoriels, Kamas, Stratégies...) :: Les Trucs et Astuces (Tutoriels, Kamas, Stratégies...) :: PVM et PVP-
Sauter vers: