Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Ainev, eniripsa farmeuse de ressources

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ainev

Ainev


Messages : 451
Date d'inscription : 17/08/2014

[Accepté] Ainev, eniripsa farmeuse de ressources Empty
MessageSujet: [Accepté] Ainev, eniripsa farmeuse de ressources   [Accepté] Ainev, eniripsa farmeuse de ressources Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014 - 15:48

Bonjour à tous,

je me présente, Ainev, eniripsa plutôt orientée vers le soin. Enfin ça c'est quand je combat, puisque je passe le plus clair de mon temps à récolter des ressources pour pouvoir fabriquer des sacs et des caisses pour pouvoir amasser encore plus de ressources...

La voie martiale n'est pas vraiment mon dada, vu l'état dans lequel le chaos d'Ogrest a laissé le monde je pense qu'il vaut mieux s'investir dans sa reconstruction plutôt que dans des querelles politiques puériles. C'est pourquoi une organisation d'artisans telle que la votre m’intéresse au plus haut point, et j'espère bientot rejoindre vos rangs pour mener le monde des Douzes à un avenir meilleur.

Cordialement,

Ainev





Pour revenir aux points qui vous intéressent, suivons le questionnaire proposé :


•Présentation IRL rapide (Age, Sexe, trait de caractère...)


Je m'appelle Damien, j'ai 24 ans et je vais rentrer en licence en alternance à la rentrée. Je jouerais donc principalement le soir et le dimanche, mais je n'aurais pas de vacances vu que je travaillerais en alternance. Coté caractère, je ne suis pas très bavard, mais j'aime bien délirer de temps en temps souvent.

•Pseudonyme IG

Ainev

•Classe jouée

Eniripsa

•Métiers & niveaux


Je suis niveau 36 pour le moment et concernant mes métiers :

Récolte :
-Herboriste : lvl 32
-Forestier : lvl 46
-Mineur : lvl 49
-Paysan : lvl 39
-Pecheur : lvl 26
-Trappeur : lvl 35

Artisan :
-Cuisinier : lvl 25
-Boulanger : lvl 25
-Maroquinier : lvl 26
-Ebeniste : lvl 40
-Arme de contact : lvl 3
-Arme à distance : lvl 26
-Arme de zone : lvl 0
-Tailleur : lvl 21
-Armurier : lvl 18
-Sertisseur : lvl 24

•Jouez-vous depuis longtemps à Wakfu ?

Non j'ai commencé il y a quelques jours

•Quel est votre style de jeu : gameplay, roleplay, ou un savant mélange des deux ?

Je préfère jouer roleplay, mais en cas de nécessité (notamment lors des combats) je peux jouer "gameplay"

•Aimez-vous xper et prendre du niveau ?


Non, combattre pour progresser ne m’intéresse pas. Je vise uniquement les combats pouvant me rapporter les ressources qui m’intéresse ou bien par curiosité contre un ennemi que je n'ai jamais fait (et accessoirement pour savoir ce qu'il laisse tomber).

•Aimez-vous la récolte et l'artisanat ?

Je suis venu sur Wakfu à cause de son système un peu spécial de récolte. Sur tout les MMORPG que j'ai joué, je m’intéressais surtout aux métiers de récolte et d'artisanat, au détriment de ma progression guerrière...
J'ai aussi la fâcheuse envie de vouloir avoir tous les métiers au maximum. Donc oui, on peut dire que j'aime la récolte et l'artisanat.

•Aimez-vous le grand frisson du pvp ?

Non, j'ai horreur du PvP, quelque soit le jeu, je trouve que ça met une mauvaise ambiance.

•Aimez-vous commercer ?

Pas spécialement, je n'ai pas la fibre commerciale.

•Comment nous avez vous connu ?

Je suis allé sur le forum officiel de Wakfu pour voir un peu les guildes qui recrutent, et votre présentation correspond exactement à ce que je peux chercher.

•Connaissez-vous, en tant qu'ami(e) quelqu'un de chez nous ?

Non

•Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre ?


Pour plusieurs raisons :
-Jouer en solo à ce genre de jeu limite beaucoup les actions.
-Une guilde orientée vers les métiers ne pourra que me motiver et m'aider à améliorer ceux ci.
-Au vu de la charte de guilde, il y a peu de chances que je tombe sur des joueurs désagréables ou des parasites.
-Vous avez l'air d’être une guilde dont la plupart des membres s'investit pour augmenter les équipements de celle ci.
-Je trouve le système de commandes à remplir intéressant.
-En plus le havre monde est à Brakmar, qui est ma nation...

•Quels sont vos buts en tant que joueur/se ?

Atteindre le niveau maximal dans tous les métiers dans un premier temps. Puis réaliser des crafts des meilleurs objets du jeu (oui je prends du plaisir à réaliser des crafts légendaires, chacun son truc...)

•Qu'est-ce qui vous motive à jouer ? Qu'est-ce que cela vous apporte ? Qu'attendez-vous de ces moments ludiques ?

J'attends de passer d'agréables moments principalement.

•Quelle est votre vision, d'un point de vue de joueur/se, de ce qu'est une guilde ?

Pour moi une guilde est un ensemble de joueurs qui s'entraident afin de progresser ensemble.

•Nous imposons un "loyer" de 75 000K mensuel à nos membres pour continuer de faire vivre le Havre-Monde et la guilde. Nous avons choisi ce système pour équilibrer la participation de chacun. Aucune autre contrepartie ne sera demandée ce qui permet à chacun de gérer son jeu comme il l'entend. Vous pouvez vous investir plus en postulant sur certains rangs si le cœur vous en dit bien sur :-) et vous pouvez gagner des kamas en participant aux commandes de la guilde. Mais ce minimum est obligatoire et non négociable. Êtes vous prêt à vous investir réellement ?

Oui, car je considère que ses grâce aux efforts de tous qu'une guilde peut prospérer.






Voilà, c'est tout pour le moment. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à m'en poser ici ou dans le jeu.


Edit : J'ai mis à jour mes niveaux de métier, ainsi que mon niveau 34 gagné en attrapant des snouffles dans les champs pabong.


Dernière édition par Ainev le Mar 19 Aoû 2014 - 18:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ainev

Ainev


Messages : 451
Date d'inscription : 17/08/2014

[Accepté] Ainev, eniripsa farmeuse de ressources Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ainev, eniripsa farmeuse de ressources   [Accepté] Ainev, eniripsa farmeuse de ressources Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014 - 21:02

Bonsoir,

je me permet de relancer le post avec un petit update de mes niveaux :

Récolte :
-Herboriste : lvl 32
-Forestier : lvl 46
-Mineur : lvl 48
-Paysan : lvl 36
-Pecheur : lvl 26
-Trappeur : lvl 35

Artisan :
-Cuisinier : lvl 17
-Boulanger : lvl 20
-Maroquinier : lvl 20
-Ebeniste : lvl 37
-Arme de contact : lvl 0
-Arme à distance : lvl 26
-Arme de zone : lvl 0
-Tailleur : lvl 21
-Armurier : lvl 18
-Sertisseur : lvl 20

Sinon, j'ai aussi gagné mon niveau 35 en éclatant à coup de citrouille le crane d'un bouftout qui boulottait mes fleurs.

Je suis un peu surpris de n'avoir eu aucune réponse après plus d'une journée malgré le nombre de vues. N'hésitez pas à poser des questions ou à dire si quelque chose ne vous plaît pas dans ma présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Furore

Furore


Messages : 394
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 31
Localisation : Afrique du nord

[Accepté] Ainev, eniripsa farmeuse de ressources Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ainev, eniripsa farmeuse de ressources   [Accepté] Ainev, eniripsa farmeuse de ressources Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014 - 21:25

bonsoir Ainev et bienvenue sur notre forum,

candidature soigné, clair et directe, je pense que tu ferais un bon artisans pour la famille, et oui c'est un avis favorable.

cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Camille De Val
Admin
Camille De Val


Messages : 2352
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 43
Localisation : Nord

[Accepté] Ainev, eniripsa farmeuse de ressources Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ainev, eniripsa farmeuse de ressources   [Accepté] Ainev, eniripsa farmeuse de ressources Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014 - 12:19

Bonjour,

je donne un avis favorable également pou rune période d'essai.

A bientôt :p
Revenir en haut Aller en bas
https://devals-family.forumactif.org
Elena De Val

Elena De Val


Messages : 669
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 41

[Accepté] Ainev, eniripsa farmeuse de ressources Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ainev, eniripsa farmeuse de ressources   [Accepté] Ainev, eniripsa farmeuse de ressources Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014 - 15:31

Bonjour :-)

Favorable également :-)
Revenir en haut Aller en bas
Ainev

Ainev


Messages : 451
Date d'inscription : 17/08/2014

[Accepté] Ainev, eniripsa farmeuse de ressources Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ainev, eniripsa farmeuse de ressources   [Accepté] Ainev, eniripsa farmeuse de ressources Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014 - 18:37

Bonsoir,

J'en profite pour mettre à jour mes niveaux dans le premier message, suite à l'obtention du niveau 36 en courant après une dragodinde et plus important du niveau 40 d’ébéniste qui m'a apporté un joli élargissement de coffre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Ainev, eniripsa farmeuse de ressources Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ainev, eniripsa farmeuse de ressources   [Accepté] Ainev, eniripsa farmeuse de ressources Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Ainev, eniripsa farmeuse de ressources
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  [Eniripsa] Eau/Feu - Build Lili Sweet
» [Event] Course aux ressources (dans la violence?) 06/03/16
» [Métier annulé] Commande ressources MaD
» [Ponctuelle terminée] Commande de ressources
» [ponctuelle terminée] Besoin de ressources MAD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Postuler chez les De Val :: Rejoindre la De Val's Family :: Les Affaires Classées :: Affaires Classées-
Sauter vers: