Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Accepté] candidature de tyrak

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tyrak




Messages : 264
Date d'inscription : 11/08/2014
Age : 39
Localisation : Nord

[Accepté] candidature de tyrak Empty
MessageSujet: [Accepté] candidature de tyrak   [Accepté] candidature de tyrak Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014 - 19:20

•Présentation IRL rapide (Age, Sexe, trait de caractère...) - Facultatif
Bonjour, je m'appelle kevin, (rien a voir avec le genre de kevin dont vous faite alusion dans la charte hein :p) 30 ans, marié et pére d'un charmant garçon et d'une petite princesse. je suis agent de production en usine poster en 3x8 en cinq équipe ( c'est  a dire pour ceux qu'il ne savent pas que je travaille aussi les week end ).


•Pseudonyme IG
tyrak
•Classe jouée
iop terre/air lvl 126
•Métiers & niveaux
Pour les métiers récolte je suis: herboriste 80, forestier 97, mineur 88, paysan 71, pêcheur 26 et trappeur 100
Pour les métiers d'artisanat je suis : cuisinier 19, boulanger 46, maroquinier 86, ébéniste 83, maître cac 100, maître d'arme a distance 20, maître d'arme de zone 30, tailleur 15, armurier 23 et bijoutier 42.

•Jouez-vous depuis longtemps à Wakfu ?
Je joue a wakfu depuis la beta, j'avais testé juste par curiosité et j'ai été envoûter par ce jeux xD.

•Quel est votre style de jeu : gameplay, roleplay, ou un savant mélange des deux ?
Je suis beaucoup plus baser sur le gameplay, le roleplay ne m'interesse pas trop sauf quand le besoin s'en fait sentir x).

•Aimez-vous xper et prendre du niveau ?
J'aime xp forcement, c'est quand meme le but de tout mmo^^. Mais je suis pas un acharné du lvl up, a vouloir être parmi les plus hl le plus vite possible. j'xp a mon rythme, d'ailleur en se moment j'xp pas trop car je suis entrain de farmer les dj BL pour la quête otomai.

•Aimez-vous la récolte et l'artisanat ?
Comme énoncé plus haut vous pouvais constater que j'ai quelque métier HL donc oui j'aime beaucoup la récolte et l'artisanat mais je monte mes métier en fonction de mes besoin car j'aime pas dépendre des autres alors je fait en sorte de tout faire moi même x).

•Aimez-vous le grand frisson du pvp ?
Je suis pas un grand fan du pvp, j'en fait pour la plupart du temps pour régler les problème d'aggro que des amis ou moi même pourrait en être la cible. Je suis plus accé pvm.

•Aimez-vous commercer ?
Le commerce est très important pour moi. Tout se qui est droppable est vendable et il n'y pas de petite économie c'est comme sa qu'on s'enrichi xD.

•Comment nous avez vous connu ?
Je vous ai connu par hasard dans le monde des douze ou j'ai croisai un de vos membres et le nom de votre guilde ma tout de suite plus du coup je suis venu sur votre forum pour avoir plus de renseignement.

•Connaissez-vous, en tant qu'ami(e) quelqu'un de chez nous ?
Non, je ne connai personne de chez vous.

•Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre ?
Je ère actuellement comme un zombie sans but dans le monde des douze x). J'ai envie de me rendre utile. Vous avez des convition est des principe qui me plaise beaucoup et je veux rentrer dans vos rang pour vous aider a developper la guilde et etre reconnu dans le bon sens du terme dans se monde impitoyable ^^.

•Quels sont vos buts en tant que joueur/se ?
mon but est avant tout est de prendre du plaisir a faire évoluer mon personnage sans prise de tête tout en se faisant des amis.

•Qu'est-ce qui vous motive à jouer ? Qu'est-ce que cela vous apporte ? Qu'attendez-vous de ces moments ludiques ?
Je joue avant tout pour prendre du plaisir, pour décompresser après une journée de travaille, pour évoluer dans un monde a part se qui permet de penser a autre chose et des crée des liens avec des personne a l'autre bout de la France ou du monde Smile.

•Quelle est votre vision, d'un point de vue de joueur/se, de ce qu'est une guilde ?
Une guilde c'est comme une famille, ou la sociabilité et de mise avec de la solidarité et de l'entraide sans rechigner a la tache tout sa dans la bonne humeur.

•Nous imposons un "loyer" de 75 000K mensuel à nos membres pour continuer de faire vivre le Havre-Monde et la guilde. Nous avons choisi ce système pour équilibrer la participation de chacun. Aucune autre contrepartie ne sera demandée ce qui permet à chacun de gérer son jeu comme il l'entend. Vous pouvez vous investir plus en postulant sur certains rangs si le cœur vous en dit bien sur :-) et vous pouvez gagner des kamas en participant aux commandes de la guilde. Mais ce minimum est obligatoire et non négociable. Etes vous prêt à vous investir réellement ?
Le loyer ne me pause aucun soucis, c'est tout a fait normal de vouloir continuer a développer la guilde et le Havre-Monde et que tout le monde participe.
Revenir en haut Aller en bas
Elena De Val

Elena De Val


Messages : 669
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 41

[Accepté] candidature de tyrak Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candidature de tyrak   [Accepté] candidature de tyrak Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014 - 7:07

Bonjour :-)

Candidature complète, un petit effort de plus aurait été appréciable sur la mise en page mais bon :p
Tu auras mon avis favorable quand même :-)

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Furore

Furore


Messages : 394
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 31
Localisation : Afrique du nord

[Accepté] candidature de tyrak Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candidature de tyrak   [Accepté] candidature de tyrak Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014 - 9:32

bonjour,

favorable également.

cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Camille De Val
Admin
Camille De Val


Messages : 2352
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 43
Localisation : Nord

[Accepté] candidature de tyrak Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candidature de tyrak   [Accepté] candidature de tyrak Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 11:59

Bonjour,

Alors étrangement, je n'accroche pas à ta candidature et pourtant je ne sais pas pourquoi :p

C'est vrai que toutes les réponses y sont, ce n'est pas trop court ou trop long, mais j'ai pas eu le petit plus. Je te donne un favorable quand même puisque rien ne justifierai le défavorable mais surprend moi en jeu :p.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://devals-family.forumactif.org
tyrak




Messages : 264
Date d'inscription : 11/08/2014
Age : 39
Localisation : Nord

[Accepté] candidature de tyrak Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candidature de tyrak   [Accepté] candidature de tyrak Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014 - 8:37

Bonjour, merci pour votre confiance, je ferai en sorte de ne pas vous décevoir Wink
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Erwl

Erwl


Messages : 313
Date d'inscription : 27/10/2013

[Accepté] candidature de tyrak Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candidature de tyrak   [Accepté] candidature de tyrak Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014 - 14:56

Favorable;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] candidature de tyrak Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candidature de tyrak   [Accepté] candidature de tyrak Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] candidature de tyrak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Toc toc toc
» [Accepté] Necronembouuuuuuuurg !
» [Accepté] Zantes
» [Accepté] Nimalaya, c'est moi!
» [Accepté] Sir Bombur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Postuler chez les De Val :: Rejoindre la De Val's Family :: Les Affaires Classées :: Affaires Classées-
Sauter vers: